Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 20:55
 Coucou les filles!                                                                                                                                                             me revoilà après un très long moment...je n'avais pas assez la pêche pour parler mais je vous ai suivies tout du long!!   J'étais en MAP depuis début décembre et pas très envie de sortir de ma bulle^^ aujourd'hui que le terme approche et que bébé ne court plus de risques je revis!  Comme vous il me tarde qu'il pointe le bout de son nez pour voir sa petite frimousse! Je dois faire un scanner pelvien pour vérifier que le bébé passe dans mon bassin (il est annoncé à plus de 4 kg)et comme je suis petite et pas très large il faut vérifier sinon césarienne...j'ai pas très envie mais bon si ya pas le choix... Je n'ai pas eu de binôme attribué je pense à cause de ma longue absence alors si qqn veut de moi je veux bien d'elle aussi^^    gros gros bisous et à bientôt!!(je ne m'en sors pas avec ce nouveau site je n'arrive pas à aller à la ligne, désolée pour le pavé)
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 00:06
 merci les filles la samedi on va y aller au magasin et les bouger car ils sont quand meme au courant que bébé est prevu pour fin fevrier debut mars étant donner que pour la liste il me lon demander ! ils exagere ! ils aurait pu nous prevenir que pour cette chambre il y aurait tant de delais !! rrrrr 

stratosphere si tu veux de moi comme binome ya aucun souci car choco mavait oublier sur la liste du coup elle a 2 binomes donc pour l'alléger et sa sera avec plaizir je me met avec toi si tu veux bien sur  tien moi au courant  

bisous 
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:54
 bonjour les filles

je reviens de ma consultation anesthésiste. alors pas de soucis avec mes hernies discales pour la péridurale par contre il m'a prévenu qu'elle serait difficile à poser car dû aux hernies, je me positionne de façon que ça me soulage (pas intentionnellement) et ça a dévié ma colonne.

il m'a prévenu aussi que ce soit avec ou sans la péridurale je vais souffrir du dos après l'accouchement et de sciatiques vu comment sont placées les hernies. super ! il m'a dépité car c'est ce que je redoute le plus ; être bloqué et pas pouvoir m'occuper de bébé.

enfin il est surpris que le gynéco n'est pas fait d'examens complémentaires pour vérifier qu'il n'y aurait pas de soucis pour un accouchement par voie basse sachant que j'ai eu le bassin fracturé en 88 suite à un accident de circulation.

Bref je sens que je vais passer une très mauvaise journée à retourner dans ma tête tout ce dont il m'a parlé.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 11:25

 
salut les filles .ils ont changé notre forum. je me suis retrouvée sur le post de mars 2007. mon pseudo n'est plus du tout le meme °vero° à disparu....bref dernière ligne droite; je suis super émotive. des que je pense au bébé je me mets a pleurer...c'est tellement magique la vie. et c'set passé tellement vite. dernière grossesse en plus. peur de ne pas parvenir à gérer. j'ai deja du mal avec mes deux filles de 4 et 2.5 ans. ca y est je pleure. un accoucheùent c'est le ^plus beau jour de la vie d'une femme/ la rencontre avec le bébé...

aller je vous laisse rdv gynéco ce soir

Ninie09 15 messages
Ninie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 11:28
 Coucou à vous toutes

Dernière ligne droite... L'impatience est présente pour toutes a ce que je vois et je n'y échappe pas moi non plus...

Ici pas mal de neige, d'ailleurs j'avais rendez-vous avec ma sage-femme aujourd'hui et elle n'a pas pu venir me voir à cause de ça.

Je m'interroge pas mal depuis mon dernier rendez-vous avec le gynéco de lundi car a 35 sa mon bébé pèse d'après l'écho 1,785 kg alors qu'à l'écho du 05 Janvier il pesait 1,621kg il aurait donc prit que 120g en presque 4 semaines... j'ai posais la question a ma sage femme ce matin par téléphone qui m'a dit d'appeler mon gynéco car effectivement il a pas pris beaucoup et c'est un petit bébé mais me suis fait un peu "jeter" par la secrétaire par téléphone car comme d'hab quand j'ai une question je ne peux jamais avoir mon gynéco au téléphone, elle m'a dit qu'elle pouvait comprendre que cela m'inquiète mais que s'il ne m'avait pas dirigé vers l'hopital c'est qu'il y avait pas de soucis! Et que c'était pas la peine de passer par d'autre intermédiaire (sage femme) pour poser mes questions concernant mon suivi car elles connaissent pas mon dossier (alors qu'elle me suis pour ma prépa naissance, mais bon...) ! Du coup j'suis un peu énervée lol. BREF : J'ai posé une question a la secrétaire de mon gynéco ! lol Moi je sais pas mais à J - 38 jours je pensais qu'il aurait passé les 2 kg mon loulou (ce que ma confirmé ma sage femme d'ailleurs!)

Sinon cette après midi j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste, simple formalité d'après ce qu'on m'a dit.
Moi non plus je n'aime pas du tout ce nouveau forum... mais point positif : j'ai enfin réussit a mettre une photo en profil alors que sur l'ancien ça ne marchait jamais.

Allez bisous a toute, bonne journée et à très vite


<3 BB1 prévu pour le 13 Mars 2012 <3 
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 11:29

 
plus de bannière ni rien snif.

en plus j'avais pas capté je suis restée bloquée sur la premireere page. courage flipper

mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 11:49

 
cc les filles !!

 

Bon ben voila sage femme passer ce matin jai mon col ki et presque effacer ouvert a 1 cm externe et de bonne contraction ps forcement douloureuse mai c les bonne de travail !!! donc ki c peut etre ke ma louloute risque d arriver bien avant !!.. alors j attend jattend kel ce decide de plus elle a la tete tres tres bas!!..

 

vs tien au courant si tte fois ca se fait assez vite

 

bonne journee a tte

nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 12:08

 
Salut les filles,

 

je vois qu'on est toute dans le meme cas et qu'on attends.

 

Cora c'est pas chouette pour la chambre mais ils auraient pu effectivement de prevenir... courage !!!

 

Ninie09 Je trouve ca pas correcte de la part de la secretaire et elle n'a pas les qualifications pour te dire que ce n'est rien. Apres je ne veux pas t'inquiete mais comme tu sais le poids est une estimation donc ton loulou a peut etre pris plus de poids.

 

flipper c'est vrai que c'est bizzare avec ce qu'il t'ai arrivé a ton bassin ton gygy n'est pas chercher plus. Apres on est en 2012 y a des medoc et des kine super pour te soulager... ;-)

 

sinon moi j'entre dans ma 39SA et je CRAAAAAAAAAAQUE "sors petit bébééééé" LOL bizzarement je dors bien a part les poses pipi mais mon bidon pese lourd et tout est pret depuis 3 semaines...

Vous avez des astuces pour faire avancer les travail? J'ai deja des contractions tous les jours mais que du faux travail :-(

HELP ME je deprime !!

 

Sinon bon courage a toutes Bizoo !!

stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:00
Coucou, Alors pour accoucher plus vite il y a des trucs qui marchent comme : la marche à pied, monter et descendre les escaliers, la méthode italienne (faire des câlins avec son chéri), faire les vitres aussi (parce qu'on a les bras levés je crois)...le but n'est pas non plus de s'épuiser mais ce sont des petits trucs qui ont marchés sur moi pour ma première alors pourquoi pas essayer??  gros bisous et bonne journée!!!!!!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 13:00

 
Bonjour a toutes,

 

 

Soyez rassuré la pleine lune arrive lol !! pour accelerer ben moi je pense que tu peux faire tout ce que tu veux si c'est pas le moment ben c'est pa sle moment! Pur mn premier j'ai tout essayé, les tisanes, faire l'amour, la marche etc rien n'y a fait sorti a J+4.

 

Moi je sors de ma visite gygy, est pour moi ca sera declenchement le 13 février. Car vu mon precedant accouchement, il veut etre present et moi ca me rassure. d'autres part, mon petit risque d'etre un gros bébé, il a parler de 4kg5 donc avant ca sera plus simple. A faire a suivre

stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:16
 Je viens de découvrir avec horreur qu'il fait 15°c chauffage à fond dans notre chambre, c'est à dire celle du futur bébé...                           Athenea : oui en effet avec ce poids il vaut mieux être prévoyant...ça risque de m'arriver aussi on verra bien! Bises
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 14:05
 Flipper : Courage pour cette journée qui a mal commencé... je comprend tes angoisses mais dis toi que personne ne peut prédire ce qu'il arrivera et en général les médecins parlent tjrs du pire mais ça arrive rarement. P-e que tout ira bien après l'accouchement ? 

Dis donc il s'en est passé des choses en 1 nuit, on dirait que les accouchements se préparent vraiment !! Contente pour vous toutes !!

Moi je reviens de mon RDV sage-femme : Bébé a la tête engagée dans le bassin (elle m'a dit qu'elle sentait la tête !!), col un peu raccourci mais bien fermé. Elle m'a dit que j'avais encore 2-3 bonnes semaines devant moi... la délivrance n'est pas pour tout de suite !!
Par contre, pour aider au pré-travail elle va me prescrire de l'homéopathie. A ce qu'il parait ça aide à gagner du temps une fois que le col commence à s'ouvrir et ça marche bien! Je vous donner le noms des médocs ou parlez en à votre sage femme pour celles qui sont pressées !
Par contre je commence sérieusement à faire de la rétention d'eau (+1kg d'eau), malaise vers midi sont dus à un ptit dej trop sucré (je dois me limiter aux biscottes-beurre-verre d'eau... ça donne envie hein?)... Et dernières mauvaises nouvelles : apparition d’hémorroïdes... les filles mais ça fait parti de la grossesse aussi parait-il... moi c'est la 1ère fois et heureusement ce n'est pas douloureux, la preuve je ne savais même pas que j'en avais 1 (toute petite m'a dit la sage femme)...
Bref j'en ai marre, je veux que tous ces ptits maux s'arrêtent !!! 3 semaines, ça me parait interminable...
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 14:27

 
re les filles

 

merci pour les conseils, marche je faisais mais depuis le froid je marche que chez moi, la methode italienne je pratique aussi et ca me fait des contractions mais rien de plus, enfin je crois que je vais attendre la nature faire les choses... mais c'est loooooong :-(

 

bon courage athenhea j'espere que tout va bien se passer... un jolie kdo pour la veille de la st val LOL

 

stratosphere c'est vrai que ca fait pas bcp pour un bb il manque un bon ptit 3 voir 4 degr de plus... d'ici la il fera peut etre moins froid.

 

power pas cool mais si tu n'as pas mal tant mieux.... moi j'ai pas connu ca et j'espere que ca ira.

 

Biz les nenettes et bon courage les bidoux arriiiiiiivent bientot !

 

 

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 16:59
 coucou les filles!!!

Quelles bandes de bavarde!!!!!

power: moi aussi j'ai ce coter pas cool de la grossesse mais moi non plus pas mal heureusement!!!

stratosphère: a oui 15° tu doit avoir froid la nuit.
Mais comme dis nono il fera peut etre moins froid d'ici la.

Pour toute celle ou leurs pseudo ont changer vous pouvez mettre l'ancien dans votre profil.

ce matin j'ai eu mon rendez vous gygy, donc col fermé, long et postérieur et en plus la tête est bien haute.
Il ma dit que la puce n'est pas la de pointer son nez. sniffff moi qui est ulta presser.

Mais bon le bon coter c'est qu'il fait trop froid pour elle!!!!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 17:01

 
coucou les filles. j'ai du annuler mon rendez vous chez la gynéco à cause de la neige. je suis toute décue.

pour ce qui est d'accélérer l'accouchement je confirme que si ce n'et pas le moment on peut danser sur sa tete rien n'y ferra.

pour ma première j'ai déménagé, nettoyé les plafons, sauter à la corde, fais 100 flexions des jambes debout, nettoyer le sol, courir, calins..etj 'ai accouché à J +3

en fait c adépend d'une persone. je ne suis pas "sensible". j'ai pleisn de contractionsmais qui n'agissent pas sur le col. et je peux vous jurer que j'e nfais des choses. j'ai peits, carreler..et tout est toujours fermé; allez courage à toutes.bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.