Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 20:59
 Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'attends BB1, j'en suis à 40SA et je suis comme certaines d'entre vous, je trouve le temps de plus en plus long et ce n'est pas faute d'essayer de faire venir mon petit plus tôt... J'ai l'impression de ne pas en voir la fin alors que cette fin est proche : ma DPA est dans 15 jours !! Je me sens lourde, molle, encombrante et malhabile... Je peine vraiment depuis environ une semaine... Je commence même à en avoir marre de ce gros bidou, je voudrai tellement que Bébé se dépêche d'arriver dans nos bras... 

J'espère que ça ne vous choque pas ce que je viens d'écrire... Même Chéri voudrait avoir son fils dans ses bras, auprès de nous... Ça crée des tensions entre nous, mon impatience me rend mauvaise, mal-aimable et qui est-ce qui prend ?? Chéri !! Lui si gentil et si patient depuis maintenant 3 mois, depuis que j'ai été arrêtée pour ma MAP... 

On dit toujours que le dernier mois est le plus long, mais qu'il faut en profiter : moi je préférerai profiter de mon petit "en vrai" plutôt que de mon gros bidou qui m'encombre.... Je ne sais pas si je reviendrai ici après ce message mais j'avais besoin de décharger mes tensions avec d'autres qu'avec Chéri qui me subit depuis trop longtemps (j'espère sans jugement de votre part)... 

Bonne soirée à vous et merci à celles qui prendront le temps de me répondre !
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 21:12

 
Merci Cora,pour mon anniv. et le 3 mars va vite arrivé. mon homme aimerait tellement que notre puce arrive le 3. dans sa famille ils sont tous né un 3. (ce serait sympa, ptite tradition sans le vouloir)

 

Nono, ne t'occupe pas des gens et en effet c'est que bébé est bbien la ou il est.

 

Flipper, nous on a reussi a faire tous les travaux dans notre news maison. il reste encore des petits détail sueil de porte, l'estérieur, mais on attend les beaux jours. mais rien de bien méchand c'est largement habitable.

 

Moi aussi demain rdv a 9h au labo pour ma PDS pour la péridurale. et à 11h45 pour mon controle 9eme mois. et comme la plus part d'entre nous je dors de 3/4h du mat a 11h généralement. donc je pense que la sieste sera la bienvenue demain.

 

Bonne soirée à toutes

 

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 22:04
 nono écoute pas les gens, ils savent toujours mieu que les intéresser.
Pis il faut pas oublier que c'est bébé qui décident quand venir en sécrétant une hormones (désoler je sais plus le nom).

A ma maternité, ils déclenchent a j+5

Tinamore: moi aussi quand je suis forcer de me lever tôt, pour des rdv notamment, ba dés que je rentre je retourne aux lit car je tiens pas longtemps.lol
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 22:25
sa y et j'ai eu des nouvelles de stratosphere alors son petit bout Gabriel est né hier soir a 19h03!!!! il faisait 4kg90 pour 51 cm !!! l'accouchement c'est bien passer et elle n'a pas eu de déchirure !!! super contente pour elle !! elle viendra raconter tout sa en détail des quel aura un moment !! 

tinamore alors je lespere aussi que ton bibou arrivera le 3 !!!! avec un peu de chance sa sera le cas !! tien nous au courant de ton rdv!! 

gros bisous a toute
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 09:05

 
bienvenue darchounette. tu n'es pas la seule je te rassure. le dernier mois est tres dur. je me sens aussi tres encombrante et méchante. hier mon mari m'a fait une réflexion car je marchais sur la tringle de rideau qu'il avait posé sur le sol avatn del a fixer; je ne l'avais pas vue et j'ai marché dessus...en grifant le plancher. il s'set ennervé en me disant de faire attention et moi j'ai carrément jetté mon seau par terre (je lavais les vitres), j'ai hurlé comme une furie et j'ai claqué la porte pour aller pleuré dans ma chambre "merci de me rappeler que j e suis une conne et que je ne vois rien que je suis encombrante,....". heu réaction un peu exagérée.surtout qu'il n'a rien dit ... pauvre chéri comme tu dis. ce qui est dur c'est de ne pas savoir quand on va accoucher et de laisser faire les choses sans ne rien pouvoir maitriser. je dois pleurer 10 fios par jour mais je pense que c'est normal...

 

 

flipper moi aussi ej suis décue de ce suivit de fin de grossesse. ca fait 3 semaines que je n'ai plus vu personne. j'ai du insister pour avrio un rendez vous demain sinon je n'en aurait pas eu  pendant 5 semaines. elle ne m'a meme pas dit que je devais téléponer à la mat ni rien...

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 09:10

 
super pour stratosphere. merci pour les nouvelles

tina je croise les doigts pour le 3 pour toi. moi je m'y suis fait. j'ai dis à chéri que bébé n'arriverait pas avant ce we. il a tiré une drole de tete....il aimerait avant...

bisous à toutes

power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 09:26
 Darchounette : Bienvenue !! Dis toi que ce que tu vis est tout à fait "normal", nous ressentons tous cette fatigue et ce mal-être en ce dernier mois... Mon homme est aussi très patient mais il s'en prend plein les dents la pauvre :-(

Auj J-17... Mon terme est le 15/03 et je pense être une des dernières qui accouchera. Je me suis fait une raison, je me dis que ce n'est pas pour tout de suite en espérant que ça le fasse venir plus vite !!

FELICITATION à Stratosphère qui a mis au monde un beau bébé !! d'ailleurs c'est 4kg900 ou 4kg090 ? Car ça fait pas le même poids !! En tout cas 1 de plus pour commencer cette semaine, c'est super, plein de bisous à eux 2
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 09:48

 
bienvenue à tous ces beaux bébés et félicitations aux mamans!!!

 

je rejoins le clan puisque notre petit Adam est né dimanche dernier, le 19, avec 17j d'avance!

3.000kg, 47cm.

 

après avoir perdu les eaux dans la nuit de vendredi à samedi, je suis restée 28h à rien faire!!! aucune contraction, col fermé...

j'ai eu droit à un peu d'acupunture et la pose d'un propess censé faire murir le col en attendant l'injection d'ocytocine. sauf que le propess a suffit pour moi: je me suis dilatée complètement en 1h. aller, j'avoue, je me suis demandé pourquoi on en avait fait un 2ème et comment j'allais pouvoir le sortir tellement j'ai souffert!!! j'ai pu recevoir la péri in extremis mais j'avais déja envie de pousser alors qu'il avait juste fini de la poser. j'ai bénéficié des 10min où elle a agit pour reprendre des forces, pousser 3fois et attraper mon bébé!

 

un moment génia!!! evidement!

 

nous sommes rentrés jeudi. un moral pas toujours au top, de la culpabilité vis à vis du grand, la chute d'hormones , la fatigue de  l'allaitement etc mais malgré cela  l'immense bonheur prend le dessus dès que je pose les yeux sur Adam!

 

plein de courage à toutes celles qui attendent ce bonheur extraordinaire et belle vie à celles qui ont déjà leurs bébés!

flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 11:47
 Bonjour !

Bienvenue à Darchounette et shereka  !

Félicitations à stratosphère ainsi qu'à shereka pour leur petit garçon. 

Shereka qu'est ce que j'aimerais d'accoucher aussi vite.

Waouh Stratosphère, c'est un sacré bébé mais si tout c'est bien passé, c'est le principal. J'ai hâte de lire ton récit.

Power, ma DPA est comme toi, prévu le 15 mais là avec les contractions, j'en peux plus alors j'espère bien qu'elle va plus tarder. Ma mère me dit qu'elle va venir le 29 pour embêter le monde. Ma grand-mère aimerait elle aussi le 29 car sa grand-mère était née un 29 février et sinon autour de moi les gens parient de plus en plus qu'elle viendra le 29. je serais un peu déçue mais c'est elle qui décide et je pourrais rien y faire de toute façon
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 12:10
 Félicitations aux mamans et a leur p'tits bouts :o)

Ha ce 29 février.. il déchaine les passions mdr
Depuis qu'il sait que je suis enceinte, mon homme vise ce jour.. il trouve ca "rigolo" .. ma mère trouve ca triste elle de ne pouvoir réellement fêter l'anniversaire de son premier petit enfant le jour J qu'une fois tous les 4 ans (même si ca n’empêche pas de faire la fete le 28 ou le 1er ^^ ) quand à moi...  je suis mitigée, je me dis que si il arrive ce jour là, c'est qu'il en a décidé ainsi   quand bébé doit arriver de toute facon, y'a pas grand chose qui puisse le faire patienter.

Cet aprem, j'ai ma 2eme visite de dépassement de terme. J’espère que ca se passera aussi bien que le premier et que je pourrais rentrer a la maison ce soir.
Si j'ai le droit a un TV il est possible qu'on me propose un décollement de membranes.. j'avoue que ca me fait un peu flipper. Je sais pas si je dois dire oui ou non Si je dis oui.. y'a des chances que ca déclenche le travail..  et que du coup bébé arrive vraiment le 29  alors que si tout va bien et qu'ils me laissent repartir pour 2 jours, je me dis que peut etre il arrivera a patienter jusqu'au 1er mars..
Je vais deja attendre voir l'etat de mon col avant de me prendre la tete avec tout ca.. enfin, si j'arrive a penser a autre chose :o/

Il me semble que certaines avaient des visites ce matin ?!
Ca a donné quoi ?? le travail avance doucement ?? ou rapidement qui sait ?
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 12:19
 bonjour les filles:

 Darchounette, on est toute au même niveau que toi!!!!Moi chéri est hyper patient et sait me gérer (lol) donc pas trop de crise.

Félicitation pour stratosphére!!!!!!!

sherheka:félicitation pour ton petit bonhomme.

et de 7!!!! qui sera la prochaine??????

cette nuit j'ai bien cru que ca aurait était mon tour.Je m'endors vers 00h30(exceptionnelle lol), et a 1h15 une violente douleur en bas du ventre me réveil.Ensuite encore trois mais pas régulière du tout.
Je décide d'aller prendre un bain, pour voir si ça ce calme, dans le bain, aucune contraction, mais dés que je retourne me coucher hop en revoilà.
Je prévient chéri (qui travailler) et lui dit d'attendre que ça soit réguliers avant de rentrer.
Mais pendant 1h00 plus rien donc je sens que ça ne saura pas pour cette nuit, prend du spasfon et essaie de dormir un peu.
Ca a durer jusqu’à 5h30.
Résultat jsuis toujours la!!!!!!

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 14:00

 
mdr balinette. et quoi qu'en est il maintenant , tu contractes toujours?

félicitaiton pour le petit adam.

 

power j'espere que c'est 4kg090 et pas 4 kg900 sinon elle a du souffrir le martir pour mettre ca au monde oups:

 

le moral est meilleur pour moi aujourd'hui.je me suis faite une raison. je me dis que ce sera pour ce week end et pas avant.j'ai planifié dans ma tête ....

 

le 29....j'en ai encore rigolé hier avec ma cousine....à 4ans déja des règles....bref débile mais ca détend.

 

chpiot: le décollement de la membrane ca fonctionne bien. si tu le fais il  y a des chances pour que tu accouchés le 28 si ca ne dure pas trop longtemps.

 

aller bisou à toutes

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 14:22
 verobb: non plus rien maintenant sniffff.

Cette aprem je vais passer l'aspi dans la voiture peut etre que.....
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 15:07
 bienvenue aux nouvelles et félicitation a sherheka!!! 

pour stratosphere son bibou peser 4kg090 et non pas 4kg900! déja 4kg090 c'est déja wouahhh alors 4kg900 je sais pas comment elle aurait fait !!!  

ce matin j'ai eu rdv avec la sage femme elle nous a montrer comment pousser, les positions, la respiration ... vraiment tres interressant et sa a l'air tellement simple ... heu... je pence pas  sinon elle ma dit que si le 3 tjr rien que je me rende a la mater et kel me ferai un monito et regarderai mon col, de là suivant le resultat attendre juskau 5 et allez voir gygy... apres on avisera ... mais bon jespere que mathys va ce décider avant quand meme!!!!!  j'ai eu quelques contractions mais rien de bien méchant alors on attend impatiemment!!!!!!  

bizoooouuuuuu

Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 16:31
Mdr pour le poids du bébé de stratosphère ^^ j'avoue que j'ai eu une hésitation entre 4.09 et 4.900 aussi mais ca faisait vraiment un sacré gabarit pour un p'tit bout !

Bon... ben c'est pas encore pour aujourd'hui mdr me voila de retour au bercail

 J+3 et tout est toujours nickel pour bébé et moi. A peine l'ombre d'une contraction sur une grosse demie heure de monito.
Vero, finalement la question du décollement s'est pas posée, j'ai eu droit a un TV ce coup ci histoire de voir si les choses avancent quand meme un peu ou pas du tout ...  résultat col un peu raccourcit mais toujours fermé à 1 donc elle a pas proposé de décollement. Du coup, je serais hospitalisée mercredi matin (29 donc ) pour lancer le déclenchement si toujours rien demain. Le col n'etant pas encore favorable, j'aurais surement droit au tampon d'hormone pour faire murir le col (sur 24 à 48h) avant de lancer la perf qui donne les contractions...  ce qui pourrait me laisser une voir 2 journées de rab en fonction de comment je réagis au produit.
Affaire a suivre donc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.