Combien de kilos ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2006 à 17:12
coucou, Cool si tout va bien. Oui j'ai passé l'écho morpho mes petites puces grandissent bien et sont dans les normes, y'en a une qui fait 420 gr et l'autre 400gr. Elles sont toujours aussi agitées du coup le médecin a eu pas mal de problèmes pour bien prendre les mesures. Mais c'est plutôt bon signe ça. Je les sens bien bouger maintenant c'est rigolo comme sensation, y'en a une qui est déjà la tête en bas et l'autre qui est en siège. Sinon on va commencer les achats, car je commence à vraiment me sentir fatiguée et dès qu'on bouge un peu trop j'ai super mal partout. Donc on va vite acheter tout le gros histoire que je n'ai plus à courir partout. Sinon à l'écho morpho le médecin nous a montré les petites en 3d bon on a pu en voir qu'une seule bien parce que l'autre avait les pieds devant la figure :s Mais bon l'essentiel c'est qu'elles grandissent bien. Comment ça va toi niveau forme ? Perso je suis vraiment épuisée ça tiraille de partout et j'ai tout le temps envie de dormir. J'ose pas imaginer ce que ça va être par la suite du coup. Voilà c'est prévu pour bientôt toi ? J'ai vu que tu en étais déjà à 32 SA. Porte toi bien. Lilly
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2006 à 17:12
coucou, Cool si tout va bien. Oui j'ai passé l'écho morpho mes petites puces grandissent bien et sont dans les normes, y'en a une qui fait 420 gr et l'autre 400gr. Elles sont toujours aussi agitées du coup le médecin a eu pas mal de problèmes pour bien prendre les mesures. Mais c'est plutôt bon signe ça. Je les sens bien bouger maintenant c'est rigolo comme sensation, y'en a une qui est déjà la tête en bas et l'autre qui est en siège. Sinon on va commencer les achats, car je commence à vraiment me sentir fatiguée et dès qu'on bouge un peu trop j'ai super mal partout. Donc on va vite acheter tout le gros histoire que je n'ai plus à courir partout. Sinon à l'écho morpho le médecin nous a montré les petites en 3d bon on a pu en voir qu'une seule bien parce que l'autre avait les pieds devant la figure :s Mais bon l'essentiel c'est qu'elles grandissent bien. Comment ça va toi niveau forme ? Perso je suis vraiment épuisée ça tiraille de partout et j'ai tout le temps envie de dormir. J'ose pas imaginer ce que ça va être par la suite du coup. Voilà c'est prévu pour bientôt toi ? J'ai vu que tu en étais déjà à 32 SA. Porte toi bien. Lilly [url=http://www.pour-bientot.com][img:dbdb58e7e0]http://www.pour-bientot.com/635712-1159432411.png[/img:dbdb58e7e0][/url]
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2006 à 13:27
J'avais déjà répondu et à 17SA je n'avais pris que 1 kilo. Ce matin, stupéfaction, alors que je suis à 23 SA, j'ai pris 8 kilos de plus en 6 semaines ! Je sais que je me suis un peu plus lachée que d'habitude mais quand même ! La semaine prochaine j'ai rendez -vous chez la gygy. J'ai plus qu'à me remettre au poisson, viande grillée et légumes ! Sinon je risque d'en prendre une bonne ! :wink:
tunisie 2 messages
tunisie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2006 à 08:13
[quote:9c73661acf="papouille"]bonjour a toutes ! j'aimerai savoir combien de kilos vous avez pris ... j'ai un peu peur car j'en ai pas pris les 3 premiers mois, mais maintenant je me ratrappe... j'ai un peu peur car mon gynéco est super sévere la dessus !prochain rdv le 15/09 ca me laisse un peu de temps pour manger beaucoup de légumes ! merci pour vos futur réponses et bonne continuation a toutes! @bientot! :D[/quote:9c73661acf] Je suis à 4 mois et demis elbien qu'étant petite et fine de nature, à 4 mois j'avais deja pris 8 kilos. Je vais être énorme! Audrey.
lisoulisou 31 messages
lisoulisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 21:08
Salut les filles, pour ma part, a 17 semaines de grossesse, j'ai pris 3,5 kg...par contre, mon ventre explose...il grossit a vue d'oeil!! Le pantalon que je pouvais encore mettre il y a 2 jours, eh ben...je rentre plus dedans aujourd'hui!! Ciao
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 22:33
coucou pour la part, je suis à 15 S et j'ai pris en tout...1 KG , je viens me peser, et je viens de gagner mon premier kilos de femme enceinte, mais je pense que mes ptits jumeaux vont vite me faire prendre plus de poids. Bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:7b32d7b1e7]http://www.pour-bientot.com/692985-1163366413.png[/img:7b32d7b1e7][/url]
Didi7784 27 messages
Didi7784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 10:10
Coucou moi je suis a 36S aujourdui et avec mes juju j'ai pris 15Kg tout en sachant que j'ai arreter de fumer au début de ma grossesse ne vous inquiètez pas trop si vous en voulez des kg vous allez en avoir lol mais on les reperdras très vite
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2006 à 16:52
coucou, contente de voir que tout se passe bien. En effet c'est bientôt la fin là tu vas en voir le bout. J'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement et la sage femme m'a appris que dans cette hôpital on déclanche systématiquement les mamans de jujus à 38SA. C'est génial que tu puisses encore faire les magasins et tout et que tes bébés aient bien grossi tu dois être contente. De mon côté ça commence à être un peu dur, même si je bouge encore pas mal, ça commence à bien peser tout ça. En plus mes miss sont super agitées donc ça aide pas lol. Bon courage pour la suite et hésites pas à venir nous faire un coucou après histoire de nous donner tes premières impressions. :) [url=http://www.pour-bientot.com][img:0aa94b4e06]http://www.pour-bientot.com/635712-1159432411.png[/img:0aa94b4e06][/url]
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 17:18
Salut les filles Je mappelle aurelie et jai 21 ans, je me permet de me joindre a votre petit groupe que je trouve bien sympa car je suis ausi enceinte de 2 mois de jumeaux (faux). Malgres une grosse peur lors de lannonce, je my suis faite aujourdhui et je suis heureuse d'avoir deux vie en moi. POur moi tout se passe bien, aucunes nausées, pas malade du tout , juste beaucoup de fatigue, mais rien d'alarmant. Par contre je voudrai pousser un coup de gueule contre toutes les personnes (hein belle maman!!) qui nous pourrissent la vie avec des "attends avant d'acheter des choses, jusqua se quils soient nés et meme encore apres, on sait jamais, il peut arriver qqch" ou "moi je le dirai que tes enceinte qua 6 mois, car tu peux encore faire une fausse couche a2 mois". MINCE MAIS LAISSER NOUS VIVRE NOTRE GROSSESSE COMME ON A EN A ENVIE M...E. Pour ma part, jai deja acheter 2 doudou pour broder les prenom dessus et je me suis prise la reflexion "tes pas en retard" et oui, je suis pasq en retard, mais ca me fait plaisir. ALORS RESTONS ZEN POUR NOS PETITS (et un peu pour nous aussi lol)
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2006 à 10:24
Coucou, Je suppose que tu as du accoucher ou que ça ne devrait plus tarder. J'espère que tout va bien n'hésites pas à nous faire un petit coucou à l'occasion :) [url=http://www.pour-bientot.com][img:e2ccbb1336]http://www.pour-bientot.com/699048-1164300952.png[/img:e2ccbb1336][/url]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2006 à 23:21
je poursuis les stats de poids! je suis à 19 SA et j'ai pris 3 kg ! voilà je sais pas si c'est dans la norme, ou pas assez ou trop, mais je dois dire que je vis bien ce kilos ! c'est trop chou ce ventre qui s'arrondi. :lol: Bisous
lechaperonrou 11 messages
lechaperonrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 15:12
merci vous me rassurez beaucoup car j'ai pas mal de remarque de mon entourage sur mes prises de poids et là vous me donnez des arguments. je vais enfin pouvoir dire à ma mére que moi j'ai pas pris grand chose. j'ai commencé les pesée en s12 je suis en s 22 et j'ai fait que + 4 kilos. en plus je crois que j'ai perdu du poids dans le T1 les bebes pourtant se portent bien.
julia29 14 messages
julia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 17:15
Bonjour à toutes, j'avoue que je vais compléxer un peu car moi, j'en suis au début du 6ème mois et me voilà avec déla +10kg... c'est consternant !! A chaque fois que je monte sur la balance , j'hallucine du montant inscrit !!! pourtant, je ne mange pas spécialement bcp... mais alors que de poids !!! et là avec les fêtes, j'ose même pas y penser ! enfin il faut se dire, que l'on perdra tout ça aprés la naissance, c'est ce que tout le monde me répète. Apparement avec des jumeaux... ça ne permet pas trop d'engraisser ! bises julia
dine22 13 messages
dine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 10:58
Bonjour à toutes, Moi je commence ma 37ème semaines et j'ai pris 18 kg. Une moyenne de 3kg par mois. Bisous et bonne fête à toute.
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2006 à 12:28
ah ben moi je peux dire que j ai le droit de complexer alors! je suis dans le 7ieme mois(29 semaines) et j ai déja pris 19 kg :oops: , avant ma grossesse je n était pas bien grosse, je pesais à peine 50kg. pourtant je ne mange pas énormément.Mon gygy ne m a rien dit, il m a juste dit que la norme serai de prendre 1kg par mois et par bébé mais la j en suis à plus quand meme... enfin c est pas grave, ça ne se vois pas trop et puis je me dit que je les perdrai apres. :D Bisous à toutes! [url=http://lilypie.com][img:26c5755b47]http://bd.lilypie.com/Cvbmp1/.png[/img:26c5755b47][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.