Monitoring 39sa (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 23:10
bonsoir! wahou que de bébés en phase de naitre^^ Felicitations aux Maman du jour!!!!!!!!! et bienvenue au bébé! Morgane, j'espere que c'est un faux travail pour toi! ayant la meme DPA que toi j'espere aller le plus loin possible.... c'est pas une maniere de feter son entrer dans le 9 eme mois di dont^^ caro, quelle journee!!!! j'espere que la nuit sera reposante! Aurelie, Marine, jpeu me joindre a vous pour attendre Fevrier^^ Mayachat, je te souhaite du rapide aussi! ayant egalement accoucher en 18h pour Lyam, j'espere que ca ira plus vite pour le 2eme!!!!! Fleures, toi aussi ca boss dur....! courage! Severine, bon courage pour cette phase difficile.... ta maman a raison, laisse lui Alexis et Selena et repose toi avec ta ptite puce! ca vous fera du bien! as tu pensé a l'homeopathie pour la bronchiolite de Lilo? je te MP Sandra, 2,6 pour la demoiselle, c'est pas trop mal je trouve! avec la ptite marge d'erreur qu'ils ont ont peut esperer que la miss fasse + et puis il reste 15 jours pour prendre du "gras"!!!!!! ca va mieu toi aujourd'hui? Aurelie, des bisous ma Bino^^ tu vas mieu? Carole, comment c'est passer ta journee? pas trop naze? bisous a toutes celle que je n'ai pas cité! Merci a vous toutes pour votre soutien, vos pensees et vos pti mots! je suis aller le reveiller en le calinant! il etait content que je fasse le 1er pas! il a ensuite fini sa nuit, parce que ca creve! moi ca me donne la peche! ( encore une inegalité^^) ensuite a table il me demande si ca m'embete s'il boss dans la nuit de vendredi a samedi en heure sup ( nuit payé 200€, genre de chose qu'on ne refuse pas ou peu!) je lui ai repondu que pour moi ca ne changeai rien s'il etait au boulot ou a la maison.... qu'il fasse en fonction de sa fatigue... que de toute facon, depuis novembre, qu'il boss en nuit, je me sens seule, donc une nuit de + ou de - ca ne va pa me deranger... du coup on a discuter d'en ce moment, cette impression de faire la tete, d'etre de mauvais poil.... il etait surpris.... je lui ai dit que je n'avais pas envisagé de finir ma grossesse dans ces conditions, celle de solitude et de devoir tout gerer de A a Z..... il a compris, il semblait decu, un peu triste. en partant il ma serrer fort dans ses bras et j'ai senti qu'il y avait beaucoup d'amour dans ce calin! et ca fait du bien! merci a vous de m'avoir pousser a "crever l'abces" meme si au final les choses ce sont liberer d'elle meme! PS la valise du bébé est prete de cette apres midi^^ bon pas la mienne mais c'est un debut! je file au lit, bébé pousse fort.... c'est pas "agreable" et demain j'ai mon gros bilan et prelevement a 8h05...... bisous
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 23:14
[b:b01882545a]sandra, anais[/b:b01882545a]: super si tout rentre dans l'ordre avec vos hommes!!!! :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 23:15
Pour mon 2 nd elle me l à fait et ça ne m à pas fait trop mal!! Et o moins j ai évité de justesse un nouveau déclenchement !! Car les 2 garçons sont nés après terme et pour mon 1er on me l à pas fait et on m à déclencher , je ne le voulais pas pour le 2 eme!! Car avec déclenchement il y a un risque plus important de césarienne et j y avait échappé de justesse pour le 1 er!! Mon mari dit que je suis une prison à bébé!! Sandra c est vraiment pour éviter le déclenchement que je souhaite le faire, car en ayant vécu un déclenchement et un naturel , j ai préféré le 2 nd!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 23:19
[quote:d3c3a278fc="aurelie93460"]Pour mon 2 nd elle me l à fait et ça ne m à pas fait trop mal!! Et o moins j ai évité de justesse un nouveau déclenchement !! Car les 2 garçons sont nés après terme et pour mon 1er on me l à pas fait et on m à déclencher , je ne le voulais pas pour le 2 eme!! Car avec déclenchement il y a un risque plus important de césarienne et j y avait échappé de justesse pour le 1 er!! Mon mari dit que je suis une prison à bébé!! Sandra c est vraiment pour éviter le déclenchement que je souhaite le faire, car en ayant vécu un déclenchement et un naturel , j ai préféré le 2 nd!!![/quote:d3c3a278fc] j'avais compris que tu voulais le faire avant ta DPA c'est pour ça :( désolé il est tard je comprend plus tout allez bonne nuit
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 23:20
Nikky Nez qui coule et je tousse, vive les microbes!!!!J en peux plus de cette envie de vomir , cette gene car elle me fait mal avec ses fesses et ses pieds!! Et toi c est bien si ça va mieux avec ton homme! Et lyam???
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 23:21
Sandra en général elle le fait o dernier monito donc à 41 sa :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 00:43
Oula ça commence à bouger sérieusement chez certaines!! :lol: Tenez nous au courant!!! Je vais filer au lit, je suis crevée!! A demain et j'espère avec de nouveaux bébés! Bizous!!!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 05:46
Bonjour à toutes! Nuit très courte à la maternité... Je me suis endormie vers 0h et à 2h, je me réveille et là, je sens 1goutte et puis impossible de me retenir, le flot! Donc à 2h j'ai perdu les eaux!! Monito : des contractions, mais pas trop, pas fortes... Donc on voit si on attends 7h30.. Pour l'instant ça va... Mon homme est venu du coup, il attend.. Moi je supporte, parce que là oui je commence à les sentir.. Mais si Mlle pouvait attendre 7h30... J'aime pas la gygy qui est de garde!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 07:53
bonjour! Aurelie, tien nous au courant! mais aujourd'hui c'est VOTRE jour!!!!! profitez en bien! Carole, dur dur les nuits! on se sent rouillé!!!!!! bonne douche! bon reveille a toutes les Fevriettes! ici petite nuit! couché 00h reveillé a 6h par mon homme qui rentre du boulot, on a papoter et deconner jusqu'a 7h00 ( la discussion d'hier nous a fait un bien fou^^) on commence a ce rendormir quand un petit inconnu ce reveille et essai de rentrer en contact avec son Papa! et comme j'ai rdv dans 10 minutes ( oula faut que je m'affole...) et bien la nuit c'est fini a 6h!!!! allez je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!!!!! bisous
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 08:45
coucou les girls .... vite vite vite hihi bon et bien papa n'était pas la physiquement mais SMSment :) notre puce est née hier a 17h15 3.295kg et 49cm un accouchement super top !! meme si déclencher car pelle avait caca dans le liquide :/ ( et merci qd meme la péri) jvois en dirais plus apres
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 09:19
bonjour a ttes, Je suis nouvelle sur ce forum mon dpa est pour le 5 février, mais j'ai super mal au abducteur ainsi qu'au pubis depuis 2 semaine avant ce n’étais que le soir mais la c'est des le matin, beaucoup de mal a dormir car a chaque fois que je veux me tourner c'est tellement douloureux que ça me réveille + les pipis, a 7h du mat heure a laquelle mon mari part je me lève car trop mal au bassin et au dos allongé je ne suis bien que assise. Je voulais savoir si vous c'etais pareil. Il me tarde de voire notre petite Elise....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 09:29
salut les filles!!! journée qui commence bizarrement ici... :? je sais pas trop comment l'expliquer, mais je me sens bizarre... en plus, je sens corentin là où je le sens pas d'habitude, c'est à dire très bas, j'ai l'impression qu'il a la tête dans mon vagin :roll: :lol: pas spécialement de contractions, mais ça me fait vraiment un effet bizarre quand il bouge!!! j'ai déposé ma puce à l'école, les autres mamans me regardaient bizarrement, elles m'ont toutes dit que ça sentait la fin... enfin elles prennent peu de risques, je commence ma 39° semaine aujourd'hui :lol: [b:a575da23c3]sandra,[/b:a575da23c3] oui à 4 jours du terme, il laissera surement couler!! je suis sure que tu auras l'accouchement dont tu rêves!! [b:a575da23c3]anais,[/b:a575da23c3] contente de voir que ça s'arrange avec ton homme... :cop: tu m'en donnes les larmes aux yeux tiens!! [b:a575da23c3]aurélie yayi, [/b:a575da23c3]j'attends de tes nouvelles!!! leslie, félicitations!!! alors comment s'appelle t'elle cette petite puce??? :youpi: pfff vous parliez longueur de l'accouchement... hé bien moi qui croyais mettre longtemps à accoucher, tout le monde (gygy et SF) me disent que j'accouche très vite!! :shock: en fait, pour laura, j'ai perdu les eaux à 1h30 du mat', elle est née à 21h54 après déclenchement lancé à 16h environ... alors moi je comptais de 1h30 à 21h54 soit 20h30 donc ça me paraissait long!! mais eux, compte du moment du début des contractions, soit 6h... du coup, je commence à flipper, le temps que mon homme revienne faut déjà compter bien 1 bonne heure, voir un peu plus, 30 min de route encore derrière, faudra pas que je traine quoi... :shock:
MARINE
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 09:31
:bravo: Leslie, bienvenue à ta petite merveille, repose toi bien, profite de ton bébé. On attend de tes news :cop: Tiphaine : bienvenue, dernière ligne droite pour quelques unes car bcp ont accouché. Je ne sais pas si c'est ton premier mais les douleurs je crois qu'on en a toutes en fin de grossesse. Après c'est différent d'une femme à une autre d'une grossesse à une autre. Moi j'attends mon 2nd et j'ai mal au bas ventre, vers le rectum, au dos et quand je reste allongé trop longtemps sur le côté j'ai mal aux fesses!!! ça fait bcp mais plus que 2 semaines avant terme, bon courage Anaïs : contente qu'avec ton homme vous ayez pu parlé, tu dois être soulagée Ca travaille, contractions cette nuit mais pas régulières :twisted: c'est chiant
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 09:34
[quote:b985a44a01="Maidala"]salut les filles!!! journée qui commence bizarrement ici... :? je sais pas trop comment l'expliquer, mais je me sens bizarre... en plus, je sens corentin là où je le sens pas d'habitude, c'est à dire très bas, j'ai l'impression qu'il a la tête dans mon vagin :roll: :lol: pas spécialement de contractions, mais ça me fait vraiment un effet bizarre quand il bouge!!! j'ai déposé ma puce à l'école, les autres mamans me regardaient bizarrement, elles m'ont toutes dit que ça sentait la fin... enfin elles prennent peu de risques, je commence ma 39° semaine aujourd'hui :lol: [b:b985a44a01]sandra,[/b:b985a44a01] oui à 4 jours du terme, il laissera surement couler!! je suis sure que tu auras l'accouchement dont tu rêves!! [b:b985a44a01]anais,[/b:b985a44a01] contente de voir que ça s'arrange avec ton homme... :cop: tu m'en donnes les larmes aux yeux tiens!! [b:b985a44a01]aurélie yayi, [/b:b985a44a01]j'attends de tes nouvelles!!! leslie, félicitations!!! alors comment s'appelle t'elle cette petite puce??? :youpi: pfff vous parliez longueur de l'accouchement... hé bien moi qui croyais mettre longtemps à accoucher, tout le monde (gygy et SF) me disent que j'accouche très vite!! :shock: en fait, pour laura, j'ai perdu les eaux à 1h30 du mat', elle est née à 21h54 après déclenchement lancé à 16h environ... alors moi je comptais de 1h30 à 21h54 soit 20h30 donc ça me paraissait long!! mais eux, compte du moment du début des contractions, soit 6h... du coup, je commence à flipper, le temps que mon homme revienne faut déjà compter bien 1 bonne heure, voir un peu plus, 30 min de route encore derrière, faudra pas que je traine quoi... :shock:[/quote:b985a44a01] c'est peut être le début du travail :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 09:40
[quote:f358b0ad4a="PULCE"] c'est peut être le début du travail :)[/quote:f358b0ad4a] bah je pense pas, j'ai pas de contractions... juste cette sensation bizarre quand il bouge... ma fois, je verrai bien!! je vais quand même faire la valise au cas où!!! :roll: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.