Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 14:32
 L'huile de ricin !!
 je me souviens que kira en avait parlé et que sa avait fais son effet !!! sauf que moi, même si je pressé de voir bébé , j'ai peur que ça ne soit beaucoup trop efficace mdr et avoir un accouchement EXPRESS , ne pas avoir le temps d'arriver a la maternité etc ( je me fais facilement des film alors je vois le pire aussi mdr ) du coup je préfère laissé faire la nature !!!!  bien que l huile sa aurai été bien mdr 
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 14:36

 
choconoisette: te souhaite bon courage c vrai ke ca doit ps etre facile kan y a deja un petit bout !!

 

nonotc: ben en fait kan kira en a parler jai ete voir sur le net .. et les avis sont tres different moi perso je prefere ps tenter et laisser faire la nature ..

nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 14:43

 
oui moi aussi j'ai vu bcp de choses differentes et ca me fait peur de tester... je vais arreter d'y penser alors lol

 

Valseb : LOL oui ca serait pas top pour toi je comprends... moi c'est mon premier bb donc express j'y crois pas trop

 

merci les filles

cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 15:34
 mon bidou avec mes deux minette qui font dodo derriere
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 15:38
 merci les filles pour la valise du jour J et si defois une idée vous passe par la tete n'esiter pas a lecrire !! 
allez je passer en coup de vent car il me faut encore nettoyer et ranger ma salle de bain mais pas du tout envi  

bizou 

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 18:00
 choco: oui javait zapper de marquer le petit bonnet!!!!
courage pour t'es coups de cafards.

Cora beau bidon!!!!

l'huile de ricin, j'ai peur que ca me rende malade donc je laisse faire la nature!!!

Allez hop je vais a mon derniers cours de prépa.
Déjà!!!!!!



power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 18:03
 Cora : quel joli bidon, le mien n'est pas plus gros !! ça se voit que c'est notre 1er... encore auj chez le coiffeur, la coiffeuse s'est aperçue de ma grossesse qu'après que j'ai enlever mon manteau. Et j'ai encore eu le droit aux remarques : " vous êtes sur du terme ? car il n'est pas gros du tout votre ventre..." grrrrrrr Et alors, tant que bébé pousse bien !!

Bon les filles je vois qu'il y a une vague de déprime qui survole le 9ème mois et les marsiens-marsiennes , il faut remédier à tout ça . ALLER ON SOURI, ON PENSE A TOUT CHEMIN DEJA PARCOURU, 2 ou 3 semaines en plus à attendre ça change quoi dans le fond ? On sera toutes des super maman car nos petits bouts on les aime déjà tant. On ne sera pas parfaite, on sera juste nous et ça suffira !! 
Moi j'écoute mes musiques préférées qui me donnent la pêche et ça m'a reboosté !!
Dites vous aussi que dans quelques jours c'est la St Valentin, encore une occasion pour vivre le bonheur et l'amour à 2, se faire chouchouter et profiter des derniers moments à 2. Ma mère m'a tjrs dit qu'il y avait un temps pour tout. Je crois que ces derniers jours, ce sont les derniers avec notre chéri donc profitons en à fond !!

Voilà ma ptite vague de positive attitude !! 
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 18:33
 waouh ! 2 pages 1/25 à lire ; vous avez pas chômé les filles.

Cora si ça peut t'aider, la sage femme nous a donné une liste de ce qu'il faut emporter dans un sac pour la salle de naissance :

- carte de groupe sanguin
- livret de famille ou reconnaissance anticipée
- attestation d'assuré sociale
- dossier médicale (si on vous l'a remis ; pour moi c'est le cas)
- bilan de coagulation pour la péridurale
- dernières prises de sang et échographies
- une chemise de nuit et une culotte (ou slip jetable) à mettre après l'accouchement et avant d'aller dans la chambre
- vêtements pour bébé : chemise ou body, chaussons ou chaussettes, bonnet, pyjama ...
- une petite couverture polaire pour le peau à peau
- un brumisateur
- coussin d'allaitement pour celle qui en ont (pour les postures en salle de naissance)
- appareil photo ou caméscope: chargé !!!!!
- pour le papa s'il accompagne : bouteille d'eau

Sinon, voilà le dernier cours de prépa a eu lieu hier ... il n'y a plus qu'à attendre que mademoiselle se décide à venir
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 12:49
 merci les filles !!! 

power pareil les gens me font souvent des petites reflexions il y en a meme qui me demande si je mange!! pfff je leur repond non je mange pas sa fait plus de 8 mois que je malimente plus !! ya vraiment des c.. sur terre !! 

Allez cette aprem rdv sage femme pour les cours + monito, et du temp cheri va chercher la chambre !!! trop contente !!

bisous


cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 12:49
 merci les filles !!! 

power pareil les gens me font souvent des petites reflexions il y en a meme qui me demande si je mange!! pfff je leur repond non je mange pas sa fait plus de 8 mois que je malimente plus !! ya vraiment des c.. sur terre !! 

Allez cette aprem rdv sage femme pour les cours + monito, et du temp cheri va chercher la chambre !!! trop contente !!

bisous


cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 12:49
 merci les filles !!! 

power pareil les gens me font souvent des petites reflexions il y en a meme qui me demande si je mange!! pfff je leur repond non je mange pas sa fait plus de 8 mois que je malimente plus !! ya vraiment des c.. sur terre !! 

Allez cette aprem rdv sage femme pour les cours + monito, et du temp cheri va chercher la chambre !!! trop contente !!

bisous


verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 13:08

 
salut les filles. merci pour cette positive attitude power; moi j'ai du mal car je sais que c'est ma dernière grossesse, mon dernier accouchement et mon dernier bébé...je revais de 4 enfants mais avec le boulo de mon mari ce n'est pas possible. il voit ses filles meme pas 1h par jour et il ne fait que crier tellement qu'il est sur les nerfs. j'ai l'impression qu'il me néglige..je suis acquise et je n'ai jamais drit a une petite attention...alors que j'ai l'impression de me couper en 4 pour lui faire plaisir; pour mes deux premières je en uis restée que 3 jours à la maternité mais ici je crois que je vai essayer de tirer sur 5. comment je vai frie pour gérer les 2 plus grandes et un bébé..

pfff. je stress pour le jour de l'accouchement aussi. qu'est ce que je vai farie de mes filles./pourvu que ce ne soit pas la nuit...2 et 4 ans dur dur de les réveiller;

je n'ai pas encore commencé ma valise. je ne suis pas prete....bref...

merci pour l'info du seche cheveux.

bisous à toutes et courage....ca va bientot etre le bal des annonce de naissance...pour celles quirestent je vous préviens ca fait un coup au moral...

aller bisous glacé

chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 18:10

 
coucou !

 

bon le moral n'est pas tout à fait encore là mais le temps glacé y est surement pour quelque chose !

 

Ce soir je donne un ultimatum à mon mari : je te fais un super massage (meme si c'est moi qui en aurait bien besoin !!!) aprés que tu m'es proposer plusieurs prénoms et qu'on est choisis bien sur !!!!

Je vous tiens au courrant demain !

 

bisous

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 18:34
 choco: tien nous au jus si ton dilemme a fonctionner.

sinon ici journée tranquille, on a fais le magasins pour chéri et laver les dernière fringue de pépétte.

Moi je n'ai pas de coups au morale au contraire je suis toute joyeuse depuis quelque jours.
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:35
  Foutu site a la C**** ( j'avais ecris pour vero est mon msg ne s'est pas envoyé ) je recommence !!! 

VERO : je sens la tristesse dans ton message !! 
vouloir faire plaisir a son homme , et ne rien recevoir en retour c'est dur même si tu le fais pas forcément dans le but d'obtenir quelque chose en retour mais un geste , une attention sa fais toujours plaisir et les homme ne s'en rendent pas forcément compte 

concernant ton organisation avec tes enfant + ce bébé , je ne me fais aucun soucis a ce sujet , tu as su t'occupé de tes 2 premières et apparemment très bien vu qu'il ont déjà 4 ans et 2 ans ! tu s'auras gérer a merveille cette petite famille 

Ne stress pas ! ( enfin pas maintenant ) prépare ta valise tranquillement cela te remettra du baume au coeur !! 
ensuite tu pourras te remettre dans cet phase de stresse !!!qui je l'avoue m'avais moi même beaucoup stressé 

Les hôpitaux devraient songer sérieusement a créer des garderies d'urgence pour les futurs mamans ,car trouver une personne pour garder des enfants sans savoir quand , combien de temps etc ce n'est vraiment pas évident )

VOILA !! profite de ta grossesse surtout si il s'agit pour toi de ta derniere , terminé cette grossesse ainsi serai  vraiment dommage !!! ALORS  POSITIVE !!!!

AUTREMENT AUCUN BEBE A ANNONCER ,,,,?????
( se serai bien que l'une d'entre nous se décide a ouvrir le bal non ( bon kira tu as une longueur d'avance . J'espère que ta fille se porte bien ) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.