Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 14:11
 bonjour les filles

Oulala le gros bazars le nouveau site.
J'ai même retrouver mon ancien pseudo mdr, faut que je regarde pour le changer.
Mais moi aussi je préfère l'ancien....

Sinon aujourd'hui grosse journée de flemme avec chéri ca fait un bien fou.

On a toute hate d'avoir nos bibou dans nos bras!!!!!!


mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:09

 
cc les filles !!!..

 

et ben jen ai baver pour rtrouver le groupe !! je n ailme ps du tt kome c fait je preferai avant !!.. enfin jai kan meme reussit a vous retrouver ..

 

moi hier sage femme et venu a la maison jai bcp de contraction ressentie car douleur  mai ps reguliere   donc c ps encore le moment je peut vous dire ke jai hate kan meme , meme si je sais ke ca serait meiu kel reste au chaud encore le plus possible pour moi il me reste plus que 27 jour !! c passer kan meme assez vite .. kan je pense kil ya un mois elle etait presser de sortir et la nn ellle doit etre bien au chaud dans mon bidou !!..

 

sinn jespere ke vous aller ttes bien !!...

 

valseb jespere ke ta puce va mieu et tu m etonne ke tu a du te faire une gross frayeur !!..

 

bisous a tte a ++

 

 

ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 17:13
 coucou !!! 

bon c'est vraiment pas évident de s'y retrouver dans cet mise à jours !!

je viens vous donné des nouvelles de ma pupuce !! elle va bien elle joue comme si rien ne s'été pas passé malgré qu'elle est un visage semblable a un vrai petit boxeur !! avec le temps les hématome non visible forcément sont sorti  sa lui fait une belle tête ! son oeil reste toujours gonflé ( elle peu a peine ouvrir son oeil ) 

mel70 : Oui je peu te dire que j'ai vraiment eu la peur de ma vie , la voir en bas des escaliers qui ne bougé plus !! mais qui pleurai , j'ai eu peur quel ce soit cassé quelque chose , j'ai tout imaginé sur le moment !! 
( c'est mon père qui était en bas qui l'a ramassé et elle tourné de l'oeil , enfin c'était impressionnant j'en pleuré moi meme !!!
Depuis je ne la lache pas du regard pourtant elle a 4 ans mais j'ai tellement peur qu'elle se blesse de nouveau ,la pauvre meme allé au toilette tranquillement ça lui est devenu impossible tellement je suis derrière elle " Lindsay tu fais quoi " Lindsay tu es ou " Lindsay reste avec Maman , la pauvre elle doit en avoir marre .
je ne veut plus la voir monté seule les escaliers pas meme pour allé chercher un jouet !!! je prefere mille fois faire 30 000 mille allé retour dans les escaliers que la voir monté ou descendre ces foutu escalier.....


Autrement me concernant bébé va bien !! j'ai toujours des contractions mais ce n'est pas pour maintenant !! trop espacé !!!! 

power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:53
C'est quoi ce site de M... !! J'ai mis un temps fou à vous retrouver et j'aime pas du tout comment il est fait... On va faire une lettre de pétition pour revenir à l'ancienne formule lol 

ValSeb : Quelle frayeur !! j'imagine bien la peur qui a pu t'envahir... heureusement la ptite puce va bien maintenant !!

Moi ça va, j'ai un point dans le haut du dos près de l’omoplate. Au début je pensais que c'était le soutif qui était mal ajusté mais même qd je l'enlève ça fait mal... Vous connaissez ce genre de douleur ?
Sinon je reviens de chez "autour de bébé" récupérer les derniers kdo de notre liste de naissance, vraiment on a été bien gâté, je prend plaisir à tout installer, à lire les notices de A à Z de tous les produits (chose que je ne fais jamais d'habitude!). Bref, on trépigne d'impatience qu'il arrive ce bout de chou !! Mais comme vous la peur de ne pas s'en sortir, d'être débordé, de manquer d'une chose qu'on a oublié d'acheter, de pas savoir "faire",... est aussi présent !

A tout vite les filles, prenez soin de vous et de vos bidons 
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 21:23
 
pffffffffffffff j'arrive meme pas à remettre mes frises en bas !!!! quelle belle m... cette fusion des deux sites !
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 22:26
 
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 08:51
 bonjour les filles

j'espere que vous aller toute bien et que vos bébé aussi.

Ici j'ai l'impression que mon corps ce prépare pour les future nuit blanche et les lever tôt!!!!!
En plus je commence a etre malade super!!!!!!!!!!!!

Je réve de m'endormir a 22h00 et me réveiller seulement a 9h00!!!!!!!!!!!!
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:00
Coucou les filles !! Ca va ?
Je rentre de chez l'esthéticienne (on se prépare pour le jour J !!  ) et la honte j'ai fait un malaise sur la table d'épilation ! En fait il était 11h30, j'avais un ptit creux, et le fait d'être allongée sur le dos à me crisper à chaque bande de cire et ben je crois que mon corps n'a pas supporté !!
Bouffées de chaleur, fourmis dans les membres, tête qui tourne... Bref l'esthéticienne a eu bien peur que j'accouche sur sa table .
Enfin bon, tout ça pour dire que je sens moi aussi que mon corps arrive à ses limites, vivement la fin !
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 17:03
 coucou les filles !! 

un malaise également pour moi vers 13h !! mais bon rien de méchant , je suis resté allongé un moment ! je me suis assoupi 10 minutes ! et depuis tout va bien !! 

POWER57 : mdr (je rigole bien que un malaise ne soit pas drole ) mais je m'imagine la tete de l'esthéticienne !!! la pauvre !! elle a du avoir bien peur !!
 
SINON comment te sens tu maintenant ? 

c'est vrai que sa commence a etre dur la fin de la grossesse ( fatigue , maux , contractions etc ...... pas facile tou ça )
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 17:12
 coucou les filles!! 
oulala kel bazard ce nouveau site!!! jespere ke vous allez toute bien !!
Alors moi aussi je sent que la fin approche je sais pas si pour vous cé pareil mais j'ai de temps a autre des douleurs dans le bassin comme si bébé pousser a lintérieur !! sinon j'ai eu les resultat dun prelevement ke gygy ma fait pour le streptocoque b cé négatif mais parcontre j'ai de nombreuses colonie de gardnerella vaginalis aparament du a la fatigue au stress ou aussi le fait de trop se laver ... mon gygy ne ma donner aucun traitement et ma di ke ce nété pas grave du tout et que si javais des démengeaison ou bocoup de perte avc une odeur nauséabonde ke jaille le voir pour une ordonnance, je nest aucun simptome mais sa minkiete malgres tout !! avez vous deja eu ce probleme?? 

sinon sayet vous ete toute prete pour le grand jour?? moi pas encore mais d'ici ce week end on devrais avoir tout de pret enfin je lespere car je sens vraiment ke sa approche mais je vous cache pas que j'ai tres peur et je stress beaucoup pour le jour J et pour la suite peur de ne pas y arriver peur de laccouchement peur davoir oublier des choses ..... enfin j'ai tres PEUR !! et en mm temps je langui de lavoir dans mes bras c'est bizar comme sensation 

bisous a toute 
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 17:25

cc!!..

 

 

 cora:   je tien a te rassurer moi aussi jai eu ca enfin non moi jai eu des candida albicans et tres nombreux  mai ui effectivement cela ne risque rien du tt pour bebe !!.. le principal ce ke tu nai ps de streptocoque b..

apres moi c vrai ke jai kan meme eu des ovule de lomexin a mettre !! mai ne tkt ps cela ne risque rien pour bebe ..

cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:12
 merci mel70 sa me rassure car je ne connaissais pas du tout et sur le coup j'ai eu tres peur pour mon bébé !! 

en plus je vien de telephoner au magasin la ou on a acheter la chambre de notre titou pour venir la recuperer samedi et la surprise il me dise pas avant 3 voir 4 semaine !!!! alors kil savait tres bien qu'il me la fallait avan fin fevrier alors la cé la panique je ne sais pas comment on va faire!!  
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:12
 merci mel70 sa me rassure car je ne connaissais pas du tout et sur le coup j'ai eu tres peur pour mon bébé !! 

en plus je vien de telephoner au magasin la ou on a acheter la chambre de notre titou pour venir la recuperer samedi et la surprise il me dise pas avant 3 voir 4 semaine !!!! alors kil savait tres bien qu'il me la fallait avan fin fevrier alors la cé la panique je ne sais pas comment on va faire!!  
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 18:26
Cora: aille va avoir un soucis pour la chambre, j'espere que tu arrivera a l'avoir avant:!!!!!

Je viens vous donner des nouvelle de tinamore, elle n'a pas internet pour le moment a cause de son déménagement.
elle est en plein déballage de carton, et les meubles de ça pitchoune sont tous monter. elle va commencer la valise demain.

Voila


flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 20:08
 cora, pas évident sans la chambre. Ils exagèrent ... j'espère que tu l'auras assez vite tout de même.

Aujourd'hui j'ai fait ma valise (manque encore quelques petites choses) ; demain je pense attaquer celle de bébé et pour la salle d'accouchement mais bon c'est pas évident, la chambre est en chantier (comme la maison d'ailleurs lol) donc toutes les affaires de bébé sont lavées mais pas repassées et je les ai mis dans des plastiques et sacs pour pas qu'ils prennent la poussière.

Demain matin j'ai mon rendez-vous anesthésistes, je croise les doigts pour qu'il me dise qu'il n'y a pas de soucis pour la péri (par rapport à l'emplacement de mes hernies)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.