Jumeaux a la troisieme grossesse ! y'a-t-il qqun ds ce cas ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 08:42
[quote:569d93507d="angieyorkies"]Bonsoir les filles, juste une petite question, a combien de semaines avez vous su que vous attendiez des jumeaux ? Mon Gygy m' a dit on va faire une écho pour voire combien y en a, je dois y retourner début juin car l' écho de la semaine derniére, était trop tot mais bon tout est normale, rien a signaler pour le moment. Merci et bonne soirée. [url=http://lilypie.com][img:569d93507d]http://bd.lilypie.com/DtL6p2/.png[/img:569d93507d][/url][/quote:569d93507d] Salut, moi je l'ai su à 6SA . Bises
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 16:10
coucou a ttes alors moi g 2 filles de bientot 5ans pr la grande et 3 ans pr la petite je suis enceinte de 9SAet5jrs g fé une echo le 9/05 a cose de douleurs au coté gauche et mon gygy ma di ya un BB moi ki rever de fer des jumos et ki en ai ds ma famille gt contnete mé decue kil ni yen ai ke un mé en bonne santé alors ct le principal puis ds la nuit de vendredi a samedi g perdu du sang (rouge puis marron) et g appeller les sages femme de l'hopital le MR ke g u ma di de venir en urgence car ca pouver etre une FC un decollement ou autre alors je v a l'hopital jattend et a lecho le DR me parle de vesicules ché pa trop koi et me di yen a deux je lui repond oui les deux boules et ils me dis non je parle pa de ca mé de BB ya deux BB mme alors la grande joie ils sont en bonne santé ya un sac mé deux poches dedans donc vrais jumo mé un seul placenta donc risk de syndrome du transfuseur transfuser alors des 6mois echo ts les 15 jrset repos complet la grossesse est mono-choriale et les BB se porte bien (jen ai vu un bouger et lotre o dodo lol) et sont bien accrocher les saignement sont normaux lors des grossesses gemellaires donc pa dinkietude echo le 30/05 pr les 12SA et la declaration vivement ke je les revoient voila javais envie de vs fer partager mon bonheur bonne grossesse a ttes et a tres bientot bizous
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:28
[quote:e0e5e8f285="titi061276"][quote:e0e5e8f285="sofp38"]coucou !!! et oui 3ième grosesses et jumeaux , quand nous avont apris qu'il y en avait 2 on a pris un fou rire nerveux , j'engoisse un peut !!! c'est de l'organisation tout ça !!!! :lol: :lol: j'ai déjà deux garçons ; un de 8 ans et un autre de 3 ans et demis !!!!!! avec mon mari nous avons voulus faire la fille et surprise le gynéco nous dit , et bien 2 d'un coup !!!!!! félicitation !!!!! :? au jour d'aujourd'hui on commence a si faire , mais je crois que le changement se feras a la naissance !!!!! :P aller courage a vous toutes qui attender des jumeaux , voir + !!!!!!! :lol: :D :D ![/quote:e0e5e8f285] coucou, moi j'ai fait mieux j'ai déja un garcon de 11 1/2ans et 2 filles de 10 et 8 ans issus d'un premier mariage. J'attends des jumeaux pour aout je l'ai apris dès la première echo ce sont des faux il y a 2 poches (garcon et fille). J'ai compris tout de suite mais mon mari non ce sont ses premiers et derniers. bon courage a toutes biz[/quote:e0e5e8f285] salut je ne t'ai pas tout dit mon mari a déjà deux jumelles de 10 ans et nous avons deux garçons de 8 ans et un de 3 ans et la encore des jumeaux , je vais passer des journée enfants !!! cool !!! non !!! bisous a toi !!!!
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 18:53
bonjour à toutes ; je m 'aventure aussi dans l experience des jumeaux ,j ai moi meme deux enfants de mon 1 er mariage et nous voulions un enfants à nous (moi et mon compagnion) cela fait 2 ans que nous essayons ,nous avons du avoir recour a la fiv car prb! il y avait 3 embryons ils m en ont mis 2 et l autre au congelo au cas ou ! et les deux ont pris;nous ne pensions pas vraiment a cette evenement (2)mais nous sommes super content ;vos mieux 2 que pas du tout!!!!!!! c est vrai que la il faud prevoir pleins de choses la voiture les chambres le materiel et ma vie professionnel mais bon nous avant encore 7 mois pour nous preparer a cette evenement bisous a toutes bye
LNZoe2 31 messages
LNZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 11:03
ma belle soeur qui a 3 anfants (7, 5 et 3 ans) voualit absulument un 4ème ! résultat: des jumeaux, 2 garçons pour dans 5 jours !!! :D
tchoupetta 14 messages
tchoupetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:22
felicitation,j attends egalement deux bébés ,je suis un peu sur le choc nous n avons pas des jumeaux dans la famille,on l a appris jeudi derrnier,j ai une petite fille de 3 ans et un garcon de 2 ans ,et toi quelle age on t es boutchou
tchoupetta 14 messages
tchoupetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:58
merci beaucoup pour t es conseil,as tu eu des naussees au debut de ta grossesse?
tchoupetta 14 messages
tchoupetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 12:25
accroche toi dis toi que c pour la bonne cause,c sur c pas evident du matin au soir c l horreur on dirait qu on a une gastro,tu es en ceinte depuis combien de semaines?
tchoupetta 14 messages
tchoupetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 13:14
et ben dis donc ,quand on attends des jumeaux c automatique de faire une cesarienne? pour le conges parental est il plus long que trois ans? ta aussi un gros bidon?
tchoupetta 14 messages
tchoupetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 20:32
tu as de la chance je pense que tu n as pas de vergeture,je suis au 1er mois et j ai un ventre d une femme en ceinte de 4mois,je m attends au pire vers le 5eme mois,il parait que la securite sociale prends en charge la chirurgie esthetique pour le ventre,es ce que tu es au courrant de cela.
vaness509 1 messages
vaness509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 17:29
je suis dans le meme cas j'ai deja deux filles de 4ans et 18 mois et dans 15 jours naitront des jumeaux ce sont des garcons. ils sont dans la meme poche donc des copies conformes, y a fallu tout reogarniser appartement, voiture et bientot la vie sociale. je souhaite bon courage a toutes les mamans qui sont dans cette situation car je sais que c'est tres difficile. a bientot
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 08:06
 bjr ici aussi on a decider de faire un 4eme qui ses averer etre des juju
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.