Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 12:56
 coucou les filles


tout d abord félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux bb 


je trouve pas mal aussi l idee de groupe face d autand plus que ce site je l aime plus trop j arrive pas a m en sortir .

sinon j ai aussi beaucoup de mal surtout surtout a la fin de la journee je suis hs ,  la nuit je dors ps bp cr mathieu vient mange en general a minuit , 3h 30-4h , entre cela mon mari qui ce leve entre 1h et 2 h du matin et apres bb recalme vers 6hou 7h , mais le pire c est que j ai un petit garçon qui prend tout son temps pour mange il peut au min mettre 30min comme une bonne heure pour son bib donc apres le temps qu il ce rendorme il faut compte 20 min 30 min 
je vous laisse imagine le nombre d heure que je dort .

j essaye un max aussi les siestes mais c est pas reparateur

j ai aussi un autre souci , depuis lundi 5 mars je suis sous microval ( je n avais plus saignement depuis 2ou 3 j) et le mercredi j ai commence a saigne mais alors sa fais que coule encore pire que apres accouchement . j ai essaye d appel ma sf a hopital mais a chaque fois c est occupe . enfin j espere que c est rien de grave en tout cas je pense que si lundi tj le meme etat j irai en consultation des urgence

bonne journee ensoleille 
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 12:56
 coucou les filles


tout d abord félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux bb 


je trouve pas mal aussi l idee de groupe face d autand plus que ce site je l aime plus trop j arrive pas a m en sortir .

sinon j ai aussi beaucoup de mal surtout surtout a la fin de la journee je suis hs ,  la nuit je dors ps bp cr mathieu vient mange en general a minuit , 3h 30-4h , entre cela mon mari qui ce leve entre 1h et 2 h du matin et apres bb recalme vers 6hou 7h , mais le pire c est que j ai un petit garçon qui prend tout son temps pour mange il peut au min mettre 30min comme une bonne heure pour son bib donc apres le temps qu il ce rendorme il faut compte 20 min 30 min 
je vous laisse imagine le nombre d heure que je dort .

j essaye un max aussi les siestes mais c est pas reparateur

j ai aussi un autre souci , depuis lundi 5 mars je suis sous microval ( je n avais plus saignement depuis 2ou 3 j) et le mercredi j ai commence a saigne mais alors sa fais que coule encore pire que apres accouchement . j ai essaye d appel ma sf a hopital mais a chaque fois c est occupe . enfin j espere que c est rien de grave en tout cas je pense que si lundi tj le meme etat j irai en consultation des urgence

bonne journee ensoleille 
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 17:20
 bonjour les filles

je suis rentrer hier début d'aprés midi de la mater, mais je ne passe qu'aujourd'hui car le temps passe vite quand on a un ptit bout a s'occuper.

je vais vous raconter mon accouchement éclair: vendredi 9 mars
arriver a 11h00 pour un contrôle a j+3
On m'installe dans une chambre de pré travail pour vérifier mon col et faire un monito.
Col ouvert a 2 et quelque contraction régulière, elle ne me gêner pas trop.

La SF me donne le choix d'aller manger un bout et revenir dans une heure ou de rester allonger tranquillement. Avant de revérifier l'avancement du travail.
J'avait pas faim de je choisit de rester.

Et j'ai bien fais car 15mn plus tard, les contraction deviennent trés douloureuse et sont toute les 2mn.
je me mets sur le ballon pour calmer les contraction et on me donne la moitiés d'une piqure d'un dériver de morphine pour que je puisse me reposer.

14h30 :on vous garde madame car le travail avance bien, on va vous monter dans votre chambre.
la je suis au anges je n'aurais pas de déclenchement.

15h00 arriver dans ma chambre, un SF vient vérifier mon col, vous étes a trois, et la je demande la péri car la piqure n'a agit que 10mn et j'ai trop mal.
La SF me repond, mais vous avez le temps c'est un premiers bébé.
Bon ok j'attends detre a 5 alors, comme je mettais promis quelque jours auparavant.

15h30, une violente contraction et je ressent un paf a l’intérieur et là ca coule.
Je vient de percés la poche des eaux.

15h35 la SF vient me posr une perf, je suis dans un état second tellement je suis prise de fatigue.
et la je sent que ca pousse,j' hurle dans la chambre ca pousse; ca pousse héri ne me croit pas, et la SF n'en parlons pas.
et le calme revient et ca repousse.
Il décide de me redescendre pour poser la péri.(a mon avis je devait les souler car personne ne me croyait quand je disait ca pousse)
 
arriver en salle de naissance on regarde mon col, dilatation complète.
Je demande la péridurale et la: jsuis désoler madame mis ca va pas etre possible c'est trop tard.
La grand moment de panique jme sens pas capable d'accoucher comme ca.
mais j'ai eu le droit une deux merveilleuse SF qui mon expliquer  tout le déroulement tranquillement et surtout elle ne mon rien cacher que j'aurais mal ect.

et la ca pousse a nouveau, le sf :je voit les cheveux elle arrive.
6 poussés plus tard, mon bébé étais sortis et poser tranquillement en peau a peau avec moi.

Maëlle est née a 16h41, 51cm pour 3kg825.

Aprés coups je me dis que sans péri ca fais ultra mal, mais j'étais tellement en forme tout de suite aprés que je ne regrette pas du tout.
Maintenant j'ai mon amour qui est trés sage, ne pleure que quand la téter tarde a venir et c'est tout.

désoler pour le roman ais écrire ce moment de ma vie me fais tellement plaisir.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 17:22
 moi aussi je souhaiterais garder contact avec vous.

Envoyer moi vos adresse mail ou msn ou facebook par mp.
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 18:22

 
vero : jecrois qu'il faut pleuré, sa nous soulage, et avec le tps sa passe. Tu as la chance d'avoir trois filles merveilleuse comme tu dis. (malheureusement on choisi pas le sexe), ce serait trop beau. etl'idée du groupe facebook c top, mais qui se décide a la faire, javoue je ne sais pas trop comment on fait.

 

flipper : facebook j'ai pas reussi a savoir si c'est toi. t comme toi les sieste ne suffisse pas a reprendre du poil de la bete. et moi aussi le matin infirmiere pour les piqures

 

Balinette super ton recit et je suis contente que tu n'es pas eu le declenchement.

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 18:48

 
il faut creer un groupe sur fb mais je ne sais pas cmt ca fonctionne pour qu'on soi les seuls a voir ce qu'on publie.

balinette félicitation.  t u as été courageuse. moi aussi j'ai été paniquée lorsqu'on m'a dit que j'aurais pas de péri....mais j'ai vraiment eu du mal a m'en remettre..

aller je vai preparer le repas bisous

ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 20:38
 bonsoir les filles félicitation a toutes les nouvelles maman !! en smoment pas trop le moral !! c'est dur a la maison !!! 
c'est vrai que voir l 'evolution de nos bout choux est une bonne idée !! et sa nous permettrai de gardé contact 
ya t il déja un groupe de creer sur facebook !! ou autre !!! 
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 20:54

 
bon je sais comment on crée un groupe , enfin je pense avoir trouver si vous pouvez m'envoyer votre nom et prénom  ou adresse mail que je vous trouve sur Facebook ca serait top.

 

boutchoux29 8 messages
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 11:28
 un petit coucou j'espere que vous allez toutes bien?
félicitations aux mamans et bienvenues a leurs petits bouts!!!!!

j'ai plus de temps aujourd'hui pour vous raconter mon accouchement ma petite puce dort!

lundi 5 mars une nouvelle crise grosse barre au niveau de l'estomac et sa me prenais dans les côtes j'ai vomi j'en pouvais plus j'ai appeler ma sage femme et ma conseillée d'aller a la mater donc 18h30 mater on m'osculte col ouvert a 1 mais long.prise de sang, monito, et la a 20h echo ils ont décider de me garder car les mesures a l'écho était juste.direction suivi grossesse patho.
le 6 mars on m'osculte col ouvert a 2 doigt et raccourci cool toute la journée contraction arriver a 19h j'en pouvais plus javais beau aller marcher pour accelérer le travail grosse contraction qui me brûler dans le dos j'ai eu droit marche ballon et bain enfin il m'osculte  col ouvert a 3 yes on peut aller en salle d'accouchement pose péri 20h après que du bonheur je me sentais sur un petit nuage toute la soirée on ma mis des produits dans la perfusion le col se dilatée doucement de 1h a 2h du mat de 6 je suis passer a dilatation complète
une grosse envie de pousser je pousse plusieurs fois et la ma petite puce Bleuenn est arrivée a 2h18 le 7 mars!que du bonheur!!!!  

je suis heureuse que ce deuxieme accouchement se soit mieux passer en plus on est tombé sur une super équipe!!
pour mon premier accouchement j'ai eu épisio et forceps et péri qui na pas bien fonctionner.

moi aussi comme vous pas arreter de pleurer en rentrant a la maison
passer une très bonne journée
pouponner bien vos petits bouts!!!

Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 17:50
Coucou les mama's ^^

comment ca va ?

 Tinamore, je viens de t'envoyer un MP pour participer au suivi sur facebook :)

Bon aujourd'hui, vu qu'a cause de la césarienne, j'ai des piqures d'anti coagulent a faire(ou anti hemoragique.. je sais même pas lol) , c'etait officiellement la derniere prise de sang de ma grossesse .. youpiiiiiii

Hier la puéricultrice de la PMI est passée a la maison pour peser mon loulou. il a pas prit un gramme depuis la sortie de la mater :(  Je sais pas si c'est moi qui n'ai pas assez de lait, ou lui qui pompe pas comme il faut, mais du coup on a augmenté les doses de complément au bib. Je pense que d'ici une semaine, je passerais au bib uniquement, ce sera plus simple a gérer et m’empêchera pas de coller un néné dans le bec de mon p'tit  homme quand il aura un gros chagrin ^^

Les coliques sont toujours d'actualité mais me semblent durer un peu moins longtemps. Peut etre que la calmosine commence a faire effet ?! J'ai bien hate qu'elles disparaissent pour de bon en tout cas, c'est un crève cœur que de voir son tout petit se tortiller de douleur sans pouvoir y remédier :(

Aujourd'hui, j'ai testé l'echarpe de portage ! J’appréhendais un peu l'installation et finalement ca c'est pas trop mal passé
C'est assez magique !! plus un pleur, et une maxi sieste tout contre maman qui avait ses 2 bras pour vaquer a ses occupations ^^  Bon, le Hic c'est que du coup moi j'ai pas dormi et que là, je suis un peu KO.

J'espere que vous allez toutes bien et que le moral commence a revenir au beau fixe pour vous toutes

A+ tard les cocottes :)
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 13:32

 
Chpiot : Moi la meme aujourd'hui dernière prise de sang, et encore 5 jours de lovenox. la césarienne je l'ai vraiement mal vécu, j'ai hate que tout cela finisse.

 

Moi faut que je passe a la pmi voir si Louna a pris du poid. ce que j'espère.

 

Bon on est déjà 5 sur facebook, hate de retrouver les autres. bisous les mamounette

tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 07:54
 coucou 


alle les filles venais sur facebook vous verrai c est bp plus cool que sur le forum 

bon wk 
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 11:08

 
coucou les mamounettes,

 

Est ce que vous avez des news de choco, stratosphère, cora????

 

Bon après je comprend que avec l'accouchement c'est pas facile de prendre le tps d'aller sur le net. mais moi j'avoue sa me fait décompresser et gardé contact avec le monde extérieur. car a par les grand parent pas beaucoup de visite a la maison. Alors que a la maternité C'était plein de visite tous les jours.

 

Bisous

angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 20:21
 Coucou les filles,

Alors sa y'est tout le monde a accoucher !!!! Bienvenue aux dernieres petites merveilles et félicitation aux parents.

TINAMORE, je t'ai envoyé en mp un lien vers mon compte facebook pour le suivi car sa m'interresse de voir comment évolu nos petits bouts qui sont a quelque chose pres du meme age .

Ici Matthias grandi doucement mais surement, 1 mois demain rholala j'ai l'impression que c'était hier !!!!!!!!Il  a pris 610grammes depuis sa naissance, fais toujours ses nuits et ses phases d'éveil se prolonge de jours en jours.

Malgré que sa fait 1 mois et qu'il fasse ses nuits, la fatigue est toujours la, je n'arrive pas a récuperer, je m'en souviendrai ce cet accouchement car a mes deux premiere grossesse j'étais en forme des le lendemain de l'accouchement.

Par contre depuis mon accouchement j'ai toujours des saignements c'est pas des grosse pertes mais sa commence a faire long......................et vous?????

Bisous et a plus tard
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2012 à 20:41

 
coucou moi aussi toujours des aignements. le pire c'est les douleurs au niveau du sacrum je creve de mal. impossible de rester assise longtemps.

tina je t'envoie pour le compte fb bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.