Monitoring 39sa (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 12:01
C était le changement de lune cette nuit ça doit être ça ^^ :D
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 12:01
[quote="Maidala"][quote:5d9b61abb0="caro-nico52"] pourtant c'est pas la pleine lune (enfin je crois pas...)[/quote:5d9b61abb0] y'avait la nouvelle lune hier, je sais pas si ça agit pareil... :cpa:[/quote D'apres ma mere qui a bossé au bloc mat c'est pareil !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 12:03
[quote:b104697af6="anais18"] D'apres ma mere qui a bossé au bloc mat c'est pareil !![/quote:b104697af6] héhé!!! vas y avoir de la naissance dans l'air alors!!!!! :youpi:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 12:06
[quote:2ee0a8552c="Maidala"][quote:2ee0a8552c="caro-nico52"]par contre en me levant je suis allée aux toilettes pour un petit pipi et en m'essuyant j'avais des pertes jaune verdatre... (c'est cracra je sais, désolé! :oops: mais bon vous avez l'habitude maintenant! :lol:) sur le coup j'ai eu un petit coup de flip mais depuis plus rien du coup je me demande vraiment ce que c'était :think: [/quote:2ee0a8552c] j'étais en train de manger une tartine de kiri en te lisant... heureusement, j'ai vu pire en service!! :lol: je dirais que ça doit être un reste de BM non? :cpa: c'était solide? liquide?[/quote:2ee0a8552c] oup's désolé.... :lol: ba c'était comme des pertes, liquide (en tout cas pas épais comme j'ai pu perdre, j'aurais eu ça quand j'avais une perte de liquide j'aurais pensé à la poche des eaux) visqueux et glaireux.... et jaune/ vert....
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 12:11
[quote:6b8dd3848c="caro-nico52"][quote:6b8dd3848c="Maidala"][quote:6b8dd3848c="caro-nico52"]par contre en me levant je suis allée aux toilettes pour un petit pipi et en m'essuyant j'avais des pertes jaune verdatre... (c'est cracra je sais, désolé! :oops: mais bon vous avez l'habitude maintenant! :lol:) sur le coup j'ai eu un petit coup de flip mais depuis plus rien du coup je me demande vraiment ce que c'était :think: [/quote:6b8dd3848c] j'étais en train de manger une tartine de kiri en te lisant... heureusement, j'ai vu pire en service!! :lol: je dirais que ça doit être un reste de BM non? :cpa: c'était solide? liquide?[/quote:6b8dd3848c] oup's désolé.... :lol: ba c'était comme des pertes, liquide (en tout cas pas épais comme j'ai pu perdre, j'aurais eu ça quand j'avais une perte de liquide j'aurais pensé à la poche des eaux) visqueux et glaireux.... et jaune/ vert....[/quote:6b8dd3848c] Un reste de BM peut etre ??
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 12:16
Caro} Oui sûrement un reste de BM, si ça revient ou si tu as des doutes, peut être que tu peux demander à la mater', ils te diront?! Marine} Oui peut être des nouveaux bébés!!!! j'aimerai bien qui est le mien dans le lot :roll: je trouve qu'il est assez gros et grand, ça suffit maintenant!! :lol: Pour les fringues, mouais j'attend de voir comment ça taille parce que des fois selon les fringues... :roll: Mais comme on ne peut pas vraiment savoir comment il va être le bébé, parce que après tout ce ne sont que des estimations :lol: (je me rassure) mais hier le gygy a halluciné avec ma hauteur utérine! :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 12:23
[quote:a405abb946="Nadege6150"]Caro} Oui sûrement un reste de BM, si ça revient ou si tu as des doutes, peut être que tu peux demander à la mater', ils te diront?! Marine} Oui peut être des nouveaux bébés!!!! j'aimerai bien qui est le mien dans le lot :roll: je trouve qu'il est assez gros et grand, ça suffit maintenant!! :lol: Pour les fringues, mouais j'attend de voir comment ça taille parce que des fois selon les fringues... :roll: Mais comme on ne peut pas vraiment savoir comment il va être le bébé, parce que après tout ce ne sont que des estimations :lol: (je me rassure) mais hier le gygy a halluciné avec ma hauteur utérine! :lol:[/quote:a405abb946] oui je voulais teléphoné à ma sage femme mais je me suis dit qu'elle voudrait surement voir comment c'était mais comme je n'en ai plus pour le moment ben j'ai pas appelé et puis hier vu qu'ils m'ont fait tous les examens y'aurait un début d'infection quelques part je pense qu'ils m'appeleraient... donc je m'affole pas trop mais sur le coup c'est super bizarre de voir un truc verdatre sortir de là!!!! en regardant sur internet apparement oui la nouvelle lune agirait comme la pleine lune car tout le monde parle du changement de lune qui a un impact sur les accouchements... alors on verra bien...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 12:25
[quote:2b69d7717b="caro-nico52"] oup's désolé.... :lol: ba c'était comme des pertes, liquide (en tout cas pas épais comme j'ai pu perdre, j'aurais eu ça quand j'avais une perte de liquide j'aurais pensé à la poche des eaux) visqueux et glaireux.... et jaune/ vert....[/quote:2b69d7717b] bon ben là j'en étais aux pates!!! j'adore te lire pendant le repas de midi!!! :lol: :lol: ben je dirais que c'est des restes de bouchons, ça peut être plus liquide... :cpa: ou des pertes :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 12:28
[b:39d21a0ca9]nadège,[/b:39d21a0ca9] j'ai mal au périnée rien que de te lire!!!! :lol: c'est marrant, pour avoir la même DPA, on n'aura pas du tout des petits bouts du même gabaris!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 12:38
[quote:3b986ca03a="Maidala"][b:3b986ca03a]nadège,[/b:3b986ca03a] j'ai mal au périnée rien que de te lire!!!! :lol: c'est marrant, pour avoir la même DPA, on n'aura pas du tout des petits bouts du même gabaris!!![/quote:3b986ca03a] j'étais en train de penser la même chose!!!! :roll:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 12:42
:lol: ce n'est pas drôle les filles!!! :lol: mais il m'a encore dit que ça devrait le faire pour moi, bah j'espère qu'il a raison! Oui c'est sûr les DPA et les bébés n'ont rien à voir... :roll: Imaginez si au final le mien est une crevette finalement!!! Oh la surprise!!! :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 12:43
Ça c'est un peu calmé :twisted: Je ne sais pas trop en fait, je me sens mal, mais ce n'est plus autant douloureux. J'attends j'attends :lol: Je me dis que j'ai peut-être été réceptive à la nouvelle lune alors, mais pas assez pour déclencher l'accouchement. [b:5bcb6515e8]Caro[/b:5bcb6515e8] je pense que c'était un reste de BM ! Super glamour :lol: [b:5bcb6515e8]Nadège[/b:5bcb6515e8] heu oui à mon avis le naissance tu pourras le laisser dans les cartons :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 12:50
[quote:47653f36ba="*Morgane's family*"]Ça c'est un peu calmé :twisted: Je ne sais pas trop en fait, je me sens mal, mais ce n'est plus autant douloureux. J'attends j'attends :lol: Je me dis que j'ai peut-être été réceptive à la nouvelle lune alors, mais pas assez pour déclencher l'accouchement. [b:47653f36ba]Caro[/b:47653f36ba] je pense que c'était un reste de BM ! Super glamour :lol: [b:47653f36ba]Nadège[/b:47653f36ba] heu oui à mon avis le naissance tu pourras le laisser dans les cartons :lol:[/quote:47653f36ba] oui très sexy hein!!!! :lol: je me suis dit pareil... que hier c'était l'effet de la lune qui a fait que mais pas assez pour faire venir le vrai travail.... :twisted: :twisted: :twisted: tu nous tiens quand même au courant de l'évolution des choses hein....
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 12:54
salut tt le monde!!! ehh oui on s'accroche encore hihihi!! ce matin la femme de ménage du resto ns a posé un lapin du coup, j’étais obligé de donner un coup de main à mon mari!!!bon j'ai pas fais grand chose mais j'ai passé le balai et serpillière !!! je m'attendais à avoir des contractions mais non!!! ca va!!! quand je suis revenu chez moi, j'ai fais aussi un peu de ménagé , poussière et serpillière aussi!!! et ça va tt va bien!!! je me sens en état stable et puis je reprend un peu ma forme, mais les brûlures d'estomac st tjrs là!!! j'ai vu que vs parliez BM!! je ne l'ai pas encore rencontré :lol: mais les pertes elles sont belle et bien présentes!!! en ce qui concerne la lune!!je n'ai jamais cru à ses effets car j'ai jamais senti une modif!!! :roll: mais bon après c'est peut être le fait de ne pas y penser que ça passe inaperçu!! bon je viens de manger mais j'ai tjrs faim, en fait je veux quelque chose comme gateau au chocolat mais je n'ai pas le droit :cry: avec ce régime :twisted: aller à plus tard les filles!!! qui est la prochaine....bébé es tu là????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 13:12
[b:688f7fb162]nadège, [/b:688f7fb162]tu essaies de te rassurer en disant que ce sera peut-être une crevette?? :lol: pour la lune, moi petit loup est agité lors de la pleine lune, mais la nouvelle, j'avais jamais remarqué jusqu'à aujourd'hui!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.