Bebe pour avril 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 22:16
 Et bien voilà!Je suis tata d'une petite Alya de 3.5kgs née aujourd'hui (10/01/2014) à 18h30 par césarienne!Hâte de voir sa petite bouille...Je vous raconterai!!!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 08:41

 
Émilie, je te souhaite un joyeux anniversaire.

bon week-end.

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 09:27
 Merci Elodie!Et bon week-end à toi aussi!!!
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 14:07
 Coucou les filles!Comment ça va?
Juste pour vous raconter que je suis allée voir ma petite nièce samedi et elle est magnifique, belle comme un cœur!
Le fait de la voir comme ça, toute petite (malgré un beau poids...c'est quand même petit!lol)...j'avais presque envie de pleurer...je m'imaginais dans quelques temps, mon petit loulou à moi qui serait à cette même place, dans ce petit berceau!!!En fait, je suis encore plus impatiente maintenant!!!...
Sinon, la sage femme est venue ce matin pr ma tension et tout était ok donc c'est rassurant.
Pour le diabète rdv vendredi chez l'endocrinologue dc on verra...
Et vous?Elodie, ta piqure, ça s'est bien passé?
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 16:01
 
salut Émilie, ton anniversaire s est bien passé? Moi aussi je suis impatiente pour moi les 6 premières mois sont passés vite mais là depuis 2 semaines c est long. Margot à l école, mon conjoint en déplacement.... L horrreur. Toi ca va sinon ta sciatique! Moi elle me gene de plus en plus mais bon c est pour la bonne cause.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 21:02
 Et oui Elodie, comme tu dis c'est pour la bonne cause!!!Moi aussi la sciatique c'est de pire en pire...Je ne sais plus comment me mettre pour me sentir bien, même en journée, alors les nuits n'en parlons pas!!!Moi aussi je commence vraiment à trouver le temps long...Je compte les semaines qui nous séparent et j'espère qu'il arrivera avec peut être 15 jours d'avance, ça serait bien!!!Je me dis que peut être ça sera mi mars au lieu de début avril...ça me donne l'impression qu'il reste moins à attendre...et si il n'est pas là mi mars, de toute façon, début avril arrivera vite pour alors!lol...
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 21:03
 Et toi Lucie, comment vas tu???
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 21:21
 
je n avais pas pensé à raisonner comme ça mais je vais le faire... C est sur que ce dire que c est pour mi mars, tout de suite ça fait du bien. Lol!! Et je ne suis pas la seule à m impatienter, il en est de meme pour margot. Je comprends très bien pour la sciatique, j ai dû faire 30 kms en voiture ce matin, un vrai calvaire. C est quand ta prochaine écho, moi le 28 g hâte.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 05:20
 Coucou!
Moi ma prochaine écho c'est le 3 février..., 5 jours après toi alors!!!Et après, les rendez-vous vont s'enchainer; anesthésiste le 27 février, dernier rendez-vous chez ma gynéco le 28 février, et enfin rendez-vous du 9ème mois à l’hôpital le 11 mars!J'ai vraiment hâte!!!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 21:59
 salut comment allez vous! Nous ca va à part qu il fait un temps horrible..... 
 Sinon emilie tes petites nieces vont bien!  C est vrai qu on oublie vite à quel point ils sont tout petits à la naissance.  Sinon tes enfants vont bien ils ne s impatientent pas trop de l arrivée de leur petit frère. Margot, oui, il ne se passe pas une journée sans qu elle ne me demande si c est pour bientôt.
 Bonne soirée.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 21:59
 salut comment allez vous! Nous ca va à part qu il fait un temps horrible..... 
 Sinon emilie tes petites nieces vont bien!  C est vrai qu on oublie vite à quel point ils sont tout petits à la naissance.  Sinon tes enfants vont bien ils ne s impatientent pas trop de l arrivée de leur petit frère. Margot, oui, il ne se passe pas une journée sans qu elle ne me demande si c est pour bientôt.
 Bonne soirée.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 09:44
 Coucou!Moi, ça va...à part que je trouve le temps long!!!lol.Les enfants aussi ont hâte à l'arrivée du petit frère mais je leur ai dit qu'il fallait attendre Pâques (pour leur donner un repère qu'ils connaissent, même si heureusement, bébé sera là avant!lol) alors ils ne demandent pas trop...Ils savent qu'il faut encore attendre...Et puis le fait qu'Adam soit plus grand, ils regardent tt seuls sur le calendrier et ils comptent les semaines et les jours tt les 2!Orion, lui ne parle pas encore beaucoup, donc, je ne sais pas vraiment ce qu'il pense...
Et toi Lucie???Ça fait un moment que tu ne donnes plus de nouvelles?Tout va bien au moins?
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 15:40
 Coucou les filles!Quoi de neuf???
De mon côté une naissance de plus (la 3ème de 2014 du coup), puisque j'ai une copine qui a accouché vendredi 17 d'une petite princesse de 3.170 kgs!Je suis allée la voir hier à la mater, elle est toute petite!C'est chou!!!
Vivement notre tour!!!!!!!!!!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 20:49
 
salut comment vas tu? Nous ca va! Di donc ça en fait des naissances dans ton entourage! C est chouette, tu bénéficie d un avant goût.... Sinon j'ai hâte d'être mardi prochain!!! Je vais en profiter pour me renseigner sur les cours de préparation l histoire de passer le temps!!!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 22:52
 Coucou!Comme tu dis ça en fait des naissances ds mon entourage!...Et c'est loin d'être fini!Une de mes meilleures amies doit accoucher le 13 février...mais ça a l'air parti pour arriver plus tôt...donc je m'attends encore à une naissance très bientôt!
Sinon, la sage femme est venue prendre ma tension ce matin et elle doit revenir jeudi ou vendredi car j’étais un peu limite, un peu trop élevé.
Et pour ce qui est du diabète, j'ai finalement réussi à joindre ma gynéco pour demander un suivi à l’hôpital et j'ai annulé l'endocrinologue du cabinet privé!Prochain rendez-vous le 29 (lendemain de ton écho)...On verra ce qu'ils penseront de mes glycémies à l’hôpital!
Bon, bein contente que tout aille bien de ton côté...C'est bizarre que l'on ait plus de nouvelles de Lucie...
Bonne soirée!A très bientôt pour les nouvelles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.