Monitoring 39sa (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 09:40
[quote:1f564c9b63="Maidala"]bon, J-23, faudrait que je me bouge pour les derniers préparatifs, enfin je verrai ça dans la semaine quand je serai seule... ce matin, on va faire un gateau avec la miss, et cet aprèm, on fera ses "devoirs" et un peu de scrap pour moi!! bonne journée les filles!!![/quote:1f564c9b63] Tu m'en envoie une part ? :youpi: Oui c'est vrai que pour la valise, tu as encore un peu le temps, mais bon celle du bébé je serais toi je ne tarderais pas quand même :lol: Bon devoirs et bon scrap :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 10:05
Salut les filles!! J-17!! Super les garçon ont dormi jusqu à 7h 20!!! Rien de prévu aujourd hui car mon mari fait son devoir car il va à l école samedi!!! Et vla le temps tous gris!!! Bisous alors qui va accouché ???????? :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 10:06
bonjour! pas de bébés cette nuit?! comment allez vous? Sandrine, allez dans quelques jours bébé sera la! et puis ton homme es rentré alors tout ira bien! Marine, c'est rigolo ca Laura regler comme une horloge mais tu dois etre enquiquiné pour l'ecole! ca tombe pile poil a cet heure la? il va falloir aussi que je fasse la valise du bébé....!!! et peut etre comencer la mienne avec ce dont je n'utilise pas en ce moment! Leslie, il s'en fait du soucis ton cheri! :lol: c'est bien! ca lui fait voir ou sont ses priorités!!! :wink: Aurore, super ton recit! mais di donc vous n'avez pas été epargné avec la gastro..... Sandra, Eden joue dans son lit le matin? c cool ca! le prochain c'est ton homme qui le porte! on verra s'il tien le meme discours^^ malgré le faite d'adorer etre enceinte, on se passerais bien des "petits maux de la grossesse"!!!! faut qu'il s'affole a BB9§ Severine, c'est tout a fait normal que tu craques! qui ne craquerais pas? parfois quand Lyam es bien malade genre gastro / grippe je me demande comment je ferai s'il y en avait 2.... bon bin je saurais ca bientot ( enfin pas trop j'espere...) mais j'avoue que c'est usant sur la duree.... les microbes ne vous laisse pas de repit.... mon doc me dit qu'il fait son immunité.... pas a ce rythme la il n'a pas interet a etre malade les 30 prochaines années....! Mayachat, ton homme aussi n'aime pas masser!!!!! le mien il n'aime pas et ne sait pas! d'ailleurs il me masse tellement mal les epaules qu'il arrive a m'en donner la migraine..... :roll: biz a toutes celle que je n'ai pas cité! ici pour la boite a grand frere, je ne sais pas si on l'emmenera a la mat. essayant de negocier une sortie anticipé... j'aimerais autant qu'on lui offre a la maison, sinon ca sera Papa qui l'ofrera a Lyam a la maison! ils auront chacun leur boite! pour Lyam je vais lui mettre des "bisous" sur plusieur feuilles! un bisous avant d'aller dormir, manger, d'aller au bain, a la sieste, bisous pendant les calins, enfin plein de bisous j'ai trouver une tetine "j'aime mon grand frere"^^ nuit moyenne ici.... je dort bien que quelques heures d'affilé et ensuite mon ventre me "gene" je sens qu'il contracte a chaque fois que je bouge, change de coté.... et j'ai terriblement envie de dormir sur le ventre :lol: mais jpeu vraiment plus la!!!! et toujours soif la nuit c'est soulant... du coup pipi.... bref! allez jfile a la douche et ensuite puis tour au parc avec Loulou! bisous a toutes!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 10:33
coucou les filles!!! en fait je suis comme toi nikky j'arrive à dormir quelques heures d'affilée mais je me reveille à cause de mon ventre, en plus mes bras me font mal car je change difficilement de coté :shock: :roll:, enfin bref ça sent la fin koi!!!dommage!!! elephantrose: bin j'espere que ton mec t'aidera!!!je te comprend car le mien ne fait aucun efffort, je me suis debrouillé tte seule pr tt!!!il veut meme pas se casser la tete à acheter un petit lit pr bb!!!oui d'un coté on est à l'etroit c'est vrais mais ce n'est pas une raison, en tt cas je ne vais pas l'acheter moi meme, il sera obligé de le faire quand je serai à la mater pr accoucher :twisted: marine: si non vos copains pourront venir disant un mois après ton accouchement, t'auras le temps de t'habituer à bb et prendre tes repères, et comme ça eux même ils t'aideront et participeront à ta soirée!! en tt cas c'est ce que je vais faire avec mes copines!!! elle viendront bien après mon accouchement et chacune ramènera quelques chose, moi je ferai juste un couscous et bien sur avec l'aide de l'une d'elle!!en tt cas on sera une 10 aine donc pas bcp!!! en fait pr les boites, j'ai aussi pensé à leurs dire pr les remercier pr leurs gentillesse mais mon cas est plus compliqué, quand j'ai que ma fille avec moi!!elle est super gentille et m'ecoute, elle m'aide meme pr mes taches menageres, mais quand le grand est la c'est tt le temps la bagare!! et je punis souvent ma fille à cause de lui car je ne peu pas le punir!!!il m'ecoute pas mais alors pas du tt!!! alors pr leurs remecier pr leurs gentillesse mmmm :roll: :roll:, ils vont vraiment penser que leurs gentillesse = leurs bagarres et continueront à se bagarrer même en présence de leurs petit frère!!! et franchement c’est pour ça que je veux garder mon bb dans le ventre le max!!!! car je ne sais vraiment pas koi faire si je serai en train d'allaiter le petit et eux ds leurs coins entrain de se tirer par les cheveux!!!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 10:47
[b:ac9035f907]J-13[/b:ac9035f907] [b:ac9035f907]Aurélie et Anaïs[/b:ac9035f907], hihi, vous me faites rire avec votre envie de voir des bébé pointez le bout de leur nez, criez pas trop vite, ça pourrait être vous hihi [b:ac9035f907]Anaïs[/b:ac9035f907] : oui, j'étais même étonnée qu'il m'envoie des sms et qu'il m'appelle pour ça, et de me dire encore de me reposer etc, et que mardi midi il sera là... je suis très contente et zen.... au moins jme dis que plus ça approche plus il est présent ... :P Vous êtes super mignons sur la photo toi et ton fils ;) [b:ac9035f907]Carole[/b:ac9035f907] : pour les pronostics, pariez sur un resto hihi vous verrez bien qui gagne ;) tu vas passer une dimanche "zen" si tu récupères ton fils que ce soir [b:ac9035f907]Sandra[/b:ac9035f907] : allez avec un ptit bisous il va bien t'aider [b:ac9035f907]Fleures[/b:ac9035f907] : ça doit être super gonflant de ne rien pouvoir lui dire au fils de ton copain! Mais c'est parce que le papa ne veut pas que tu le grondes ? ta position par rapport à sa mère nan ? tu peux pas le prendre entre 4 yeux son fils (enfin après l'acouchement pas maintenant, hein ;), pas facile pfff Bon cheval nourri et je ne suis même pas tombé haha
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 11:18
Bonjour les filles Bien dormi? Alors nuit special pour moi, dès que je bougeais , j'avait mal au bas du ventre et au reins.... bebe bougeait pas mal aussi :cpa: .... je sais pas ce qu'il se passait mais voila.. ce matin ca va, je sent plus rien donc ... ouf :arrow: Mayachat: moi mon homme je l oblige a me masser :lol: ... bon, il en a marre mais tempis lol ... :arrow: maidalia: je t envoie aujourd'hui pour les faires-part, je t enverrai un "style" comme j'aime bien et tu me dira un peu ... :arrow: severine: ca va mieux aujourd'hui? :arrow: aurore: bel accouchement, assez rapide je vois, c est super ...
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 12:03
Ca ne doit pas être évident avec les enfants, les conjoints les ex mari .... L'éducation n'étant pas facile en tant normal, mais quand les histoires sans mêlent :? Bon le soleil est là, il fait pas trop froid, et beaucou pmoins mal au ventre yesssss Allez je continue mes faire parts pour changer haha
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 12:19
Leslie, tu as raison!!!! je vais etre moins pressé d'apprendre des naissances, je serai bien degouter si petit bébé pointait le bout de son nez tout de suite! d'une, j'ai envie d'aller au moins jusqu'a mi fevrier! de 2 , rien es pret! de 3, on a pas fait la reconnaissance anticipé et de 4 , bah tout plein de choses!!!!!! ca va mieu depuis ta gamelle d'hier? tu n'as pas mal? bébé bouge bien?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 12:20
coucou tout le monde! alors vous allez bien? moi impeccable... hier soir on avait des potes qui sont venus à la maison (une dizaine de personnes quoi) mais 2 étaient ivre mort en arrivant, et ba les dégats avec les méfaits de l'alcool ça n'a pas louper!!! surtout quand il s'agit de personnes qui ne boive pas du tout en temps normal... je vous laisse imaginer... vers 2h du mat' j'étais à bout: fatigue (vu que je n'avais dormi qu'une heure et demi la veille...) et des super contractions... du coup tout le monde est parti en voyant que ça n'allait pas vraiment et mon homme a tout rangé et nettoyé à fond à 2h du mat' pour que je n'ai rien à faire aujourd'hui et que la maison soit impeccable (vous imaginez à quoi peut ressembler une maison après une tornade des méfaits de l'alcool...) alors qu'en temps normal il me dit on verra ça plus tard... et dans la nuit il était super calin: il me masser le dos quand j'avais des contractions alors qu'il dormait (je me demande encore comment il a fait :lol:) du coup j'ai bien pu me reposer et ce matin (ou putôt ce midi :oops: ) je suis en pleine forme... je referais même bien un coup de ménage pour être sur que ça sente bon chez moi et qu'il n'y ait plus aucune trace d'hier alors que pourtant mon homme a super bien fait ça :roll: bon courage avec vos grands... et les histoires qui peuvent être un peu difficile... dur dur tout ça... marine: bon courage avec ton homme et vos copains... en espérant qu'ils soient compréhensifs... :roll: :cop: à toutes...j'ai rien retenu :oops:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 12:33
[quote:673356916f="*Nikky*"] de 3, on a pas fait la reconnaissance anticipé [color=red:673356916f]idem :shock: :? [/color:673356916f] ca va mieu depuis ta gamelle d'hier? tu n'as pas mal? bébé bouge bien?[/quote:673356916f] Oui tout va bien, mal nul part, et la puce bouge bien :) et j'évite de trop bouger donc, je squatte le canapé hihi, mais c'est super long ;) [b:673356916f]Lyam va bien ? plus de trace d'eczema ! ni rhume... il fau croiser les doigts Caro[/b:673356916f] : wouha ça devait être la fiesta hier chez toi :shock: :lol: , il a été super cool ton chéri de tout nettoyer et de te masser han la chance 8) Et non tu ne fais pas de ménages, pas avec tes contrations et puis comme tu as dit ton chéri a bien nettoyer :wink: alors passe un dimanche cool :top:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 13:47
re!!! [b:6cf0f19f70]leslie,[/b:6cf0f19f70] il est trop bon en plus notre gateau!!! :lol: [b:6cf0f19f70]aurélie,[/b:6cf0f19f70] ça approche!! [b:6cf0f19f70]anais, [/b:6cf0f19f70]non ça va, en semaine, elle "attend" 8h45 le passage "obligatoire" aux toilettes à l'école!! sinon elle y va juste avant d'entrer en classe... [b:6cf0f19f70]sandra,[/b:6cf0f19f70] laura me fait le même coup quand elle n'a pas sa veilleuse!! enfin maintenant, elle allume la grande lumière et attend qu'on se lève!! [b:6cf0f19f70]anais[/b:6cf0f19f70], super ton idée de bisous dans la boite à papa!! hihi bon ben je vois que t'es pas plus en avance que moi!! :lol: [b:6cf0f19f70]fleures, [/b:6cf0f19f70]le pb, c'est pas que nos amis viennent, au contraire, c'est qu'ils restent dormir... mais quitte à dormir, je préfère franchement qu'ils viennent avant l'arrivée de bébé que après!! c'est bon, si je dois déjà me lever 2 ou 3 fois dans la nuit pour donner le bib', j'ai pas envie de zigzaguer entre les matelas pour atteindre le chauffe bib'!!! [b:6cf0f19f70]carole et fleures,[/b:6cf0f19f70] bon courage avec vos soucis d'enfants de conjoints, et d'ex conjoints!!! comme dit leslie, c'est déjà pas simple dans une famille "normale" alors là... [b:6cf0f19f70]caro,[/b:6cf0f19f70] pff sacré soirée!! enfin déjà si ton homme a tout nettoyé, c'est cool!!! je me fais pas de soucis pour nos amis, il y a un couple, et notre meilleur ami célibataire endurci mais qui ne rechigne pas devant les taches ménagères, donc ils m'aideront, c'est sur!! de toute façon, moi je fais rien j'ai dit, s'ils veulent bouffer, ils m'aideront!!! :lol:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 14:01
Coucou les filles, Des nouvelles de Nadège ?! [b:c4f616ea0f]Caro[/b:c4f616ea0f] aujourd'hui je n'ai plus de douleurs de "griffures" donc je ne pense pas que ce soit le liquide :think: c'est bizarre ! Mais bon ce n'était pas le pire, c'est surtout au col que j'ai très mal :evil: Il a été super ton homme ! Le mien me laisse toujours ranger et nettoyer le lendemain ( les amis viennent presque tous les samedis ) donc ça me fait râler et il ne comprend pas pourquoi :roll: [b:c4f616ea0f]Marine[/b:c4f616ea0f] je te comprends, je suis toujours contente de voir nos amis mais seulement si je n'ai pas à me prendre la tête à tout préparer, cuisiner ect... :lol: Je pense qu'ils comprendront que tu n'as pas envie de leur préparer une chambre et ensuite tout ranger et nettoyer si proche du terme ! [b:c4f616ea0f]Séverine[/b:c4f616ea0f] et bah ma belle un petit coup de mou ! C'est normal que tu t'inquiètes comme ça et que ces soucis te tiennent à cœur, mais avec la chute d'hormones ça n'arrange pas les choses :wink: Tu verras que tout va bien se passer et s'arranger et tu te seras fais tout ce soucis pour rien. Courage, c'est un moment difficile à passer mais bientôt ça ira mieux :cop: [b:c4f616ea0f]Sandrine[/b:c4f616ea0f] c'est super si ça avance ! Par contre ils sont vraiment bizarres dans ta maternité, ici ils ne nous laisse pas partir avec des saignements depuis 3 jours et le travail qui commence ! [b:c4f616ea0f]Leslie[/b:c4f616ea0f] c'est mignon ton homme qui s'inquiète ! Tu vois, je suis sûre que tout va aller dans le bon sens entre vous :wink: [b:c4f616ea0f]Anais[/b:c4f616ea0f] idem je n'ai pas fais la reconnaissance anticipée ! Je voulais y aller hier matin mais la mairie est fermée le samedi matin :twisted: Ce n'est pas obligatoire donc au pire tant pis elle ne sera pas faite, mais ça me travaille un peu du coup, j'aimerais bien que tout soit bouclé avant la naissance ! [b:c4f616ea0f]Fleures[/b:c4f616ea0f] je pense comme Carole qu'il faut faire quelque chose pour le fils de ton conjoint ! Ce n'est pas juste pour ta fille et lui doit en profiter... Bon courage ! Je suis encore seule :roll: En fait mon homme est d'astreinte numéro 2 cette semaine, ce qui veut dire que si son collègue ( l'astreinte numéro 1 ) a besoin d'aide ou trop d'interventions il doit faire appel à mon homme. Sauf qu'il s'est arrangé pour que mon homme passe d'astreinte numéro 1 ce weekend, c'est la deuxième fois qu'il fait le coup ! Et bien sûr il y a plein d'interventions aujourd'hui !! Donc mon homme est encore parti et ne sera pas de retour avant 20h, ça m'énerve. Bref :roll: Hier soir j'étais trop mal, on a garé la voiture à l'entrée de Toulouse et pris le métro pour aller au restau et j'avais mal, des contractions et une douleur de sciatique mais au niveau de l'aine, je n'arrivais pas à marcher et j'avais l'impression d'être une grosse vache qu'on traine comme un boulet :roll: Ça ne s'est pas calmé tous le long du restau, ça travaillait et j'avais constamment l'impression de perdre les eaux, mais c'était juste psychologique, je deviens dingue :lol: :mdr: mon homme pense que c'est pour cette semaine, je ne sais pas du tout et je me sens bizarre. Enfin on verra quoi ! J'entends Mélina qui joue dans sa chambre au lieu de faire la sieste, je vais aller jouer avec elle !
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 14:04
Coucou les filles !! Bon apres avoir debuté la tisane de framboisier j'ai tenté la danse !! Hier on etait aux 30 ans d'une amie (son mari lui a demandé sa main, j'ai pleuré des litres !!) et j'etais sur la piste jusqu'a 3h et ben, toujours la aujourd'hui !!! Mdr !!! J'en deduis que je dois etre un cocoon sympa pour petit bonhomme !!! Vous parliez des boites a gd frere et a papa, moi je pensais les poser sur leur lit avant de partir a la mat afin qu'il la trouve tt seul en rentrant. Je leur ai mis une lettre a chacun dedans ou je leur dit pleins de choses et surtout que je les aime tre fort. [b:d18bff47c3]severine[/b:d18bff47c3] j'espere que tu vas mieux ! C'est normal cette baisse de moral, il y a d'abord le chamboulement des hormones et surtout tu as accumulé bcp ces derniers tant. Craque un bon coup, tu as le droit et ca va te faire du bien. On est la si tu as besoin !! Y sert a ca aussi le fofo. [b:d18bff47c3]sandra[/b:d18bff47c3] tu as de la chance si ton bout de chou attend le matin pour te reveiller car moi il se reveille en pleurs la nuit si j'ai eu le malheur d'oublier la veilleuse ! [b:d18bff47c3]marine[/b:d18bff47c3] bon courage pour le week prochain, je comprends que tu ne sois pas enchantée. Et faudrait peut etre penser a faire la valise !! Y va pas rester tt nu ce bébé quand meme !! LOL Dsl pour celles que je n'ai pas cité ms pas retenue gd chose !! Bon dimanche a toutes !! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 14:17
ouais en fait, la valoche, je crois que je vais la faire pour le week end prochain!! je viens d'avoir notre meilleur ami au téléphone, celui qui doit venir au ski... il me dit "tu nous fais pas le même coup qu'il y a 4 ans!!" :lol: en fait, en mai 2008, il m'envoie un mail pour me dire qu'il passe vers chez nous, et qu'il passera nous faire un coucou... quelques heures après, je lui envoyais un sms (sans avoir lu son mail du coup) pour lui dire que Laura était née, du coup, il est venu me voir à la mat'!!! :lol: :lol: on verra si ça fait pareil cette fois là!! je serai à J-15!!! :lol: [b:6483d9d807]morgane, [/b:6483d9d807]je compatis, mon homme bosse aussi!!! :roll: [b:6483d9d807]anais,[/b:6483d9d807] mais oui c'est bientôt ton terme toi normalement!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 14:20
tenez, voilà ma petite patissière du dimanche!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06608,3ec48f8626c50ca6b350ede40b163c17.jpg.html][img:8d66f01db5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/3ec48f8626c50ca6b350ede40b163c17.jpg[/img:8d66f01db5][/url]
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.