Monitoring 39sa (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 22:16
Caro tu es sûrement la prochaine!!!!! C est génial pour toi!! Bisous on veut des infos
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:19
Cool caro ca evolue!!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:20
Coucou les filles, [b:520685e930][color=orange:520685e930]Félicitations à Sandrine pour son petit Selim et à Amandine pour son petit Natéo[/color:520685e930][/b:520685e930] [b:520685e930]Séverine[/b:520685e930], hésite pas si tu le peux à confier tes 2 petits loups à ta maman pendant les vacances. J'espère que ta petite Lilo va vite se remettre, pauvre pucinette déjà bien embêtée :( Plein de bisous guérisseurs et de soutient !! :cop: [b:520685e930]Yayi[/b:520685e930] , Bon courage pour demain matin. On pense fort fort à toi !! [b:520685e930]Sandra[/b:520685e930], Pourquoi vouloir te déclencher si tout va bien et que ta puce prend bien, autant la faire profiter non ? En tout cas 2,6 kg c'est une jolie crevette :) [b:520685e930]Morgane[/b:520685e930], Ahahah j'espère que ça va aller la douleur. Tiens nous au courant de la suite des évènements :cop: :) Bon, compte rendu de mon rendez vous du 9ème mois : Je dois prendre des ovules parce que j'ai une petite infection. Et le plus fun... Col ouvert à 2+ , très très très mou, très court presque effacé. Elle m'a dit que là vu comme il est mon col, il en faudra peu pour qu'il s'ouvre, une petites séries de contractions et hop, comme une fleur ! Et puis y'a la rupture de la poche des eaux qui ne prévient pas. Donc elle m'a interdit de repartir chez moi, j'ai donc pris mes quartiers chez ma maman avec ma fille, mon homme est reparti ce soir tout seul un peu paniqué, il angoisse que ça se déclenche quand il soit pas là. Moi aussi à vrai dire ! J'ai un peu accusé le coup. J'ai du mal à me faire à l'idée que je rentrerai chez moi que lorsqu'on sera 4 :roll: Demain rendez vous à 12h30 pour faire un monito ! Ah vi, si dans une quinzaine de jours toujours rien, elle me proposera un décollement pour accélérer les choses si je le souhaite évidemment. Pour pas que je pense trop au suicide à rester indéfiniment chez ma mère lol
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:22
ohh felicitation à amandine!!!quelle surprise je ne savais pas que sa DPA etait si proche!!! pr ma part je veux bien aller jusqu'à fevrier!!!mon col est fermé et court!!!zero contraction et mais bb bouge bcp!!! et il appuis sur mon col ça fait comme un pincement!!! mais je m’affole pas et je reste zen!!! j'essaye de pas faire des efforts comme ça je tiendrai un peu jusqu'au fevrier!!! allez bisous à demain!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 22:28
[b:d0e69a4c49]marie[/b:d0e69a4c49], ça se précise pour toi aussi!!! bon courage pour le séjour chez ta maman!!! :cop:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 22:29
oui ça évolue... du coup c'est mon homme qui a un coup de stress.... j'espère que ça va évoluer vite... j'ai pas envie de me faire un fausse joie à me dire qu'elle sera bientôt là genre fin de la semaine et qu'en fait ça traine encore, que mon col résiste et que finalement ben je sois encore là dans 2 semaines... mayachat: on en est au même stade alors! :lol: ma gygy m'a dit pareil il n'y a que le col qui fait que... mais le jour ou il va laché sa va aller tout seul... elle m'a même dit de pas attendre trop longtemps avant d'aller à la mat' car vu que j'habite à 45 min je risquerais de la faire dans la voiture :shock: (ah bon???? ) et 2ème coup de flip pour le papa :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 22:30
[quote:ffc32e7591="Maidala"][b:ffc32e7591]caro,[/b:ffc32e7591] oui oui ça sent la fin tout ça!!! bon courage et donne nous des nouvelles hein!!! :cop: :cop:[/quote:ffc32e7591] promis dès que la sage femme me dit que c'est le jour j, j'envoie un message pour vous prévenir!!!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 22:31
allez les filles, je file au dodo, c'était dur dur de se lever ce matin, et faut encore se lever tôt demain!!! pfff vive les vacances!!! :lol:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:35
[b:319090df5d]Caro[/b:319090df5d], Elle m'a dit la même chose, de ne pas traîner pour partir à la mat'. Que ça ne serait pas un accouchement de 18heures comme pour ma fille, là elle mise sur du rapide. Mon homme est parti en me disant que dès que ça se déclenche faut que je serre les cuisses mini 1h45 le temps qu'il arrive ! M'enfin, plus facile à dire qu'à faire :roll: Et comme toi, j'ai pas envie de me faire une fausse joie en me disant que c'est peut-ètre pour bientôt. J'ai surtout pas envie de rester 4 semaines chez ma mère !
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 22:35
Marie bientot ton tour alors.... pfff ca devient stressant tout ça, enfin pour moi, de vous voir accoucher l'une après l'autre.... pourtant c mon 3ème, oui je sais j'abuse; Aurélie j'ai jamais entendu parlé du "décollemet des membranes", c quoi au juste? Caro tu y es presque aussi, ça va vite arriver maintenant! biz à toutes, je sens que la nuit va être mouvementée pour un bon nombre d'entre nous....
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:46
[b:e461d2c0bb]Ninite[/b:e461d2c0bb], le décollement de membrane est une manipulation faite par la SF ou le Gynéco. Le médecin glisse donc son doigt entre le bord du col et la poche, afin de décoller cette dernière. Il est possible d'avoir quelques saignements parce que ça sectionne des petits vaisseaux. Et faut que le col s'y prête. Il faut être au moins ouverte à 1 ou 2, qu'il soit plutôt mou et que la grossesse soit quasi à son terme. C'est justement ça que ma SF m'a proposé pour dans 15 jours, à 39 SA si toujours rien d'ici là.
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:59
Marie : que de bonnes nouvelles, ca se confirme pour toi aussi alors, vous me faites envie les filles, tiens nous au courant! Moi aussi ouverture a 2 doigts col court mais tjrs la :-( Aller jme couche aussi biz a toutes et suit au prochain episode
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:59
Oui ils sont "obligés" de prévenir parce que c'est un acte qui n'est pas anodin. D'ailleurs ils préviennent des saignements et surtout il parait que ça fait (très) mal. C'est pas à 100% mais il parait quand même que ça fonctionne relativement bien. Et parait que c'est impossible de ne pas se rendre compte qu'on est en train de te faire un décollement des membranes tellement tu le sens.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 23:00
aurélie: pourquoi vouloir un décollement des membranes?? :shock: caro: allez la miss j'espère pour toi que c'est pour bientôt!! et oui ça va mieux avec mon homme. Il est même rentré à 19h30 :yes: :bravo: marine, marie: ben c'est bien ce que je me demande?? elle grossit bien et il veut la faire sortir :shock: :shock: C'est juste qu'il dit uq'ele profiterai peut être mieux dehors. Mais moi je trouve pas! de toute façon c'est pas possible et ça me soulage à un point !!!! Je flippe tellement d'un déclenchement. ça serait vraiment a l'opposé de ce que je souhaite (accouchement le plus naturel sans péri) enfin j'y ai echappé et je ne le revoit que dan s 8jours soit à 4jrs du terme donc je pense que ça ne servira plus à grand chose de provoquer marie: bon je garde mon tel allumé alors et bon courage avec ta mère!!! :wink:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 23:03
Justement, je ne sais pas si ça me tente de le faire parce que j'aime pas avoir mal hihi J'ai 15 jours pour y penser en espérant que d'ici là bébé soit venu par lui même :D Bisous les filles et bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.