Monitoring 39sa (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 20:32
Haa les familles pas évident, remarque au bout de 14ans de vie commune nos parents ne se connaissent pas... Moi cest famille nombreuse, un peu bourges:-\ sans aucuns problemes de famille tt le monde sentend super bien et dans sa famille il ny a que des emmerdes, avec la pensee unique du pere il ny a que lui qui sache et est raison sur tout pffff Moi a la mater cest simple ma famille, nos amis, ses soeurs et cest tout! et ca cest si je suis bien lunée hahaha En beau boulot pour tes boites :)
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 20:52
lol Oui pas evident les familles :roll: .... Disons que dans tout ses differences de cultures, on rajoute la famille de mon père et de ma mère ( qui sont divorcé et doivent se cotoyer) je laisse tombé direct.... lol... Ou alors je dois faire 2 fetes ( mon zhom est pas contre non plus ) mais moi, pas envie perso de me casser la tete... Deja une fete ca me fait ch*** mais alors 2 non merci .... Vous avez souper quoi les filles? Perso je sais pas du tout, mon homme rentre dans +/- 30 min et j'ai toujours rien fait
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 20:55
Coucou les filles ! Et bah toujours pas de nouvelles naissances ! Ils sont timides les bébés fevriettes :lol: Gros bisous au petits malades :cop: [b:3450283719]Sandrine[/b:3450283719] c'est très joli tout ça ! Tu es douée pour les dragées :lol: Pas facile les différences de culture ! [b:3450283719]Sheyen[/b:3450283719] tu as de la chance d'avoir des paquets de croquettes gratuits, avec 2 chiens et 3 chats on se ruine en croquettes :lol: [b:3450283719]Aurore[/b:3450283719] j'espère que tu ne chopperas pas la gastro de ta fille sinon ça risque d'être galère pendant l'accouchement ! J'ai fais comme toi, j'ai pris des slips premiers prix, j'avais fais pareil pour Mélina ! Les slips jetables ça m'a l'air trop inconfortable. [b:3450283719]Caro[/b:3450283719] c'est cool si tu vas chez ta mère, tu seras plus sereine et bien entourée ! Après je ne me rappelle plus désolée :oops: Mes contractions n'ont pas arrêté de la journée hier et cette nuit pareil je crois ! Mais c'est très anarchique et pas douloureux. Aujourd'hui ça c'est calmé, j'en ai encore mais beaucoup moins. Par contre j'ai des douleurs de règles alors que je n'en ai pas eu de la grossesse :roll: Je verrais comment se passe le weekend et si les contractions reprennent je demanderais à ma sage-femme de me voir en urgence. Mélina a passé sa premiere nuit dans son lit de grande hier, elle a mit du temps à s'endormir, normal, mais après elle a dormi jusqu'à 11h et sans tomber :lol: Des amis vont arriver donc je vous laisse, bisous !
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 21:05
salut les filles!!! ouf grosse journée!!! j'ai fais les soldes pr le grand de mon mari!!! j'ai bien profité du du pareil au même!!! je lui ai acheté le manteau un sous pul coton et un pul en coton aussi et un bas de jogging pr 60€!! plus que raisonnable!!! il etait tt content avec son manteau il trouve que ça fait gentel men !!ça sent l'adolescence koi!!! j'ai rendu visite à ma copine qui a accouché y a pas longtps, je lui ai donné un coup de main pr le bébé!!!la pauvre elle dort plus avec les coliques de sa puce!!! en se qui me concerne, depuis que bb a la tete en bas j'ai squatté le WC!!! en plus j'ai mal au fèces!! bizarre j'ai jamais senti ça avant!!! Sandrinea: cool les tofs pr les dragés c'est sympa et la chambre, franchement :top: chapeau!! bébé trouvera un joli nid douillet!! j'aurai aimé prendre d'occas tu vois mais le souci c'est que mon bb n'a même pas de chambre, tan que je serai ds cet appart il dormira ds son landau!!! aurore : plein de bisous guérisseurs à ta puce!! j’espère qu'elle se rétablira vite à l'arrivée de son petit frère ou sa petite soeur. je ne sais pas qui parlait des slip jetables: j'en ai acheté 5 pr 4 euros!! j'en ai jamais acheté avant mais j'ai aussi acheté des slips maternité premiers prix et slips mater de chez H&M!!!donc j'en ai à gogo!!! si non les filles avez vous décidé pr les prènoms!!!nous sommes tjrs à la case départ!!!pfffff c'est chiant!!!!!!!!!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 21:06
dites les filles vous vous attendez a bcp de monde a la maternitée? Perso j'hésite car bon ma famille proche, bien sur, genre parents, freres soeur de mon cotés et ceux du coté de mon mari mais apres les amis, cousins, cousines ect j'hésite... Au depart je me dit que, je limiterai MAIS ma cousine me dit:" faut mieux qu'ils viennent a la clinique ou, les heures sont limités et si trop de monde, les infirmières les remballent qu ils viennent chez toi et que tu sais pas leur dire cassez vous je suis fatiguée ou dire il est 19h00 bye bye "... Je me dis d un coté elle a raison et d un autre ca me fait un peu peur :roll: .... J ai deja dis a mon mari que, on préviendra que la famille TRES proche le lendemain de l accouchement le temps que je reprenne qq heures quand meme et puis les autres .... le 2 ou 3e jours
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 21:20
Coucou les filles, Je ne vous ai pas lue, je m'excuse mais je suis naze ce soir et ceux depuis hier même après une bonne nuit et j'ai le bas du ventre qui me fait mal ça tire comme pour les règles c'est par moment ça me prend et me plie un peut en deux. Bon je vous laisse je vais me coucher j'espère que cela passer.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 21:21
[quote:2ff3c5db2e="sandrinea1986"]dites les filles vous vous attendez a bcp de monde a la maternitée? Perso j'hésite car bon ma famille proche, bien sur, genre parents, freres soeur de mon cotés et ceux du coté de mon mari mais apres les amis, cousins, cousines ect j'hésite... Au depart je me dit que, je limiterai MAIS ma cousine me dit:" faut mieux qu'ils viennent a la clinique ou, les heures sont limités et si trop de monde, les infirmières les remballent qu ils viennent chez toi et que tu sais pas leur dire cassez vous je suis fatiguée ou dire il est 19h00 bye bye "... Je me dis d un coté elle a raison et d un autre ca me fait un peu peur :roll: .... J ai deja dis a mon mari que, on préviendra que la famille TRES proche le lendemain de l accouchement le temps que je reprenne qq heures quand meme et puis les autres .... le 2 ou 3e jours[/quote:2ff3c5db2e] bin moi je ne pense pas que ma familles pourront venir!! mais je me suis mise d'accord avec mes copines de ne pas venir à la mater!!!je prefere qu'elles viendront après chez moi!!! quand ma fille est née, j'etait avec une autre maman dans la chambre à la mater, moi je n'avais reçu aucune visite, mais la maman à coté pffff on dirait que c'est la reine qui a accouché!!! un pèlerinage!!! des gens entraient et d'autres sortaient!!! pffffffffff en plus la plus part apparemment se sont des amis mais c'est hallucinant je n'arrivais même pas à me reposer, en plus ils rigolaient et parlaient fort!!! un moment donné il y'avait quequ'un qui a fait la remarque qu'il fallait parler doucement car à coté il y a un bb qui dormait, il faisait référence à ma fille!!! et puis il y'avait une autre qui lui répond: et alors , il s’habituera !!!! mais un moment donner j'allais réclamer auprès des SF mais heureusement qu'elle est restée que 2 nuits avec moi j'ai pu enfin me reposer les 2 jrs qui me restaient!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 21:27
[b:ed72b1d5d9]nadège[/b:ed72b1d5d9], ouais ça fait du bien!! surtout que je vois peu de monde, ici on connait personne, donc à part de temps en temps où je discute un peu avec une ou deux mamans à l'école, ma vie sociale est limitée!! [b:ed72b1d5d9]aurore[/b:ed72b1d5d9], la sieste à du lui faire du bien à ta pepette!!! si elle arrive à manger un peu, donne lui du riz, des carottes et des bananes, ça va rentrer dans l'ordre... :cop: :cop: je vais mettre des photos, j'attends que mon homme me les passe, elles sont sur son tel ;) [b:ed72b1d5d9]leslie[/b:ed72b1d5d9], j'avais acheté des slips jetables pour ma puce, mais pareil, je trouve que les serviettes bougeaient trop dedans!!! du coup j'ai abdiqué au bout de quelques heures et j'ai remis mes culottes en coton!! :lol: [b:ed72b1d5d9]sandrine[/b:ed72b1d5d9], très jolies tes boites et la chambre!! pour les visites, ben nous on connait personne ici!! alors à part mon homme, ma fille, ma BM, y'aura pas bcp de monde!!! mais y'en aura pas plus à la maison non plus!! [b:ed72b1d5d9]morgane[/b:ed72b1d5d9], super, ta puce s'est bien habituée à son lit!! allez je file finir mes faire parts!!!!! :lol:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 21:36
oh je crois que j'ai perdue le bouchon muqueux, j'ai eu des pertes épaisses hier et aujourd'hui et les des pertes avec du sang mais je sais pas trop car il était clair le sang et puis rien d'autre en m'essuyant. Bon je verrai ce qu'il en ai demain.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 21:40
Pour les visites, à mon avis chez moi aussi ça sera limité car sa famille habite plus loin et puis si c'est en semaine, les gens travaillent donc je m'attends plus à voir du monde chez moi en fait, on verra bien sur le coup si je pète un coup de gueule ou pas :lol: Car je risque d'être ronchon :lol: Claire} Moi aussi j'ai des douleurs de régles parfois, je n'aime pas ressentir cette sensation... Ca me rappelle que la grossesse est bientôt fini. :? fleures} Pour le prénom, c'est vu depuis longtemps, tant qu'il n'est pas né tu as le temps de choisir :wink: Moi c'est douleurs au coccyx mais pas aux fesses :lol: Morgane} Pour certains bébés il est encore tôt pour sortir mais ceux de fin janvier, ils abusent :lol: :lol: Je crois que la prochaine ça sera Aurore :wink: Mélina devait être contente de dormir dans un lit de grande!! :wink: Reposes toi, il est encore tôt pour toi :roll:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 21:53
Coucou les filles ! Un petit mot pour vous dire que Lilo va très bien ! Heureusement ! ! Parce qu'Alexis et Séléna ne sont vraiment pas gâté ! ! Non seulement Alexis a la varicelle carabinée ( qui commence à peine à crouter à certains endroits ) mais depuis jeudi, il a une bronchite... Lui qui est déjà fragile des bronches et vu qu'il a déjà fait une pneumonie... Le doc n'a pas voulu prendre de risque et l'a mis sous antibio. Sauf qu'aujourd'hui, il nous fait de la fièvre et ce soir, il a 39.3° sous le bras... Du coup, direction le doc de garde ce soir.. Mon mari y est avec lui... Séléna a commencé à tousser roque hier. Ce matin : doc de garde et hop, rhinopharyngite... Sauf que mademoiselle fait un peu de fièvre aussi et ce soir, je lui ai donné du coquelucédal et du doliprane en sirop. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF......................... Ça ne s’arrêtera donc jamais ?????????????????????????? Mais laissez moi tranquille avec mes 3 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laissez moi profiter de ma puce d'une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laisse mes enfants tranquilles toi, vilaine maladie........... :evil: :twisted: :evil: Enfin, petit coup de mou et de blues........Avec tout ce qu'il s'est passé, ça commence à faire beaucoup à encaisser ! ! ! ! Allez bisous les filles et portez-vous bien !!!!! [b:cb4fffc7a4] Sandrinea[/b:cb4fffc7a4] : très jolie ta chambre ! Ca sent la fin les filles ! Courage ! ! ! Et profitez encore ! :wink: [url=http://fotoforum.fr][img:cb4fffc7a4]http://fotoforum.fr/photos/2012/01/14.265.jpg[/img:cb4fffc7a4][/url]
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 22:30
re, bon je reviens du resto mexicain ça fait du bien!!! Sandrine: très jolie chambre!! et les petites boites à dragées sont très sympa aussi. Pour les visites je pense que ça va vite te saouler s'il y a beaucoup de monde qui vient te voir!! Séverine: ben ma pauvre ils ont vraiment pas de chance tes enfants. :cop: guérisseur et soit forte!! je comprend que là la pression retombe une peu plus les hormones qui chutent alors courage la miss!! Marine: cool pour la petite sortie famille! sheyen, moragne et marine: faut bien faire vivre les vétos avec les croquettes :D :D :wink: aurore: fait attention de pas choper cette gastro car ça serait pas cool à quelques jours de ton accouchement! Morgane: cool si le passage s'est fait en douceur!! elle doit être toute contente ta misstinguette!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 23:12
[b:458eecc20b]séverine[/b:458eecc20b]: oh qu'elle est belle cette petite lilo!!! j'adore la photo avec ses grands chaussons!!! quand tu les ressortiras dans 3 ans, tu comprendras pas pourquoi elle nageait dedans!!! :lol: [b:458eecc20b]sandra[/b:458eecc20b]: tu profites bien de ta maman?? nadège: nous le peu de personnes qu'on connait ici, ce sont mes collègues (fonctionnaires) et ceux de mon homme (pisteurs) donc comme je dois accoucher pdt les vacances, les premiers seront partis, et les autres bosseront comme des fous!!! :lol: alors je vais être tranquille!!! :lol:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 09:05
coucou, Bon hier direction les urgences mat mais fausse alerte, des contractions mais pas régulières, mon col est court ouvert a 1 doigts la puce va bien mais aime pas ça, calme toutes l'aprem et hier elle arrêtée pas. Sinon pourrie jusqu'à 6h 1 contraction douloureuse par heure puis depuis 6h une toutes les 10 15 mn la elle s'espace. Mon homme prend conscience que ça arrive et il aime pas me voir comme ça souffrir. En tout cas elle sont plus forte que hier. Severine j'espère que tes loulous iront mieux. Sandrine c très beau ce que tu as fait. Bon aujourd'hui il a enfin gelé ici l'hiver existe toujours. Là on a -2. Cette aprem cinéma on va aller voir le chat poté.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 09:29
coucou, alors ici toujours pas d'amélioration, j'ai passé la même nuit que claire (sans les urgences) pfff ça me soûle! claire: la fin est proche! pour les visites ben je me pose la question parce que moi au contraire j'ai ma famille, la famille de mon homme (très nombreuse!) et les amis... avant que je tombe enceinte, une fille du coin ne voulait pas avoir de visites à la mat', je comprenais pas pourquoi...ben maintenant je commence à flipper d'avoir du monde...je dis pas que je veux voir personne mais c'est vrai que j'ai pas envie d'avoir un défilé dans ma chambre genre ma famille (parents et soeurs) ok pas de souci les autres sont trop loin pour venir me voir... mais du côté de la famille de mon homme je crains le pire pourtant je les aime beaucoup mais j'ai pas trop envie de tous les voir.... et pour les amis ben pareil en fait pas trop envie d'avoir un défilé... pour l'instant j'en ai parlé à personne (même mon homme ne le sait pas) mais je sais pas comment leur dire, je sais que je vais avoir des réflexions et j'ai pas envie de me prendre le chou... pour les slips jetables j'en ai pris aussi... je savais pas que ça ne tenait pas bien dedans, du coup va falloir que je regarde pour prendre des vieux slips tout moche...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.