Jumeaux a la troisieme grossesse ! y'a-t-il qqun ds ce cas ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2006 à 10:10
je suis un peu l'élément perturbateur : je suis pas enceinte mais en essai BB depuis 6 ans ! je tire mon chapeau à vous, ces mamans qui ont déjà 1, 2 ou 3 enfants et qui attendent des jumeaux ! c'est super ! mais je peux comprendre l'angoisse de l'organisation, surtout si le dernier n'a que 18 mois !! je suis assistante maternelle : j'ai deux petits mecs de 36 et 30 mois et des fois, je m'imagine ce que cela doit être avec des juju (dans ma famille maternelle, il y a des juju à toutes les générations et du coté de mon mari jujus aussi et si, comme cela s'annonce on doive passer par une fiv !!! je risque trés trés fort d'en avoir :D ) ... au premier, OK mais en second, troisième ou quatrième .... WAOUH !!! en tout cas, couvez bien et profitez de votre grossesse ET TOUTES NOS FELICITATIONS :wink:
virgil25 2 messages
virgil25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2006 à 11:42
[quote:3c41c68351="christie59"]eh oui, j'ai appris à 12sa que j'étais enceinte de jumeaux. J'ai déjà deux garçons avant. Je suis à 16sa. J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui sont ds ce cas ??? Car passer de 2 à 4 est un "sacré" cap à passer.[/quote:3c41c68351] ses cool sa ,moi j ai des jumelles et maintenant j aimerais etre deretour enceinte mais qu est ce que j aimerais que se soit encore des jumeau ou jumelle car j ai deja fais une perte de jumeaux
virgil25 2 messages
virgil25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2006 à 11:48
[quote:148469802a="coeur ocean"]bonjour je suis nouvelle sur se forum et j attend des juju je suis enceinte de 26semaine aujourd hui et j ai deja 3enfant[/quote:148469802a]bonjour je suis aussi nouvelle , j ai aussi 3 enfants et j aimerais en avoir encore ,mais qu est que j aimerais que se soit encore des jumeaux comme vous sa doit etre super
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 15:40
Bonjour à toutes, je suis de 7SA et suite à des douleurs dans le bas ventre et quelques pertes brunes , je suis allée voir gygy ce matin pour m'assurer que tout allait bien ...et là surprise, j'ai découvert 2 petites poches ..des faux jumeaux .. j'ai déjà une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans et demi . Je ne savais pas si j'allais prendre un congé parental pour le 3è ..mais là , la question ne se pose même plus. Conclusion du gygy : léger décollement du placenta ( 4 mm ) et surtout , ne dire à personne que j'attends des jumeaux avant Noël, en attendant de voir que tout va bien pour les deux .. Résultat : j'angoisse horriblement .. après le choc de la vision des 2 poches ( ..en gros 5 minutes de choc :lol: ) .. j'ai vraiment peur d'en perdre un .. Il m'a prescrit de l'acide folique et de la progestérone. Y a -t-il des filles dans le même cas ? Bonne grossesse à toutes !
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 18:56
[quote:45c75231f0="vicvaljul"]Bonjour à toutes, je suis de 7SA et suite à des douleurs dans le bas ventre et quelques pertes brunes , je suis allée voir gygy ce matin pour m'assurer que tout allait bien ...et là surprise, j'ai découvert 2 petites poches ..des faux jumeaux .. j'ai déjà une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans et demi . Je ne savais pas si j'allais prendre un congé parental pour le 3è ..mais là , la question ne se pose même plus. Conclusion du gygy : léger décollement du placenta ( 4 mm ) et surtout , ne dire à personne que j'attends des jumeaux avant Noël, en attendant de voir que tout va bien pour les deux .. Résultat : j'angoisse horriblement .. après le choc de la vision des 2 poches ( ..en gros 5 minutes de choc :lol: ) .. j'ai vraiment peur d'en perdre un .. Il m'a prescrit de l'acide folique et de la progestérone. Y a -t-il des filles dans le même cas ? Bonne grossesse à toutes ![/quote:45c75231f0] je suis dsl je ne suis pas dans ton cas pour moi tout va bien enfin lers jujus ! ne t'inquiete pas tro^p! la progesterone c pour consolider l'implantation de ton placenta et l'acide folique c pour la formation du tube neural ( pour eviter une maladie qui s'appelle spinabifida) c de la prevention qui fonctionne tres bien donc repose toi et sois cool! bis bonne grossesse ! vanou qui est enceinte de 12 semaines jeudi :D
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 19:56
[quote:2d6537f1da="vanou2802"][quote:2d6537f1da="vicvaljul"]Bonjour à toutes, je suis de 7SA et suite à des douleurs dans le bas ventre et quelques pertes brunes , je suis allée voir gygy ce matin pour m'assurer que tout allait bien ...et là surprise, j'ai découvert 2 petites poches ..des faux jumeaux .. j'ai déjà une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans et demi . Je ne savais pas si j'allais prendre un congé parental pour le 3è ..mais là , la question ne se pose même plus. Conclusion du gygy : léger décollement du placenta ( 4 mm ) et surtout , ne dire à personne que j'attends des jumeaux avant Noël, en attendant de voir que tout va bien pour les deux .. Résultat : j'angoisse horriblement .. après le choc de la vision des 2 poches ( ..en gros 5 minutes de choc :lol: ) .. j'ai vraiment peur d'en perdre un .. Il m'a prescrit de l'acide folique et de la progestérone. Y a -t-il des filles dans le même cas ? Bonne grossesse à toutes ![/quote:2d6537f1da] je suis dsl je ne suis pas dans ton cas pour moi tout va bien enfin lers jujus ! ne t'inquiete pas tro^p! la progesterone c pour consolider l'implantation de ton placenta et l'acide folique c pour la formation du tube neural ( pour eviter une maladie qui s'appelle spinabifida) c de la prevention qui fonctionne tres bien donc repose toi et sois cool! bis bonne grossesse ! vanou qui est enceinte de 12 semaines jeudi :D[/quote:2d6537f1da] Merci beaucoup pour ta réponse :) j'angoisse terriblement et ça fait du bien de discuter . Bonne grossesse à toi aussi !
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 20:37
[quote="vicvaljul"][quote="vanou2802"][quote="vicvaljul"]Bonjour à toutes, coucouc c remoi! dis comment sais tu que ce sont des faux jujus? car meme avec chacun leur poche , ca peut etre des vrais ! 30% des vrais jumeaus ont chacun leur poche et chacun leur ^placenta! moi on ne peut pas savoir car je suis dans ce cas là! chacun un placenta et un sac donc on verra si à la 2 eme echo il y en a un de chaque sinon il faudra attendre la naissance pour savoir! bisous et tache de pas trop t'inquieter c pas bon pour les jujus! bonne soirée! :D
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 16:50
[quote="vanou2802"][quote="vicvaljul"][quote="vanou2802"][quote:9726b25473="vicvaljul"]Bonjour à toutes, coucouc c remoi! dis comment sais tu que ce sont des faux jujus? car meme avec chacun leur poche , ca peut etre des vrais ! 30% des vrais jumeaus ont chacun leur poche et chacun leur ^placenta! moi on ne peut pas savoir car je suis dans ce cas là! chacun un placenta et un sac donc on verra si à la 2 eme echo il y en a un de chaque sinon il faudra attendre la naissance pour savoir! bisous et tache de pas trop t'inquieter c pas bon pour les jujus! bonne soirée! :D[/quote:9726b25473] Bonjour Vanou, en fait, c'est le gygy qui m'a dit ça !!! alors il s'avance un peu beaucoup le pépère !! pas cool ; je viens de vérifier l'echo , il y a bien 2 sac différents .. j'en saurais sans doute plus en décembre .. en attendant, je suis tes conseils pour protéger mes jujus !! bisous à toi aussi ; je te tiens au courant !
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 18:15
hello la miss, ravie de voir que tu te sens mieux! moi , g pas trop le moral aujourd'hui! suis fatiguée! mais bon ca va passé! bon courage pour la suite! vanou :D
Guest203766
1 messages
Guest203766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 23:16
[quote:b07451c045="christie59"]eh oui, j'ai appris à 12sa que j'étais enceinte de jumeaux. J'ai déjà deux garçons avant. Je suis à 16sa. J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui sont ds ce cas ??? Car passer de 2 à 4 est un "sacré" cap à passer.[/quote:b07451c045] Je suis maman de deux enfants de 4 et 11 ans et je viens d'accoucher de 2 beaux garçons il y a quelques jours ! C'est beaucoup de questions avant mais quand ils sont là,tout devient naturel...meme si le temps risque de passer tres vite ! Reposez vous bien et profitez bien de vos grands en attendant les petits.
Guest297593
1 messages
Guest297593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 12:45
je suis enceinte de14s de jumeux comme toi et j ai trois enfant deja 10 ans 11ans et14 ans mes enfant sont ravie il attender ca avec impatient moi aussi d ailleurs mais j engoisse egalement je ne penser pas avoir des jumeaux je n arrette pas de penser a l organisation nouvelle voiture maison etc... ta grossesse ce passe bien
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 10:50
[quote:87ac0fea07="sandoze"]je suis enceinte de14s de jumeux comme toi et j ai trois enfant deja 10 ans 11ans et14 ans mes enfant sont ravie il attender ca avec impatient moi aussi d ailleurs mais j engoisse egalement je ne penser pas avoir des jumeaux je n arrette pas de penser a l organisation nouvelle voiture maison etc... ta grossesse ce passe bien[/quote:87ac0fea07] Mes enfants sont râvis aussi . En ce qui me concerne , je ne stresse pas trop pour le moment ..même si je ne sais pas encore comment je vais m'organiser . Par contre, pour la grossesse , je galère déjà . Elle est beaucoup plus fatiguante que les autres .. J'ai régulièrement des pertes légères de sang ...En plus, je viens de choper une très jolie gastro ... -2,5 Kg en une journée ..alors ... j'attends de voir ...
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 09:17
[quote:589e185d22="at59"]coucou moi aussi j'ai deja 2 enfants 2 garçons et j'attend peut etre des jumeaux je serai ca le 26 janvier car le gyneco ma examiner er a trouver uterus gros etes vous dans le meme cas mercvi bonne fetes de fin d'années :D[/quote:589e185d22] :lol: moi aussi j ai 1 f ki a presque 4 ans et 1 f ki a 1ans je suis a7sa de grossesse
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 19:38
bonjour voila nous aussi nous avions deux petits garcons et nous nous osmmes dit pourquoi essayer un troisieme . mais voila que grosse surpirise il y en a deux. Je suis enceinte de 9 semaines et je me pose beaucoup de questions. Combien de poids prends on pour une grossesse gemellaire, comment se deroule la grossesse .... enfin j'espere que je trouverai quelques reponses parmi vous. En tous cas je voulais toute vous feliciter et vous fais d'enormes bisous a tres bientot j'espere
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 19:43
[quote:5c37c6fb94="drinette28"]Je rejoins bleu040, avez-vous eu des signes différents pour cette grossesse que pour les précédentes ? Je suis enceinte de 9 SA de mon 3ème, et c'est une inquiétude qui nous as traversé l'esprit. :? Merci pour vos réponses ![/quote:5c37c6fb94] oui il y a quelques differences par rapport a mes autres grossesse, c'est que je suis toujours malades alors qu'avant rien du tout . et aussi que je gonfle a vue d'oeil mon ventre est enormes alors que je ne suis enceinte que de 9 semaines mais pas un kilo en plus j'espere avoir pu t'eclairer un peu bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.