Grossesse gemellaire, bebes prevu pour JUIN 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 19:21 - Modifié le : 23-12-2013 à 19:36
youkouyoukou a dit :
“  bonjourj'ai eu mon écho du 3ème mois et malheureusement il y a un des 2 bébés qui s'est arrêté je n'avais pas eu d'écho depuis 6SG et apparemment l'un des deux BB a du arrêté son p'tit cœur et sa croissance peu de temps après je ne suis donc plus enceinte de jumeaux : dur dur - j'ai pleuré toute la journée et puis je me suis dit que j'ai la chance d'en avoir encore un en pleine santé - le médecin m'a dit qu'à ce stade ce n'était qu'un embryon et que la nature fait bien de choses : si ça s'est arrêté c'est qu'il y avait un problème Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse et pleins de positifs pour cette merveilleuse aventure qui vous attend  ”

Bonjour à toutes,

En effet, c'est une nouvelle bien triste !
Malheureusement ça arrive :(
Heureuse que l'un se porte bien !
Comme dit ton médecin la nature fait bien les choses, mais tout de même, on espère et on s'attache de l'être à devenir.

On te souhaite beaucoup de courage !
Prends bien soin de toi et de ta grossesse, malgré tout, tu as un merveilleux bébé en route.

SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 19:33 - Modifié le : 23-12-2013 à 19:34
kmomille a dit :
“  bonjours les futures mamansAkors petit résuméMon col na pas bouger malgré ls contractions par contre un des bébé c'est retourné et a maintenant la tête en haut j'espère qu'il se retournera ou que je pourrais qd même accouché naturellement Sinon les bébés pour le moment grandissent bien Bba c'est la fille elle fait 1, 010kg environBbb c'est le garcon il fais 1, 200 kg environ.Voila et bonjours et félicitation aux future nouvelle maman. Biz ”

 Coucou,

On espère que bébé finira par bien se position d'ici le jour J, tout est possible,

Avec leur mensuration de rêve, à ce stade là ils grandissent bien en effet.

Soit positive jusqu'au bout, ce qui est sûr, ils seront bien portant.


kmomille 12 messages
kmomille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 11:46
 merci smiley et toi alors comment tt se passe ?
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 15:03 - Modifié le : 13-01-2014 à 19:00
 Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé des bonnes fêtes de fin d'année, que du bonheur pour ce nouvel an !

Kmomille : Dans moins de DEUX mois ton petit prince et ta princesse seront dans tes bras ! Tu as pris combien de kilo depuis le début de ta grossesse ? J'espère que tu arrives à dormir...............

J'ai mon RDV écho le 31, on saura enfin les sexes des bébés, comme j'ai hâte !
J'ai comme l'impression qu'on attends DEUX garçons, on verra bien.

Et vous les filles, comment ça va ? 
En espérant que ça se passe au mieux, je vous souhaite une bonne semaine !

Bien de choses

  
youkouyoukou 3 messages
youkouyoukou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 18:56
 merci beaucoup pour ce gentil message ;)
kmomille 12 messages
kmomille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 08:38
 Bonjour a tte j'espère que tt va bien pour tout le monde moi depuis mon dernier message ca un peu changé. 
Ke suis a 32 sa le 24 dec j'étais a 29+4 sa et j'ai failli accouché ouille ouille ouille j'ai été hospitalisé dans un hôpitalde ccatégorie 3 puis retransféré a mon hôpital près de chez moi. Depuis peu je suis retourné chez moi mais tjrs hospitalisée je dois rester coucher plus m occuper de mon fils ni rien d ailleurs avec sage femme a domicile infirmière a domicile etc ... enfin bref je fais tt ca pour mes bébé mais honnêtement je me languis d atteindre 35/ 36 sa car j en peux plus depuis hier grosse douleur a l aine et aux hanche ce qui m empeche de marché ... cool .
En tt cas j'espère que vous vous avez passé de meilleure fêtes que moi et que vos bébé vont bien. Gros bisous a ttea bientot 
Smiley tiens nous au courant pour ton echo. 
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 13:17
kmomille a dit :
“  Bonjour a tte j'espère que tt va bien pour tout le monde moi depuis mon dernier message ca un peu changé. Ke suis a 32 sa le 24 dec j'étais a 29+4 sa et j'ai failli accouché ouille ouille ouille j'ai été hospitalisé dans un hôpitalde ccatégorie 3 puis retransféré a mon hôpital près de chez moi. Depuis peu je suis retourné chez moi mais tjrs hospitalisée je dois rester coucher plus m occuper de mon fils ni rien d ailleurs avec sage femme a domicile infirmière a domicile etc ... enfin bref je fais tt ca pour mes bébé mais honnêtement je me languis d atteindre 35/ 36 sa car j en peux plus depuis hier grosse douleur a l aine et aux hanche ce qui m empeche de marché ... cool .En tt cas j'espère que vous vous avez passé de meilleure fêtes que moi et que vos bébé vont bien. Gros bisous a ttea bientot Smiley tiens nous au courant pour ton echo. 

 Bonjour les filles,

Un enfant à s'occuper, des nuits blanches en plus des autres maux de grosse, et donc fatigue qui s’accumule.
J’espérais que les choses se sont améliorées depuis ton dernier poste, mais hélas !

Très bientôt qui paraisse une éternité j'imagine, surtout à l'approche de la naissance.

Tu es forte et courageuse jusqu'au bout !

On te souhaite encore beaucoup de courage, et que tes bébés arrivent dans les meilleures conditions possible.

Porte toi bien, au plaisir d'avoir que des bonnes nouvelles.

    
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 04:53
 Bonjour les filles,

j espere que vous allez bien.

echo passee le 31 janvier et les BB vont bien, donc je vais bien aussi !

nous connaissions le sexe des BB : ce sont 2 filles. le gyneco avait l air plutot sur de lui. je ne sais pas comment il arrive a voir cela, je trouve qu on ne voit pas grand chose.

bonne journée a toutes


kmomille 12 messages
kmomille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 07:43
 Coucou les mamans me voila de nouveau hospitalisée j2 n est pas en grande forme et moi non plus du coup .
Aujourd'hui j'ai perdu le bouchon muqueux je suis a 35+3 ou 4 .de tte facon il veulent me déclencher.
Je vous tiendrais au courant et courage a vous bisous
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 16:36
 Bonjour les filles,

J'espère que tout va pour le mieux !

PONPON : nos félicitations pour tes deux princesse !

Pour ma part, écho passé le 31 Janvier, et c'est deux garçons !

Kmomille : dois je te féliciter, ou peut être c'est dans encore moins d'une semaine ?
Dans tous les cas, on espère que tu va bien ainsi que tes bébés.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Bien de choses 
kmomille 12 messages
kmomille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 07:13
 Bonjour les filles voilà mes reins n étaient pas au top et mon fils faisait des bradycardie dans le ventre alors ils ont décidé de me déclencher le 5 fevrier.
 Dans la nuit du 4/5 j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai commencé le teavail mais ct pas suffisamment rapide donc comme prevu le 5 j'ai etais déclencher mais le problème c'est qu au bout dune heure mon fils ne supporté pas le produits et son rythme cardiaque et très vite descendu j'ai du mettre de l oxygène. 
Donc j'ai continuer le travail sans produit. 
Tt le monde pensé que j allais finir en césarienne finalement tt est bien qui fini bien ils sont magnifique.
Mais voilà ca reste des prématuré donc ils sont en neonat ils vont bien mais on qql problème de digestion. 
Et continu les brady De temps en temps maais rien de ttrès grave.
Je minquiete juqte pour mon fils qui a peu etre une dixplasie. 
Sinon tt va bien hihihi ♡ ♥ .
Bisous et bon courage a vs maintenant
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 16:56
kmomille a dit :
“  Bonjour les filles voilà mes reins n étaient pas au top et mon fils faisait des bradycardie dans le ventre alors ils ont décidé de me déclencher le 5 fevrier. Dans la nuit du 4/5 j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai commencé le teavail mais ct pas suffisamment rapide donc comme prevu le 5 j'ai etais déclencher mais le problème c'est qu au bout dune heure mon fils ne supporté pas le produits et son rythme cardiaque et très vite descendu j'ai du mettre de l oxygène. Donc j'ai continuer le travail sans produit. Tt le monde pensé que j allais finir en césarienne finalement tt est bien qui fini bien ils sont magnifique.Mais voilà ca reste des prématuré donc ils sont en neonat ils vont bien mais on qql problème de digestion. Et continu les brady De temps en temps maais rien de ttrès grave.Je minquiete juqte pour mon fils qui a peu etre une dixplasie. Sinon tt va bien hihihi ♡ ♥ .Bisous et bon courage a vs maintenant ”

 Malgré les circonstances.... Tes bébés sont là ! Toutes nos félicitations !

Je suis ravie de savoir que tu n'as pas eu de césarienne, j'espère que ça sera mon cas, car j’appréhende beaucoup à ce sujet.

N'hésite pas à nos donner de vos nouvelles.

Je vous souhaite le meilleur !

 
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 11:57 - Modifié le : 17-03-2014 à 11:59
 Bonjour à toutes,

ça fait un petit moment, j'espère que vous allez toutes bien.

Je sais que, pour les mamans, vous n'avez pas beaucoup de temps.
N'hésitez pas dès que vous avez un moment de répit, de donner de vos nouvelles.
Je suis très curieuse de savoir comment ça se passe pour vous.
Vos trucs et astuces sont les bienvenus également.
Cela nous permettra nous femmes encore enceinte, de se faire une idée et appréhender la venue des bébés.
J'espère que tout vas pour le mieux dans l'ensemble !

Je suis dans ma 29 SA, j'ai déjà commencé mes achats.
D'après vous, quels sont les achats vraiment indispensable (habits, mobilier, puériculture...) ?

Je me fatigue de plus en plus maintenant, plus de maux qu'avant, ce qui est tout à fait normal.

Je commence mes cours de préparation à la naissance le 20. (préparation classique)
Avez vous suivi des cours et comptez vous en suivre ? 

J'espère avoir de vos nouvelles !

Au plaisir de vos lire
 
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 04:25
 Salut,

j'espère que vous allez toutes bien.

j'ai eu de fortes contractions et je suis allee 2 fois aux urgences en février donc je suis en arret et je ne dois pas trop bouger (je n en suis qu'a 24 semaines). De toutes façons, je me fatigue rapidement aussi. j ai les jambes lourdes, mal au dos, et un traitement contre l anémie.

Smiley, concernant les achats indispensables pour la naissance il  a une liste sur le site jumeaux and co.
il  a aussi une liste de ce qu il faut préparer pour la mat. 
Sinon, j ai pris une adhésion à l association jumeaux et +, ils m ont envoye un livret avec une liste des indispensables. Cette association est super et donne des infos tres utiles. j ai pu discuté avec des parents de jumeaux des types de poussettes par exemple. ils donnent de meilleurs conseils que les vendeurs en magasins.
perso, j'ai un petit appartement, donc je vais acheter les choses au fur et a mesure des besoins (les chaises hautes et le parc cela viendra dans un 2eme temps, je leur prends un lit chacune, mais pour les sorties, je ne prends qu'un seul lit parapluie pour le moment). je n'ai pas encore commencer les achats,car la chambre n est pas prête !

Sur les conseils de mon gyneco, je commence les cours de préparation à l'accouchement le 25 mars avec une sage femme / sophrologue.


bon courage à toutes

djamoul2 2 messages
djamoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 11:37 - Modifié le : 18-03-2014 à 11:41

 Bonjour a toute, déjà félicitation a toute pour votre grossesse.

Je suis enceinte de jumeaux qui sont prévus pour fin juillet, je suis a 19 se, après un début très difficile (perte de poids, nausée et énorme fatigue) je commence a aller mieux, j'ai rdv pour connaitre le sexes le 8 avril j'ai hâte, je voulais une fille et un p'tit gars, mais ce sont des vrais jumeaux donc pas possible, je  trouve ce forum cool pour pouvoir discuter, et suivre avec d'autre mamans cette grossesse exceptionnelles.   

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.