Jumeaux a la troisieme grossesse ! y'a-t-il qqun ds ce cas ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandrinexavier 14 messages
sandrinexavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 16:33
[quote:23e633d5ec="christie59"]eh oui, j'ai appris à 12sa que j'étais enceinte de jumeaux. J'ai déjà deux garçons avant. Je suis à 16sa. J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui sont ds ce cas ??? Car passer de 2 à 4 est un "sacré" cap à passer.[/quote:23e633d5ec] bonjour a toi, j'ai eu une premiere grossesse grossesse gemellaire mais a la deuxime grossesse j'ai appris que j'attendais de nouveaux des jumeaux passe l'engoisse de l'anonce au fi nal on est tres heureux de cette nouvelle avec le papa je suis a 27 semaines . bon courage a toi avec beaucoup d'organisation ca se gere tres bien.
AnneNadi 1 messages
AnneNadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 04:02
Bonjour! Je suis enceinte de 7 semaines et lors de mon ovulation j'ai remarqué que j'avais des douleurs aux deux ovaires et ensuite j'ai appris que je suis tombé enceinte, et maintenant à 7 semaines, j' ai encore une douleur mais à un seul ovaire! Alors j'ai douté que je serais enceinte de jumeaux, mais là mon doute s'en va tranquillement. Pouvez vous me dire, celles qui sont enceinte de jumeaux, si vous croyez que cest un signe de faux jumeaux...d'avoir eu mal aux deux ovaires ou si ca se peut que jaille ovulé juste de un ovaire mais d'avoir eu l'impression que ca me faisait mal aux deux ovaires!! :o
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 19:37
je voudrais savoir si vous avez eu des traitements ou s'il y avait des jumeaux dans vos famille respetive
sandrine48 3 messages
sandrine48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 10:57
[quote:88ebc0b288="vicvaljul"]Bonjour à toutes, je suis de 7SA et suite à des douleurs dans le bas ventre et quelques pertes brunes , je suis allée voir gygy ce matin pour m'assurer que tout allait bien ...et là surprise, j'ai découvert 2 petites poches ..des faux jumeaux .. j'ai déjà une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans et demi . Je ne savais pas si j'allais prendre un congé parental pour le 3è ..mais là , la question ne se pose même plus. Conclusion du gygy : léger décollement du placenta ( 4 mm ) et surtout , ne dire à personne que j'attends des jumeaux avant Noël, en attendant de voir que tout va bien pour les deux .. Résultat : j'angoisse horriblement .. après le choc de la vision des 2 poches ( ..en gros 5 minutes de choc :lol: ) .. j'ai vraiment peur d'en perdre un .. Il m'a prescrit de l'acide folique et de la progestérone. Y a -t-il des filles dans le même cas ? Bonne grossesse à toutes ![/quote:88ebc0b288] j'en ai assez de le répéter mais Un tiers des grossesses gémellaires sont des grossesses monozygotes bichoriales biamniotiques cela veut dire que 2 poches ne signifie pas forcément faux jumeaux
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 13:21
j'en ai assez de le répéter mais Un tiers des grossesses gémellaires sont des grossesses monozygotes bichoriales biamniotiques cela veut dire que 2 poches ne signifie pas forcément faux jumeaux[/quote] te fache pas! moi aussi ca m'énerve surtout quand ce sont des gygy qui te le disent!!! :lol: moi suis aussi bibi! donc logiquement , on ne sait pas ! et bien non celle des echo me dit tjrs que ce sont des faux!! bien que cela me soit égal, mes jumelles vont bien! je me dis que si ce sont des vraies , je vais les lui montrer!!!!
sandrine48 3 messages
sandrine48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:00
Moi ils ont un an et ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et bien, l'infirmière de mon lycée me soutient encore et toujours que 2 poches = faux jumeaux. J'ai parfois envie de faire un test adn car au niveau sanguin, ils sont comme moi et leur soeur O- donc un point de plus pour moi.
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 16:22
[quote:280bab976a="sandrine48"]Moi ils ont un an et ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et bien, l'infirmière de mon lycée me soutient encore et toujours que 2 poches = faux jumeaux. J'ai parfois envie de faire un test adn car au niveau sanguin, ils sont comme moi et leur soeur O- donc un point de plus pour moi.[/quote:280bab976a] Pour compléter la discussion ..la seule vraie façon de savoir s'il s'agit de vrais ou de faux jumeaux ( dès lors où ils sont du même sexe ) et de faire une anapath du placenta .. à l'accouchement .. L'info vient de la Fédération Jumeau et plus ..tout est détaillé.. Voilà ..pour couper court aux discussions vaines .
valll 5 messages
valll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:29
Salut tt le monde. Moi aussi j'attends des jumeaux (17SA) et j'ai déjà 2 filles, 9ans1/2 et 4ans1/2. Mais je m'angoisse seulement de savoir si je réussirai à aller jusqu'au bout de ma grossesse.S :lol: inon, je trouve que j'aurais paniqué si on m'avait annoncé des jumeaux pour ma 1ère grossesse.
moietmesenfa 6 messages
moietmesenfa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:31
Je suis à ma 5ème grossesse et ce sont des jumeaux, ce qui fait que je vais passer de 4 à 6 et ça va être de gros bouleversements: changement de logement, de voiture (pour le plus important dans l'immédiat). Pour la suite, on verra...
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 12:20
bonjour je suis deja maman deux deux garcons le premier a 3ans et demi et le deuxieme a 2 ans jeudi j'ai était chez le gyneco et il m'a dit qu'il en n'avait duex sa sera des faux le papa choquer et moi tres contente il faut que change de voiture sa va faire du changement a la maison
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 14:43
[quote:91ebdea6fc="popieul2007"]bonjour je suis deja maman deux deux garcons le premier a 3ans et demi et le deuxieme a 2 ans jeudi j'ai était chez le gyneco et il m'a dit qu'il en n'avait duex sa sera des faux le papa choquer et moi tres contente il faut que change de voiture sa va faire du changement a la maison[/quote:91ebdea6fc] bienvenue au club! j'ai appris vendredi que j'attendais des jumeaux et nous avons déjà une fille et un garcon! mon mari super heureux moi sous le choc il faut effectivement changer de voiture
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:26
moi aussi je suis un peu angoisser car j'ai déjà 4 ENFANTS dont un qui est encore bb!!(3 MOIS)
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 15:04
ça fait du bien de voir qu'il plusieurs dans mon cas. j'ai deux filles une de 8 e l'autre de 4 et hop on se trouve avec des jumeaux de deux à 4 ça imressionne au début. mais là on s'est bien habitué à l'idée. et on attend avec impatience de les voir. et on pense bien à changer de voitures aussi. eh oui !!
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 14:40
coucou !!! et oui 3ième grosesses et jumeaux , quand nous avont apris qu'il y en avait 2 on a pris un fou rire nerveux , j'engoisse un peut !!! c'est de l'organisation tout ça !!!! :lol: :lol: j'ai déjà deux garçons ; un de 8 ans et un autre de 3 ans et demis !!!!!! avec mon mari nous avons voulus faire la fille et surprise le gynéco nous dit , et bien 2 d'un coup !!!!!! félicitation !!!!! :? au jour d'aujourd'hui on commence a si faire , mais je crois que le changement se feras a la naissance !!!!! :P aller courage a vous toutes qui attender des jumeaux , voir + !!!!!!! :lol: :D :D !
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 21:23
Bonsoir les filles, juste une petite question, a combien de semaines avez vous su que vous attendiez des jumeaux ? Mon Gygy m' a dit on va faire une écho pour voire combien y en a, je dois y retourner début juin car l' écho de la semaine derniére, était trop tot mais bon tout est normale, rien a signaler pour le moment. Merci et bonne soirée. [url=http://lilypie.com][img:9126f4d748]http://bd.lilypie.com/DtL6p2/.png[/img:9126f4d748][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.