Bebe pour avril 2014 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 18:48
 
salut Pierre est parmi nous.... G perdu les eaux a 11h.. Col a 2... Mais a 14h décision de césarienne car bébé souffre... Il avait le cordon autour du cou , il était tout. Bleu... Mais là il va bien...c merveilleux
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 21:44
 Super!Bienvenue à Pierre et félicitations à toi, au papa et à la grande sœur!!!J'espère que tu te portes bien, et que bb aussi.Je vous souhaite plein de bonheur ds votre vie à 4...Repose toi bien avant ton retour à la maison après cette naissance mouvementée alors!Ca va, ils ont agi vite pr prendre la décision de césa...Heureusement!
Au fait!Il pèse combien ton petit bonhomme?
Allez, je te laisse pr ce soir...Encore bravo, félicitations!Je suis super heureuse pour toi!!!
A très bientôt!

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 22:18
 
il pese 3.130kg mais la taille s est pour demain...il est sage comme une image. Il pleure quasi pas.. Margot est aux anges mais notre séparation a été dure.....on est sur un petit nuage...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 13:28
 Profites à fond car ils grandissent trop vite!!!Caleb a déjà bien grandi je me rends compte!Tu imagines qu'il va déjà avoir un mois jeudi!!!C'est fou comme ça passe vite une fois qu'ils sont nés!
Ne t'inquiète pas pr Margot, tu vas vite rentrer à la maison de tte façon.Peut être jeudi justement,non?
Plein de bonheur à vous 4!
A très vite!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 13:53
 
bonjour, tout se passe très bien... Il est très sage... Il boit il dort... Ça nous fait tout drôle car margot pleurait. Beaucoup. Sinon j espere de tout coeur sortir jeudi. C est dur, quand tu as des grands devant. En tout cas c'est que du bonheur ....
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 13:25
 Oui, je te comprends, ce n'est pas facile de laisser les ainés...Mais profite quand même de ces quelques jours à la mater pour te reposer au max (si tu n'as pas trop de visites!lol) car le retour à la maison ne sera pas de tout repos!lol...Margot doit être toute fière d'être grande sœur j'imagine?Ici c'est Orion qui me surprend beaucoup car il est super admiratif devant son petit frère, il est tout doux avec lui quand il fait des câlins...alors qu'autrement c'est une vrai brute!lol.Bon, je te laisse car j'ai la photographe qui vient me présenter les photos que j'ai faites pour la naissance...Je te raconterai!

emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 09:27
 Coucou!
Alors, comment se porte petit Pierre?Et maman?
Vous rentrez aujourd'hui???
Margot va être contente de retrouver sa maman!Et elle va pouvoir profiter d'avantage de son petit frère!
De mon côté, 1 mois aujourd'hui pour mon petit Caleb!!!Déjà!!!Comme ça passe vite!

emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 09:28
 Coucou!
Alors, comment se porte petit Pierre?Et maman?
Vous rentrez aujourd'hui???
Margot va être contente de retrouver sa maman!Et elle va pouvoir profiter d'avantage de son petit frère!
De mon côté, 1 mois aujourd'hui pour mon petit Caleb!!!Déjà!!!Comme ça passe vite!

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 08:31

 coucou Émilie, comment vas tu? Nous ça va,nous sommes rentrés vendredi midi... Qu il est bon d etre chez soi.... Pierre va bien et Margot la plus heureuse des grandes soeurs.... Moi j ai eu un petit coup de déprime hier soir, je pleurais sans trop savoir pourquoi... Certainement la fatigue et le stress... J angoisse pour tous... Ses selles, son cordon... Enfin c est sans doute normal, faut le temps de se remettre dans le bain...

Sinon toi, comment vont tes enfants, prêts pour la chasse à l' oeuf. Nous se sera dans la maison, pour mal faire il faut qu il pleuve aujourd'hui...

En tout cas bonne fête de pâques et à bientôt....

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 14:48
 CC Elodie!
J'allais t'écrire un petit message et j'ai vu que tu m'avais devancé!lol...
C'est normal que tu sois un peu stressée, ce sont les premiers jours à la maison....J'étais pareil en rentrant, pour te dire je me demandais même si j'avais bien fait d'avoir un 4ème loulou tellement j'avais peur de ne pas gérer!Et finalement tout se passe bien!Il te faut quelque temps d'adaptation...Moi aussi j'avais parfois des envies de pleurer sans trop savoir pourquoi...lol
Bon, et sinon, la chasse à l’œuf s'est bien passée pr Margot?
Chez nous aussi comme par hasard il crachouille mais comme les loulous se réveillent hyper tôt, on a eu le temps de chercher les oeufs dehors avant la pluie! (J'avais mis mon réveil à 6h30 pr aller les cacher et à 10 minutes près, j'étais démasquée!!!mdr).
Par contre, chez les grands-parents, ils ont cherché à l'intérieur eux aussi!
Je vous souhaite de Joyeuses Pâques à tt les 4!!!!
A bientôt!
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 11:23
 Coucou!
Alors, comment se passe la première semaine de vacances de Margot?Pas trop dur pour toi avec les 2 loulous?
Pour nous les vacances commencent demain soir mais j'ai inscrit les 2 grands au centre de loisirs, donc je n'aurai que les 2 petits à gérer la plupart du temps, heureusement!
Bon, j'espère que tu te porte bien ainsi que petit Pierre...
A très vite!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 08:12
 salut emilie comment vas tu? Nous ca va...les vacances se passent bien, Margot est super sage.... Quant à Pierre, il est très sage...il boit il dort....J ai pas connu ça avec Margot, alors ça me fait bizarre.... Hier, première soirée seule avec les deux, j appréhendais mais ça s' est super bien passé.... Sinon pour ce qui est du moral, fini les larmes tout est rentré dans l ordre....Je crois que la fatigue y était pour beaucoup.....
 Bisous et à bientot.... et bonnes vacances, ça fait du bien de pas avoir à gérer l école....
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 20:11
 Coucou!
Contente de voir que tout se passe bien et que le moral est de nouveau au beau fixe!...lol.
Ici, les vacances viennent de débuter et pr le moment tout se passe bien.Demain, première journée au centre de loisirs pour les 2 grands.Ils ont hâte d'y retrouver leurs copains!
Cet après-midi, on a profité d'une éclaircie pour faire une petite promenade ds le quartier...un petit tour au parc histoire de s'aérer un peu, ça fait du bien à tt le monde!Mon mari a finalement une semaine de congé dc on va pouvoir profiter un peu...Je ne sais plus si je t'avais dit mais il avait du reprendre le boulot une semaine plus tôt que prévu car ils avaient trop besoin de lui...du coup, il a réussi a poser la semaine prochaine!
Sinon, bien que chez moi tout aille pour le mieux, je suis inquiète pour une de mes meilleures amies qui est enceinte et hospitalisée...Elle attend une petite fille et son terme est prévu fin août (je ne sais plus si je t'en avais parler aussi, elle avait fait un décollement placentaire en janvier mais tout était rentré ds l'ordre...) mais elle a rompu la poche des eaux.
Elle est à 22sa.Du coup, il faut qu'elle tienne minimum 15 jours pr envisager une réanimation en cas d'accouchement...sans pour autant être certaine que la petite tienne le coup.Là, elle est sur Quimper, mais elle va être transférée sur Brest mercredi...J'espère vraiment que tout va bien se passer pour elle et pour la petite!C'est son premier bébé...et elle mérite vraiment que tout se passe bien!J'espère qu'elle va réussir à aller le plus loin possible avant que l'accouchement se déclenche.
Bon, je te tiendrai informée de la tournure des événements quand il y aura du nouveau (j'espère le plus tard possible!)
C'est là qu'on peut s'estimer très heureuse d'avoir nos loulous ds nos bras et en bonne santé!
Plein de bisous à Margot et à petit Pierre!
A très vite!

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 10:58
  salut emilie, comment vas tu? J espèrecque pour ton amie tout va bien.... Les vacances se passent bien....Nous ça va! Le papa a repris le travail.... et il découche... un peu le gros coeur ce matin mais bon ....faut bien qu il reprenne et puis bon c est des petites semaines et dans  3 semaines il est de nouveau en vacances.... En fait c est juste que de savoir qu il est là me rassure.....
 On se refait pas...
 Sinon sais tu combien doit prendre un bébé le premier mois? Pierre n est pas très gros et je trouve qu il se remplume pas beaucoup.....
 Bonne journée à toute ta petite famille
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 22:17
 Coucou Elodie!
Chez moi tout le monde va bien et pr le moment tt va bien aussi pour mon amie qui a été transférée sur Brest aujourd'hui!La petite crevette bouge bien et est estimée pr le moment à 580 grammes.Il faut vraiment qu'elle reste au chaud un maximum dans le ventre de sa maman pour avoir ttes ses chances de démarrer correctement ds la vie!
Sinon, je ne sais pas exactement quelle doit être la prise de poids du premier mois pr les loulous mais tant qu'il boit bien et qu'il grossit, c'est que tt va bien!Caleb a eu du mal a démarrer sa prise de poids au départ mais à la visite du 1er mois il était à 4.200kgs et le pédiatre à trouvé que tt allait bien...(3.620kgs à la naissance et 3.310kgs poids de sortie).
Bon, je te laisse pr ce soir car ns n'avons pas encore soupé!...
A très bientôt!Bisous aux loulous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.