Monitoring 39sa (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 09:52
coucou les filles! Nuit meilleures ici! Lyam a dormi de 23h a 9h sans tousser! oh comme ca fait du bien!!!! meme si on es encore bien malade, au moins on es reposé! Concernant les visites a la mat, pour Lyam on etait en plan grippe A, donc pas de visites sauf celle du papa.... et franchement c'etait tres bien! a default de ne pouvoir commander un plan grippe A courant fevrier, je ne veux pas de visite, les gens sont prevenus! et s'il s'aventure, ils se feront stopper par les SF. quitte a passer pour une C.... , je ne veux pas de visites! deja il faut ce remettre de l'acouchement, ensuite faire connaissance avec son bébé, faire connaissance avec le papa et le grand frere, commencer une nouvelle vie a 4 alors si c'est pour voir passer "petit bébé" dans les bras de tout le monde.... ca va me gonfler severe!!!! A la base je negocie une sortie anticipé, donc le soucis ne devrai pas ce poser, mais meme a la maison si les gens debarque a l'improviste, il retourneront chez eux fisa! la moindre de choses es de prevenir de son passage, sinon ca devient le carnaval et comment commencer une vie si personne ne vous donne l'occasion de prendre vos reperes!?! je repasserais plus tard, je file a la douche en vue d'aller faire un tour au marché et au tobogan!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 10:32
Coucou les filles !! [b:77b244ad88]sandrine[/b:77b244ad88] super les dragees et j'adore la chambre, c'est tres mimi ! [b:77b244ad88]nikky[/b:77b244ad88] contente que Lyam aille un peu mieux. [b:77b244ad88]severine[/b:77b244ad88] pleins de bisous guerisseurs pour tes loulous !! Pas trop dur l'organisation a 5 ??!! Lol Elles sont vraiment belles les photos de Lilo. [b:77b244ad88]fleures[/b:77b244ad88] nous le prenom est trouvé depuis 15jrs a peut pret. Pour Hugo on c'est decidé en salle d'accouchement ! Bon courage a celles qui contractent, aux loulous malades ... Bon courage a nous pour cette derniere ligne droite en fait !!!! C'est marrant que vous parliez de douleurs de regles car j'en ai depuis hier et je me demandais si c'etait normal mais je vois que oui !!! Pour les visites a la mat on verra sur le moment, pour Hugo j'ai refusé ttes les visites car il etait en neonat et que je voulais voir personne (sauf les gd-parents), donc la on verra mon humeur !! Je pense qu'aujourd'hui ca va etre journée cocoon a la maison, il fait super froid et mon homme travaille alors !! Bonne journée a toutes, bisous :)
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 10:35
Coucou les fille, en ce dimanche enseolleillé!! Ca fait du bien toute cette lumière !! 8) pour la maternité, je pense aussi qu'on aura bcp de monde... tant pis, on fera avec!! Ici, la mater fourni les slips jetables et tout ce qui va avec, c'est cool, je dois pas me tracasser avec ça! J'envoie plein de courage pour les enfants malades!!! ça doit pas être facile!! :x Pour moi tout va bien, aucun signe annonciateur d'accouchement et tant mieux, j'ai encore 4 semaines :roll: J'ai aussi commencé mes dragées et mes faire-part, je vous mettrai ne tit photo :wink: [b:dcf4c7d3c4]Sandrinea,[/b:dcf4c7d3c4] très jolie tes petites boites girafes! Et la chambre aussi, toute douce!!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:07
Bonjour 8) [b:3952c19314]Fleures[/b:3952c19314] :Oui pour les slips jetables, c'est ce qu'il notait sur la liste, alors, j'ai pris... donc hier soir j'en ai essayer un :lol: :lol: , mon chéri était bidonner, on s'est pris d'une crise de fou rire :lol: :lol: T'inquiètes J-20 pour moi et j'hésite toujours entre 2 prénoms, et comme mon chéri n'a pas l'air super décidé, je sens que ça va me gonfler et que JE déciderais ! Hier soir, j'ai une copine, me dit, "ha j'ai une amie qui vient d'accoucher , et 3 jours avant ils n'avaient aucunes idées pour le prénom , ils se sont décidé en salle d'accouchement :shock: " bon bin jvais peut être m'activer alors, je voudrais pas choisir au pif hihi [b:3952c19314] Severine[/b:3952c19314] : Ta puce est superbe....♥ décidement tes pauvres petits loulous avec leur microbes ils ne s'en sortent pas... :cry: pleins de gros bisous ! [b:3952c19314]Morgane[/b:3952c19314] : C'est bien pour ta fille, elle doit être fière de son nouveau lit de "grande" [b:3952c19314]Sandra[/b:3952c19314] : avec ce que je donne aux vétos, pour mes chiens, mes furets, mes chats et mon cheval : bin non je leur donne pas de sous en plus pour les croquettes :lol: :lol: ça suffit, ha moi seule je leur paye leur vacances jsuis sur hihihihi Severine : Ouff enfin une nuit calme pour Lyam :), gros bisous C'est vrai que pour la maternité : j'y refléchis depuis hier soir... :?: :roll: Ce sera mon premier bébé, il y aura certainement la fatigue, même si je dit, (mais non, ça ira), et puis si j'allaite, je ne veux personne dans la chambre :oops: Donc oui pour ma famille et mes soeurs, mais je vais peut être dire à mes amies, de passer une fois à la maison ou à la mater mais en coup de vent pour celle qui sont à côté :roll:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 11:13
les filles, question con surtout maintenant... mais en lisant eliza sa me l'a rappelé en fait ça fait un moment que j'ai remarqué ça et j'arrive pas à avoir de vraie réponse... en fait c'est quoi la durée exacte d'une grossesse? comment calculer la dpa? rien que pour moi, d'une personne à l'autre avec la même date de conception on ne m'annonce pas la même dpa... entre les différents gynéco, sages femmes, personne ne me dit la même chose...même ma sage femme ne sait pas trop car à chaque fois que je la vois elle ne trouve pas le même résultat que moi avec la réglette (genre je suis à 36sa pour elle je suis à 35+3 et la fois d'après on est d'accord...) et pour une copine avec une conception plus tard que moi on lui trouve une dpa avant la mienne... :hum: (alors que la date n'a jamais changé ni pour elle ni pour moi...) en regardant sur internet on passe d'une grossesse de 40sa, à 41sa voire 41sa+3... ??? ok mais du coup maintenant on me demande la date précise du terme et à force je me demande si j'ai la bonne date ou pas... :think: en plus je suis sur de la date de mes dernières règles et on m'estime bien la date de conception 15j après (avec une marge d'erreur de quelques jours...) jusqu'à maintenant je ne m'étalais pas trop la dessus, c'était approximatif et ça me suffisait largement...je n'étais pas à quelques jours près....mais maintenant qu'on est à la fin ben j'aimerais réellement savoir combien de temps il reste avant la fin de mon terme...
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:48
[quote:46af0b1121="aurore 17"]Marine, maéline est fatiguée mais elle garde l'eau et la compote donc c'est un bon point!!! Par contre, elle est naze et tient à peine debout :roll: depuis hier, elle est sur le canapé allongée dans une couverture avec barbapapa en boucle et ne bouge pas :? ça me fend le coeur de la voire comme ça ma pepette :?[/quote:46af0b1121] Caro : bin la j'en sais rien ? :roll: :cry: 'est vrai qu'on aime pas les voir comme ça ... gros bisous pour ta puce, et puis barbapapa est un bon remède psychologique :wink: Hier soir après avoir fait cracrac :lol: , j'ai eu des contractions mais continue j'ai l'impression, j'ai du rester debout accoudé sur des meubles pour me soulager (qui est bien grand mot), même le faite de lever la jambes :shock: ouillleouilllllle... bon c'est passé avec un spasfon et 1h00 a râler haha [i:46af0b1121](pour l'anecdote, dans la soirée je dis à mon chéri wouai il reste 20 jours avant le jour J.... et puis dans la nuit, on va pour faire cracrac et mon chéri me dit :"ha on peut encore le faire même si près du but ?" re-crise de fou rire :lol: :lol: , ils sont bêtes parfois !)[/i:46af0b1121]
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 11:57
on verra aurore, pour le moment des contractions douloureuses mais j'en ai toutes les 15 mn puis toutes les 30 mn. Je verrai mon homme est sur le qui vive est les valises dans le coffre.
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 12:03
[b:028ac536f9]claire[/b:028ac536f9] : garde bien tes valises :wink: ... maintenant, ça peut arriver demain comme dans plusieurs jours :D
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 12:11
:youpi: :youpi: bientôt un nouveau petit bébé!!!!!! tu nous tiens au courant de tout changement hein :wink: bon courage!!!!!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 12:14
tu as vu Claire, Aurore te pousse à accoucher :lol: :lol: Je crois en faite qu'elle ne veut pas être la prochaine c'est pour ça hihi
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 13:00
Aurore encore quelques jours et tu auras ton trésor avec toi :wink: , que tu pourra chouchouter... Moi au final j'aimerai qu'ils me disent lundi, on vous declenche :oops: j'ai honte de le dire.... :oops: :cry:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 13:17
Coucou les filles!!! Bon une nuit pourrie de chez pourrie, j'ai bien cru que c'était pour cette nuit, bizarrement hier j'avais un pressentiment qu'il se passerait quelque chose ça n'a pas raté, pendant 2h des douleurs de régles qui remontaient jusque dans les reins, à en pleurer avec contractions toutes les 5 min bien violentes et puis je me suis rendormie donc bon, mais Jojo bouge beaucoup moins depuis hier et là ce matin NADA, j'ai encore un vilain pressentiment, enfin bref, on verra bien... :roll: Claire} Oui tiens moi au courant, je fasse mon travail de binôme correctement! :lol: Aurore} Oui ça approche aussi pour toi!! :wink: Caro} Pour ta question de DPA, c'est vrai que c'est assez galère à comprendre, mais je fais confiance à mon gygy et à chaque fois que je voie quelqu'un de différent, tout le monde tombe d'accord donc bon... :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 13:25
Aurore} Bah écoutes, pour l'instant je suis toujours là :lol: et vous saurez au courant ne t'inquiètes pas :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 13:30
[quote:315aedbc39="aurore 17"]Leslie, n'est pas honte :lol: tu as hate de voir ton bébé et c'est tout à fait normal :oui: moi aussi j'ai super hate, mais c'est le déclenchement que je n'aime pas :? nadége, :hinhin: :hinhin: :hinhin: alors si tu vas à la mat en même temps que ta binome on fait comment nous après :shock: :lol: :wink: Caro, au niveau des DPA ya certains gygy qui ont l'air de se prendre la tete :fou: En france, c'est 41 SA le terme :wink: Après, ça dépend sur quel site internet tu vas, il y a toujours des différences :roll: Et la dernières date de tes régles c'est quoi ??? :hum:[/quote:315aedbc39] a sa les différences je te le fait pas dire!!! avec toutes les dates que j'ai eu ça allaient du 5/02 au 15/02 alors bon... je prenais le plus loin avec le 15... tout comme ma sage femme... dernière règles le 1/05/2011 donc si je suis bien ce que tu ma dis, mon terme pour 41sa serait le 12...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 13:32
[quote:1c5d402519="aurore 17"] nadége, :hinhin: :hinhin: :hinhin: alors si tu vas à la mat en même temps que ta binome on fait comment nous après :shock: :lol: :wink: [/quote:1c5d402519] ah oui fais pas la c**!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.