Monitoring 39sa (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 12:00
ah ben nadège, moi j'ai pas de contractions, alors je pense pas!!! à moins de faire comme pour laura et de perdre les eaux, mais sinon, j'pense être là encore un moment!!! :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 12:23
Bon ben écoutes, de toute façon, il n'y a plus qu'à attendre... :roll: c'est comme moi hier j'étais en début de travail, on me dit c'est pour bientôt mais si ça se trouve je serai encore là dans un moment aussi :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 12:27
ah ben pour laura, j'avais eu des contractions aussi, toute une journée!! on avait décidé d'aller voir le soir à la mat', mais comme ça avançait pas, la SF nous avait dit de revenir "quand je tiendrais plus" du coup, je suis revenue... 15 jours après une fois ma poche des eaux percée!! et entre temps, aucune autres contractions... :cpa:
MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 12:30
Les filles j'ai eu un truc bizarre il y a une heure environ... J'étais sur le canapé et j'ai senti d'un coup que ma culotte était mouillée... J'ai été aux toilettes et là je vois qu'effectivement j'ai eu une perte plus liquide que d'habitude... Pas d'odeur et pas colorée... Je me suis dis ça y est je perds les eaux... et depuis plus rien :shock: J'ai eu ma mère au téléphone qui me dit que c'est peut être une fissure de la poche des eaux... Donc à surveiller... J'ai eu mon homme qui était complètement paniqué et qui voulait revenir pour m'emmener à la mater!!! Je lui ai dis que je n'étais pas inquiète et que je préférais attendre!!! Je voudrais avoir votre avis les filles... Vous pensez que c'est ça??? A noter que bébé gigote bien et que je n'ai pas de contractions enfin je ne pense pas!!!
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 12:40
Coucou les filles!! Je suis contente de vous lire et de voir que les bébés commencent à pointer le bout de leur nez. Félicitations à Nathalie pour son petit Estaban ,je vous souhaite plein de bonheur et que le petit et vous soyez bientot réunis; Une grande pensée pour Aurore ,ce sera pour aujourd'hui si j'ai bien compris. Quand à moi je suis allée à la maternité ce matin,mon petit Louis est toujours en siège ,j'ai passé un scanner du bassin et une échographie. Il fait déjà 3,6kgs et apparemment il pourra passer par voie basse. J'ai rendez vous avec le docteur mercredi pour parler de l'accouchement et lui parler de mes craintes. J'ai peur d'accoucher en siège j'appréhende ....j'espère qu'il me laissera le choix...vous feriez quoi à ma place? Bisous à toutes et beaux bébés!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 12:47
[b:65d3eb23ba]mamour[/b:65d3eb23ba], une fissure je connais pas, mais une rupture de la poche, tu peux pas passer à côté, on te suis à la trace :lol: si ça peut t'aider, quand ma poche des eaux s'est rompue, j'avais appelé la mat' pour les prévenir de mon arrivée (en pleine nuit) et elle m'a dit, si c'est la poche, le liquide doit sentir comme le sperme (ceci dit, moi j'ai trempé tout le couloir, alors j'ai pas mis le nez dedans pour vérifier, j'étais sure de mon coup!! :lol: ) mais si c'est une fissure, ça va te le refaire, tu vas perdre encore dans la journée... :cpa: tu peux attendre 1h ou 2, voi si ça le refait, et si tu as un doute, file vérifier!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 12:48
line, moi perso, j'ai trop peur de la césa, alors je tenterai le siège, surtout si le gynéco te dit que ça peut passer!!! ;) mais après, c'est ta décision, prends celles que tu penses le mieux!! :cop:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 12:51
Marine} Moi pareil hier sauf que je tenais vraiment plus mais ça n'avançait plus donc retour à la maison :wink: Mamour} Au pire, appelles la mater' avant tu leur explique et elles vont te dire mais ça ne coûte rien d'aller vérifier, moi aussi j'ai du mal de bouger à la mater' mai au final vaut mieux y aller quand même, même si c'est pour rien :wink: Line} Bah écoutes ça serait moi je laisserai tenter la nature comme ça en siége et si vraiment ça n'est pas possible césarienne tanpis, mais je tenterai avant! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 12:54
[quote:6011bf46bd="Nadege6150"]Marine} Moi pareil hier sauf que je tenais vraiment plus mais ça n'avançait plus donc retour à la maison :wink: [/quote:6011bf46bd] pareil!! sauf que le vrai travail a débuté, je me suis dit que les contractions que j'avais eu 15j avant, c'était de la gniogniotte!!! pourtant, sur le coup, j'en pouvais plus!! :lol:
MARINE
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 13:11
Merci pour les conseils J'en parlerai plus en détails avec le médecin mercredi et je peserai le pour et le contre s'il me laisse le choix bien sur.. Mes deux premiers accouchements ont été très longs et douloureux avec péridurale quasi inefficace...j'en ai un très très mauvais souvenir...la césarienne je ne connais pas du tout si vous avez de l'expérience partagez la avec moi ça m'aiderait fortement. Biz
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 13:14
Ho ben Nathalie ça fait vraiment plaisir de te lire!! J'imagine que ce que tu vis est très difficile mais Esteban a surmonté une à une toutes les épreuves jusqu'à maintenant alors il va y arrivé à s'alimenter!! en tout cas plein de :cop: et pleins d'ondes positives pour toi!! N'hésites pas à venir vider ton sac tu as besoin d'énergie et d'être plus sereine pour tes loulous!! On attends des nouvelles d'aurore et de claire alors!! C'est fou ils se décident tous d'un coup ou quoi??? Mamour: moi j'ai eu une fissure de l poche pour le premier et véritablement ça avait fait comme tu décrit. J'ai eu une fois la culotte mouillée puis 1h après encore mais vraiment pas beaucoup. J'étais à J-4 donc ils m'ont dit de venir vérifier. Si ça recommence file à la mater!! Line: j'ai tellement peur de la césarienne que sans hésiter surtout s'il passe je tenterai la voie basse Allez je vais siester
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 13:30
Coucou les filles ! Ça y est des nouveaux bébés vont arriver :youpi: Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un pressentiment qu'Aurore accoucherait aujourd'hui !! [b:40aac05921]Pulce[/b:40aac05921] moi aussi j'ai droit aux remontées acides ! Mais je n'ai jamais eu besoin de médicaments pour les soulager. Quand elles ne sont pas trop fortes je bois un grand verre de lait froid et si elles sont coriace je bois du jus de citron ! Sur le coup c'est violent mais au bout de 2/3 minutes je n'ai plus rien, c'est radical. [b:40aac05921]Marine[/b:40aac05921] Mélina est née en regardant le ciel, ça ne change rien à part que la poussée peut être plus longue. J'ai du pousser pendant 1h avant qu'elle ne sorte enfin :lol: [b:40aac05921]Séverine[/b:40aac05921] ma pauvre l'hiver est difficile chez toi ! J'espère que tout ira bientôt mieux. [b:40aac05921]Nathalie[/b:40aac05921] je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je te souhaite bon courage et j'espère que vous serez bientôt tous réunis. Il n'a pas fini de vous surprendre ton petit battant. [b:40aac05921]Leslie[/b:40aac05921] tiens nous au courant ! [b:40aac05921]Nadège[/b:40aac05921] Jojo sera bientôt là alors !! Tu dois être pressée ! [b:40aac05921]Mamour[/b:40aac05921] ça ressemble à une fissure de la poche oui, si ça recoule files à la maternité :wink: [b:40aac05921]Sandrine[/b:40aac05921] toutes mes condoléances à ton homme :cop: [b:40aac05921]Caro[/b:40aac05921] ah non il faut que ta puce attende le retour de papa ! [b:40aac05921]Pauline[/b:40aac05921] Mélina a 20 mois ! Ça fait peut-être un peu tôt pour un lit enfant mais c'était trop dangereux avec les barreaux. Je suis sûre que tout se passera bien quand tu seras à la maternité ! Et quand tu rentreras tes filles seront heureuses de retrouver leur maman et de découvrir leur petite sœur ! Et bien moi je pète le feu aujourd'hui :lol: Plus trop de contractions mais douleurs de règles +++, mais je m'en acomode c'est toujours mieux que les grosses contractions que j'avais ces derniers jours. Donc aujourd'hui ménage même si tout est déjà nickel :roll: et lessives !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 13:36
Morgane} Oh oui je suis pressée!! :lol: Mais ça fait tout bizarre de se dire que la grossesse va être fini... :roll: C'est surtout le papa qui est impatient :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 14:13
[quote:797c303178="*Morgane's family*"] [b:797c303178]Marine[/b:797c303178] Mélina est née en regardant le ciel, ça ne change rien à part que la poussée peut être plus longue. J'ai du pousser pendant 1h avant qu'elle ne sorte enfin :lol: [/quote:797c303178] bon ben ça me rassure!! merci!! :cop: enfin d'ici que j'accouche, il a encore le temps de se remettre "bien" ;)
MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:16
merci les filles pour vos conseils!!! je n'ai plus rien depuis donc je surveille... Bébé bouge bien et pas de contractions donc j'attends... Au pire on verra ce soir si on fait un saut à la mater ou pas... ça ne sert à rien que je les appelle puisqu'ils nous on dit que par téléphone c'est difficile de faire un diagnostic et que s'il y a un doute il vaut mieux venir... A suivre... Nathalie : contente d'avoir des tes news! Ton petit bonhomme va y arriver j'en suis sûre!!! Comme on dit depuis le début c'est un petit battant ton fils et tu peux être fière de lui!!! Courage en tout cas, on est là si t'as besoin!!! Cairette et aurore : on pense à vous les filles!!! J'ai hâtes de voir les frimousses de vos loulous!!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.