Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 20:16
 merci les filles de partager vos expériences!!  alors si je comprend bien il y a plusieurs facon pour les déclenchements. Savez vous en fonction de quoi il se base pour savoir la maniere dont ils vont procéder? ou peut etre tout dépend des gygy ? je vais essayer de trouver des info aussi par internet ou sinon je demanderai a ma sage femme ! moi plus sava plus je pence que j vais y avoir droit !! aucune contractions ou du moin pas beaucoup et pas douloureuse en plus. Hier on est aller faire un bowling je pensais que sa provoquerais un pti truk et bin non meme pas de contraction!!!!!!!!!!!!! 

choco tien nous au courant !!!! peut etre demain alors tu aura ton bibou !!!!! je croise les doigt!!!!! 

nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 20:19

 
Merci les filles !!

 

ca rassure un peu mais bon j'aimerai que ca se passe normalement.

 

Choco bon courage pour demain !!

 

bonne soirée les nenettes !

Angelique84 2 messages
Angelique84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 22:37
 Verobb3, mdr je me suis même pas rendue compte que j'avais fait une telle faute d'hortographe!!! J'ai voulu faire vite et voilà!! 
D'un côté cela fais sourire un peu!!

Bonne soirée à toutes!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 09:51

 
oui ca a fait sourire angélique.

aller courage pour celles qui vont etre déclenchées tout est encore possible;

vous en etes à combien en fait ? pour ma part 38 Sa + 3

donc j'ai encore un peu le temsp avant de penser au déclenchement.

choco tu en es ou?

bisous bisous

Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 10:20
 Salut les miss

Comment ça va aujourd'hui ?
Moi.. bof bof
Suis a J-1 et toujours pas le moindre petit signe que les choses avancent. Même pas perdu le bouchon muqueux, rien
Le pire je crois, c'est quand je pense a demain ... la sage femme qui nous a fait les cours de préparation a la naissance a organisé une rencontre maman/bébé avec les autres femmes du groupe... et je suis certaine d’être la seule a ne pas encore avoir mon petit dans les bras puisque c'est moi qui avait la DPA la plus tardive. Au depart, c'etait prévu debut mars puis elle a du avancer le RDV. J'suis dégoutée
Je vais avoir droit d'admirer les bébés des autres et les entendre relater leur accouchement...  tout en restant là, avec mon gros bidon et les bras vides.

Je fini par me faire a l'idée d'aller au bout du bout et d’être déclenchée.. mais je commence a n’impatienter quand même

Désolée pour le coup de mou, mais j'avais besoin d'en parler
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 10:34

 
coucou les filles

 

Chipot je vie la meme chose que toi j'etais prevu 29 fev apres l'echo date du terme 24 fev (40 SA + 6j) au cours de prepa j'etais aussi la derniere et a mon dernier rdv j'ai vu une des maman du cours rentrer avec son bb.

 

Moi perso je pourrai pas faire le cours sans avoir mon bb dans les bras...

 

le BM veut rien dire je le perds depuis 3 4 jours et j'ai rien de spec a part des ptite contraction de temps en temps et des douleurs de regles.

 

Ce qui m'enerve c'est les gens autour de moi a me demander tous le jours alors? alors? c'est pour quand? bah j'en sais rien je vais pas recevoir un sms de ma fille pour me dire qu'elle vient tel ou tel jour.

 

merci vero pour ton soutien !!

 

aller chipooooo nos bb vont arriver en meme temps ce soir ou demain ?!  ;)

 

 

tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 11:01

 
coucou les filles, je vous souhaite bon courage a toute^pour les derniers moment. moi j'ai encore un peu plus de 15 jours normalement avant de voir notre puce.

 

Mais javoue les nuits sont dur dur surtout que je suis malade.

 

Bisoux à toute

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 12:02
 bonjour a toute!!!!!

Verobb3: je suis a 39SA+2j

choco: courage et tiens nous au courant!

chpiot et nono: courage bientôt la fin!!!!!

cette nuit j'ai eu quelque douleurs de réglés et des point dans le dos, mais ce matin plus rien, donc jarrette d’espérer, elle viendras a terme cette petite.

bonne journée a toute
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 13:40
 Chpiot et nono : Si ça peut vous redonner le sourire dites vous que quoi qu'il arrive vous aurez vos bébés bien avant nous. Moi je suis qu'à 38 SA auj... Aller courage, on garde la positive attitude, on s'occupe, on n'arrête d'y penser et bébé viendra plus vite!!

Perso moi ce matin je suis partie me balade en ville, je me suis acheter des fringues "après grossesse" histoire de ne pas remettre mes anciens pulls et pantalons lol Ca donne encore plus envie de perdre mon bidon pour pvr les mettre car j'ai du acheter sans essayer... J'ai pris la même taille qu'avant grossesse pour "me forcer" à retrouver ma ligne d'avant !!

J'ai marché toute la matinée, du coup sieste cette AM !

Je suis le binome de Choco, j'ai pas encore eu de ses nouvelles mais je viendrais poster dès que j'ai un texto d'elle. On pense bien fort à elle si déclenchement il y a... 
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:14
 Bonjour à toutes

bon je vois q'on en est plus ou moins au même point. Moi j'en suis à 38 semaines aujourd'hui (ou 39 je sais plus, je compte plus sinon je me démoralise,lol)

Hier soir, chéri a cru qu'on allait partir à la maternité. Très grosses contractions qui se sont même rapprochées, une très grosse toutes les 3 minutes environ pendant 15 minutes puis elles sont devenus moins fortes mais toujours douloureuses pour diminuer et redevenir irrégulières le restant de la nuit.

Ce matin j'avais rdv pour mon scanner à 7h30 puis je devais aller aux urgences maternité avec les résultats. Le scanner a duré même pas 15 secondes mais les résultats se sont fait attendre : 1 petite heure. Je me rends ensuite aux urgences mater, la sage femme me fait patienter quelques minutes pour regarder le résultat et mon dossier. Elle revient pour me dire que j'ai un bassin qui est "rond" c'es à dire qu'en largeur il est plus grand que la normale mais il est raccourci en largeur mais si j'ai un bébé qui fait pas plus de 4kg ça devrait passer. Par contre elle me dit que comme la dernière écho date de début janvier, elle appelle un interne pour me faire une écho pour vérifier que bébé ne soit pas trop gros. 1h30 d'attente pour me faire appeler entre deux portes et là on me dit pas d'écho, bébé devrait passer et on aura le temps de décider une césarienne si on voit que ça passe pas le jour J.

Je lui parle quand même de mes contractions qui persistent aujourd'hui pensant qu'elle vérifierait au moins mon col et bien non elle m'a dit on vous reverra quand les contractions seront régulières et plus rapprochées. J'espère qu'elle va plus tarder car je ne me vois pas encore 3 semaines avec ces douleurs.

Là depuis ce matin je colmate dans mon lit. Pas dormi de la nuit + les douleurs, je devais faire une lessive et bien je la ferais ce soir ou même demain, tant pis.
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:14
 Bonjour à toutes

bon je vois q'on en est plus ou moins au même point. Moi j'en suis à 38 semaines aujourd'hui (ou 39 je sais plus, je compte plus sinon je me démoralise,lol)

Hier soir, chéri a cru qu'on allait partir à la maternité. Très grosses contractions qui se sont même rapprochées, une très grosse toutes les 3 minutes environ pendant 15 minutes puis elles sont devenus moins fortes mais toujours douloureuses pour diminuer et redevenir irrégulières le restant de la nuit.

Ce matin j'avais rdv pour mon scanner à 7h30 puis je devais aller aux urgences maternité avec les résultats. Le scanner a duré même pas 15 secondes mais les résultats se sont fait attendre : 1 petite heure. Je me rends ensuite aux urgences mater, la sage femme me fait patienter quelques minutes pour regarder le résultat et mon dossier. Elle revient pour me dire que j'ai un bassin qui est "rond" c'es à dire qu'en largeur il est plus grand que la normale mais il est raccourci en largeur mais si j'ai un bébé qui fait pas plus de 4kg ça devrait passer. Par contre elle me dit que comme la dernière écho date de début janvier, elle appelle un interne pour me faire une écho pour vérifier que bébé ne soit pas trop gros. 1h30 d'attente pour me faire appeler entre deux portes et là on me dit pas d'écho, bébé devrait passer et on aura le temps de décider une césarienne si on voit que ça passe pas le jour J.

Je lui parle quand même de mes contractions qui persistent aujourd'hui pensant qu'elle vérifierait au moins mon col et bien non elle m'a dit on vous reverra quand les contractions seront régulières et plus rapprochées. J'espère qu'elle va plus tarder car je ne me vois pas encore 3 semaines avec ces douleurs.

Là depuis ce matin je colmate dans mon lit. Pas dormi de la nuit + les douleurs, je devais faire une lessive et bien je la ferais ce soir ou même demain, tant pis.
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 18:31

 
Flipper : Pas cool la sage femme, tu attend et en plus tu repars sans réponse à tes attentes.

 

Pour leslessives tu as bien raisons... Et je crois que l'on ai toute pareil, ya des jours avec et des jours sans.

 

j'espère que Choco va bien, et attend de c news.....

 

Power : Sympa ta motivation, pour ma part, sans me vanter je pense pas avoir du mal à perdre mes kilos, j'en suis que à +8kg, on verra lundi au controle. mais si il m'en reste 1 ou 2 je les gardes, je voulais prendre du poids avant de tombé enceinte.

 

Vous faites quoi de vos journées les filles?????

tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 18:31

 
Flipper : Pas cool la sage femme, tu attend et en plus tu repars sans réponse à tes attentes.

 

Pour leslessives tu as bien raisons... Et je crois que l'on ai toute pareil, ya des jours avec et des jours sans.

 

j'espère que Choco va bien, et attend de c news.....

 

Power : Sympa ta motivation, pour ma part, sans me vanter je pense pas avoir du mal à perdre mes kilos, j'en suis que à +8kg, on verra lundi au controle. mais si il m'en reste 1 ou 2 je les gardes, je voulais prendre du poids avant de tombé enceinte.

 

Vous faites quoi de vos journées les filles?????

tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 18:32

 
Flipper : Pas cool la sage femme, tu attend et en plus tu repars sans réponse à tes attentes.

 

Pour leslessives tu as bien raisons... Et je crois que l'on ai toute pareil, ya des jours avec et des jours sans.

 

j'espère que Choco va bien, et attend de c news.....

 

Power : Sympa ta motivation, pour ma part, sans me vanter je pense pas avoir du mal à perdre mes kilos, j'en suis que à +8kg, on verra lundi au controle. mais si il m'en reste 1 ou 2 je les gardes, je voulais prendre du poids avant de tombé enceinte.

 

Vous faites quoi de vos journées les filles?????

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 18:39
 flipper, pas cool l'attentte.

tinamore, mais journée sont simple, debout 11h00 petit coups de balai (obliger car avec deux chiens si je loupe une journée ya des poils partout), ensuite manger et après comatage toute l’après midi, car en ce moment le courage de rien du tout.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.