Monitoring 39sa (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 17:18
[quote:9c7c872053="sandrinea1986"]Coucou les filles Et bein elles ont de la chance toutes celle qui ont accouchée et celle qui sont ouverte ... J'ai donc été a mon monytho et PAS une contractions :twisted: , ouverte a 1cm avec col long... je vois pas trop ce que ca veux dire entre ouverte a 1cm et un col long ????????????? Soit elle m'a dit que j'accoucherai surement apres la date prévu :roll: :evil: , j'suis degoutée.... Je dois bouger bouger bouger (alors que je ne fait QUE ca depuis 1 mois et demi)....[/quote:9c7c872053] aller courage!!! et puis ça ne veux rien dire, y'en a beaucoup qui accouche et qui n'avait pas le moindre signe avant... ça peut aller vite! et dis toi qu'au moins le jour où tu auras des contractions ce sera très certainement le jour J!! :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 17:40
oui merci mais j'avoue etre decue... Elle m'a fait un "touché" la tantot et du coup j'ai qq gouttes de sang plutot brunatre ( desolée pour les details) je supose que c est du a son touchée et rien d autres :roll:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 17:46
Sandrine : Tiens va voir, ça c'est pas mal : [url]http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/effacement-dilatation-du-col-de-l-uterus.php[/url] Ca résume simplemment plus le bébé avance plus le col passe de "long et dur" jusqu'à "court et mou" Ensuite il parle d'ouverture... 1 ,2, 5 ..... plus tu vas vers le 10 plus c'est la bonne note :lol: pour laisser bébé sortir hihihi C'est vrai que pour l'instant tu as le temps, mais comme dit Caro ça peut aller très vite :lol: , mais pour toi pas avant vendredi hein :evil: !!!! :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 17:54
MERCI pour le lien... Bon je croise les doigts pour que ca arrive quand meme assez vite ....
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:13
[quote:de49293b6a="sheyen"]Sandrine : Tiens va voir, ça c'est pas mal : [url]http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/effacement-dilatation-du-col-de-l-uterus.php[/url] Ca résume simplemment plus le bébé avance plus le col passe de "long et dur" jusqu'à "court et mou" Ensuite il parle d'ouverture... 1 ,2, 5 ..... plus tu vas vers le 10 plus c'est la bonne note :lol: pour laisser bébé sortir hihihi C'est vrai que pour l'instant tu as le temps, mais comme dit Caro ça peut aller très vite :lol: , mais pour toi pas avant vendredi hein :evil: !!!! :lol:[/quote:de49293b6a] :top: le lien, il est interessant je trouve
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:20
Coucou les copinettes !!! J-23 !!! :D Eh oui à mon grand désarois (et celles de mes nombreuses contractions) je suis tjr là!!! Je ne sais plus quoi faire et comme bcp d'entre vous je passe le grand de mon tps à me plaindre alors que je devrais être la plus heureuse ... Alors quand je vois les nombreuses naissances de ces derniers jours, je suis super contente pour vous et vous felicite :youpi: :youpi: :youpi: mais je ne peux m'empecher d'être un peu jalouse tout de meme :siffle: Sinon ajd j'ai passé ma journéee a astiquer la maison de fond en comble (et oui encore, je deviens un peu maniaque je pense ^^), hier gros calin ac mon cheri rohh ca fait du bien de se retrouver un peu :) je ne vois plus ce que je peux faire si ce n'est attendre :what: Ah j'ai arreté mon ttt pour les contraction il y a 5 jours :) [b:7af79b960f]sandrinea1986[/b:7af79b960f] :arrow: Oui c'est tout à fait normal d'avoir des petis saignements brunatres après un TV !! Allez courage tu arrive au bout et puis comme on l'a déja dit bcp de celles qui ont accouché ces derniers jours n'avait aucun signe avant coureur ... Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais toute mes condoleances pour la grd mere de ton cheri :( [b:7af79b960f]Caro [/b:7af79b960f] :arrow: Rohh comme je te comprend moi aussi on m'avait dit repos et ttt pour les contractions il fallait que je fasse vraiment attention etc et resultat je suis tjr la à 38sa ^^ Bon c'est nsur ca ne peut etre que du benef pour nos ptits bouts mais c'est pas facile sur le moment ... En tout cas courage !! :wink: Bb 1972 : c'est sur que ce n'est pas toujours facile une grossesse, mais j'espere que la psy t'aide un peu ... Allez je suis sur que ca ira bcp mieu une fois que tu auras bb dans tes bras :wink: [b:7af79b960f]Lovecupcake [/b:7af79b960f] :arrow: Jules j'adooore c'est d'ailleur comme ca que mini nous va se prenommer !!! Grosse pensée pour ta visite de demain, ne te tracasse pas trop c'est rare que bébé se retourne à ton terme s'il a déja la tete en bas . Et puis tu dois sentir sa position approximative avec ses coups non ?? Pour moi la visite à la mater est jeudi matin et j'essaye de te rassurer mais il se peut bien que je sois dans le meme etat d'esprit que toi ce jour la ^^ :lol: [b:7af79b960f]Nadege [/b:7af79b960f]:arrow: ils sont fort ces banquiers hin !!! v :mrgreen: [b:7af79b960f]Madi :[/b:7af79b960f] :arrow: quand je suis debout un ptit moment j'ai une grosse sensation de pesenteur dans le bas du ventre qui devient vite insuportable ... Je ne sais pas si c'est ce que tu ressens :cpa: En tout cas je pense que vu nos termes c'est tout à fait normal ... [b:7af79b960f]Mamour [/b:7af79b960f] :arrow: : 150 euros de depassements d'honoraires wahhh il se fait pas chier ton anesthesiste :shock: Enfin tu vas me dire dans la clinique où je travaille les depassements sont bien souvent enorme aussi ... :roll: Et je me trompe où on a pas vu Marine ajd ^^ :lol: Elle devait retourner au boulot ce matin mais pas de nvl cette aprem ... Serait elle une des prochaines ??? :o Je vous embrasse les filles !!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:40
Re!!!! Bon bah moi j'ai fais tout ce ue j'avais à faire :lol: sauf le ménage... On verra ça demain 8) Là j'attend mon homme et je vais me faire couler un bain!!! 8) Mais avant je vais préparer le repas : bétteraves du jardin et spagguettis boloniaises ou omelettes au fromage / salade suivant les envies de mon homme :wink: Orore : et oui 150E de dépassement mais bon j'ai bon espoir de ne pas les payer... C'est sûre que c'est abusé mais j'accouche dans le privé... :roll: Sandrinea : courage ma belle... on tiens le bon bout comme on dit... Moi j'ai RDV jeudi et j'ai bien peur qu'on me dise la même chose... :roll: Gros bisous les nanas!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 18:42
[b:d17878d3f7]orore:[/b:d17878d3f7] on est dans le même état d'esprit je crois :roll: ils nous tannent avec leur menace d'accouchement prématuré du coup on se prépare à l'éventualité d'avoir un préma et tout mais au final ben on s'accroche et le temps parait plus long... oui c'est vrai je me suis posée la même question pour marine!!! :siffle: :siffle: mais bon avec le boulot et laura je pense pas qu'elle a eu le temps de passer... :cpa:
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:48
oui et puis je viens de voir qu'elle etait en ligne sur fb donc elle va surement pas tarder :D
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:54
Salut!!! ben dites donc les filles va falloir voir à ralentir la cadence on est des févriettes quand même!!! :shock: :D :wink: Moi je veux pas accoucher avant février!! en plus je suis allée à bébé neuf et ils ont toujours pas mon set maternité pour le bébé!! Cécile: j'espère que ton petit bout va réussir à rester au chaud. Sandrine: ne désespère pas, pour mon premier aucun signe, col long et fermé mais j'ai accouché J-4 quand même! mamour: moi c'est 250 euros de dépassement pour une péri. Bon a priori j'en veux pas mais bon..... heureusement ma mutuelle prends en charge 550 euros de dépassement Nadège: ben c'est cool si t'as des solutions!!! :wink: tiens nous au courant pour ton contrôle!! Après je me souvient plus. Sinon ben ma maman part demain matin tôt déjà. ça passe bien vite quand même :? enfin j'ai espoir qu'elle puisse revenir une fois que j'aurais accouché. Bon allez j'ai du linge à étendre et la bouffe à faire!! a+
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 19:05
hello!!! pfff bande de pipelettes!!! bon, de retour du boulot, moi qui pensait y passer 1h ou 2 maxi, j'y ai passé la journée... ma remplaçante est loin d'être fute-fute!!! :roll: :evil: [b:18e10a34b7]aurélie yayi:[/b:18e10a34b7] super pour la maison!!! et merci pour les nouvelles de cécile!! [b:18e10a34b7]claire,[/b:18e10a34b7] félicitations!!!! je vais aller voir les photos!!! :roll: [b:18e10a34b7]marie,[/b:18e10a34b7] pfff la famille... ce sont les même que pour le siège auto? :roll: [b:18e10a34b7]caro,[/b:18e10a34b7] merci pour les nouvelles de sabrina!! :youpi: [b:18e10a34b7]aurore et caro, [/b:18e10a34b7]non non je suis là!! c'est juste que du coup, ma remplaçante m'a tenu la jambe jusqu'à 15h, et laura avait orthophoniste à 16h!! donc je rentre seulement, mais merci de vous inqièter!! :cop: et le temps de lire mes 3 pages de retard, me voilà!! [b:18e10a34b7]aurore, [/b:18e10a34b7]allez, courage, bientôt la fin pour toi aussi!! bon, sinon, des news de ma binomette [b:18e10a34b7]aurore [/b:18e10a34b7] la puce est adorable, elle pleure jamais, sauf pour le bain :lol: et elle a dormi la nuit complète, du coup aurore a pu bien se reposer!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 19:06
je viens à l'instant de recevoir un message de sabrina: " Alexia est née à 18h25, elle va bien et elle est magnifique" Félicitations à sabrina et à son homme :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et bienvenue à Alexia... on attends plus que des photos pour voir sa bouille!!!!! :lol: :lol: :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 19:12
[b:b24304f4bc]marine[/b:b24304f4bc]: ba oui on s'inquiète!!! vu les départ à la mat' qu'on a en ce moment on ne sait jamais! en plus ta binome est à la mat' alors pour avoir des news ça serait pas très évident.... mais je pense que t'as le numéro d'autres personnes au cas où :roll: merci pour les news d'aurore!!!! super pour sa puce, qu'elle en profite pour se reposer un max alors!!! qu'est-ce- qu'elle fait dont ta remplacante??? ou pas :siffle: :siffle: bon pour moi, je perds encore du bouchon muqueux :roll: ça fait 4fois en une quinzaine de jours....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 19:18
[b:d729b4c2a9]sandra,[/b:d729b4c2a9] j'attends février avec toi moi!! j'veux pas accoucher avant!! :lol: je trouve ça plus pratique de trainer un gros bide qu'un cosy!! :lol: [b:d729b4c2a9]caro,[/b:d729b4c2a9] pfff soit disant, elle était en PMI avant, elle sait pas ce que c'est qu'un IMC... j'ai mis pas loin de 30 min à lui expliquer... :roll: en plus, 2 élèves viennent ce matin parce qu'elles ont mal au bide, elle me regarde et me dit "heu... je fais quoi?" donc j'ai du tout lui expliquer, genre tu demandes depuis quand, si elles ont leur rrr (c'était 2 filles) si elles ont la diarrhée, envie de vomir, enfin les trucs de base quoi?? :roll: en partant, les 2 filles m'ont demandé quand je revenais :lol: félicitations à [b:d729b4c2a9]sabrina[/b:d729b4c2a9]!!! :youpi: et bienvenue à Alexia!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 19:25
[quote:df5ebdf35f="Maidala"][b:df5ebdf35f]sandra,[/b:df5ebdf35f] j'attends février avec toi moi!! j'veux pas accoucher avant!! :lol: je trouve ça plus pratique de trainer un gros bide qu'un cosy!! :lol: [b:df5ebdf35f]caro,[/b:df5ebdf35f] pfff soit disant, elle était en PMI avant, elle sait pas ce que c'est qu'un IMC... j'ai mis pas loin de 30 min à lui expliquer... :roll: en plus, 2 élèves viennent ce matin parce qu'elles ont mal au bide, elle me regarde et me dit "heu... je fais quoi?" donc j'ai du tout lui expliquer, genre tu demandes depuis quand, si elles ont leur rrr (c'était 2 filles) si elles ont la diarrhée, envie de vomir, enfin les trucs de base quoi?? :roll: en partant, les 2 filles m'ont demandé quand je revenais :lol: félicitations à [b:df5ebdf35f]sabrina[/b:df5ebdf35f]!!! :youpi: et bienvenue à Alexia!![/quote:df5ebdf35f] :shock: :shock: euh elle est infirmière ou puericultrice?????? t'es sure qu'elle a un diplome???? pourtant c'est pas compliqué.... l'IMC on l'entend partout au pire une fois que t'as la formule c'est pas compliqué à calculer, pi les questions pour un mal de ventre ba chez pas mais c'est un peu logique quand même :roll: pas besoin d'avoir fait l'école d'inf pour ça.... comme tu dis c'est les bases :roll: m'enfin, les pauvres n'ont pas intérêt à être malade pendant qu'elle y est...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.