Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:37
 BALINETTE ENVOI NOUS DES ONDES POSITIVES POUR CASSER CETTE AMBIANCE  
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 20:47

coucouuuu


ouiiiiiii Balinette envoye nous du + stp lol

 

Cora trop chou ton bidon mais tu t'en fou de ce que peuvent dire les gens le principal c'est que bb aille bien. Et je dirai meme que tu as de la chance tu auras moins de poids a perdre et tu peux encore voir le bout de tes pieds LOL

 

Vero je comprends aussi pour toi mais je trouve que Valseb a tout bien dit.

 

par contre j'aimerai bien ouvrir le bal mais c'est pas moi qui decide malheureusement...

 

bizarrement j'ai envie de faire plein de trucs pour passer le temps je craaaaque !! je suis a jour dans le menage les papier.... je sais plus quoi faire?!

 

Choco tiens nous au courant... ;)

ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 23:35

CORA  : pour ton bidon j'adore , pas de vergeture le ventre que de nombreuse femme souhaiterait avoir crois moi  !!! 

concernant les gens qui ont des parole inutile ! laisse les parler c'est de la jalousie , moi c'est ce que je me dis , car je l'entend également assez souvent ! " vous ne manger pas, votre bébé va être tout petit , vous n’êtes pas épaisse etc  " 
alors je leurs répond tres calmement, vu que je n'est pas ma langue dans ma poche ; 

que ce n'est pas parce que je n'est pas pris 20 voir 25 kilo comme elle que je devrai en faire autant , sa marche aussi bien pour les homme , je leur retourne la même chose en parlant de leur femme !! 
 
 NonoTC : les vitres ! tu as fais  tes carreaux ??? faire du rangement dans les armoirs !!  

Je suis persuadé que lorsqu'une de nous sera passé en salle de travail puis salle d'accouchement !! tous nos ptit bout   se suivront a la chaine !!! 
Je veux pas te mettre la pression mais  NONO  je compte sur toi mdr , il me semble que tu été la premiere dans les DPA !!! 
alllezzzzzzzz je t'encourageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

il y a peut être du changement dans les DPA pour certaine ( moi DPA le 7 Mars , mais réévalué au 28 Février ) .

niveau poid vous en etes a combien , je sais pas pour vous mais ma balance déconne c'est pas possible mdr en fin de grossesse les kilo monte tout seul ! + 3kg en 1 semaine , j'espere vraiment que la balance est dérégler mdr  

power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 09:20
 ValSeb : Pour ce qui est de la balance, je ne me pèse pas (encore un moyen de garder le moral lol) mais moi depuis 2 semaine je fais pas mal de rétention d'eau donc je pense moi aussi prendre du poids de façon incroyable mais ma sage-femme m'a dit que c'était que de l'eau (presque) et qu'après l'accouchement j'aurais envie d'uriner des litres et des litres pour éliminer !!

Bon sinon je suis d'accord avec la théorie qu'à partir du moment où le ou la 1ère marsienne-marsien sera né, les autres suivront, donc les filles AU BOULOT !! C'est parti : montée de genou, marche à gogo, on va acheter des pack d'eau lol,... bref je veux 1 naissance avant la semaine pro car je ne tiens plus !!! 
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 09:55

 
cc les filles !!..

 

mdr ui tt a fait d accord avec vous aller hop hop hop faut kil y en est un ou une ki c decide a venir les autre petit bout suivrons apres ..;)

alala moi jen peut plus le bidon devien lour et on parle ps des douleur au niveau des hanche !! et tien pour une fois cette nuit ben nuit blancheeee jai cru ke jallait peter une pile !!..

 

moi je vous le dit il et tant kil arrive cette petite puce car la jen peut plusssssss  !.. moi ca me deprime je me dit aller encore 18 jour et les journee seul sont longue  on sais plus koi faire une fois menage fait et tt le tintouin..

et pour couronne le tt je commence a etre malade !!!..

 

bon aller aujourdhui ca va etre promenade , marche et magasin tien ca va m passer le temps

 

bonne journne les filles

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 10:54
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 10:56

Voilà pour vous allez garder le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Valseb: Je suis comme toi persuader qu'il faut que un bibou ouvre la marche pour que les autres suives.
Niveau poids c'est la meme j'ai pris 2kg en 1 semaines, mais bon c'est la fin donc je regarde moins la balance lol

mel: moi c'est les nuits toute seule et quand tu dors pas ba c'est long car jme vois pas faire le ménage a 2h du mat lol.

Pour moi aujourd’hui ca sera rangement des papier et rangement de l'armoire.
Jm'occupe comme je peux lol
kikitelulu 2 messages
kikitelulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 11:09
   coucou ^^

ben voilà, col mûr donc il paraît que j'ai eu des contractions .... perso j'ai rien sentie.... 
depuis, douleurs de règles régulières.... peut être que c'est bon signe ......

depuis 2 jours, je redors (2 pipi la nuit au lieu de 6) et malgrè le fait que seule à la maison c'est dingue ce qu'on peut 
s'ennuyer, dès que le monde reviens, (collocation à 4), j'ai la connerie qui reprend le dessus (une hausse du morale apèrs une chute la semaine dernière....)
 
J'ai faillit parler à ma sf de déclenchement par convenance (moral, douleurs physique....) mais bon, il faut tenir bon, au pire, il reste une vingtaine de jours..... le plus dur est passé même si je doit avouer que vu que 2 de mes cousines ont accouchées en 15 jours, j'avoue que je rage et que l'impatience montre le bout de son nez tous les jours...

allez courage, c'est bientôt la fin (si elle pouvait arriver plus vite ....)
bb1... je t'attends ....
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 11:59

 coucou le filles,

 

Valseb : ouiiii j'ai fait tout ca et je me suis meme mise a ranger les fringue de la petites par age ensuite couleur... pour te dire a quel point je craque. Mon mari m'a prise pour une folle je crois ;)

 

Balinette merciiiiiiiiiii mais aujourd'hui ca va mieux parce que je suis sortie me promener une heure ca fait du bien.

 

ouiiii faut un bb  qui ouvre le bal et tout le monde va suiiiiiivre....

 

lundi j'ai un rdv de controle j'espere que ce sera pour la semaine prochaine au moins... et si la coquine veut bien.

 

Mel je te comprends alors tu as bien raison !

 

Moi aussi j'ai super mal au hanches j'ai l'impressions d'avoir fait le grand ecart lol il faut bien laisser passer la grosse tete du bb hihi

concernant le poids j'ai pris enormement les 5 premiers mois alors depuis je ne prends plus rien bizzarement depuis dec j'ai pas pris un Kg mais bb grossi et mon bidon aussi. et j'ai perdu des bras du visage et des fesses hihihi et j'avais aussi bcp d'eau c'est de famille. Mais je prefere pas trop y penser sinon je vais pleurer :(

 

Bon courage les nenettes et je vais donner les access a mon homme pour vous tenir au courant si elle pointe le bout de son nez !!

 

Bizoo

Ninie09 15 messages
Ninie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 12:45
 
Coucou à toutes

Je vois qui à un peu de baisse de moral qui plane sur le 9èime mois... Ben alors? hop hop hop... Pas de ça chez nous allez, c'est la dernière ligne droite, elle semble longue ça c'est clair mais prenez soin de vous, prenez du temps pour vous, un bon bain bien chaud avec votre musique préféré ou autre...


Moi perso, ça va, la fatigue est importante mais ça va. Il me tarde moi aussi que notre p'tit bout soit enfin là, mais j'ai l'impression que c'est pas pour desuite lol pas de contractions (quelques une mais pas douloureuses du tout), y a 15 jrs le col était tjss bien fermé (mon prochain contrôle est Lundi j'aimerai bien qu'on me dise que ça a bougé un peu), ... après je me dit ça peut aussi arrivé plus vite que prévu et je pourrai être surprise... enfin bref, il me tarde de lire une naissance parmi l'une d'entre vous, surtout si ça doit motiver tous nos p'tit bouts...

Cet aprèm, je vais essayer de sortir un peu car ça fait plus d'une semaine que j'ai pas mis le nez a cause de la neige et du froid. Et après p'tit brin de ménage un peu partout en attendant le retour de mon homme


Bonne après midi à vous toute

<3 BB1 prévu pour le 13 Mars 2012 <3 
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 13:20
 coucou à toutes !

moi toujours ces foutues insomnies. En plus ça fait 3 jours que j'en fais un peu plus (j'étais au repos obligé mais maintenant que je suis arrivée à la 37ème semaine je me dis que c'est bon). A voir l'état de la maison j'en pouvais plus et figurez vous que comme les travaux sont toujours en cours (platre, peinture, installation chauffage, carrelage ...) et bien on voit même pas que j'ai nettoyé.
Par contre j'ai pas mal de contractions certaines pas douloureuses d'autres oui mais surtout une fatigue intense (je dors 2-3h par nuit)

Qui se dévoue en premier ? Allez ! je suis certaine aussi que dès que le premier bébé sera là les autres suivront. Même si les travaux sont pas finis j'ai trop hâte. On a acheté la tapisserie de bébé hier soir, on a pris des lucioles fond blanc en haut et fond rose en bas. Normalement, la chambre sera tapissée dimanche si la soeur de mon chéri est dispo et si le plombier a fini l'installation chauffage dans la chambre de nenette samedi.
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 13:36
 Coucou les filles!!            Quelle bande de pipelettes Je vois que certaines d'entre vous n'ont pas trop la pêche alors je vous envoie plein de bises lumineuses pour vous réchauffer le cœur!!!!!                  Sinon par ici grosse frayeur hier j'ai eu de la fièvre 38,5 j'étais rouge écarlate comme si ma peau avait brulé(trop bizarre) j'ai pris du paracétamol et depuis plus rien, j'ai vu ma sage femme et le bébé avait la pêche donc plus de peur que de mal. Comme ma fille a une grosse angine avec grosse fièvre je pense que ça vient de là donc à surveiller qd même^^                Je veux bien ouvrir le bal parce que comme vous les maux de fin de grossesse commencent à être pénibles surtout douleur dans le bassin et jambes lourdes qui picotent... mais bon avec ce froid bébé n'a surement  pas envie de sortir^^          Sinon niveau  poids j'en suis à +11kg (avec un bébé déjà à 3kg) tout le monde me dit ohlala quel ventre énorme, tu vas exploser, tu vas pouvoir le sortir??mais de quoi je me mêle dis donc         Bon je dois filer à ma dernière écho de contrôle pour le CMV et je vous tiens au courant!!Plein de bisous et courage les filles c'est bientôt la fin!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 14:27

 
coucou !

 

hiert soir on a eut du monde à l'improviste donc j'ai dis à mon homme tu sais quoi si tu décide pas d'ici ce week and à choisir un prénom pour tav fille c'est simple je te refuse à mon accouchement et c'est moi seule qui lui donnerais le prénom que je veux là !!!!!!

 

moi c'est plutot l'inversse les filles les journées passent trop vite et entre l'aspirateur tous les jours (ma chienne fou des poils partout grrrr) et mon fils qui séme ses jouets dans toutes les piéces ben j'ai du mal à suivre moi ! y a tjrs quelque chose à faire ! et je me repose peu pffff en plus des nuits pas terrible ben je vais etre en pleine forme moi pour la faire sortir ma princesse!!!

 

bisous

Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 16:06
 Coucou les filles

Alors moi DPA dans 14 jours maintenant... et toujours aucune contraction ressentie
Mon dernier rendez vous date du 26 janvier, j'avais le col mou mais aprioris fermé.. je ne sais pas ou j'en suis aujourd'hui et je n'ai aucun rendez vous de prévu d'ici J+1 pour voir si bébé supporte toujours bien d’être au chaud, alors pour moi, c'est le flou total. Vous avez bien de la chance d'avoir encore des RDV pour connaitre l'avancement de la chose, je vous envie ^^
Moi  en fait, je ne revois les SF de la clinique que pour l'accouchement si je n'ai pas de problème d'ici là (genre bébé qui bouge plus, ou quelque chose qui ne me paraisse pas normal ) 

Coté moral, ca va.  Comme j’étais déjà en surpoids avant ma grossesse, j'avais pour but de ne prendre aucun kilo durant les 9 mois... et j'ai réussi. Alors a part un ventre un peu plus arrondit et plus ferme ()  je vis cette grossesse presque comme si de rien n’était. Pas de soucis aux jambes ou pour me déplacer.  Quelques tiraillements dans le bassin, mais quoi de plus normal ?! Donc contrairement a vous, je ne suis pas si pressée d'accoucher, je profite un max de ces sensations que m'offre mon loulou car je sais déjà que ca va me faire tout drôle de perdre mon bidon

Bon courage pour les travaux flipper. Nous on en sort a peine et je suis comme toi pour la poussière.. je peux les refaire tous les 2 jours, c'est comme si j’étais pas passée par là.

Ban.. c'est l'heure du gouter..  vais aller voir si je trouve pas un p'tit truc a me mettre sous la dent ^^

Bizz
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 17:29

 
hé bien!! 9pages à lire!!! le nouveau forum ne me reconnaissait pas mais je en pouvais pas non plus créer un nouveau compte. Bref me revoilà!

 

chocolat noisette tu me fais marrer: j'ai les mêmes réflexions (le mari interdit de salle d'accouchement pour choisir le prénom (sauf que maintenant c'est reglé), le grand qui en met partout, les poils de chiens/chats....RAS LE BOL!!!)

 

j'ai eu aussi le rdv anesthésiste début de semaine, il m'a donné un coup de speed en me faisant faire tout un tas d'examens pour ma thyroide qu'il n'a pas trouvé jolie...j'attends les résultats. et dernier cours de prépa.

 

moi aussi ca me fait peine de laisser mon grand même si je sais qu'il sera bien.

comme il est en vacances depuis aujourd'hui je vais essayer d'en profiter un max mais en même , qu'est ce qu'il me fatigue!!

 

depuis le passage dans le 9ème j'ai une grosse fatigue, je dors super mal car j'ai mal au dos, aux cotes, aux lombères, aux épaules...bref, impossible de rester allongée plus de 5h. je trouve mon ventre lourd et encombrant et ptit numéro 2 bouge de moins en moins.

 

grosse journée de studio pour moi demain et après ouf! je respire, j'arrête et je ne bouge plus que pour me rendre à la mat'!

 

bon courage à celles qui n'ont pas le moral ou celles qui dorment mal: la solution a déjà été donnée: mettre ses musiques préférées (attention pas sur le ventre!!): effet garanti, parole de musicienne!

 

je reviens demain pour guetter les 1er départs!!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.