Combien de kilos ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mouglette 1 messages
mouglette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2006 à 10:48
Bonjour à toutes ! Je rentre dans mon 5eme mois et j'en suis à 10kg. J'ai beaucoup pris les 3 premiers mois ( 6kg) car je mangeais comme 4 pour calmer les nausées et j'ai arreté la cigarette. Mon gynéco n'est pas inquiet du tout, il faut que les bb grossissent bien, c'est le plus important. De toute facon, pour une grossesse gemellaire, on prend entre 20 et 30 kg selon chaque femme. Une de mes amies a pris un peu plus de 25 kg et les a reperdus tres rapidemment apres l'accouchement, elle est meme plus mince qu'avant sa grossesse ! Alors je pense qu'il faut faire un peu attention au sucre pour éviter le diabete mais apres les kilos seront vite perdus. Bonne grossesse à toutes. Flo
godaillon 17 messages
godaillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2006 à 15:27
Bonjour à toutes Moi je suis dans ma 14 SA et j'ai pris moins de 2 kilo. Cela me parait peu pour des jumeaux. Bises à toutes
Guest294731
26 messages
Guest294731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2006 à 19:53
salut tout le monde! Moi je commence mon 5iéme mois de grossesse et j'ai pris 8kg, mes bébés grossissent tré bien. Je ne sais pas encore ce que c'est le 25/09 j'ai rendez vous chez mon gynéco j'espére savoir!! Bon courage a toutes!!
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2006 à 22:10
Bonjour à toutes ! Pour ma part j'en suis à 17 SA et j'ai pris 1 kilo (je sais pas si il compte étant donné que je suis constipée à mort !). Mais bon, pas de quoi fanfaronner étant donné qu'il me restait 10 kilos de ma première grossesse. Et oui, j'en avait pris 30 !!!!!!!!! Donc là j'essai au maximum de minimiser les dégats. Allez, courage à toutes et profitez-en, c'est tellement agréable d'être enceinte !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2006 à 10:29
cool pour l'écho 3D je pense m'inscrire pour en faire une juste après l'écho morpho. J'en suis à 19SA le moral est meilleur, même si j'ai souvent mal au ventre en ce moment. Je ne les sens toujours pas bouger vivement que ça arrive. Prochaine écho le 27 Octobre j'espère que tout va bien ^^ [url=http://www.pour-bientot.com][img:aa916e5c88]http://www.pour-bientot.com/635712-1159432411.png[/img:aa916e5c88][/url]
Guest195563
8 messages
Guest195563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2006 à 13:37
Pour information, à toutes celles qui son enceinte de jumeaux, comment vous en êtes vous apperçues? je veux dire, avant l'échographie? juste à l'écho et aucuns doutes avant? Je dois passer une échagraphie le 24 octobre, je suis actuellement enceinte de 8 sa, je pense...c'est un peu compliqué chez moi, j'ai des cycles assez irréguliers, ça fait deux ans que j'éssaie, avec mon compagnon, d'avoir ce bébé, et ça ne fonctionnait pas, alors que nous avions déjà eut ensemble deux premiers enfants, ils ont 10 ans et 6 ans, nous avions envie d'un dernier...Au retour de vacances, nous avons ramener avec nous ce joli souvenirs, ce bébé de la mer...lol Je fais donc une prise de sang le 12 octobre, qui me donne un taux bhcg de 249 iu, soit environ une grossesse d'un peu moin de 2 semaines, d'après le labo, puis j'en fais une autre le 24 septembre, soit douze jours après avec un résultat bhcg de 35 890, soit environ, d'après le labo, une grossesse entre 6 à 7 semaines, seulement entre ces deux prises de sang, le temps écoulé n'est que de douze jours, or je gagne entre ces deux résultats, 4 semaines de grossesses...bizarre !! j'ai le gynéco au téléphone, qui me dit que ça lui semble un peu bizarre, elle me préscrit donc une écho pour le 24 octobre, et moi bien je panique, je lui dit bizarre dans quel sens Docteur, et elle me dit ensuite, ben c'est un peu compliqué chez vous, avec vos cycles, donc le mieux est de faire une écho pour bien déceler à quel stade de la grossesse vous en êtes, mais on va également s'assurer qu'il n'y ai qu'un bébé, car vos deux analyses de sang prêtent à confusions....et puis tut, tut, tut, dans le téléphone...je suis restée comme ça, et depuis j'attend ce jour du 24 octobre pour connaitre le verdict...c'est long et angoissant, surtout de ne pas être fixée...c'est dur.. Alors si vous avez des témoignages, qui pourraient m'aider à mieux comprendre, je serais heureuse de vous lire... Je vous remercie !! Bises à vous toutes, et bonne grossesse ![color=violet:fd6c5dd9ae][/color:fd6c5dd9ae]
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2006 à 20:06
coucou FAB684, Pour ma part je suis enceinte de jujus (2 garçons) et je suis à 30SA j'avais beaucoup de chance que ça soit des jujus vu que j'ai fait une FIV avec réimplantation de 2 embryons. Sinon j'ai eu une prise de sang 12 jours après et je me rappelle que même pas une semaine plus tard pour la seconde prise de sang le taux était 10 fois supérieur au 1er donc j'ai pensé qu'il y avait des jujus et à la 1ère écho à 6SA c'était le cas. J'espère pour toi que ça sera des jujus si c'est ce que tu espère avoir.
Line0212 3 messages
Line0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2006 à 17:10
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2006 à 11:20
coucou Poucymon> il me semble que j'en ai eu quelques unes quand je marche trop. Mais parles en à ton gynéco. Fleur94> Je suis sur Paris aussi et c'est dans ce cabinet que je voulais prendre rendez vous pour l'écho 3d, mais je voulais leur téléphoner avant voir si ils la faisaient pour des jumeaux. J'ai donc la réponse à ma question. Tu avais pris quel type de forfait, parce que j'hésite, j'aimerais avoir une copie video et de belles photos. On voyait bien leur visage à tes loulous en 3d ? Normalement si je la fais l'écho 3D j'entrerais dans le 6 em mois à ce moment là donc on devrait pouvoir bien voir. Sinon j'aurais une tite question par rapport à ton cours sur la péridurale et ton autre sujet sur l'accouchement sur le côté. Est ce qu'on peut avoir une péridurale et accoucher sur le côté ou est ce que c'est incompatible ? Bonne grossesse à vous toutes et reposez vous bien ;) [url=http://www.pour-bientot.com][img:af35d46b54]http://www.pour-bientot.com/635712-1159432411.png[/img:af35d46b54][/url]
celvin3 1 messages
celvin3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2006 à 11:22
Pour ma grossesse gémellaire, j'avais pris 22 kg et j'en ai perdu 16 au retour de la maternité ! :D
coeurocean 3 messages
coeurocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2006 à 11:54
kikoo moi j suis enceinte de 26semaine et j ai pris 18kiko mon poid de depart etait 54kiklo... moi aussi j ai un gygy assez dur mais bon mtn on sait ke le diabete en est un peu la causse mtn j suis au regime :evil: puff je fais deja regime toute l annee sans etre enceinte et voila mtn ke je peu profiter on me l interdit grrrrr.....bisou
Guest153331
2 messages
Guest153331
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2006 à 16:30
Je suis à 21 SA j'ai pris 6 kilos. Mon poids de départ était de 52 kilos. Le gyné m'a dit qu'on pouvait aller entre 15 et 17 kilos au total!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2006 à 15:04
c'est génial que tes garçons grandissent bien ! Pareil ça fait du bien d'être suivie dans un hôpital où ils ont l'habitude de ce genre de grossesse. Mon gynéco à l'hosto est super très gentil et rigolo, et il prend le temps de répondre à toutes mes questions. Je l'ai vu la semaine dernière pour la visite du 5em mois, tout va bien je peux donc continuer à me balader et vivre normalement. Comme quoi tu avais raison la première fois qu'on s'est parlé sur le fait qu'il faut relativiser et faire preuve de bon sens. Il m'a dit qu'à moins d'une mauvaise position du premier bébé vu ma taille je ne devrais pas avoir de césarienne ouf, et normalement j'aurais droit à la péri malgré mon tatouage re ouf. Sinon tu as commencé tes achats ? J'ai juste acheté la poussette pour l'instant histoire d'espacer un peu les dépenses. On a pris la MacLaren Twin techno car elle permet de coucher les bébés dedans dès la naissance et pas besoin de changer les sièges ensuite ils sont utilisables jusqu'au 3 ans des bébés. Voilà j'espère que tu te portes bien et tes petits loulous aussi. Prochaine écho pour moi vendredi matin ça sera l'écho morpho :) [url=http://www.pour-bientot.com][img:f808f74415]http://www.pour-bientot.com/635712-1159432411.png[/img:f808f74415][/url]
godaillon 17 messages
godaillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2006 à 17:04
Moi je suis à 19SA et j'ai pris 4KG Je ne sais pas encore le poids des bb mais bon on verra bien, j'espère qu'ils vont bien et qu'ils ont le poids qu'il faut mais là il faut attendre le 9/11 et c'est vrai que cela m'inquiète un peu. Mon 1er faisait 2,6 à la naissance. Courage à toutes
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2006 à 17:57
coucou a toutes. moi j en suis a 20SA et j ai pris 12 kg, je trouve que ça fait pas mal mais du moment que mes petits grossissent bien, c est le principal. on verra après. gros bisous a toutes et caresses à vos petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.