Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 17:43
 coucou les filles !!!  
de retour de chez mon gynécologue !!!! ehhhhhhhhhhh roulement de tambours lol !!! 


la petite se porte bien , elle a très bien grossi également ! ( poid estimé a la naissance environs 2kg 800 ) aujourd'hui a 37SA + 5 ma pupuce fais 2k 700 DONC c'est correct !!! il lui reste encore un peu de temps pour grossir encore un peu !!! 
eh il se trouve que mon col s'est remis au travail !! pendant quelque jours je n'avais plus de contraction , et aujourd'hui le moteur s'est remis en marche !! des contraction douloureuse et non douloureuse mais qui agisse sur mon col du coup le gynécologue vu l intensité des contractions car elle sont quand même bien longue !! pense me revoir ! au pire  d'ici mercredi car elle pense que sa ne serai tarder ! et ma même dis c possible également dans la nuit !!! 
 mais j en doute !! trop beau pour être vrai !!!! 
et puis avec le faux travail de la dernière fois je pense plus que mon corps fais des caprices !!!! 
du coup depuis ce matin 4 h je suis avec mes contractions espacé de 10 minutes environs avec un col effacé  ouvert a 1.doigt Large presque 2 .
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 18:57
 Re coucou!          De retour de mes rendez vous alors au niveau du bassin la fille m'a dit "ce n'est pas un bassin c'est une autoroute il passera tout seul le petit"donc super rassurée et le petit n'a toujours aucun signe d'infection donc ouf il pète la forme!!!!!et il pèse à 37+1 3kg400, un bon pépère!!!!!!!!                                                                                             Val Seb : donne nous vite des nouvelles ça se trouve cette nuit tu vas filer à la maternité                                        Gros bisous à toutes et à bientôt!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 19:16
 valseb, va ouvrir le bal!*?????!!!!!!!!!
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 19:48
 ValSeb : youpiiiiiiiii une bonne nouvelle qui rebouste toutes les futures mamans !! Enfin une qui a des "vrais" signes d'accouchement !! Aller courage, plus que quelques heures ou quelques jours au grd pire !!!


A qui la suivante ?


Stratosphere : un bon pépère en effet pour 37 SA. Je pense que tu peux oublier les tailles naissance dans la valise .


Bon ben moi j'attend tjrs. J'ai été marcher cette après 1h avec une copine enceinte tout pile comme moi, meme DPA! Du coup vous vous imaginez qu'on a parlé bébé toute l'AM !!
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 11:02
Power : Oui j'y ai renoncé...dommage j'avais trouvé des trucs trop mignons...je vais les donner à ma sœur qui attend un petit garçon pour mai! Bonne idée la marche avec la copine enceinte ça motive (ça me donne une idée!merci)            Bisous les filles!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 11:42
 coucou les filles!!!!!

Ca fais longtemps que l'on a pas eu des nouvelle de kira, j'espere que ça puce a bien!

Tiens moi aussi je vais aller me balader cette Apres midi.

Sinon RAS pas de signe rien, mais jme dis plus j’attends un signe moins il va venir donc j'attends plus (ou presque plus) .


Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 19:02
 jviens de me faire une orgies de sucré.
Pas bien!!!!!!!

Mais ca fais du bien lol
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 19:29
 coucou les filles jespere que vous aller bien ?? 

Alors moi j'ai passé une nuit horrible j'ai eu des remonter acides et aujourd'hui idem tte la journée et j'ai la sensation d'avoir un truk coinçé dans lestomac pfff c'est vraiment pas agréable du tout!!!  
Sinon sayet commode et lit de mathys monter manque plus que l'armoire mais par manque de place l'armoire sera dans une autre piece que notre chambre é oui on fait comme on peut lol je vous métrez des fotos des que se sera bien en ordre !! 

je langui lundi rdv avec gygy jaimerais kil me dise que sa avance car la derniere fois juste col raccourci mais fermé on verra bien!! mais je m'arrete pas de nettoyer ranger .... et ZERO contractions pffff !!! donc je ne pence pas que j'ouvrirais le bal 

balinette tu as raison il faut en profiter on éliminera tout sa apres l'accouchement !! c'est vrai que l'on a plus de news de kira jespere que tout va bien !! 

bisous 


power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 20:39
 Coucou les filles !!
Alors moi je suis en train de vous lire avec un chocolat chaud posé sur mon bidon (pour me réchauffer) et 2 muffin au chocolat qui m'attendent à coté, donc les derniers jours arrivant, je me lâaaaache !!   (et c'est trop bon !!)

Sinon auj j'avais envie d'aller à la neige donc on est allé jusqu'à Gerardmer (1h de voiture de chez nous). C'était magnifique, lac gelé, plein de monde faisait du patin à glace dessus !! Le fait de sortir de chez soi, et de se sentir en vacances a fait un bien fou au moral !! 
Par contre mal au bidon sur le retour en voiture... P-e mon col s'est-il un peu ouvert (si seulement) ??



ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 21:47
 coucou les filles !!! 
eh bah wé je suis tjs là coincé avec ce bidon !!! mdr 
Bon forcément c'étais bien trop beau pour etre vrai !!! je n'est pas accouché !! mes contractions on diminué durant la nuit , pour s'arreté completement ce matin !!! ( j'en ai eu quelques unes dans la journée ) 
BON comme je le disais mdr ce serais bien qu'une d'entre nous ouvre le bal !! 
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 22:08
 cora: nous aussi l'armoire est dans une autre pièce car on reste dans notre f2 pour un petit temps encors.

poxer: je voit qu'il n'y a pas que moi qui me lâche.

cora a raison on éliminera tous ca après l'accouchement

sinon cette après midi j'ai eu des douleurs comme début de règles mis mon ventre ne devenait pas dur donc pas de contraction.


angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 22:20
 Coucou les filles

Bon personne n'a encore ouvert le bal???

Moi a mon dernier rdv hier col effacé et ouvert a 2doigts large , j'espere que sa va venir vite car j'en ai marre !!! J'ai l'impression d'être une baleine échoué LOL alors je fais les magasins (depuis deux mois que j'en étais privé, je me lache et la carte bleue va finir par dire stop ) quoi qu'avec le froid qu'il fait Matthias a bien raison de rester au chaud, pourquoi passer de 37° a -7° ????

Sinon ma gygy partais en vacances ce matin et si a son retour (le 27 fevrier) je n'ai toujours pas accoucher, elle me le déclenche a cause du diabete gestationnel !!! donc pour moi encore max 15 jours a tenir a moins que Matthias decide de montrer le bout de son nez avant !!!! sinon contractions douloureuses pas mal de fois par jour mais rien de décisif pour le départ a la clinique

Pas de nouvelle de KIRA et de sa poupée , j'espere que tout va bien !!!
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 23:16

Coucou les filles!

 

Grosse déprime ce soir, je ne m'arrête plus de pleurer : j'ai ouvert la boite auw lettres et reçu un courrier de ma sécu me disant qu'ils n'avaient pas reçu un papier que j'ai envoyé en décembre pour mes indémnités de grossesse (je suis à la sécu des indépendants) du coup pas de sous encore ce mois ci...je sais pas comment je vais m'en sortir et j'ai pas envie de penser à ce genre de choses enceinte jusqu'au cou. ça me met hors de moi c'est leur incompétence s'il ont perdu mon papier pas la mienne et c'est moi qui vais devoir galérer...bref désolée pour ce coup de gueule mais j'en avait besoin.

 

Oui toujours pas de nouvelles de Kira, elle doit être occupée avec sa poupette, j'espère que tout va bien pour elles en tout cas.

 

Cora c'est super que tu ais enfin la chambre de ton loulou tu dois souffler!

 

Je vois ma sage femme lundi j'espère aussi comme vous que le col sera bien modifié et ouvert(aux dernières nouvelles court à 22mm et ouvert à 1 doigt) mais je sens comme une lourdeur à l'intérieur je pense que c'est le bébé qui appuie bien sur le col  ;)

 

Bises et bonne nuit! 


 

mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 12:06

 
cc les filles !!

 

alors ca ne sera ps moi non plus ki ouvrira le bal je suis tjr la tjr ps accoucher grrrr pourtant moi contraction sur contraction douleuruse par moment bon meme si elle joue bien sur le col !!..hate detre a demain amtin jai rendez vous a 8heure 45 avec gygy !! j espere aussi kil va me dire ke ca ca encore bouger ( derniere nouvelle jetait dilater a 1 doigt, col presque efface et ramolli donc ben jespere )..

 

 hier avec cheri on a ete dans la famille mai on a ps pris la voiture mai le camion mdr !!.. on c jamais vu ke ca secou bien c chose la et hier soir ben loto rentrer a 2 heure du mat douleur mai ren ny fait!! pffff moi je vous le dit il son tro bien dans les bidous de leur maman !!..

 

enfin c kome ca encore 15 jour a attendre pour moi aussi !!.. sinn ben hier soir pareil rooo ai manger plein de sucre ps bien mai javait tro envie et me dit merde a pret tt on arrive a la fin alors tant pis !!..

 

petite question les filles est ce ke ca vous le fait aussi : avez vus des douleur kome des coup de jus au niveau du col? moi en plein par jour et je peut vous dire ke wouahhh kan ca arrive ca fait mal je pense ke mon col doit bouger et vu ke la petite et tre tre basse elle doit bien appuyer mai elle a ps encore trouver comment sortir lol mdr..

 

bonne journee les filles

 

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2012 à 12:13
 bonjour les filles!

stratosphére courage et j'espere que t'es galère vont vite ce régler.

mel: je sentait cette sorte de douleurs ya 15 jours et j'avoue c'est pas agréable du tout.

sinon moi malade toute la nuit (intestin en révolution lol) et réussit a dormir seulement a partir de 7h00.
Vivement que ma pitchoune arrive au moins j’arriverai pas a dormir mais pourrais m'occuper d'elle lol.

Aujourd'hui ca va etre dodo je le sens bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.