Monitoring 39sa (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 09:09
Bonjour les filles!! Nuit RAS. Bébé ne bouge pas toujours pas beaucoup, il m'énerve!! :x Ce matin, cours de préparation à l'accouchement, je serai bien restée au lit mais tanpis, ça ne fait pas de mal de se lever de bonne heure! :lol: Carole} Aujourd'hui rien de spécial à part le cours, chéri faut qu'il appele la mutuelle et peut être que tantôt il ira au code. Et je vais sûrement faire du ménage car c'est crade!!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:41
Coucou!!! Bon j'ai bien dormis cette nuit :youpi: :youpi: :youpi: ça fait du bien sauf que mon homme m'a réveillé avant de partir... Il aurait pu me laisser dormir... Mais je crois qu'il avait besoin de me parler avant de partir, de savoir comment j'allais... Et surtout de demander à son fils quand il compte sortir de mon bidou car il en peut plus d'attendre... Félicitation à Sabrina pour sa petite princesse et pleins de :cop: Aurore quelle chance de pouvoir se reposer après l'accouchement... Elle a l'air cool ta puce c'est bien... :wink: Profites en bien :oui: Hier soir j'ai pris un bon bain quand mon homme est rentré : ça m'a fait beaucoup de bien!!!! Du coup je me suis fais un gommage!!! Trop bien!!! Pour moi aujourd'hui ça va être shopping avec belle maman qui veut absolument m'acheter un manteau pour après l'accouchement... A plus les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 09:42
bonjour les filles!!! [b:f03e9a4133]nadège, [/b:f03e9a4133]ne t'inquiète pas, tu sais à la fin, les bébés ont très peu de place, surtout vu le gabarit de ton loulou, donc il a moins de place pour bouger!! :cop: [b:f03e9a4133]pauline, [/b:f03e9a4133]bon gateau!!! enfin tu pourras même pas y gouter!! bon, aujourd'hui, c'est mercredi, va falloir occuper la miss!!! :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 09:49
Carole,Pauline, Marine} Oui ça à la mater' ils me l'ont dit mais même eux aimeraient bien qu'il bouge un peu plus, hier la sage femme pendant le monito m'a secoué le ventre pour le réveiller, c'est vrai qu'il n'a pas trop aimé :lol: j'y retourne demain pour surveiller... :wink: Donc ça va je suis bien suivie pour les mouvements de bébé :wink: Bon je file à mon cours!!! Bizous!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 09:54
Coucou J-21 début 39 sa!!! Bon et bien les filles sont pressées de venir, c est cool! Anais pas cool pour lyam! Bon je vais chez le doc à 12h car trop mal à la gorge et toux!!! Pas de bebe prévu aujourd hui?? C est les janviette qui doivent halluciner!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 10:19
[b:209d5ba124]mamour[/b:209d5ba124], profite bien des magasins!!! ;) [b:209d5ba124]nadège[/b:209d5ba124], tu nous retiens au courant hein?? [b:209d5ba124]aurélie[/b:209d5ba124], bientôt ton tour à toi aussi!!! l'échéance approche!! soigne toi bien!! et tes fils, ça va mieux?
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 10:26
Coucou les filles, [b:ea4447d0b4]Marine[/b:ea4447d0b4] :shock: Elle a l'air très nulle ta remplaçante ! Les pauvres élèves ! Super pour Aurore ! Mélina aussi avait fait une nuit complète la premiere nuit, mais ça n'a pas duré !! [b:ea4447d0b4]Anais[/b:ea4447d0b4] aie bon courage à Lyam, ça doit le démanger ! [b:ea4447d0b4]Pulce[/b:ea4447d0b4] super si ça va mieux pour les remontées acides. [b:ea4447d0b4]Nadège[/b:ea4447d0b4] essayes de ne pas trop t'inquiéter, je suis sûre que c'est dû à un manque de place ! C'est un gros bébé en plus :wink: [b:ea4447d0b4]Carole[/b:ea4447d0b4] ça va mieux tes douleurs ? C'est vrai qu'il y a pas mal de bébés qui naissent et vont naitre en janvier je pense, mais c'est normal ! Chez les maiettes 2010 c'était pareil, pleins de bébés nés en avril ! Mais il en restait plein pour mai :lol: Aujourd'hui j'ai de grosses douleurs de règles c'est vraiment très douloureux :evil: J'ai l'impression qu'elles vont débarquer ! Du coup j'arrête pas d'aller vérifier que je ne perds pas du sang :roll: J'ai pris du spasfon j'espère que ça va passer.
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 10:44
Bonjour les filles, J'espère que vous avez bien dormi ? Ici, ça a été dur, j'ai toujours mal au pubis : impossible de lever les jambes alors s'habiller et mettre une paire de chaussures.... J'en ai marre, ça devient long ! En plus j'aimerai qu'il se décide à sortir avant samedi car le déclenchement me fait vraiment peur ... Hier, cours à l'accouchement avec ma SF, je lui ai posé la question sur le déclenchement, elle m'a dit exactement la même chose que j'ai trouvé sur internet donc je suis rentrée un peu déçue, je pensais qu'elle nous aurait rassurée et ben non ! Bon allez je vais jouer un peu avec mon grand à la wii... Bonne journée les filles !
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 10:46
*Coucou les filles, Bonne nuit pour moi, pas de levé pipi ni de réveil de ma fille... ça fait du bien! Je reviens retrouver ma peste de fille après m'être habillée et là je vois bien qu'elle avait la tête de quand elle a fait une connerie. Et bien je ne me trompai pas, elle a mangé mon cable de chargeur de pc :shock: :evil: Grrrrr j'étais dans une colère noire d'autant que j'ai eu peur, elle aurait pu se faire mal ... Le voyant bleu restait allumé alors ça l'a énervée m'a t'elle dit ! Du coup là elle est puni dans sa chambre, elle est pas contente d'autant plus que j'ai mis dans un sac poubelle tous les jouets qu'elle a eu à Noël ! :twisted: Toujours des contractions mais c'est très anarchique. sinon des douleurs partout, dos, périné, ventre... enfin les maux normaux quoi :wink: [b:779ba611b4]Marine[/b:779ba611b4], oui c'est les même que pour le siège auto ! Non mais sans faire dans le stéréotype à mort, chez eux jamais un homme ne se sera occupé de changer une couche ou donner un biberon etc Donc la femme elle trime et c'est aussi normal pour elle. Du moins dans ma belle famille. Quand elle m'a expliqué qu'elle a perdue les eaux pour ses 4 enfants mais qu'elle n'est jamais allé à la mater pour ça et que à chaque fois ça a mis entre 4 jours et 3 semaines à se "déclencher" ... :shock: [b:779ba611b4]Nadège[/b:779ba611b4], (je crois que c'est toi qui m'avait posé la question) Par chance mon mari n'a pas du tout la mentalité de sa famille, enfin il est en métropole depuis 10 ans, ça joue peut-ètre. Mais là ça l'a pas choqué plus que ça. Pour ma 1ère grossesse je bougeai jusqu'à la fin, et puis là je suis à 36sa donc c'est pas dramatique si je m'active, au contraire son fils viendra peut-ètre plus vite... :roll: Là il est en repos 3 jours cette semaine, alors les courses il va allé les faire, je bouge pas de mon nid, et toc !!! :) :bravo: :cop: Bravo aux parents pour tous ces petits bébés !!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 10:50
Salut les filles, quel temps de m****, un vrai temps à neige et ça caille!! ça y est ma mère est parti ça fait bizarre quand même!! Je sais pas si Eden l'a senti mais cette nuit il nous a rejoint dans le lit vers 5h et j'ai plus pu me rendormir :evil: :( donc je crois que je vais être naze aujourd'hui!! J'ai plein de paperasse à faire aujourd'hui et je dois démonter un meuble enfin j'ai vraiment de quoi m'occuper!! Marine: c'est vrai que ça n'a pas l'air d'être une lumière!! :cry: grognette: moi aussi ça plante toujours de l'ipad :shock: c'est chiant Carole: bonne ballade alors, essaie d'en profiter. Anais: he ben il fait pas semblant ton petit lyam. Pauvre petit bout! Nadège: allez stresse pas, vu le gabarit de ton bébé je pense que c'est normal quand même :cop: Bisous à toutes
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 10:59
Bonjour les filles Dites moi, j'ai une petite question, j'ai perdu le bouchon muqueux mais c etais brunatre c est normal ? Je sais que c est censé etre gluant :? mais brunatre c est normal??? merci bcp
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 11:12
MATOON FELICITATION ET TRES BEAU BEBE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 11:13
[b:adbebf9116]Amandine[/b:adbebf9116] courage, bébé sera bientôt là. Même si c'est par déclenchement tu auras bientôt ton bébé avec toi :love: [b:adbebf9116]Marie[/b:adbebf9116] elle aurait pu s'éléctriser :shock: On a qu'un jour de différence dans nos dpa et moi je sers plutôt les cuisses :lol: 36 sa ça fait un peu tôt quand même. [b:adbebf9116]Sandrine[/b:adbebf9116] oui c'est normal, la couleur ne veut rien dire. Ni la perte du bouchon muqueux d'ailleurs !
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:16
Coucou une bonne nuit, super ça fait du bien :P Marine : tu avais raison le mopral c'est vraiment éfficace pour l'estomac, je suis enfin soulagée c'est cool Anais : ton ptit gars est bien marqué, décidément c'est difficile en ce moment, le pauvre! bon courage Bon il va falloir occuper ma petite terreur aujourd'hui, quoique à la maison ça va mais à l'école c'est difficile apparemment, il se bagarre!!! et refuse d'écrire quand sa maitresse lui demande alors elle me dit : dur dur en ce moment! pas étonnant il se questionne mon ptit homme! ça m'agace qu'on me dise tjrs la même chose : "il est dur en ce moment" :twisted: Bref ça passera Y aura t-il des accouchements aujourd'hui??? A toute :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 11:18
[b:242e75a6fc][color=red:242e75a6fc]Félicitations Matoon !!! Et bienvenue Nodso ![/b:242e75a6fc][/color:242e75a6fc] j'aime beaucoup son prénom, très original ! Et il est trop beau :love: quelle petite crevette !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.