Monitoring 39sa (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 18:56
Fleure j habite en Seine et Marne (idf) donc la mer est à minimum 2h30!!! Donc un peu loin! Mais merci du conseil!! Sinon c est vrai Morgan on essaye tout pour ne pas revivre un déclenchement !!! On est peut être un peu marteau :shock:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 19:11
Bah tu sais Aurélie pour Mélina j'avais bu une infusion aux clous de girofle pour déclencher l'accouchement donc question folie j'en tiens une couche :mdr: Je suis pas bien, je suis barbouillée et j'ai très chaud, je pense aller me coucher. Bonne soirée.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 19:22
Ah oui du clou de girofle!!!!! Faut le faire! :? :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 19:45
Oui c'était dégueu :lol: On était 3 à tester, 2 à se retrouver 2 jours après à la maternité ! Mais rien ne nous dis que c'est vraiment grace à ça :lol: Je ne sais pas si je couves quelque chose mais je ne me sens pas très bien ça c'est sûr :? Et mon homme n'a pas l'air décider à m'aider pour que je puisse me coucher tôt :roll:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 20:10
[quote:ba987d1937="Bb1972"]Bon le bord de mer ça fait loin pour moi qui vit dans l'est de la France :D Merci quand même... :wink:[/quote:ba987d1937] idem ici, la haute marne c'est pas le must pour ça... je vais me contenter de gad elmaleh, ce soir peut être pas mais demain ça peut le faire!!!! :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 20:14
morgane: bon courage et vas te reposer un peu sa te feras le plus grand bien... tu lui laisses pas le choix à ton homme!!! non mais oh!!!! :evil:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 20:16
[quote:15d36c0103="Bb1972"][quote:15d36c0103="line70220"][quote:15d36c0103="Bb1972"]Bon le bord de mer ça fait loin pour moi qui vit dans l'est de la France :D Merci quand même... :wink:[/quote:15d36c0103] Dans l'est ???ou ça ?moi je suis de haute saone et toi???[/quote:15d36c0103] Je suis de la Moselle (57) :wink:[/quote:15d36c0103] oh ben on est pas loin alors...
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 20:22
Coucou vous papotez les filles!!! Aujourd'hui je suis sortie déjeuner avec une copine, ça fait du bien, j'ai eu pas mal de contractions douloureuses pas trop régulières et ce soir depuis plus d'une heure elles le sont toutes les dix minutes mais je ne suis pas pliée en deux donc je sais pas trop j'attends je verrai!!! la sf m'avait dit jeudi dernier qd j'ai eu une fausse alerte vous verrez ce sera évident, pour Lény les contractions étaient régulières mais pas insurmontable en terme de douleur et elles agissaient sur le col bref ça m'énerve je n'ai pas envie de me déplacer pour rien Morgane : repose toi, tu vas voir qu'on va se retrouver à la mater en même temps!
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 20:31
bonjour a toutes un peu de nouvelle d'amandine et de natéo !! elle a un pe récupéré cette nui elle a une bonne mine !! elle demande de vos nouvelles mais je ne vou connai pas réellement donc je li et je lui di ! Natéo va bien il mange comme un ogre !!! je ne connais pas tre bien le site donc je ne peu pas mettr de foto mais des son retour elle vou en postera ! félicitation aux heureux parents !!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 20:32
Caro non je crois pas que je vais tenter :? :? J aime déjà pas le goût en temps ordinaire alors la enceinte!!! Pulce va prendre un bain chaud et tu as pris deux spasfon?? Si ça passe c est du faux travail sinon et bien c est peut être ton jour :wink:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 20:36
oufff, je peu vous rajouter autre facteur déclenchant que je viens d'avoir et j’espère qu'il aboutira pas!!!! et je rajoute je ne vous le souhaite pas!!! une querelle entre 2 voisin m'a fait hyper flipper il y'en a un qui est venu tapé à ma porte et n’arrêtait pas de crier mais alors là il m'a foutu une de ces trouille, il a failli casser ma porte!! je savais plus koi faire j'avais peur k'il me casse la porte!!! du coup j'ai appelé mon mari il est venu tt de suite de son boulot, entre temps ils se sont calmés!!!apparemment l'un d'eux voulait avoir du renfort et a commencé de faire appel aux autres voisins!!! mais pu!!!! j’arrête pas d'avoir des contractions et je ne peu pas ma calmer!!j'ai le coeur qui bat 1000 à l'heure!!!pf même ma fille n’arrêtait pas de pleurer!!! ouf maintenant c'est plus calme dehors mais un moment donner j'ai failli m’évanouir de trouille!!!! mes contractions sont tjrs là en plus bébé n’arrête pas de gigoter!!!!!! elles sont pas douloureuses mais je sens que mon ventre se compresse et se décompresse!!!! to be continued!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 20:42
bon j'ai regardé votre histoire de lune :lol: pour laura, j'ai accouché le 2 mai, et y'avait la nouvelle lune le 5!! alors je sais pas si c'est ça, étant donné que moi, j'avais perdu les eaux et que j'étais à J-5... [b:35d4b7cf42]sandra,[/b:35d4b7cf42] ah ben cool pour la sécu, il était temps!!! arf l'age de glace, il tourne en boucle à la maison, ça marche pas chez moi!! enfin faut dire qu'au bout de 150 fois, on ne rigole plus pareil!! :lol: [b:35d4b7cf42]morgane, [/b:35d4b7cf42]tiens nous au courant demain hein?? ou ta binome... :siffle: vous parlez ballade à la mer, alors moi dimanche, je monte en montagne!!! je vous dirai si ça marche!!! :lol: pour laura, on avait été à la braderie tout l'aprèm, et le soir, hop!! à la mat'!! [b:35d4b7cf42]sandra pulce[/b:35d4b7cf42], ça travaille aussi chez toi!! tiens nous au courant!! merci pour les nouvelles d'[b:35d4b7cf42]amandine[/b:35d4b7cf42]!! :cop: [b:35d4b7cf42]fleures, [/b:35d4b7cf42]sont bizarre tes voisins!! repose toi!! bon ici toujours pareil, l'impression d'avoir un truc entre les jambes, c'est pas agréable!!!
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 20:57
je te jure marine j'ai qu'une envie DÉMÉNAGER!!! je pense que ton bb a la tete trop basse!!! mais tiens le coup un peu on a la meme dpa!!!accouchons en fevrier comme même :lol: repose toi bien toi aussi et tiens ns au courant!!! bon mes contractions se sont calmées un peu!! mais j'aime pas l'effet de la surprise!!!pff j’arrête pas de penser à ce qui s'est passé!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 20:59
bah j'en sais rien si c'est sa tête, d'après gygy la semaine dernière, il était encore bien haut... :roll:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 21:00
fleures: :shock: sympa tes voisins!!! :shock: essaye de prendre un bon bain pour te détendre un peu... marine: pff jte comprend moi aussi j'ai cette impression là... super glamour la démarche!!!! si tu es en train de manger attends avant de lire la suite... :lol: ici je sens que la fin n'est plus très loin... les pertes sont maintenant passées au marron, genre comme un début ou fin de règles...ça travaille beaucoup la bas... la puce bouge beaucoup comparé à ces derniers temps mais je la sens pas comme d'hab... en temps normal je la sens au niveau des pieds et des fesses sauf que là c'est plutôt la tête qui bouge du coup je ressens le moindre mouvement dans la vessie (comme si j'allais pas assez aux toilettes comme ça!!! :twisted: ) et au niveau du col.... pas très agréable tout ça... mais bon je préfère ça aux contractions qui empechent de dormir ou de se mettre dans certaines positions...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.