Monitoring 39sa (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 22:36
bonne nuit les filles!!! :cop: :cop: a demain... ou pas!!! :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 22:56
Un pti coucou avant d'aller au lit!!!! Marine, tu t'en fou ( ou presque, parce que c'est facile a dire mais dur a faire) de ce que pense les autres! dis toi que peu timporte ce que tu fera / dira y'aura toujours quelqu'un sera la pour te faire ch.... la vie est ainsi faite, c'est dur de faire la sourde oreille a tout ca.... mais en le faisant tu te protege et tu protege Laura! comme je t'ai dit, fais attention quand meme que jte la pique pas ta ptite Laura! moi jla kiff de trop^^ Sandra, hum grrr un coup de pied au fesses de ton mari qui met le foot et qui s'endort devant! en + y'a grey's... sacrilege...!!!!! ca fait du bien la "ptite" sieste alors!!!!! Eden est cool en ce moment!?!!!! Fleures, je ne m'y connait pas en medecine! mais devant Grey's je craque devant plusieurs docteurs!!! pourquoi dans nos hopitaux ils ont une sale tronche d'ailleurs^^^!!!!!! Caro, si en + elle a le meme caractere que ses parents! j'ai comme le pressentiment que vous allez bien vous marrer^^ j'adore la descrition que tu fais de ta soeur! on voit que tu es fiere d'elle ! Morgane, mince mince pour toutes ses vilaines douleurs.... tu penses que c'est + qu'imminent pour toi? tout es pret par chez toi? Pauline, haaa l'appel de l'estomac^^ je connais ca! a plusieurs reprise dans la nuit!!!!! biz a toutes celle que je n'ai pas cité! bon et bien moi jsui contente de moi! apres avoir monter l'armoire seule, j'ai reussi a monter la commode seule!!!! et surtout sans la redemonter parce que j'aurai mis des pieces a l'envers ( c ma specialité!!!!) ce matin j'ai deposé Lyam chez sa nourrice et je suis aller recuperer le transat! retour a la maison je m'attaque a la commode puis me fait a manger sur le pouce et file a mon cours de sophro! et je suis rentré pour finir la commode!!!!! j'ai commencer a ranger les ptit vetement dedans! jsui tro fan! mon homme es content du resultat! j'aurai aimer le faire avec lui mai bon! pour le prochain peut etre s'il y a prochain!!!!! en tout cas "petit bebe" n'a pas apprecié mon coté bricoleuse.... vive les contractions, les coup d'aiguille dans le col et compagnie..... mais ce soir, ca va! bonne nuit a toutes! et a demain! ou pas ^^ hein Marine!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 23:38
Anais} C'est super si ça commence à prendre forme pour la chambre!! Et la valise aussi elle prend forme??? Sandra} Ah ouais super ton homme...Tu aurais dû changer la chaîne vu qu'il dormait! fleures} Oh si j'ai une préférence pour Grey's que Dr House, justement dans Grey's ce qu'il me plaît, c'est le mouvement, ça bouge, on voit pleins de détails!!! Et les acteurs sont plus sympas... :lol: Je vais aller me coucher bientôt! Gros bizous à vous toutes!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 23:49
Nadège, non la valise prend pas forme du tout!!!!!fau que je m'y mette c'est clair!!! Au moins mettre ce que je ne met pas en ce moment.... Tout pour l'allaitement ect... Il me manque la motiv je croi! Et puis je dois me dire que si tout n'es pas prêt ça lui donne l'excuse de ne pas arriver encore hihihi Tout es prêt chez toi?!!!! Bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 23:52
:lol: La motivation va venir t'inquiètes! Oui chez moi tout est prêt ou à peu près, au pire si il manque des trucs ce n'est pas si grave que ça, j'ai déjà le plus important et on ira m'acheter en temps et en heure! :wink: Bon bébé a fait le guignol et maintenant il se tape le hoquet bah oui c'est ça de faire le malin :lol: et j'avais l'impression qu'il pétait :lol: mais vu que c'est très bas la sensation ça m'étonnerait...Bizarre... :lol: :lol: Faut vraiment que j'aille me coucher! :lol:
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 08:28
bonjour les filles, Bon encore levé depuis 7h comme d'ab impossible de rester au lit trop mal partout ya qu'assise que ça va.... Vous avez bien papoter j'ai vu.... Moi je commence a peine a avoir des contractions non douloureuses depuis 3 jours mais pepette est descendu alors on verra bien me tarde ça commence vraiment a tirer..... Caro-nico: Merci ma séance photo super sympa.. Nadege : Ma chienne aussi me colle sans arrêt puis elle me regarde et couine je pense également qu'elle sent la fin proche... Orore : Mon mari aussi est au taquet depuis 3 semaines dès que je lui dit que j'ai une contraction ou que quelque chose a changer il me dit "tu accouche" c'est trop rigolo les pauvres..... Morgane's Family: J’espère que ta petite Mélina va mieux ce matin!! Maidala: Moi aussi j'ai cette impression qu'a tout moment ma petite elise peut passer sa main entre mes jambes, ça fais bizarre. Par contre j'ai de plus en plus de douleurs au dos et au pubis.... Courage a ta petite Laura fais lui un gros bisous de ma part... Aurelie: Reste bien au chaud moi aussi mon doc en a marre de me voir ...4eme mois Rino aigu 6eme mois tendinite 7eme mois pieds cassé pas possible de me plâtrer + gros rhume avec respirateur et tout je lui est fais la total [color=red:959887bb15]P[size=18:959887bb15]uis enfin felicitation a Pulce Pour sont petit Mathis[/size:959887bb15][/color:959887bb15]
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 09:31
coucou!!! 3 grosse contractions ressentis cette nuit!!! j'ai vraiment cru qu'il fallait aller aux urgences!!! après 2 spasfon!!! retour en force prete à finir la derniere semaine de janvier hihihi :lol: !!! tte fois ce petit matin aussi le ventre qui durcit avec des douleurs de regles!!!mais j'essaye de pas faire des efforts !! bon faut bien que je sorte pr acheter la combi pr mon petit poussin!!! nikky: t'es trop marrante c'est vrais la troche de nos medecin n'est pas très très gray's anatomie!!! :lol: bon allez je file m'abiller!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 09:57
Bonjour bonjour! Nuit sympa ici ca va fait du bien comparée aux 2 dernieres!!!!! un lever pour boire, et 0 lever pipi!!!!!! pas trop de contractions et 0 crampes!!!!! et vous votre nuit? bonne? bonne journee!!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 10:27
Coucou les filles!!! même en congé, je trouve juste le temps de vous lire et jamais de poster!!! je sais pas comment vous faites en plus pour tout retenir!! :shock: moi mes nuits sont pas terribles, je trouve pas de position :x j'arrête pas de me retourner... et le matin, j'me lève super tôt même quand je peux dormir plus tard pfff :evil: bébé me fait mal quand il bouge, j'ai l'impression qu'il a vraiment pas assez de place! Et il bouge bcp bcp bcp!!! Qui disait que les bébés ne bougeaient plus bcp à la fin car ils n'ont pas de place? :lol: Aujourd'hui je continue mes faire part, mais j'hésite encore pour le prénom...[b:6fc87cd116] Lukas ou Ethan[/b:6fc87cd116]? Telle est la question!! Et vous comment vous vous sentez? Wouah 13 bébés!! c'est fou et on est qu'en janvier LOL
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 10:28
[quote:8df256072c="*Nikky*"]Bonjour bonjour! Nuit sympa ici ca va fait du bien comparée aux 2 dernieres!!!!! un lever pour boire, et 0 lever pipi!!!!!! pas trop de contractions et 0 crampes!!!!! et vous votre nuit? bonne? bonne journee!!!![/quote:8df256072c] 0 pipi j'en reve depuis 7h ce mat j'en suis deja a 6 et cette nuit tte les heures biz bonne journée
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 10:46
[quote:7d0beb8467="tshoupi-Eliza"]Coucou les filles!!! même en congé, je trouve juste le temps de vous lire et jamais de poster!!! je sais pas comment vous faites en plus pour tout retenir!! :shock: moi mes nuits sont pas terribles, je trouve pas de position :x j'arrête pas de me retourner... et le matin, j'me lève super tôt même quand je peux dormir plus tard pfff :evil: bébé me fait mal quand il bouge, j'ai l'impression qu'il a vraiment pas assez de place! Et il bouge bcp bcp bcp!!! Qui disait que les bébés ne bougeaient plus bcp à la fin car ils n'ont pas de place? :lol: Aujourd'hui je continue mes faire part, mais j'hésite encore pour le prénom...[b:7d0beb8467] Lukas ou Ethan[/b:7d0beb8467]? Telle est la question!! Et vous comment vous vous sentez? Wouah 13 bébés!! c'est fou et on est qu'en janvier LOL[/quote:7d0beb8467] Bonjour, Ma gygy ma dit que ça dépendais de la quantité de liquide car moi aussi pepette bouge beaucoup mais c'est qu'il y a suffisamment de liquide et donc de place..... [url=http://www.neufmois.fr][img:7d0beb8467]http://www.neufmois.fr/les-tickers/22262.png[/img:7d0beb8467][/url]
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 10:48
coucou! bon alors pas de bébé en vue? [b:c50b9c5cb2]marine[/b:c50b9c5cb2]: désolé je voulais pas te faire pleurer... :oops: ça va mieux ce matin? [b:c50b9c5cb2]fleures[/b:c50b9c5cb2]: ben moi j'aime bien les 2! :lol: bon c'est vrai grey's anatomy niveau médical c'est pas toujours le top, tout n'est pas réaliste... des fois mon homme me demande si ça se passe vraiment comme ça... heu non non mais je sais pas pourquoi il y a aussi des acteurs qui me font craquer :lol: et j'aime aussi beaucoup l'histoire qui se déroule à coté de tout le domaine médical... j'ai beaucoup aimé la façon dont t'as remballé les dames!!!! faut que je pense à la sortir celle là!!!! :wink: [b:c50b9c5cb2]anais[/b:c50b9c5cb2]: super si ça prend forme... tarde pas trop pour la valise quand même... mais c'est vrai que c'est chaud à faire, au début je me disais mais j'ai besoin de tout je vais faire comment? mais finalement il me reste que les trucs que je me sers tous les jours à rajouter... bon cette nuit sensation bizarre à chaque contractions et de plus en plus de réveils pipi (genre min 1 toutes les heures) mais non je persiste je suis toujours là... contrairement à beaucoup j'aimerais qu'elle vienne avant fin janvier... au moins ce serait SON mois... parce que début février ici c'est blindé on connait énormément de monde de février et tous de la famille de mon homme... et du coup les anniv' s'enchainent...ça m'enchantent pas trop et de là à me dire qu'elle viendrait un jour où il y a déjà un anniversaire encore moins...je voudrais tellement qu'elle ait son jour rien qu'à elle...
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 10:53
Coucou les gonzs !!! Ca va?? Et bien pour ma part la nuit pas tip top, 4reveils pour contractions et pipi et ac l'arrivé de notre petit chiot enjoy finit les grasses mat ... Oui oui je m'exerce un peu :D tshoupi-Eliza : ET Bien moi je ne retiens pas tout je te rassure, heureusement qu'il y a les derniers messages affichés en dessous :lol: Marine : Qui a osé dire ca sur ta petite puce??? :shock: Elle est trop chou et respire la joie de vivre ... Certains par jalousie ne savent pas quoi iinventer !!! Passe au dessus de tout ca :cop: Fleures : un nouveau bébé pour ajd :) Enfin une nouvelle naissance quoi :wink: Tiphaine : courage c'est la fin, mais c'est sur que c'est horrible de ne pas reussir a dormir la nuit, comme le tps parait long... Moi etrangement mis a part pour qqlq contractions ou pauses pipi je passe plutot des bonne nuit dps ces 3 derniers jours et ca fait du bien (meme si j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant :roll: ) Morgane : je viens aux nouvelles, j'espere que toute ta petite famille va mieu :cop: Bisous !!! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 10:54
Salut les filles J-13!! Tiphaine malheureusement rester au chaud c est diffice entre les aller retour à l école, la j arrive des courses de carrouf et picard!! Et cette aprèm je vais commencer mon 1 er monito 30 min et 1 h de route aller 1 h retour!!!!!! Binomette super si tu as fini la chambre, mais prépare ta valise on s est jamais vu tous les bb qui arrivent!! Alors c est qui la prochaine????????????????????? Quoi de beau chez vous aujourd hui bisous
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 10:58
ya personne qui est a moins de 10 jours ou 10 jours comme moi??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.