Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2012 à 20:25
 cool pour stratosphère, j'espere que tout ce passe bien pour elle.

Je viens de remarquer que l'on joue les impatientante mais on est meme pas en mars encore lol.

J'ai ultra mal en haut du dos donc avant d'aller aux lit je vais prendre un bain pour dénouer tous ca.
Car chéri travail donc peut pas avoir de massage lol
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 23:29
 Wouha génial pour Stratosphère !! Et dire qu'en ce moment son bébé est arrivé ou sur le point de venir... Super, et 1 de plus !

Rassurez vous nous sommes encore nombreuses avec nos bidons, là ce n'est que la 5ème naissance et nous étions au moins 20 mamans dans ce forum... Bon c'est vrai qu'il y en a qui ne donne plus signe de vie mais avec ce changement de site p-e qu'elles se sont perdues... ou bien elles ont accouchés et pas le temps de venir !!

Bref moi j'ai passé la journée avec ma meilleure amie qui est venue exprès ce WE pour voir bébé.Nous étions au final que 2, mais cette fois ci c'était vraiment la dernière fois et j'ai versé ma ptite larme qd elle est repartie car plus rien de sera comme avant, tout va tellement changer...
Petit moment de nostalgie, j'arrete !

Bonne soirée les filles ! et courage à strastosphère
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 08:42
 coucou


je viens vous donne un peu de nouvelle 


félicitation aux  maman qui ont accouche et bienvenue a leur bb , pour ma part depuis que mathieu est né j ai plus  bp de temps pour ecire sur forum mais je vous lis regulierement . 

moi j ai accouche a 38sem 4j alors  . 

niveau organisation ben pour monent je gere vu que mon mari est en vacances mais  snif c est sa derniere sem donc je verrai apres comment je vais me debrouille .

je vous laisse et courage au futur maman bientot a votre tour 

bisous tiphanie
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 09:34
 Attendons des nouvelles de Stratosphere avec impatience.

Moi aussi toujours ces maudites remontées acides et toujours des contractions douloureuses. Elles se rapprochent pendant une demi heure voir une heure puis hop petite pause ou alors alors elles redeviennent irrégulières.

Bref je pense pas que ce sera encore pour ce week end ppffff
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 10:02

 
coucou les filles.

oui c'est ce que je disaisplus haut, nous ne sommes meme pas encore en mars. mais j'ai quand meme l'impression que la plupart d'entre nous ont accouché...

demain je serai à 39 sa. je parie que ce sera pour le we prochain.

power je te comprend. moi aussi j'ai mes moments de nostalgies. hier j'ai mis mes 2 filles au lit à 7h15 pour avoir la "paix". et bien ca aussi c'est fini. fini deme dire je suis fatiguée je vais me coucher..non non si bébé a décidé de veiller jusque minuit ce sera pas de bol. le pire c'est qu'on ne peut plusfaire marceh arrirère ....enfin bisous à vous toutes

boutchoux29 8 messages
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 10:45
 coucou les filles

moi aussi toujours la et je pense que je serais la derniere a accoucher car je pense que pupuce viendra a terme donc le 14 mars cé long!!rendez vous gygy bien passer col fermé mais souple.
je vous lis tout les jours mais pas la forme du tout.ma premiere est arrivée a 38sa+4jours et je suis aujourdhui a 38sa+5jours et rien je pense quelle prefere rester au chaud!
j'espere que tout se passse bien pour Stratosphere.
félicitations a toutes les mamans qui ont accouchées et bienvenues aux babys!!!!
et plein de courage a toutes celles qui ont encore leurs bébés bien au chaud dans le bidon!!!
bon dimanche a vous toutes
bisou
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 11:21
 bonjour les filles!!!!

moi aussi hier soir je penser que rien ne sera comme avant, que tout va changer.
Mais quel changement ca sera un pur bonheur....

Pour une fois depuis un moment je me suis endormie avant 00h00.Wouaa quel exploit!!!!!

Sinon toujours les coups de jus dans le bassin et ca c'est loin d'etre cool.
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 11:31

 
Salut les filles

 

moi aussi je suis toujours la a 41SA +2J donc je vous assure que j'ai pas la peche...

en plus autour de moi les gens me disent que c'est de ma faute je dois faire plus de choses.. MAIS JAI TOUT ESSAYE et bb veut pas du tout.

 

Demain matin rdv a la mater pour voir ce qu'on fait.... Je deprime c'est ma premiere et d'avoir depasser le terme j'ai l'impression que je suis moins joyeuse. je pleure tout le temps...

 

felicitation a stratosphere j'espere que tout se passe bien.

Valseb ta puce est trop chou !!!

 

Bon courage a toutes !!!

biz

 

cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 15:17
coucou les filles!!! 

toujours pas de nouvelles de stratosphere je vais lui envoyer un petit message !! jespere que tout va bien pour elle et son bibou! dès que j'ai de ses nouvelles je vous tien au courant !!

Sinon allez courage a toutes celle qui sont toujours dans l'attente pour moi c'est pareil tjr rien meme pas de contractions douloureuses ... RIEN!!! je sens que je vais aussi arriver a terme voir plus ...  

Je stress aussi pour l'organisation a l'arriver de mon ptit mathys !! a la fois je langui énormement et dun otre coté me dit esque je vais y arriver est ce que je vais etre une bonne maman... mais j'essai de ne pas trop y pencer sinon sa me démoralise!!! 

je vous fait a toute de gros bisous et encore felicitation a toute celles qui ont leur tresor dans les bras!!!!
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 17:59

 
coucou les filles,

 

J'espère que tout va bien pour Stratosphère et que tout c bien passé pour elle et son baby.

 

Sinon Balinette courage on est pas encore en mars. les filles en effet des fois sa peu venir juste une journée  ou deux avant le terme prévu.

Pour celle qui on le terme dépasser bon courage il reste forcement peu de jour avant d'avoir vos baby dans les bras.

 

Hier soir on a fait une petite soirée avec des amis, dur dur ce matin, mais ca fait du bien. Et aujourd'hui mes parents et beaux parents étaient là pour mon anniversaire (hier), ca m'a fait plaisir, car la prochaine fois la poupette sera dans nos bras.

 

Bon dimanche à toute.

 

Bisous

cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 18:45
 tinamore bon anniversaire !!!! avec du retard desolé (mais bon ne savais pas lol ) dommage que ton bibou ne soit pas arriver hier sa serais tombé le meme jour sa aurai été marrant !!!! 

nono tien nous au courant de ton rdv pour demain !!! et pour ceux qui est des gens pour moi c'est la meme et je ne suis pas encore a terme (3 mars) ! tu ten fou laisse les dire au contraire sa prouve que ta pepette  est bien dans ton ventre et puis c'est comme sa !!!!

moi demain rdv sage femme pour cour de prepa  de 10h a 12h30 moi qui dors juska 11h car je mendors pas avan 3h du mat et bin la pour demain j'ai vraiment la cagne !!!! mais bon je vais avoir droit a une demi heur de monitoring donc sa me motive !!! 

pour info j'ai envoyer un message a stratosphere toujours pas de reponse alors je pence kel doit etre en train de pouponné et ne doit pas avoir le temps !! 

bisous bonne soirée les filles
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 18:57

 
nono ta faute? tu plésantes? pour ma première j'ai tout fait meme nettoyer mes plafonds, sauter à la corde (sisi) nettoyer mes plaintes les carreaux les calins...Rien. pff ca dépend d'une femme. ma belle soeur elle crie trop fort , elle s'ennerve et pouf 3 cm d'ouverture.

41 SA??? on ne t'a pas encore prévu une datte de déclenchement?

moi rendez vous mardi je suis impatiente.

aller courage à toutes...

bisous

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 18:57

 
nono ta faute? tu plésantes? pour ma première j'ai tout fait meme nettoyer mes plafonds, sauter à la corde (sisi) nettoyer mes plaintes les carreaux les calins...Rien. pff ca dépend d'une femme. ma belle soeur elle crie trop fort , elle s'ennerve et pouf 3 cm d'ouverture.

41 SA??? on ne t'a pas encore prévu une datte de déclenchement?

moi rendez vous mardi je suis impatiente.

aller courage à toutes...

bisous

flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 19:40
 nono ta faute ? Ecoute pas ce que disent les gens, franchement, c'est n'importe quoi.

Si ça peut aider au cours de prépa la sage femme a dit qu'on pouvait aller jusqu'à 6 jours après le terme. Ils nous demandent de venir le jour J (ou de tel 3 jours avant pour prevoir un rdv) puis à J+2, J+4 pour un contrôle et à J+6 ils déclenchent. Mais bon on espère tous ne pas aller jusque là.

moi toujours ces maudites contractions douloureuses mais beaucoup moins aujourd'hui. Sniff elle était pressée et maintenant qu'elle peut, elle veut plus sortir.
Sinon ma belle soeur vient faire le gros ménage demain pour finir ; chéri devait  encore salir à l'étage aujourd'hui (encore quelques coups de peinture et pose des plinthes dans la chambre de nénette) donc on lui a dit de pas venir hier.

Sinon je suis déçue du suivi de fin de grossesse ; pas eu d'explications du gynéco sur le déroulement de l'accouchement. J'ai pas demandé car je pensais le revoir avec le scanner du bassin et ben même pas. Là plus de rdv ; on m'a dit si vous avez pas accouché avant tel pour un rdv 3 jours avant la DPA. C'est mon premier bébé et suis un peu perdu et surtout avec les contractions je me demande où j'en suis niveau col.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 20:59
 Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'attends BB1, j'en suis à 40SA et je suis comme certaines d'entre vous, je trouve le temps de plus en plus long et ce n'est pas faute d'essayer de faire venir mon petit plus tôt... J'ai l'impression de ne pas en voir la fin alors que cette fin est proche : ma DPA est dans 15 jours !! Je me sens lourde, molle, encombrante et malhabile... Je peine vraiment depuis environ une semaine... Je commence même à en avoir marre de ce gros bidou, je voudrai tellement que Bébé se dépêche d'arriver dans nos bras... 

J'espère que ça ne vous choque pas ce que je viens d'écrire... Même Chéri voudrait avoir son fils dans ses bras, auprès de nous... Ça crée des tensions entre nous, mon impatience me rend mauvaise, mal-aimable et qui est-ce qui prend ?? Chéri !! Lui si gentil et si patient depuis maintenant 3 mois, depuis que j'ai été arrêtée pour ma MAP... 

On dit toujours que le dernier mois est le plus long, mais qu'il faut en profiter : moi je préférerai profiter de mon petit "en vrai" plutôt que de mon gros bidou qui m'encombre.... Je ne sais pas si je reviendrai ici après ce message mais j'avais besoin de décharger mes tensions avec d'autres qu'avec Chéri qui me subit depuis trop longtemps (j'espère sans jugement de votre part)... 

Bonne soirée à vous et merci à celles qui prendront le temps de me répondre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.