Diabete gesta ?

Discussions

Auteur
Message
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:17
re coucou y'en a t il d'autres dans mon cas ? j'ai trouvé ce diabète vraiment pas cool !! je n'ai pas pris un gramme, j'ai même perdu 6 kilos depuis le mois de mai ....... à la dernière écho 37sa+2 il pesait 2kg800, son cœur est normal, tout est normal, on m'a assurée qu'il n'y aurait pas de déclenchement avant pour cause de gros bébé ... alors VRAIMENT PAS COOL DE DEVOIR SE PRIVER !!
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 21:34
Coucou, Hé oui pas cool le diabete :-/ bon moi ce n'est pas gesta, c'est un dibete mody que j'ai depuis 4ans et demi...(détécté a ma 1ere grossesse). Par contre comme je suis sous insuline...je ne me prive vraiment que très peu (seulement quand j'ai du mal a équilibrer mes glycémies). Il est très important que tes glycémies soient équilibrés, sans ca tu peux avoir des problemes reinaux, des oedems etc... Voila pourquoi tu dois te "priver". Et puis franchement entre me piquer a l'insuline 4fois par jours + les dextros 6fois par jours ou faire attention au sucre...je préfererai largement la deuxieme solution! Rassures toi, ton terme est proche, tout va bientot rentrer dans l'ordre ;-) Bon courage, bizzzz
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 22:26
ben je fais 4 dextro par jour et je me pique 3 fois .... et je fais attention au sucre ..... oui, c'est ce que je me dis c'est bientôt la fin de toute façon, justement .... j'ai été détecté très tard et sous insuline que depuis début janvier, ce qui veut dire qu'avant ça mon fils s'en est pris plein ....... sans que ça n'inquiète personne !!!!!!!
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 09:11
coucou moi aussi j ai du diabete gestationnel mais il pense plus a un diabete deja installe avant la grossesse donc a partir du 4 mois en sep 2011 je suis sous insuline a raison de 2 injections par jour ( 30 ui matin et 38 ui soir) j arrive a avoir de bonne glycemie mais aussi car je me prive bp ( moi de nature gourmande c est pas facile tout les jours) j ai perdu 6 kg depuis le debut grossesse . mais la j en est repris 3 kg . par contre moi a l hopital il prefere declenche meme si bb va super bien le liquide est parfait tout est nikel mais selon eux c est le protocole qui veux cela . moi ca me derange pas je gagne presque 3 semaines et avec un aine de 5 ans c est pas plus mal . bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.