Combien de kilos ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2007 à 14:25
Coucou Contente que tes bébés aillent bien et que tu te remettes de ton accouchement. J'ai malheureusement accouché moi aussi le 16 Décembre à 28SA+5 jours. J'étais allée à l'hôpital pour menace d'accouchement préma et en arretant les contractions ils se sont rendus compte qu'une de mes louloutes était en souffrance phoetal. Ils ont attendu 2 jours que les corticoides fassent effet pour les poumons, et j'ai eu une Césarienne en urgence le 16 décembre à 12h. Pareil je ne raconterais pas mon accouchement parce que bon c'était un peu traumatisant surtout vu les circonstances. Depuis mes puces sont en service de réanimation néonat, et vont y rester un bon moment minimum encore 2 mois. Mais bon malgré un départ super difficile pour Mélusine qui était donc en souffrance. Aujourd'hui les choses vont plutôt dans le bon sens. Le gavage gastrique se passe très bien et elles prennent du poid, elles sont à 1.1kg et 1.060kg donc elles ont bien grossi en 2 semaines. Après elles sont surtout fragiles au niveau respiratoire. Voilà sinon je peux quand même les prendre de temps en temps dans mes bras. C'est super dur à vivre, mais on reste positif surtout que les médecins le sont un peu plus après ces deux semaines. Pareil je les allaite, en fait je tire mon lait pour qu'elles puissent en bénéficier c'est plutôt dur de faire ça avec un tire lait mais bon je m'accroche. Je te souhaite plein de bonheur avec tes loulous et j'espère vivre la même chose d'ici peu :) qu'est ce que je donnerais pas pour qu'elles me réveillent toutes les nuits.
serketa 6 messages
serketa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 14:59
yeaaah ;) http://nakedcamerondiaz.info/censored/262183 regards, Edsterterhadick
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 17:07
hello moi je suis à 23 SA je dois être à + 8 ou 9 KG je me sens belle j'ai un magnifique ventre Je ne m'en fais pas pour le poids, je pense qu'avec des jujus et un peu de volonter on arrive très bien à tout repedre après l'accouchement! et puis comme dit, l'essentiel c'est que nos bébés vont bien ! Bonne continuation à toute!
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 18:27
Moi je suis à 18 semaines et déjà 8kilos..je gonfle à vu d'oeil..!!Combien pensez vous qu'on va prendre de poids pour des jumeaux???Tout ce ci m'inquiete...
lisoulisou 31 messages
lisoulisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 19:00
A 26 SA, ca y est, j'ai franchi les 10 kg....les fetes de noel ont aide!! J'en etais qu'a +3.5kg a 17 SA!! Mais bon, faut pas s'inquieter, si on prend que dans le ventre, faut se dire que les p'tits bouts d'chou poussent bien. J'habite en Angleterre et ici, ils me pesent pas du tout au visite, c'est donc que c'est pas si grave de prendre du poids! La bise Elise
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 12:24
Bonjour, Je suis à 32SA + 1 et j'ai pris environ 17 kilos ! Vivement que cela s'arrête ! a+ Minipuce
ricomi 2 messages
ricomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:51
Kikou, je suis Mimi, enceinte de faux -jumeaux garçon-fille de 29 SA. Tout se passe bien, écho à 5 mois, ils pesaient 640g pour 25 cms ! Je suis trèèèèès fatiguée , j'ai une petite de 2 ans 1/2 à m'occuper...mais je tiens le bon bout, jeudi écho, j'ai hâte de les voir !!! Ils bougent bcp en ce moment et les nuits deviennent difficiles ! à BIENTÖT
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 20:36
Felicitations pour ta grossesse! Je crois que tu as poste dans un post qui date de debut 2007. Je ne suis pas sure que tu auras des reponses. Il y a plein d'autres posts beaucoup plus recents ou tu pourras papoter avec des mamans ou futures mamans de jujus. J'attends des vrais jumeaux, 2 garcons. Genial! A tres vite sur un autre post!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.