Bebe pour avril 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 14:22
 CC!Petit Pierre va t'il enfin se décider alors???
Si ça peut te rassurer...Caleb grossissait bien ds mon bidon alors que moi je perdais du poids dc...même si tu ne grossit pas, ça ne veut pas dire qu'il ne profites pas!lol...
En tt cas, j'ai super hâte pr toi, je guette tt les jrs les messages pr avoir des nouvelles...lol
Bon, je ne eux pas rester longtps, c'est l'heure du bib!...Je ne sais plus si on en avait parlé mais pr Caleb j'avais envie d'essayer d'allaiter car je n'ai pas fait pr les 3 grands mais en fait, je suis pudique et je ne me trouvais pas à l'aise...Du coup, j'ai trouvé la solution!Je tire mon lait!!!Comme ça, il bénéficie quand même du lait de sa maman!lol...Ça demande un peu de tps et d'organisation mais pour le moment ça se passe bien...et c'est surtt très économique!lol.
Allez, je file!
A bientôt pr les news!!!

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 16:02
 
Bonjour émilie, ça va bien. Je te comprends pour l allaitement . Pour margot j ai essayé, ça n'a pas marché mais j avoue que j avais également du mal à allaiter devant mon conjoint...moi aussi, je suis très pudique. Sinon Pierre n est toujours pas décidé...pourtant j ai fait tous mes carreaux, lavé les sols, le linge... Ça va peut etre venir... Je te tiens au courant... Bon courage à toi
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 21:15
 C'est bizarre...ça doit être les deuxièmes...Vika aussi j'avais beau tout faire et rien n'y faisait!On venait d'acheter la maison alors il y avait de quoi faire...Je peignais les plafonds en pleine nuit...!lol...Et au final, je ne sais pas quand elle se serait décidée si je n'avais pas été déclenchée 2 jours avant le terme pour des œdèmes et hypertension car mon col était fermé et je n'avais pas du tout de contractions!!!
Allez, courage!!!Il va bien finir par sortir!!!
Bientôt les vacances scolaires par chez vous non???Ça ne va pas être facile pour toi de tout gérer avec la naissance...Pr ma part, je suis allée aujourd'hui inscrire les 2 grands au centre de loisirs car je ne me serais pas vu 15 jours avec les 4 pour le moment!lol...
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 22:13
 
bonsoir, pour nous les vacances c'est fin de semaine prochaine... En principe, mon conjoint sera là la première semaine et après je m inquiète pas trop mes parents et beaux parents sont à deux kilomètres ils m ont déjà dit qu ils la prendrait pour l occuper...sinon j'ai hâte d'être demain et en savoir plus... Je te tiens au courant. Bisous
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 12:57
 Alors, alors???Tu as eu ton rdv???
C'est bien que tu ais de la famille sur qui compter juste à côté...ça sera quand même plus facile pr toi pr gérer l'arrivée de bébé et les vacances scolaires...lol.Du coup, bébé attend peut être que son papa soit dispo...C'est bien si il est là avec toi la semaine prochaine, vous pourrez profiter un peu quand même!...
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 13:04
 
coucou, bon bin c'est pas pour aujourd'hui....quelques contractions mais col complètement fermé. Donc encore 4 jours de surveillance et sinon césarienne l issue des 4 jours... Ça vient bon, donc je stresse pas... J ai hâte, en fait tout le monde a hâte ... Bisous
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 20:20
 Si il ne vient pas ds les 4 jours ça sera césarienne???Ils ne vont pas essayer de déclencher avant???
Enfin, de tte façon, le principal, c'est que loulou arrive en bonne santé...après, par voie basse ou par césa...ça ne change pas grand chose au final!lol...
Bon, et bien j'imagine que ces derniers jours vont être pour vous les jours les plus longs dc je vous souhaite plein de courage!!!Et surtout un beau bébé pour la fin de semaine alors!!!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 22:47
 pas de declenchement car comme j ai deja eu une césarienne, trop de risque d endommager la cicatrice.... juste que si le col s ouvre un peu, il posera un ballon.... donc on verra... plus que 4 jours c est le principal....
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 12:43
 Oui, le principal est que tout se passe bien pr loulou et pr toi!
C'est bizarre, nos loulous auraient du naitre quasi en même temps et au final, ils auront presque un mois d'écart...Ça fait drôle quand j'y pense...Caleb aurait du naitre il y a seulement 4 jours...
Bon, hâte pour toi...Allez petit Pierre, dépêche toi!lol...
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 12:44
 
coucou, rereretour monito, tout va bien... Et oh miracle bébé est bien descendu et col s est ouvert de 1.... Enfin... J y retourne demain matin...croisons les doigts... Je vais aller marcher ici il fait grand soleil... Ca fait du bien...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 22:54
 Super!!!Allez courage!Peut être que finalement le col va s'ouvrir...la marche va surement aider un peu...Et le soleil aussi!Chez nous aussi il a fait super beau, j'en ai profité pr promener Orion et Caleb ce matin.Et cet aprèm, je me suis motivée à aller chez mon médecin pour poser mon implant; une bonne chose de faite!lol...
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 15:44
 bonjour émilie, je suis toujours là.... pas de bébé en vue..... mon col est ouvert de 1 eg il s est ramolli... le gynéco me dit qu on est sur la bonne voie. Il est temps....  Je suis  très fatiguée ces derniers jours. Les nuits sont difficiles et l attente commence à peser... J espere que tout le monde va bien chez toi. A bientôt....
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 09:35
 Allez, allez, tu tiens le bon bout!Je t'envoies plein de courage pour la fin!!!!Tu vas bientôt tenir petit Pierre dans tes bras!!!
Moi, je dois dire que je suis super crevée...les nuits et les journées sont speeds...lol.Je suis allée hier faire peser Caleb (il avait du mal à prendre du poids depuis sa naissance) et je suis super contente car il a enfin commencé à bien grossir; il avait pris plus de 500gs en 10 jours!!!Il fait maintenant 4.080kgs.
A très vite!Bisous!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 11:28

 
bonjour, je rentre demain soir pour un déclenchement, il va poser un ballon qu il gonfle à l eau pour dilater le col

.donc la fin approche... Va commence à être long... Tant mieux si ton petit bout reprend du poids... Margot aussi avait été longue et c est stressant...bon courage j'espère que tu arriveras à te reposer un peu...bon week-end

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 15:00
 Cool pour toi alors!!!Demain c'est le grand jour!!!Je croise les doigts pr toi pr que son ballon fasse effet et pour que tu vives un accouchement de rêve...mais ds tout les cas, même si c'est une césa au final, ne t'inquiète pas, le principal est que tt se passe bien pr toi et loulou!!!Un petit loulou du 14 sans doute alors?J'ai trop trop hâte pr toi!Tu me raconteras?
Allez, plein de bonheur!!!Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.