Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 19:27

 
cc les filles !!..

 

power: c genial contante pour toi !! moi pareil lundi gygy ma dir bebe t engagee dans l bassin  !!..peut etre kon accouchra avant ki c !! enfin je lespere surtt !!.. ben moi pour ps y penser je moccupe tte la journee ..

 

bon le plus chiant c kan tt le monde me dit ben alors ta ps encore pondu?!! et ca c tt les jour !!.. la depuis aujourdhui je plein plein de coup de jus ki fon tres mal avec contraction mai ps asssez douloureuse mai je dit jespere ke ca travail bien sur le col!!..

 

ma fois moi me dit elle arrivera kan elle arrivera au moin jy pense ps mdr ..

 

bonne soiree les filles

athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 20:07

 
Bonjour a toutes,

 

Comme la justement dis boutchoux29, j'ai 'honneur de vous annoncer la naissance de Kénaël le 14 Février 2012 a 1h06. J'ai été declenche lundi vers 10 heures.

 

Notre loulou mesure 51 cm et pese 3kg700.

 

je reviendrai demain vous raconter mon debut de semaine mouvemente.

 

Je vous ai lu tous les jours via mon smartphone mais impossible, de vou envoyer un tit message je ragé ...

 

bisous a toute

flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 20:13
 Félicitations athenhea !
Le 1er bébé est arrivé, les autres vont sûrement suivre
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 20:17
 cool power

Félicittations a athenhea est bienvenue a Kénaël (trés jolie prénom au passage)

Le bal est officiellement ouvert, a qui le tour!!!!!
kikitelulu 2 messages
kikitelulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 20:21
 félicitations et bon courage pour la suite, une belle aventure a commencé pour toi en un beau jour ^^
et bientôt pour nous......
bb1... je t'attends ....
boutchoux29 8 messages
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 20:36
 coucou les filles!!!

félicitations athenhea!!!!très joli prénom!!!!!
j'espere que tout sé bien passer.un super cadeau de saint valentin!
encore félicitation et plein de bonheur!!!!

ici toujours des contractions de plus en plus douloureuses mais pas regulière!
bon courage a toutes et bonne soirée!!!
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 20:44

 
YOUHOOOO FELICITATION Atheneha !!

Jolie prenom j'espere que tout va bien...

 

NEXT?????

 

 

mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 21:20
 
felicitation athenhea !!!! .. j espere ke vous aller bien tt les 2 ?.. contente pour toi ca doit etre ke du bonheur..  bienvenue a kenael :))
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 09:08
 BRAVO athenhea !!!!! Bienvenue au bout de chou qui a de superbes mensurations !! bon boulot maman !!

Maintenant qu'il fait moins froid, nos petits ont envie de mettre le nez dehors !!
Moi encore mal au bide hier soir en me couchant, mais je dois être sadique car je prenais ça avec le sourire en me disant "c'est bien bébé, continue ta lancée !!"
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 10:51
 bonjour les filles!!!

je suis attaquer par des grosses bouffés de chaleur et je me réveil tremper!
Ca vous est arrivée?
Ca tiendrais qu'a moi j'ouvrirais la fenêtre, mais chéri est pas d'accord lol.

Sinon toujours pas de contraction, elle doit vraiment bien ce sentir la dedans, car elle veut pas sortir, je commence a désespérer.lol

Je veux accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Ninie09 15 messages
Ninie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 11:15
 
Coucou à toutes

Ah!!! J'suis contente de d'apprendre une naissance, félicitations
athenhea, j'espère que tout c'est bien passé pour ton bébé et toi, en tout qu'a j'aime bien le prénom.


J'espère que ça va accélérer les choses pour nous autres alors
. Pour ma part depuis hier, j'ai pas mal de contractions dans la journée, des douloureuses, des pas douloureuses, des douleurs au niveau du col et on m'a même dit que mon ventre à l'air d'avoir descendu un peu. En tout cas le moindre mouvement comme me tourner dans le lit j'ai l'impression que ça me fait une contraction, ça vous le fait vous?

Bref ça commence a travailler un peu plus j'ai l'impression, alors j'espère que j'ai pas passer l'aprés midi d'hier a avoir mal au ventre pour rien et que le col a bougé, comme toi Power, je me dit la même chose ! lol

En espérant qu'un autre p'tit bout veuille bien se décider, je vous souhaite un bon weekend à vous toutes, et vous dit a bientôt.


<3 BB1 prévu pour le 13 Mars 2012 <3 
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 12:23

 Bonjour à toutes,

 

Bon allez je prends le temps d'un café pour vous raconter l'arrivée de mon bout de choux.

 

Lundi, 8h30 arrivée a la maternité pour declenchement. Dés la pose du gel, les premiéres contractions se font sentir elles deviennent de plus en plus douloureuses mais je ne peux pas encore avoir la peridurale alors je mets en application mes cours de sophrologie et j'essaie de gérer au mieux.

 

Milieu d'aprem, j'ai de plus en plus de contractions douloureuses ( 1 toutes les 5 minutes environs) mais le col ne se dilate pas encore. On repose un gel ou pas ???? Ben vu que j'ai deja du mal on va peut etre attendre encore.

 

Et puis toute la soirée se passe comme ca, monitoring, le col travaille doucement.

 

Minuit, la sage femme de nuit arrive et me dis on va passer la nuit comme ça, on avisera demain matin si rien ne se passe. Elle dit a mon chéri qu'il peut rentrer se reposer s'il veut ( ben oui il avait sa journée de boulot dans les pattes) mais il a pas trés envie. Minuit 10, il me dit je vais fumer une clope et prendre un café, je lui dis ok pas de pb... Il sors, 3 minutes aprés un gros craquement dans mon bassin ... je me dis c'est quoi ca et la grosse contraction, je souffle, je souffle, cheri rentre, je lui dis appelle y a un truc qui va pas ...

 

3 minutes : l'aide soignante vient me voir et appelle la sage femme ... Au moment ou elle sors : je perds les eaux .... Je pleure, je dis et merde j'en mets partout ( en même temps, j'etais un peu fatiguée).les contractions sont de plus en plus rapprochés et douloureuses Touché vaginale : directement dilaté a 3 cm ... Ca y est je peux avoir ma péridulrale. On part en salle de naissance, il est minuit et demi ...

 

Le trajet est court et je perds toujours du liquide. La sage femme m'installe et je lui dis : Ca pousse, ca pousse. Et la, dilatation complete... Elle me dis ça sera SANS PERIDURALE .... Le choc... 4 poussées aprés, Kénaël est arrivé ...

 

Petite episio pour Maman ....

 

Papa a été cherché bébé, Il a pu coupé le cordon  et faire le peau a peau car malheureusement aprés ce super accouchement eclair, ben Le placenta ne c'est pas decollé ... donc Anesthesie générale, et curtage a la main par mr gygy...

 

Mais je garde un bn souvenir de ce moment !!  je ne me serai jamais cru capable de gérer comme ça ...Il faut se faire confiance...

 

Voili voilou, Nous sommes sorties hier de la maternité. Kénael dors beaucoup, et il est sage comme une image.

 

Bisous a toutes

stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 15:06

 Coucou les filles!!

 

Félicitations Athenhea!!Un bel accouchement tu as bien géré en effet!!Bienvenue au petit Kénael!!

 

Mon ordi ne fonctionnait plus du coup je ne pouvais plus vous écrire mais je pouvais lire (c'est déjà ça)...

 

Lundi dernier j'ai vu ma sage femme et au moment du touché vaginal je la sens qui bouge son doigt pas comme d'habitude et me fait super mal, elle resort les doigts plein de sang en me disant bon ba votre col est ouvert à 2 dgts il est sensible ça va saignoter un peu mais rien de grave...je suis rentrée chez moi tempée et ça a saigné toute la journée du lundi et du mardi... Je pense qu'elle a voulu me faire un décollement sans me demander mon avis pour accélérer le travail (j'étais pas contente du tout), mais bébé n'a pas envie de sortir alors il reste au chaud!!

 

Depuis vendredi j'ai vraiment beaucoup de contractions mais pas toutes douloureuses ni régulières...on verra bien :) à quand le prochain petit bout?

 

Gros bisous et bon week end les filles!!

 


 

flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 10:01
 bonjour à toutes

j'ai eu des nouvelles de mon binome, valseb, hier soir.

Jahina est arrivée hier à 1h47. L'accouchement a été très rapide, elle est même sortie avec la poche. Je pense que Valseb nous en dira un peu plus lors de son retour

bon dimanche à toutes
kikitelulu 2 messages
kikitelulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 11:57
 Félicitations à Valseb, 

serais-ce la preuve que le premier accouchement à motiver les autres ????
ce serais tellement chuette .....
j'espère que tout c'est bien passé pour elle, que la petite Jahina va bien et que les autres arriveront vite....

allez courage, ça sent bon pour nous les filles ^^

bb1... je t'attends ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.