Monitoring 39sa (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 22:40
Bon les filles, je crois que je continuerai à vous lire demain car je vais aller me coucher, je tombe comme une masse et mes contractions sont beaucoup plus douleureuses que d'habitude donc je préfère aller me reposer... :roll: Demain matin, 9h30, cours de préparation à l'accouchement encore, je les enchaîne car je suis en retard :lol: ça sera sur les complications (césarienne, forceps, ventouse...). La rencontre avec mon homme c'était il y a 2 ans sur un site de rencontre aussi et depuis on ne se lâche plus!!! :lol: :lol: J'ai vraiment eu de la chance car lui et les ordinateurs ça fait 2!!! C'est sa soeur qui l'avait l'inscrit pour le fun :lol: Le destin est magnifique!!! Pour son comportement, moi il panique d'être fatigué lorsque ça va arriver :lol: de ne pas avoir dormi :roll: mais il a hâte de le voir!!! :P Donc c'est plutôt positif! :wink: Je vous laisse! Bonne nuit!! Marine} Elle est très mignonne avec ses lunettes Laura!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 22:47
merci nadège!! repose toi bien, tu seras peut-être une des prochaines!!!! :lol:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 07:02
coucou les filles JE PASSE EN VITESSE AVANT DE PARTIR A L HOPITAL ce matin il y a 45 min, en allant faire pipi, j'ai perdu du sang rouge assez liquide ... cette nuit je sentais comme un poids lourd .... et comme je suis seule, je prefere aller a la maternitée avant les contractions en cas ou ca serai la poche des eaux aussi ( ce n est plus brunatre mais plus rouge et plus liquide).... je vais donc vite prendre une douche et desendre ma valise et la mettre tjs dans ma voiture .... J en tremble un peu mais bon c est peut etre que une fause alerte bisous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 08:34
coucou les filles!! nuit RAS!!! Sandrinea: ahahaaa, ç a ressemble un peu à mon premier accouchement , tu verra ton bb ne va pas tarder à venir!!! tiens nous au courant ma belle!!et ne stresse pas :wink: les filles je vous souhaite une belle jrnée je vais continuer un peu de dormir car très fatiguée!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 08:38
Coucou les filles ! Oui je pense que toutes les mamans se posent des questions pour le deuxième bébé, mais une fois dans les bras je suis sûre que toutes les réponses deviennent une évidence ! [b:e7fd7c808b]Nadège[/b:e7fd7c808b] comment te sens tu ce matin ? [b:e7fd7c808b]Sandrine[/b:e7fd7c808b] on attend de tes nouvelles, bon courage ! Nous on s'est rencontré via un chat par sms :lol: Sur le wap orange ( l'ancien internet mobile ! ). Il venait de Toulouse mais faisait ses études dans la ville où je suis née ( Chambéry ) en Savoie et son père habite dans la même ville que mes parents en Haute-Savoie :lol: Je me souviens encore de notre premier baiser :love: que de chemin parcouru depuis !! Nuit pas trop mauvaise mais réveillée à 6h pour pipi et impossible de me rendormir ! Il y a des jours où je galère à me lever à 9h et d'autres où je ne suis plus fatiguée en plein milieu de la nuit :evil: Aujourd'hui lessives, j'ai 2 machines de linge à rattraper et il faut que je sortes les cartons de papiers qui sont dans l'abri de jardin ! Dedans il y a notre livret de famille que je n'ai jamais ressortis depuis le déménagement :oops: Il devient urgent que je le retrouve !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 08:51
Bonjour les filles!!! Avez vous bien dormi?? Bon ce matin, cela va mieux pour l'instant! :wink: Nuit par à coups c'est un peu galère, moi ce n'est pas les pipis :lol: juste à du mal à m'endormir et réveillée plusieurs fois par les douleurs mais ma foi, c'est supportable... :roll: Quand on repose au tout début d'une relation, c'est rigolo!!! :lol: Sandrinea} Tiens nous au courant ou ta binôme, c'est sûrement bientôt ton tour! :wink: Bon allez il ne faut pas que je traîne!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 08:52
Sandrine on attend de tes nouvelles :) Aujourd'hui 10h dernier rdv avec le gygy avant le grand jour :love: Nous on s'est rencontré au stade de foot du village (sa famille est du village a coté du mien) en juillet. Mais on est sortie ensemble qu'en octobre, et j'ai du batailler un peu pour qu'il vienne me voir! Il pensait que j'étais trop bien pour lui :mdr: Et depuis octobre 2004 c'est le grand amour :love: :love: :love: Une maison, Lili qui arrive, 2chiens, 3lapins :p Et chaque fois qu'on va au stade de foot, ça me fait un truc! Et on y va au moins une fois par an pour le tournoi annuel :wink: Bon allez je file me préparer J'essayerai de repasser au moins vite fait, faire un petit compte rendu! :cop:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 09:03
Coucou Bon nuit avec de nombreuses contractions regulieres et douloureuses toutes les 10 mn pdt 3 bonnes heures, direction la mater col ouvert a 2 mais un peu raccourci bref je suis sous monito mais ce ne sera pas pour aujourd hui!!! J y ai vraiment cru, je suis verte, a suivre
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 09:10
Oh ma binôme tu es à la maternité ! Pourquoi ce n'est pas pour aujourd'hui ? Les contractions se sont arrêtées ? Tu sais ça peut repartir d'un coup et avec un col ouvert à 2 ça peut aller vite. Courage !!
chanel013 3 messages
chanel013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 09:17
Bonjour a toute et bienvenue a tout ces bébé. Je sais pas si vous vous souvenez de moi ! J'avais posté un petit peu au poste du 8 eme mois , mais je vous lis tout les jours ! Ptit recap au cas ou , je m appelle Chanel 22 ans j'suis sur Aix en Provence , et bebe2 est prévu pour le 7 février ... Je vois que la fin approche pour toute et que c'est de plus en plus dure ... et looong !! Pour moi aussi assez raz le bol 39SA demain , zéro contraction , pourtant mardi col ouvert a 2 mais encore un peu postérieur et après le TV perte de sang rouge puis pendant 2J marron ... beuurk ... peut être le bouchon ... ma fois ... Courage à toute !!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 09:35
Coucou les filles, alors nuit pas trop mal une seule pause pipi et pas trop de douleurs. Pourtant j'ai l'impression d'être naze!!! Aujourd'hui sophro et cet aprem je crois que je vais me payer un petit coiffeur!! Moi j'ai rencontrer mon homme en prépa. On est sorti ensemble le dernier jour de cours de l'année, la veille du concours le plus important de ma vie!! mais bon ça a marché!! Après le bébé on pouvait pas le faire tant qu'on était dans les études donc pendant 7ans!! mais dès que j'ai pu :wink: :wink: (j'ai passé ma soutenance de thèse enceinte!!)Et voila ça fera 10 ans au mois de mai! sandra: tu nous tiens au courant alors!! caro: moi mon homme je sais meme pas s'il a deja entendu le mot bouchon muqueux!!!lol Sandrine: alors c'est peut être ton tour :lol: morgane: moi aussi beaucoup de question sur l'amour qu'on peut porté au second et comment je vais m'en sortir avec une fille :oops: :shock: anais:non Eden nest plus trop dans la période oui/non mais les couchers sont plus difficiles et il me teste sans arrêt!!! allez a+
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 09:38
Bonjour les filles, [b:cb893f71f7]Sandrine[/b:cb893f71f7] : vite vite des nouvelles, tu seras certainement la prochaine... Ici, nuit correcte : 1 levé pipi ça fait plaisir ! Aujourd'hui, à 16 h 15 dernier rdv gygy (9è mois) et monito. Un peu stressée, le verdict va tomber, déclenchement ou pas demain ? [b:cb893f71f7]Aurore[/b:cb893f71f7] ; bon retour parmi nous !!! Eden est magnifique !!! Mon homme et moi, on s"est rencontré dans la rue en fait on habitait l'un en face de l'autre. On ne s'est pas parlé pendant 17 ans avant de se rendre compte qu'on avait plein de choses en commun et maintenant ça fait dix ans qu'on ne se quitte plus !!! Bonne journée Amandine
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 09:46
bonjour bonjour! comme c'est chouette de parler d'amour au saut du lit! j'adore lire vos petites contributions concernant comment vous avez rencontrer vos hommes!!!! Nous nous sommes rencontré chez un ami en commun, mais je ne l'ai pas calculé.... :oops: Et puis quelque jour plus tard je le croise dans le magasin de jouet ou je travaillais, il voulait un renseignement sur un jouet pour offrir a son filleul ( hochet, peluche, anneau de dentition!!) j'ai appris bien plus tard que le filleul avait 14 ans ( a l'epoque) ouuuuuuuh la technique de draaaaague!!! mdr! Et cette nuit du 29 fevrier nous nous sommes embrassé :love: dans plus d'un mois nous feterons nos 8 ans d'amour! et comme cadeau nous allons recevoir notre "petit bébé d'amour" le cadeau de mes 25 ans c'est mon Lyam, le cadeau de nos 8 ans d'amour c'est notre "petit bébé", je m'entete a croire que si petit 3 ieme il y a il arrivera a l'anniversaire de son Papa!!!! Ici pas trop de doute quand a l'amour que je porterai a petit bébé! je sais que je l'aimerai de toutes mes forces comme Lyam, et que cette amour grandira de jour en jour!!!!! allez je vais lever mon "grand" garcon et je repasse plus tard! biz a toutes!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 09:51
coucou les filles, alors ici nuit pas terrible entre les pipis, les contractions et les douleurs au ventre... :roll: [b:f46b05338a]sandrine[/b:f46b05338a]: on attends de tes nouvelles... [b:f46b05338a]anais[/b:f46b05338a]: oui c'est sur c'est plus agréable de lire le "début" de nos histoires d'amours que de pipi/caca :mdr: :mdr: [b:f46b05338a]pulce[/b:f46b05338a]: bon courage, tiens nous au courant [b:f46b05338a]aurélie[/b:f46b05338a]: on attends ton rapport de chez le gygy
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:09
[quote:31a8e94c1c="*Morgane's family*"]Oh ma binôme tu es à la maternité ! Pourquoi ce n'est pas pour aujourd'hui ? Les contractions se sont arrêtées ? Tu sais ça peut repartir d'un coup et avec un col ouvert à 2 ça peut aller vite. Courage !![/quote:31a8e94c1c] De retour a la maison les contractions se sont arretees!!! J aimerai bien qu elles reprennent on verra, jv faire une sieste jsuis vraiment hs A toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.