Raz le bol!!!

Discussions

Auteur
Message
07052009 11 messages
07052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 17:05
coucou à toutes, voila demain je suis à 1 mois tout pile du terme(37SA) et j'en peu vraiement plus!!pour cette grossesse j'ai pris pas mal de poids(18 kg) et je suis très fatiguée! Je suis en arrêt depusi septembre pour grande fatigue et contraction mais pas de modification de col.J'ai ma fille avec moi qui a deux ans 1/2 et qui demande bcp forcément.Jeudi je vais à ma visite du 9ème mois et je me disais pourquoi pas lui demander qu'il me déclanche l'accouchement à moins que se soit lui qui me le dise vu que mon bébé est tjs en siege donc soit accouchement par vois basse soit version pour la retourner soit césarienne ce qui m'enchante pas du tout!bon courage à toutes pour cette fin de grossesse
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:22
[quote:e70b880dc5="07052009"]coucou à toutes, voila demain je suis à 1 mois tout pile du terme(37SA) et j'en peu vraiement plus!!pour cette grossesse j'ai pris pas mal de poids(18 kg) et je suis très fatiguée! Je suis en arrêt depusi septembre pour grande fatigue et contraction mais pas de modification de col.J'ai ma fille avec moi qui a deux ans 1/2 et qui demande bcp forcément.Jeudi je vais à ma visite du 9ème mois et je me disais pourquoi pas lui demander qu'il me déclanche l'accouchement à moins que se soit lui qui me le dise vu que mon bébé est tjs en siege donc soit accouchement par vois basse soit version pour la retourner soit césarienne ce qui m'enchante pas du tout!bon courage à toutes pour cette fin de grossesse[/quote:e70b880dc5] Bonjour, Tu sais une grossesse c'est 41SA pas 37SA alors c'est vrai que le dernier mois est long pour beaucoup d'entre nous. Mais si ton bébé n'est pas encore sorti c'est qu'il n'est pas prêt à sortir alors dis-toi qu'il est aussi bien là où il est.... ensuite un déclenchement (j'n ai vécu un qui s'est parfaitement bien passé) n'est pas sans risque s'il n'est pas fait alors que toutes les conditions sont toutes réunies!!!! Et franchement ça m'étonnerait bien que ton gygy accepte de te déclenchée juste pour ton confort.... dis-toi que le plus dur est fait, il ne te reste que 4 semaines sur 41. J'en suis moi-même à 38SA, j'ei ai marre aussi mais ça ne me viendrait jamais à l'eesprit de demander un déclechement maintenant... Alors courage, c'est bientôt la fin.
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:41
Coucou A part compatir et te dire qu'on est nombreuses à n'en plus pouvoir (moi compris), je ne pense pas que ton gygy autorise déclenchement ou autre chose, en tous cas à l'hopital c'est pas envisageable. J'ai entendu dire que dans certaines cliniques ils peuvent être plus complaisants mais bon je reconnais que forcer la nature n'est peut etre pas si bon ... même si moi je suis tentée aussi. C'est dur sur la fin, ca donne envie d'accoucher, ca permet peut etre d'aborder l'accouchement avec un peu moins la peur, moi je suis partagée entre la hate et aussi un peu l'appréhension, de toutes facons faut bien qu'il sorte maintenant, mais ca parait si enorme !! et pourtant c'est mon deuxieme, comme quoi ... Courage
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 19:57
courage tu auras bientot ton ptit bout dans les bras :wink:
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
gwadilo 26 messages
gwadilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 19:59
Salut, je te comprend moi aussi j'en ai marre en plus bébé est toujours haut donc c'est pas pour maintenant surtout que le col est dur comme du béton lol. A ma visite du 17 janvier (8mois 1/2) le gygy me dit "bébé n'est pas descendu" et là je me revois 8ans en arriere pour mon 1er j 'ai accouché a 41SA+3 par déclenchement qui malheureusement n'a pas fonctionné et césarienne au final. Donc pour cette grossesse, je lui ai dit que si cela devait refaire pareil de me programmé une cesarienne avant donc il m'a dit" oui, mais au jour du terme... " :evil: Alors je demande à ma petite puce de descendre et faire le boulot mais je suis toujours là je garde espoir :wink: encore 10 jours. En tout cas bon courage à toi et patience 8) Bonne fin de grossesse :D
orarty 2 messages
orarty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 21:55
Bonsoir, Je te comprend je suis dans ma 37ieme SA aussi. Je suis super fatiguée, je ne dors quasi plus, et quand je m'endors j'ai mon petit bout de 2 ans qui me reveil, et oui il est 8h. J'essaye de me reposé l'après midi quand il fait sa sieste mais c'est 1h a peine.Ce n'est pas un gros dormeur. J'espère que ma fille arrivera avant le terme, mais jamais je ne demanderais un déclenchement a moins de ne pas avoir le choix. Je profite un maximum de mon gros ventre qui disparaitra bientot, et de mon fils car après ils seront deux. Soit patiente, ton bébé finira par arrivé, essaie de te reposé au mieux que tu peux. Bon courage pour ces dernières semaines
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 18:15
Bonjour 1erfois, Alors je te dirai que ça peut-être des douleurs ligamentaires comme des contractions hélas c'est assez difficile puisque tu es la seule à les ressentir!! Les contractions de travail sont en général bien différentes et instinctivement tu sera quand il faut partir à la mater..Les contractions qui durent s'appelle un faux travail c'est assez désagréable et surtout fatiguant!!J'espère pour toi que tu accouchera un peu plus tôt...mais sache que en fin de grossesse on essaye toujours d’interpréter les moindre symptômes c'est une façon ou une autre de patienter :lol: ..;En tout cas je te souhaite un bon courage et au moindre doute n’hésites pas à aller à la mater
Guest304238
8 messages
Guest304238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 18:26
si je peux venir m'incruster pour ma part suis a J-6 et contraction assez souvent mais rien pas de col qui se modifie ou autre chose pourtant j'ai hate tout autant que toi a ce qu'il arrive mais bon on ne sait rien faire de plus. pour toi je dirai douleur ligamentaire c'est assez souvent en fin de grosssesse. sinon je pense que on psychote un peu beaucoup.
Guest304238
8 messages
Guest304238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 19:42
oui c'est toujours comme ca pour mon premier ai eu une fissure de la poche des eaux donc ne sait pas qu'elle sont les veritable symptomes du depart a la mater ce qui me stress.. mais sinon pour le premier ma maman aussi pensait que j'allait accoucher au magasin avait de legere contraction. sinon moi je prend des bains chaud pour essayer de ramollir mon col mais rien n'y fait... pourtant suis a J-6 donc j'aimerais bien qu'il vienne..
Guest304238
8 messages
Guest304238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 09:29
Pas très sympa ta sf car normalement doit t'aider dans ton stress. Elle aurait pu t'examiner. Moi gygy des le moindre question est d'accord de nous prendre et m'ecoute et m'examine.
Guest304238
8 messages
Guest304238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 16:40
je pense que moi aussi elle m'aurait eu que une fois et en plus si tu dis que ca ne pase pas faut pas rester comme ca...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.