Monitoring 39sa (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 21:14
Elle est toute mimi avec ses lunettes!! Moi clement ça fait 1 an et demi et pas de problème !! T inquiète pas il s habitué très bien!! En plus le mien adore choisir et changer de lunettes!!pour faire le grd. Tu les a pris ou? Moi c est général d optique car super garantie pour les enfants, PDt un an il remplace tout gratuitement . Et avec l école y en a bien besoin, par contre j ai demandé à ce qu on lui enlève pour la recre!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:15
[b:887ad34205]Marine[/b:887ad34205], Elle est toute belle ta Laura avec ses lunettes :love: . J'ai toujours trouvé ça mimi les lunettes pour les enfants, m'enfin c'est ceux des autres, ça doit pas être évident pour l'école, faut faire attention à la casse :? [b:887ad34205]Morgane[/b:887ad34205], j'ai rendez vous lundi pour mon rdv 9ème mois et j'enchaine sur un cours de sophro. Ma SF m'a d'ailleurs téléphoné ce soir, pour savoir comment j'allais etc, j'lui ai parlé de mes contractions et douleurs, elle m'a dit qu'on allait bien voir ça lundi mais elle pense qu'il va pas falloir tarder à m'installer chez ma maman avec ma puce pour la dernière ligne droite ! [b:887ad34205]Mamour[/b:887ad34205], J'pense fort à toi. Te souhaite plein de courage pour cette nuit et demain et plein de merveilleux moments en perspective :D :cop: [b:887ad34205]Aurore[/b:887ad34205], ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ta puce est toute belle. Comme dit sur Fb, je lui trouve une ressemblance avec sa grande soeur, un joli ptit nez en trompette :love:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 21:26
non non les filles vous affolez pas, je suis toujours là.... :lol: j'étais passée vite fait ce matin et cet aprem ben pas eu le temps, à cause de problème de famille... :roll: [b:6ac2d06d80]aurore[/b:6ac2d06d80]: rebienvenue!!! :lol: bon retour parmi nous, ta petite eden est trop belle, avec une belle chevelure... en la regardant comme ça j'ai vu son frère :cpa: [b:6ac2d06d80]nadège[/b:6ac2d06d80]: oui moi aussi ça ma l'a fait: seins tendus, dur et chaud... c'est là que ma sage femme m'a dit qu'on se préparé à l'allaitement... depuis c'est passé mais beaucoup plus de colostrum depuis :shock: ça coule tout seul et en plus grande quantité alors qu'avant fallait que je "tire" dessus et je n'avais qu'une toute petite goutte :lol: [b:6ac2d06d80]mamour:[/b:6ac2d06d80] bon ben demain grosses pensées pour toi pour notre histoire de couple, nous on a pris notre temps :lol: faut dire qu'on était jeune quand on s'est mis ensemble (moi 16 et lui 17)... ce qui explique aussi les choses. mais personne ne croyait à notre couple! et pourtant ça va faire 6 ans qu'on est ensemble, 8ans d'amitié et 11 ans qu'on se connait (a peu près) et un petit bébé qui vient concrétiser tout ça dans quelques jours et qui cloue le becs des langues de vipère... donc comme dit marine les mauvaises langues faut pas les écouter ici le papa est sur les starting-block :lol: il m'appelle plusieurs fois dans la journée pour prendre de mes nouvelles,savoir si j'ai mal, et les contractions comment elles sont... hier quand je lui est dit que j'avais l'impression d'être mouillée il m'a demandé si je pensais que ça allait être pour dans la nuit... il surveille le moindre signe c'est mignon :lol: pour moi pas mal de contractions mais moins de douloureuses alors je sais pas si c'est du à l'homéo ou pas, et ma pépette bouge de moins en moins... :cry: ça me manque le temps où elle me faisait la fète...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 21:27
pfff vous êtes gentilles... :cop: mais moi je trouve que ça lui fait une tête trop bizarre!!!! :? je les ai prises chez ATOL c'est là que j'ai pris les miennes aussi... pour le moment, elle y touche pas, elle dit qu'elle voit bien dedans, je sais pas comment elle fait, moi j'y vois que dalle!!! elle avait vraiment les yeux pourris ma pauvre poulette!!! :roll: :? :lol: bon, je crois que je vais accoucher la dernière du coup!!! :lol: :lol: le gygy m'a dit qu'ils déclenchaient maxi à J+4 ici!!! donc dans 1 mois maxi, c'est fini pour moi... :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 21:31
caro, ah ben voilà le papa est à fond!! ça y est!! tu vois, c'est ce qu'on disait, pour un homme, c'est pas vraiment concret avant la naissance!!! hihi, moi mon homme, je l'ai rencontré "par sms" :lol: c'était un copain de mon ex (ça ne l'est plus!! :oops: :lol: ) et un soir, avec des copines, on avait envoyé des sms à tous les copains de mon ex pour s'amuser, et j'avais fini par rencontrer mon homme en vrai, et là coup de foudre mutuel!!! du coup, ben j'ai quitté mon ex... :oops: :lol:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 21:52
[b:fbeb9f013c]marine[/b:fbeb9f013c]: j'imagine que ton ex n'a pas du apprécier le truc mais au final c'est tant mieux pour toi :wink: oui c'est vrai que là mon homme je ne l'arrête plus... :lol: il est tellement pressé de voir SA fille comme il dit... et puis là de savoir qu'il est loin je crois qu'il a peur de ne pas partir à temps et de louper la naissance de sa fille sachant que ça peut venir à n'importe quel moment... il fait son grand, qui n'a pas peur mais il pose beaucoup de questions l'air de rien ces dernier temps... genre l'évolution de mon col, de la perte du bouchon muqueux il faut que je lui explique ce que ça veut dire, ce que ça signifie... du coup maintenant il est incollable sur tout ça et quand la sage femme vient et qu'il est là il reste pas très loin en faisant semblant de rien et écoute ce qu'elle me dit pour me le ressortir après... (genre je m'en fout de ce que vous faites mais en fait j'ai l'oreille attentive) je sais très bien qu'il va faire un excellent papa :love: :love: :love: j'ai hate de le voir avec sa fille dans les bras :oui: :oui:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 21:54
Marine, tu nous avais caché que tu etais une grande romantique...... :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 22:00
il me fait penser à mon homme le tien caro!!! et je peux t'assurer que ce sera un super papa!!! :love: le mien est raide dingue de sa fille!!!! :love: ce matin, encore, je "dormais" et je l'entendais qui lui disait qu'il l'aimerait toujours très très fort :love: là il se pose d'autres questions, il se demande s'il aimera corentin aussi fort que laura, mais moi, je n'ai aucuns doutes là dessus!!! j'essaie de le "rassurer" mais je sais pas si ça marche, en tout cas, dans 1 mois, il aura sa réponse, et il verra bien qu'il peut les aimer fort tous les deux!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 22:07
[quote:04cec9292c="Maidala"]il me fait penser à mon homme le tien caro!!! et je peux t'assurer que ce sera un super papa!!! :love: le mien est raide dingue de sa fille!!!! :love: ce matin, encore, je "dormais" et je l'entendais qui lui disait qu'il l'aimerait toujours très très fort :love: là il se pose d'autres questions, il se demande s'il aimera corentin aussi fort que laura, mais moi, je n'ai aucuns doutes là dessus!!! j'essaie de le "rassurer" mais je sais pas si ça marche, en tout cas, dans 1 mois, il aura sa réponse, et il verra bien qu'il peut les aimer fort tous les deux!![/quote:04cec9292c] c'est vrai qu'on se rejoins sur plusieurs points.... :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 22:10
[quote:da5167c0d4="*Nikky*"]Marine, tu nous avais caché que tu etais une grande romantique...... :lol: :lol: :lol:[/quote:da5167c0d4] ah ben écoute, j'suis "nature" comme diraient mes collègues!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 22:11
caro, je suis sure que si on en reparle dans 3 mois, tu diras que ton homme sera un super papa!! :love:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 22:17
Mon homme lui flippe :lol: Quand j'ai une contraction par exemple il me regarde horrifié :mdr: il n'a pas l'air prêt en fait, mais bon pour Mélina c'était pareil et quand elle est née tout a changé. C'est un super papa ! Par contre il n'a aucuns doutes sur l'amour qu'il portera à sa deuxième fille. C'est plutôt l'inverse ! C'est moi qui me demande comment je vais pouvoir aimer ma deuxième autant que Mélina, lui me rassure :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 22:17
[quote:73f10ea341="Maidala"]caro, je suis sure que si on en reparle dans 3 mois, tu diras que ton homme sera un super papa!! :love:[/quote:73f10ea341] j'espère !!!! :lol: mais j'en doute pas.... il m'a déjà dit que je n'avais plus la première place dans son coeur (en faisant allusion à sa fille bien sur :wink: ),donc il ne pourra que l'aimer encore plus quand elle sera là!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 22:21
[quote:543d698a09="*Morgane's family*"]Mon homme lui flippe :lol: Quand j'ai une contraction par exemple il me regarde horrifié :mdr: il n'a pas l'air prêt en fait, mais bon pour Mélina c'était pareil et quand elle est née tout a changé. C'est un super papa ! Par contre il n'a aucuns doutes sur l'amour qu'il portera à sa deuxième fille. C'est plutôt l'inverse ! C'est moi qui me demande comment je vais pouvoir aimer ma deuxième autant que Mélina, lui me rassure :lol:[/quote:543d698a09] :mdr: :mdr: :mdr: par contre je pense quand on est déjà maman c"est normal de se poser la question si on va pourvoir aimer autant le 2ème que le 1er mais pas une seule femme que je connaisse m'a dit qu'elle n'arrivait pas à l'aimer autant que le premier, et jque tu te pose même plus la question une fois que ton bout de chou est dans tes bras... :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 22:35
ah ben morgane, je me pose la même question!!! mais comme dit caro, quand on te le pose dans les bras, je pense que tu l'aimes autant que le premier!!! :love: caro, ah ben voilà, tu vas passer au second plan, c'est bien un papa de fille ça!!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.