Monitoring 39sa (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:56
bonjour a toutes! Févriette 2009, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos petits bouts a venir. plein de courage pour cette belle et courageuse épreuve, et oui je dis belle car la naissance et la rencontre avec bébé est un moment inoubliable et magique, et courageuse, car nos hommes croient qu'on fait du pipo, j'aimerais bien les y voir :wink: alors à toutes, je vous souhaite une belle rencontre avec votre bébé! Aurélie, une maman févriette et heureuse depuis 2009!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:59
bon réveil de la sieste ben ça fait du bien mais toujours autant de douleurs!! et dire que moi je VEUX PAS accoucher maintenant!! :cry: la chambre est toujours pas prête et personne de ma famille ou de la belle famille peut être là avant le 3 février!! enfin elle décidera.... Et dire que mon homme a juste compris aujourd'hui qu'elle pouvait arriver quand elle voulait !! comme pour le premier j'était juste à terme là il s'est pas posé la question :shock: :wink:résultat il a de nombreux déplacement de prévu jusqu'au 30 janvier!! mamour: allez accroche toi bientôt ton petit bout sera dans tes bras! sandrine: allez courage et profites de tes grasses mat!!! pauline: c'est le resto chez toi ce soir on choisit ce qu'on veut!!! je passerais bien tiens!!lol C'est vrai que Nadège n'est pas venu après son monitor??88 suspens fleures: j'espère qu'il est toujours dans le bon sens!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 15:30
re! Pauline, jpeu passer ma commande pour ce soir?!!!!!! je reflechis a ce que j'aimerais manger et jte dis ca^^ sympa ta nuit au faite..... les filles vont bien sinon? ton mimi ton n'amoureux pour le beau bouquet et le pti mot!!!! ha si mon cheri pouvait m'ecrire un pti mot d'amour...... :roll: !!!!! Marine, c'est clair que ca devien soulant de montrer nos fesses tout le temps!!!! mais bon le jour J ca sera du non stop :lol: Sandra, toi aussi ton homme a du mal a percuter que nos bébés peuvent arriver quand ils veulent!!!!!????? j'ai du monter l'armoire du bébé toute seule cet apres midi afin de pouvoir ranger les vetements dans sa chambre.... comment va Eden? toujorus dans le "je veux , jveux plus"????!!!!! Fleures, bon rdv avec ta Sage Femelle!!!!! ca va rester ca^^ c'etait Caro qui avait ecrit ca il me semble! D'ailleurs Caro t'es ou?????????????????????????????????? Carole, tu avais accouché a combien pour ton garcon?! peut etre une indication pour ton second! sympa la salsa hier soir.... c'est clair qu'on derouille en fin de grossesse avec les coups! Lyam etait beaucoup plus doux que petit bébé....!!!! Aurelie, bouhou les microbes..... il me semble que oui tu peux prendre de l'hellicidine! sinon essaie le "stodal" c'est de l'homeo ca va tes pti mecs?! Morgane, tant mieu si les vilaines douleur partent un peu! di donc toi aussi tu a connu tot ton cheri! super pour le rdv anesthesiste..... Melina et son nouveau lit, c'est une histoire qui roule?! Nadege, tu es prise au piege du monito?! Severine, comment va tu? comment ce passe la vie a 5? Alexis va mieu depuis son episode urgences? Selena a fini sa varicelle? Orely, merci pour ton pti mot :wink: Mamour, on y croit on y croit :D bisous a toutes celles que je n'ai pas cité! je pense a vous et vous embrasse! ce midi Lyam etait tout calin avec le bébé tout a l'heure! il lui faisait des ptites papouilles et des bisous! le bebe ce raprochais des mains de Lyam, pour etre au plus pret de lui! je disais a Lyam " tu sens le bebe?" et Lyam se met a sentir mon ventre :roll: :lol: :lol: je crois que la notion "sentir" n'es pas encore acquise a tous les sens du terme!!!!!!! tout a l'heure je l'emmene a un rdv homeopathe ORL, j'attend bcp de ce RDV, avec tous les microbes qu'il me traine depuis octobre..... en + de l'urticaire...!!! il lui reste encore quelques marques au niveau des fesses et des jambes mais plus rien sur le reste du corp.... je ne m'y connai absolument pas en urticaire alors je ne sais pas combien de temps ca dure a peu pres. on verra bien! sur ce, bonne apres midi les filles!!!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 16:58
Coucou les filles!!! Eh non je suis là!!! hahahahah!!!! :lol: :lol: Vous êtes comme moi, toutes ramollies... Je ne suis pas motivée pour rien faire, c'est une catastrophe, j'en ai marre de me traîner et de traîner mes grosses fesses mais surtout mon gros ventre! :lol: Compte rendu monito: Jojo a super bien bougé!! Il a été contrarié sûrement, ça promet!!! Son coeur est monté jusqu'à 199 j'ai halluciné comment ça résonnait dans la salle!! :lol: Mais elle a dit que ça ne pouvait pas être mieux, bon ça tant mieux déjà! :wink: Ensuite, les contractions, toujours autant, même intensité de douleurs et régulières mais ça n'évolue toujours pas. Elle m'a dit que c'était de bon présage pour peut être le voir avant le 14 février, en plus col mou, mi long et 1 doigt :wink: . Tantôt, c'était pour mon chéri, écho de la cheville, ligament mal remis d'une entorse qu'il n'avait pas soigné donc faut voir avec le généraliste. :roll: Mamour} Ah ah sûrement toi la prochaine!!!! :P Pauline} Joyeux anniversaire!!! Profites bien de ta soirée!!!!! :wink:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:41
coucou les filles je suis de retour de ma visite!! la voiture nous a laché au milieu de la route en plein feu rouge heureusement!!! mon cheri ne pouvait plus passer les vitesses et pammmmp on a entendu un son bizarre comme un eclatement!!! donc feu de détresse en plein milieu de la route, et j'ai continué à pied!!heureusement l’hôpital est à 25 min de marche de chez moi!!! tt va bien avec mon bb, il a tjrs la tète en bas!! et bien basse aussi, col racourssi mais fermé!!!, elle m'a dit qu'il peut venir à n'importe quel moment !!!mais je veux bien attendre un peu!! il pèse 3kg et moi j'ai perdu 2 kilos!!!mon régime a drôlement bien marché à priori :lol: :lol: mais je me sens mieux depuis que j'ai commencé à manger dans des heures précises!! si non j'ai une grosse envie de fraise soudaine, alors cheri m'a ramené un cajou de 2 kilos mais vraiment de la grosse charlotte!!!super sucée!!!bon faut juste que je fasse gaf avec mes glycémies!!! nikky, c'est bien que lyam se rapproche de son petit frère ou soeur!! ma fille n'aime pas trop toucher mon ventre!!! et quand il bouge ça lui fait comme bizarre!!! je lui ai expliqué les choses mais elle me dit qu'elle a aussi un bb dans son ventre comme maman!!!! nadege: moi j'aimerai bien qu'il vienne le 14 fevrier!!!enfin mon bb puisqu'on a la meme dpa!!! :wink: ça sera une joli date!!! elephantrose; j'espere que ta puce pointera le bout de son nez quand tt sera pret!!!mais si c avant ça sera super aussi :wink: orelye85; merci aurélie tu devais garder en memoire un bel accouchement!!! félicitation pr ta grossesse!!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:45
:youpi: [color=violet[size=18:474b3c5cd3]]JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE !!![/size:474b3c5cd3][/color] [b:474b3c5cd3]Et Joyeux anniversaire Marine et ton amoureux [/b:474b3c5cd3] :mrgreen: Nous ça fera 8 ans le 20 Février ... j'ai l'impression que c'était hier. :shock: On a fait les choses vite aussi, du moins pour beaucoup dans notre entourage, On a emménagé ensemble en 6 mois, On s'est marié en 2 ans, en 3 on avait le bébé. On a eu beaucoup de critiques mais on s'en est toujours fichu ! [b:474b3c5cd3]Anaïs[/b:474b3c5cd3], tu sais ce qui a donné toutes ces vilaines plaques à ton petit bout? ma puce en a plein depuis deux jours sur les joues et le menton. Là c'est moins rouge mais ça devient tout sec comme une peau de crocodile :? Il est trop chou à faire des calins à ton bidon c'est un amour ton Lyam :) Comme beaucoup, toute molle en ce moment. Je me fais violence pour me lever le matin, heureusement qu'il faut que j'emmene ma fille à l'école sinon je m'habillerai même pas je crois :? J'ai envie de rien. Pour faire à manger c'est une corvée en plus j'ai pas d'idée. Alors j'vous dis pas pour faire la vaisselle ou le linge comme je suis motivée lol. ça contracte toujours, y'a des moments je peux même pas bouger tellement ça fait mal. Ce matin j'en ai eu 2 corsées! Hâte d'aller à mon rdv 9ème mois lundi, j'aimerai bien qu'elle puisse m'éclairer sur une probable échéance, même si c'est approximatif évidemment. Mais j'espère pas avoir mal pour rien, que ça travail un peu la dedans :wink:
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:05
Coucou les filles ca va? Rdv du 9ème mois passé, un peu decu je dois l'avouer... Bon apriori tout va bien et c'est le principal.. Je n'ai eu le droit qu'a un toucher vaginal : col ouvert à un doigt large et bb bien bas qui appuie sur le col mais bon je le savais déja !! :roll: Pas d'echo ni de monito je trouve ca leger mais bon c surement que j'ai ete habitué a une prise en charge plus importante en cabinet libéral ... Du coup je sais pas si Jules a pris du poids, enfin je pense puisque ma hauteur uterine est à 31 .... A la gygy ma dit que j'avais un uterus tres tonique et a pu constater mes contractions oufff je n'hallucine pas ^^ :D Ca veut dire quoi que l'accouchement risque d'etre plus difficile??? :think: [b:21c35e3092]Marine[/b:21c35e3092] :arrow: J'attend ton compte rendu de rdv :wink: Et Joyeux annivversaire à toi et ton homme :cop: [b:21c35e3092]Fleures :[/b:21c35e3092] :arrow: pas cool le coup de la panne de voiture just e avant la consultation :twisted: Tu as de la chance pour tes kg de perdu ^^ Moi je suis à + 14kg autant te dire que je me trouve enorme :roll: Enfin je vais vite les reperdre soyons optimiste :lol: [b:21c35e3092]Nadege :[/b:21c35e3092] :arrow: je compatis :D Ca a été squattage de canap tte l'aprem et rien qu'a pensé que je vais devoir faire à manger me demoralise bref vraiment pas le moral... Juste retour des choses après la montée d'energie et de motivation que j'ai eu ces derniers jours :siffle: [b:21c35e3092]Pauline :[/b:21c35e3092] :arrow: Joyeux anniversaire !!! :youpi: :youpi: Désolé je n'ai rien retenu d'autre Je vous embrasse !!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 19:23
Ahhhhh Aurore!!!! :lol: Encore félicitations!! Elle est mimi, beaucoup de ressemblance avec son frère et sa soeur!! Ils ont réagit comment alors?? Dites, je ne sais pas si ça vous le fait mais moi j'ai mal aux seins comme au début de la grossesse... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 19:53
de retour!! bon, ben comme je le pensais, mon loulou n'est pas pret d'arriver!!! :lol: donc ça confirme, j'ai largement le temps de préparer la chambre et la valise!!! :lol: [b:a8ebc012b2]aurélie et pauline,[/b:a8ebc012b2] ah ouais, y'a encore la réduc!!! pffff!!!!! et le prélèvement strepto... et le fameux rdv des 6 semaines, mais ça c'est ma gygy habituelle, ça me gêne moins!! [b:a8ebc012b2]mamour[/b:a8ebc012b2], bon courage!!! [b:a8ebc012b2]pauline,[/b:a8ebc012b2] profite bien de ta soirée!!! super pour le bouquet, tu as un super chéri!!! ;) [b:a8ebc012b2]sandra, [/b:a8ebc012b2]essaie de te ménager le plus possible... :cop: [b:a8ebc012b2]anais[/b:a8ebc012b2], ah ben quand je demande à laura si elle "sent" corentin bouger, elle renifle mon ventre et me répond "non"!!! :lol: comment s'est passé ton rdv? et l'uticaire, il passe? [b:a8ebc012b2]nadège[/b:a8ebc012b2], bientôt bientôt alors!!! [b:a8ebc012b2]marie[/b:a8ebc012b2] merci!! :cop: ah tu sais, les gens trouvent toujours à redire!!! l'important c'est d'être heureux!! tu sais, moi je suis tombée enceinte de laura 8 mois après notre rencontre, on habitait à 500kms l'un de l'autre!!! et tu vois le résultat 5 ans après ;) faut écouter son coeur, pas les mauvaises langues!! [b:a8ebc012b2]orore,[/b:a8ebc012b2] pareil, juste le toucher ici!! et un p'tit coup de doppler de 10 sec pour écouter le coeur... :roll: et j'en suis à la même prise de poids que toi!! :lol: [b:a8ebc012b2]aurore,[/b:a8ebc012b2] bon retour binomette!!! :youpi: effectivement Eden ressemble bcp à son frère!!! elle est trop belle en tout cas!!! :love: [b:a8ebc012b2]nadège,[/b:a8ebc012b2] pas mal aux seins ici, mais j'avais pas mal non plus au début!!! allez je file faire à diner, ma puce est au lit depuis 3/4h, elle nous a gonflé à faire des caprices, elle a mangé à 18h45 et au lit dans la foulée!! non mais!! :evil: sinon, elle a ses lunettes depuis ce soir, ça va elle les supporte super bien!!
MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 20:05
Orore :arrow: Elle est vraiment trop mimi ta puce :love: Encore félicitations!!! Merci encore pour votre soutien. Mon homme est rentré à 18h et là il se repose car il a peur que ça arrive cette nuit... J'ai de plus en plus de contractions douloureuses... Et j'ai super mal au bassin... ça travaille là dedans :lol: Sinon ça va je suis zen :zen: enfin pour le moment!!! :wink: Du coup ce soir c'est macdo : mon homme ne veut pas que je fasses à manger 8) Il veut que je reste cool... Nous ça fait 5 ans que nous sommes ensemble et j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps :lol: Nous habitions la même ville depuis notre plus jeune âge, avons pratiqué les mêmes activités sportives et ils nous a fallu un célébre site de rencontre pour nous rencontrer et commencer notre histoire :lol: C'est fou quand même :shock: et là nous continuons à construire notre bonheur avec l'arrivée imminente de notre petit bout... je ne sais pas si je repasserais alors je vous tiens au courant dès que possible!!! Biz
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 20:34
Re les filles, [b:4d091c5313]Marine[/b:4d091c5313] le jour de l'accouchement tu vas pas arrêter de le montrer ton Q :lol: [b:4d091c5313]Pauline[/b:4d091c5313] ma sage-femme m'a déjà prescrit la prise de sang nécessaire pour l'anesthésie, je vais la faire samedi donc ça c'est bon ! Super le menu chez toi ce soir !! [b:4d091c5313]Fleures[/b:4d091c5313] sage-femelle :mdr: [b:4d091c5313]Orelye85[/b:4d091c5313] merci pour ton message c'est très gentil ! [b:4d091c5313]Sandra[/b:4d091c5313] pareil, mon homme tout à l'heure m'a dit qu'il ne s'est mas encore préparé psychologiquement, il serait peut-être temps :roll: [b:4d091c5313]Anaïs[/b:4d091c5313] Mélina et son lit c'est bof ! On galère le soir à l'endormir. En fait elle tombe de fatigue mais n'arrête pas de se relever pour jouer :roll: Par contre une fois endormie ça roule :lol: :mdr: trop fort Lyam qui renifle ton ventre ! [b:4d091c5313]Nadège[/b:4d091c5313] oui le 14 février c'est une jolie date, c'est aussi mon anniversaire en plus d'être la saint Valentin :lol: [b:4d091c5313]Fleures[/b:4d091c5313] hum super de bonnes fraises !! [b:4d091c5313]Marie[/b:4d091c5313] c'est quand ta consultation du 9ème mois ? [b:4d091c5313]Orore[/b:4d091c5313] non ça ne veut pas dire que l'accouchement sera plus difficile. Mais bon de toutes façons ce n'est pas une partie de plaisir non plus :lol: [b:4d091c5313]Aurore[/b:4d091c5313] bon retour ! Elle est trop belle ta pépette, on voit que c'est le même moule que tes grands :lol: [b:4d091c5313]Mamour[/b:4d091c5313] si tu ne repasses pas d'ici là je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ton bébé ! Aujourd'hui ménage puis courses et depuis qu'on est rentré je contracte +++, je sens la puce qui pousse sur le col, tout à l'heure j'ai eu l'impression qu'elle était dans mon vagin :shock: Après j'étais aux toilettes et là grosse contraction et ça c'est mit à couler j'ai cru que j'avais perdu les eaux, mais en fait non et ça n'a pas recouler depuis :cpa: Du coup je ne suis pas bien ce soir, j'ai mal et ne sais pas comment me mettre :roll: La fin est plus dure que pour Mélina !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 20:42
Aurore trop mimi ta puce!! Super si elle dort bien! Bon et bien moi j ai rien fait cette aprèm, j ai eu pas mal de contractions donc rien envie de faire!! J ai hâte d être lundi pour savoir ou j en suis!! Car en plus elle appui sur le col!!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 20:50
On en est toutes au même point visiblement ça devient dur dur!!! J'ai mal au bas ventre il appuie le coquin et vers le rectum jvous dit pas c'est sympa quand je dois m'assoirs Morgane : tu vas voir qu'on va se retrouver à la mater en meme temps, lol! repose toi même si c'est difficile de trouver la bonne position!!! Allez courage, courage, courage!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 21:00
hihi [b:cedc6c594d]mamour[/b:cedc6c594d], sympa ta rencontre avec ton homme!!! bon courage et tiens nous au courant!! [b:cedc6c594d]morgane, [/b:cedc6c594d]non j'le montrerai pas!!! pis de toute façon, j'suis pas prete d'accoucher comme dit gygy, alors ça me laisse du répit!! :lol: essaie de te reposer au maximum, attends encore 15 jours toi!! :cop: voilà une photo de ma puce avec ses lunettes... regardez pas la tête, madame n'avait pas encie de coopérer!!! :roll: :evil: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06602,8042edf3a0bfce8e99e8ac6ea233d14e.jpg.html][img:cedc6c594d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/8042edf3a0bfce8e99e8ac6ea233d14e.jpg[/img:cedc6c594d][/url]
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 21:09
Oui je me repose, j'ai pas quitté le canapé depuis qu'on est rentré :lol: En plus la pépette danse la lambada dans mon ventre alors c'est dur dur de trouver une position confortable ! Ça lui va super bien les lunettes à Laura ! Elles sont sont sympas en plus, à la mode :wink: [b:0f9d94c5e1]Pulce[/b:0f9d94c5e1] si tu pars à la maternité je serrerais encore plus les fesses pour attendre ton retour :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.