Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 22:10
 ba enfaite heureusement qu'au cours prépa a l'accouchement la sf nous a montrais la piqure et nous a un peu expliquer sinon je ne saurais meme pas a quoi ça ressemble.


cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 23:37
 coucou les filles!!
bin pour moi c'est pareil quand je suis allé chez l'anestésiste elle a pri ma tension ma demander si javais allergie..... (sachant que j'avais deja rempli le questionnaire) et c'est tout elle ne ma pas montrer l'endroit ou elle me ferai la piqure ... et aucune explication!! pfff sa me désole il y a des gens qui font leur boulot avec une telle envi que sa devient vraiment du nimporte quoi!!! pour eux sa n'est juste une piqure de plus alors que pour nous bin c'est plus profond que sa!! 
enfin sinon moi aucune contraction ou du moins non douloureuse ma mere me dit jen suis sur il sera la le 17/02 ...allez savoir pourkoi elle pence au 17 ... ma foi lol comme je lui dit "arrete tu va me porter la poisse il voudra plus sortir et jorais droit au declenchement"  elle pari mm sur des dates avec ma famille mdr

sinon super contente aujourdui coup de fil du magasin et surprise la chambre est enfin arriver!!!!! on va la recupérer jeudi et direct montage ... je me langui !!!! je vous mettrez des photos!!! 

sinon je voulais savoir car jai quasi fini les valise pour la mater mais pour le jour de l'accouchement pour bébé c'est bon mais pour moi je ne sais pas ce qu'il me faut exactement ( chemise de nuit, brumisateur) et si vous avez des idée que vous voulez bien partager je suis preneuse  

gros bisous a toutes et pour celle qui n'ont pas le moral allez POSITIVER!!!!!!!!!!!! bientot on aura nos petit bouts avec nous!!!!! 
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 04:34
   coucou les filles !!! il est 3 h 45 ( toujours insomniaque, couché 23h debout depuis 1h30)

j'espere que vous allez toutes bien !!! 

flipper : meme si ce ne sont que des culotte jetable mdr ! le geste y est , une pensé pour sa femme sa fais toujours plaisirs , surtout dans une periode comme celle ci , au moins ton homme participe !!!! et le bouquin ce n'est pas une mauvaise idée ! les journée sont longues ( en tout cas  pour ma part ) ça te donne l'occasion de t'occuper sans te forcer .... 

Balinette : le rendez chez l'anesthésiste , pour mon ainée j'ai eu le droit a la meme chose , aucune explication ! a la limite un entretien téléphonique sa aurai été pareil ! il n'y avait aucun échange !! 
cette fois , ce fut différent , quelques explications et surtout une mise au point sur mes dossiers obstétrique pour l'accouchement de ma fille ainée ( ayant eu des complications) des complications pouvant poser problème pour mon accouchement à venir 

Mel70 : je comprend tout a fait ta déception , y croire pour au final etre toujours là sans bébé !! c'est démoralisant !!!! mais ton col a l'air de bien se modifier !! sa ne devrai plus tardé . 

Cora34 : tout comme toi , les pari sont lancé chez moi !!! 
c'est super ça si tu as reçu la chambre !!! quel plaisir de décorer la chambre de sont enfant a naitre !!! 

CONCERNANT la valise !!! 
voici la liste qu'on ma remise . 
-chemise de nuit
-peignoir
-serviette de bain , gant de toilette , nécessaire de toilette 
-gel douche toilette intime 
-soutien gorges d'allaitement ( si tu allaites )
-culotte jetable
-un seche cheveux ( en cas d'episiotomie )
-un peu de maquillage ( pour te faire une beauté , surtout si tu à la visite d'un photographe et autre visite pour resté présentable )
- Brumisateur petit modèle
- pantoufles
- protections hygiénique de nuit 

Moi je n'est rien ajouté de plus ! Ma foi un petit détail . qui semble logique mais moi personnellement pour ma premiere je n'y avait pas fait attention !!!! 

PENSE A TES VETEMENTS POUR TA SORTI !
( meme si sa parait logique ! pour ma premiere fille j'étais resté tellement sur cette liste de maternité qu'a aucun moment j'ai pensé à prendre des vetements à ma taille pour sortir de la maternité !! du coup j'été reparti comme j'été arrivé avec un pantalons et un pull  pas a ma taille au moins 2 taille au dessus ! obliger de tenir mon pantalon qui tomber toute les deux seconde ) 





ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 05:03
Vero : tout comme toi !! ma crainte été réussir a casé ma première !!! 
du coup je me suis organisé pour terminer ma grossesse chez les grand parents ! pour être sur de trouver quelqu'un pour garder ma fille surtout si sa arrive la nuit .

Autrement , il y a un détail qui me travail un peu , Les vacances approche ( le 18 février ) et ma fille doit partir chez son père si seulement bébé pouvait venir maintenant sa me soulagerai !! 
le fait de me dire que bébé va surement arrivé pendant que sa soeur sera a près de 5 h de routes j'angoisse . 

Quelle sera sa réaction a son retour ! prévu le 3 mars ! 

je n'est pas envi qu'elle est l impression que pendant son absence je l'aie remplacé par un autre enfant ! même si elle est aussi impatiente que moi de voir sa petite soeur !! Les changement qu’entraîne la venu d'un enfant dans un foyer , pourrai la perturber . 

apres les insomnies !!! Place au remonté acides ... tout les maux de debut de grossesse reviennent quel horreur ! vivement que sa s'arrete 
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 09:14

 
cc les filles !!

 

 

valseb : moi ma sage femme a domicile ma donner de l homeopathie dans mon protocole il y  ignatia c pour le stress et insomnie ben depuis ke je le prend je dors mieu !! d ailleur cette nuit je mattendai a pas  dormir vu plein lune et ben nn jai dormi kome un bebe !!..et il etait ten ke je dorme car je peter un cable avec ses nuit blanche !!..

 

sinn ben bebe et tjr ps decider nn je croit kel veut ps sortir par ce temps tro froid elle prefere rester au chaud !! lol..

 

sinn ui le travail ce fait bien le col se modifie de jour en jour , kome tu dit j espere ke cela va plus tarder. mai sage femme ma dit plus vous aller vouloir kel arrive moin elle viendra alors j essaye de plu tro y penser ..mdr

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 13:05
 val seb: ouai exactement un entretiens téléphonique aurais étais la même

cora: moi aussi mes amies s'amuse a lancer des paris ça me fait rire.

Moi pour la salle d'accouchement j'ai pris : Pyjama pour bb, body manche longue, gilet, et chaussette pour bb
                                                                    Brumisateur, 1 slip jetables, mouchoirs en papier, monnaie pour chéri, gâteau pour chéri et un tee shirt pour chéri.


Sinon cette nuit grosse insmnie et pour couronner le tout j'ai attraper la créve.SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce matin la machine a laver qui ne veut pas fonctionner pffff journée de Caca!!!!!

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 13:12
  voici une photo de mon bidon prise hier
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 13:16

 
val seb je te comprend pour ta fille. ce n'est pas évident.

sinon pour la valise ..ben elle n'est pas encore faite. les vêtements du bébé sont chez mes parents dans une caisse et mes parents sont en vacances jusqu'au 17. ca attendra donc. et puis dans ma maternité ils fournissetn les serviettes, les culottse jetables, 1 paquet lange bébé,...

 

eu une question je ne comprend pas le rapport entre seche cheveux et épisio?

 

insomnie pour moi aussi...

 

vivement les vacances quand meme quej e ne doive pas mettre de réveil le matin.

 

bisous et courage à toutes

nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 13:57

 
Vero moi les SF et mes proches m'ont conseille le seche cheveux apres ma toilette au lieu d'utiliser une serviette si j'ai une episio.

 

;-)

 

biz

ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 14:06
 Véro ! concernant le sèche cheveux !!! 
pour ma première je ne l'avais pas utilisé , on me l'avait demandé également , apparemment c'est tout simplement pour bien sécher, pour la cicatrisation !! mais bon une serviette est aussi bien pourquoi ce prendre la tête avec un sèche cheveux ( ma foi je l'ai pris quand même ) 

Mel70 : merci pour l homéopathie , je vais allé en chercher en pharmacie parce que les journées ne sont pas facile !! je dors peu et ma fille m'en fais voir de toute les couleurs des fois , une bonne nuit de sommeil me fera du bien.
ne plus tro y penser  quand on a un bidon qui prend autant de place , un bébé qui bouge autant , et les contractions qui vont avec, ne pas être pressé sa devient compliqué arrivé a ce stade là ... Moi je négocie a cette heure ci avec ma pupuce pour quel sorte maintenant !!! donc en clair elle est vraiment pas prete de sortir .
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 14:10

 
Bonjour les filles !

 

je vous rejoins avec mes gros coup de cafard !!! et je pleure et repleure pour tout et rien bref je pense que j'angoise énormement de pas savoir quand va avoir lieu l'accouchement donc où va se retrouver mon petit bonhomme de 17 mois ! ça m'angoisse à un point ...soit chez sa nounou ou avec son g.pére ou mes parents bref ça sera selon le jour ou la nuit que viendra le jour J...

 

bisous

chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 14:19
 
Ah BALINETTE et le bonnet pour ton petit bout ? tu as du y penser mais tu l'as pas citer dans ton message !
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 14:22
 Bah dis donc !!! c'est les hormones qui font ça !! nous sommes arrivé au stades ou toute les maman n'ont pas le moral !! 
Choco : L'imprévu c'est tellement angoissant !! surtout quand tu es une personne organisé !! 
je pense que toute les maman ayant des enfants déja nous avons toute le même problème , qui au début de ma grossesse ne me perturbé pas autant maintenant que la date approche , je redoutai tellement ce moment là que j'ai pas trouver mieu que trouver refuge chez PAPI et MAMI 
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 14:25

 
Choco je te souhaite bon courage ca doit pas etre evident mais c'est dur de finir tristounette alors pense a ton bb dans tes bras...

 

balinette trop mimi ton bidon !!

 

ValSeb je suis d"accord avec toi comment ne pas y penser qd toute la journee on voit et sent tout !!!! moi aussi je negocie mais elle veut pas sortir encore.

 

sinon vous pensez quoi de lh'uile de ricin? Kira en avait parlé pour declencher son accouchement... Et sur le net on voit de tout....

 

 

mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 14:28

 val seb :  de rien mai si tte fois tu a peur ke l homeopathie de marche ps car sur certaine personne des fois ca ne fait rien , tu peut essayer euphytose a base de plante elle men a prescrit mai javoue ke je men suis ps servi car avec l ignatia ben je suis bien et peut dodote tranquillement !

 

par contre moi elle ma donner ignatia 15ch

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.