Monitoring 39sa (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 23:34
Bon un petit coucou avant de me coucher car j'en peux plus à cause de cette crotte d'ex voisine! :lol: en plus, tout à l'heure, j'étais dans le canapé allongée, et pendant 2 fois à 10 min d'intervalle j'ai eu 2 grosses douleurs qui m'irradiait le ventre et qui passait derrière le dos mais sans que le ventre se durcissent, peut être des contractions??? :shock: Et mon rhume pour couronner le tout, et ce semblant d'aller à la selle c'est désagréable!! :lol: :twisted: Bon avec vos soldes, je crois que j'attend le rendez vous de mardi avec notre formidable banquier et on verra!!! :lol: :lol: Morgane} Tu es une mauvaise langue :lol: :lol: :twisted: tu as vu ton homme adore les magasins!!! :lol: Ninite} Euhhhh.... tu rêve pas un peu là :lol: :lol: Quand ça sera le moment tu ne pourras rien faire ma pauvre...Mère nature! :wink: Bon passez une bonne nuit!! Pleins de bizous!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 08:37
Bonjour les filles!! Bien dormi?? Pour ma part, nickel, RAS :wink: mon rhume a l'air de se calmer et je n'ai jamais de douleurs la nuit comparée à certaines, j'ai de la chance :oops: Carole} C'est normal que ça cogite :wink: Moi aussi j'appréhende parfois mais je me dis que pleins de femmes y sont passées, tous les jours il y a des bébés qui naissent et ça va continuer demain donc pourquoi elles y arriveraient et pas moi??!! :roll: On est faites pour ça. C'est plus l'inconnu qui fait peur car on ne sait pas comment ça va se passer! :wink: Bon ce matin, je suis matinale, on a rendez vous chez l'assistante sociale, en plus on y va à pied :? , ça m'ennuie toujours d'aller voir chez elle pour avoir de l'aide... Bonne journée!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 08:53
Salut les filles, nuit pas trop mal mais alors je sais pas pourquoi mon fils m'a réveillé à 6h30 lui qui dort normalement jusqu'à 8h30 minimum!!! Nadège: bon courage alors, c'est pas trop loin au moins? Carole: faut essayer de rester zen. C'est sur que ça peut stresser mais ça n'arrange rien et surtout ça n'arrange rien :wink: juste que ça te fatigue. On peut pas tout gérer et il y aura toujours des imprévus mais au final c'est toujours pareil: un beau bébé aurélie (yayi): super la séance photo. Moi elle n'avait plus de place (pourtant je l'ai contacter fin novembre!!) Mamour: super si t'as pu faire de bonnes affaires!! aurélie: c'est sur que les japonaises ne se privent pas mais bon moi je m'abstient pendant les grossesses car on sait jamais au resto en plus tu contrôle rien. (quand tu vois comment se passe certains contrôle vétérinaire dans les restos hé ben tu doutes un peu mais ça doit être une déformation professionnelle!!)Après chacune fait comme elle le sent!! :wink: Sinon je suis dégoutée car la moitié du panier en soldes que j'avais mis de coté n'est plus dispo :cry: :cry: bon ça fera des économies!! allez j'ai tout le ménage à faire car ma mère arrive demain après et quand même y a de quoi faire. a+
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 10:18
coucou, hier pas mal de contraction non douloureuse et douleurs de régles, là mal au dos et ma puce qui tape toujours autant depuis lundi, elle arrête pas, j'ai hâte quels soit là alors grand ménage dans la maison pour voir si ça fait quelques choses. J'en peut plus, elle aime pas trop que je fasse du ménage comme ça. Aurore mon chat est par moment comme ça à 6 ans, il accumule les connerie en même temps il s'appel Tonic est porte très bien son nom. Marine ne t'en veut pas pour ta fille, moi j'en ai eu à l'age de 8 ans est ma mère pensais quelles n'avait pas bien fait pourtant je consulté un ophtalmo depuis deux ans car ma mère à des gros pb aux yeux et avant rien c'est venue d'un coup. Les filles je vous laisse ma maison réclamme à être prope.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 10:31
Coucou les filles ! Bon j'avoue, j'ai pas vraiment lu vos milliards de pages... mdr J'ai vu que Nathalie a accouché et j'espère que son petit garçon se porte aussi bien qu'il le peut ! ! ! Pour ma part, j'ai donc accouché le vendredi 06 janvier à 19h07 de notre petite Lilo. Si je ne regarde que mon accouchement ( sans voir pourquoi il a fallu me déclencher ) C'était un super accouchement ! ! ! Mon préféré des 3 ! ! ! C'était vraiment bien ! J'ai pas trop trop eu mal ( bien que la péri ait plutôt pas trop bien marché ( du moins que d'un coté ) et puis en plus, il m'a fait mal en la posant alors que j'avais rien senti pour Alexis... M'enfin...) La sage femme a été super ! J'avais le temps de bien reprendre mon souffle et même de parler car j'avais 1 mn à 1mn30 de répit entre 2 contractions ( chose qui ne m'était jamais arrivé car pour mes 2 accouchements, j’avais maxi 30 secondes d'écart entre 2 contractions ). Et puis J'ai pu avoir un miroir et j'ai vu ma petite princesse sortir, c'était magique ! ! ! :love: C'est trop génial de voir cette petite tête avancer et sortir... Et puis, la prendre sous les bras et la mettre sur moi....... Elle a pleuré puis gémit... Quand elle était sur moi, elle a ouvert de grands yeux. On était tout prêt d'elle avec mon mari et elle a commencé par me fixer quelques secondes, puis à fixer son papa et de nouveau à me fixer, puis fixer son papa... C'était tellement intense ! ! :D :D Comme si elle gravait nos visage... En tout cas, ce moment est gravé en moi ! :D Au bout de 30 minutes de peau à peau, elle a cherché a téter... C'était trop mignon et elle a tété comme un chef ! :D :D :D Son papa l'a habillé au bout de 2 heures. Comme elle est petite ! J'avais prévu des habits en 1 mois... ah ah , la bonne blague ! Elle nageait dedans ! Et puis ces petits bouts de fesses tout minus ! :shock: C'est vraiment une petite crevette ! ! ! :D Pour les photos, nous n'en n'avons pris qu'avec le portable pour l'instant. Mais je compte bien rattraper ça aujourd'hui ! ! ! ! ! ! ! Voilà ma petite chéri à 1h30 de vie... [url=http://fotoforum.fr][img:b9dc70d3e5]http://fotoforum.fr/photos/2012/01/12.81.jpg[/img:b9dc70d3e5][/url] Ensuite, lundi, on m'a fait une gastroscopie avec anesthésie générale pour voir ce qui bloquait dans mon estomac. C'était un agglomérat d'aliments qui bouchait tout ! Heureusement, maintenant qu'ils me l'ont enlevé, tout est comme avant. Mais le réveil de l'opération a été dur. J'avais tiré mon lait avant l'opération pour Lilo qui est resté avec les sages femmes l'après midi. Ensuite, j'ai tiré mon lait pour le jeter après l'anesthésie et voilà ! J'ai pu de nouveau allaiter ma pepette ! Les médecins qui m'avaient vu avant mon accouchement sont revenus me voir et l'une d'entre eux m'a dit : " mon collègue urgentiste ne croyais pas à l'obstruction stomacal car vous êtes venus sur vos 2 jambes alors que ça faisait 3 jours que vous ne vous alimentiez plus et vous paressiez trop en forme pour que ce soit aussi grave"... J'ai eu mon médecin traitant au tel et il me disait : "avec tout ce qu'il c'est passé avant, avec ton soucis à l'estomac, ton déclenchement, le manque de sommeil, l'anesthésie, l'intervention, ta petite à t'occuper... T'as du lait ! ! Ben, t'es solide ! " :shock: Ouai.....j'suis une teigneuse moi ! ...:wink: .... Et puis, je suis sortie hier, pile pour les soldes... Du coup, papa et les enfants m'ont sagement attendus dans la voiture pendant que j'étais chez Kiabi... Ma petite chérie se porte bien. Il faut retourner à la maternité demain parce qu'elle était limite au niveau de la jaunisse. Du coup, ils la recontrôlent. Il faut aussi faire une prise de sang le 18 janvier car ils ont vu que son taux de calcémie est dans la limite haute. ( ils se sont aperçu depuis 6 mois environ que pas mal de bébés ont ce taux anormalement élevé à la naissance et qu'après quelques jours, tout rente dans l'ordre. Il n'y a pas d'étude sur ce sujet, mais ils pensent que c'est dû aux vitamines pour femmes enceinte ). De plus, la pédiatre a entendu un petit souffle au cœur hier. Mais comme elle m'a dit : dans la plupart des cas, toutes les communications se referment quelques jours après la naissance. Je reste positive et je me dis que tout va bien aller, même si je préférerai qu'il n'y ait aucune "anomalie"... Bon, je vous laisse les filles, j'ai ma petite Lilo qui veux manger ! Je vous embrasse toutes bien fort et merci d'avoir pris des nouvelles de moi ! ! ! !
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 10:34
:hey: [b:a1a6eb5e88]marine[/b:a1a6eb5e88] comme je te comprends pour Laura car je suis passé par la il y a un mois pour Hugo. Mais depuis qu'il les as il ne les quitte plus et les reclame des le levé, ca doit vraiment le soulager! En plus Laura a l'air contente dc c'est plutot positif! [b:a1a6eb5e88]nikky[/b:a1a6eb5e88] j'espere que Lyam va mieux, bisous a lui. [b:a1a6eb5e88]claire[/b:a1a6eb5e88] bravo pour ton pacs !! Desolée mais je ne connais pas de remede ni pour accelerer (ms j'aime bien ceux de nikky) ni pour ralentir le debut du travail ! Je vous envie bcp bcp celles qui font de bonnes nuits !! [b:a1a6eb5e88]carole[/b:a1a6eb5e88] c'est normal je pense d'avoir des coups de flip a l'approche du terme, moi ca m'arrive aussi. Desolée de ne pas toutes vous citer mais j'avais bcp bcp de pages de retard !! Suite de mon histoire de siege complet, hier matin hapto, la SF n'etait pas sure de sa position dc elle a essayer de lui faire de la place pour faciliter la VME. Apres hosto, donc installé au bloc mat, en casaque, pesée, bandelette urinaire, tension, temperature ... j'ai cru que je venais pour accoucher !! La SF me met le monito et on attend le gygy. Une bonne heure apres Monsieur arrive, pose la sonde echo et la, surprise ! Bébé a la tete en bas !! OUF !! Prochaine echo de controle le 20 car on sait jamais !! Enfin bref, je vais bcp mieux !! Gros bisous a toutes !!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 10:38
Beau recit et surtout super photo [b:aa010bcd94]severine[/b:aa010bcd94] !! Gros bisous a vous 5
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 10:54
[quote:8cf1c4ff60="severineN1"]Coucou les filles ! Bon j'avoue, j'ai pas vraiment lu vos milliards de pages... mdr J'ai vu que Nathalie a accouché et j'espère que son petit garçon se porte aussi bien qu'il le peut ! ! ! Pour ma part, j'ai donc accouché le vendredi 06 janvier à 19h07 de notre petite Lilo. Si je ne regarde que mon accouchement ( sans voir pourquoi il a fallu me déclencher ) C'était un super accouchement ! ! ! Mon préféré des 3 ! ! ! C'était vraiment bien ! J'ai pas trop trop eu mal ( bien que la péri ait plutôt pas trop bien marché ( du moins que d'un coté ) et puis en plus, il m'a fait mal en la posant alors que j'avais rien senti pour Alexis... M'enfin...) La sage femme a été super ! J'avais le temps de bien reprendre mon souffle et même de parler car j'avais 1 mn à 1mn30 de répit entre 2 contractions ( chose qui ne m'était jamais arrivé car pour mes 2 accouchements, j’avais maxi 30 secondes d'écart entre 2 contractions ). Et puis J'ai pu avoir un miroir et j'ai vu ma petite princesse sortir, c'était magique ! ! ! :love: C'est trop génial de voir cette petite tête avancer et sortir... Et puis, la prendre sous les bras et la mettre sur moi....... Elle a pleuré puis gémit... Quand elle était sur moi, elle a ouvert de grands yeux. On était tout prêt d'elle avec mon mari et elle a commencé par me fixer quelques secondes, puis à fixer son papa et de nouveau à me fixer, puis fixer son papa... C'était tellement intense ! ! :D :D Comme si elle gravait nos visage... En tout cas, ce moment est gravé en moi ! :D Au bout de 30 minutes de peau à peau, elle a cherché a téter... C'était trop mignon et elle a tété comme un chef ! :D :D :D Son papa l'a habillé au bout de 2 heures. Comme elle est petite ! J'avais prévu des habits en 1 mois... ah ah , la bonne blague ! Elle nageait dedans ! Et puis ces petits bouts de fesses tout minus ! :shock: C'est vraiment une petite crevette ! ! ! :D Pour les photos, nous n'en n'avons pris qu'avec le portable pour l'instant. Mais je compte bien rattraper ça aujourd'hui ! ! ! ! ! ! ! Voilà ma petite chéri à 1h30 de vie... [url=http://fotoforum.fr][img:8cf1c4ff60]http://fotoforum.fr/photos/2012/01/12.81.jpg[/img:8cf1c4ff60][/url] Ensuite, lundi, on m'a fait une gastroscopie avec anesthésie générale pour voir ce qui bloquait dans mon estomac. C'était un agglomérat d'aliments qui bouchait tout ! Heureusement, maintenant qu'ils me l'ont enlevé, tout est comme avant. Mais le réveil de l'opération a été dur. J'avais tiré mon lait avant l'opération pour Lilo qui est resté avec les sages femmes l'après midi. Ensuite, j'ai tiré mon lait pour le jeter après l'anesthésie et voilà ! J'ai pu de nouveau allaiter ma pepette ! Les médecins qui m'avaient vu avant mon accouchement sont revenus me voir et l'une d'entre eux m'a dit : " mon collègue urgentiste ne croyais pas à l'obstruction stomacal car vous êtes venus sur vos 2 jambes alors que ça faisait 3 jours que vous ne vous alimentiez plus et vous paressiez trop en forme pour que ce soit aussi grave"... J'ai eu mon médecin traitant au tel et il me disait : "avec tout ce qu'il c'est passé avant, avec ton soucis à l'estomac, ton déclenchement, le manque de sommeil, l'anesthésie, l'intervention, ta petite à t'occuper... T'as du lait ! ! Ben, t'es solide ! " :shock: Ouai.....j'suis une teigneuse moi ! ...:wink: .... Et puis, je suis sortie hier, pile pour les soldes... Du coup, papa et les enfants m'ont sagement attendus dans la voiture pendant que j'étais chez Kiabi... Ma petite chérie se porte bien. Il faut retourner à la maternité demain parce qu'elle était limite au niveau de la jaunisse. Du coup, ils la recontrôlent. Il faut aussi faire une prise de sang le 18 janvier car ils ont vu que son taux de calcémie est dans la limite haute. ( ils se sont aperçu depuis 6 mois environ que pas mal de bébés ont ce taux anormalement élevé à la naissance et qu'après quelques jours, tout rente dans l'ordre. Il n'y a pas d'étude sur ce sujet, mais ils pensent que c'est dû aux vitamines pour femmes enceinte ). De plus, la pédiatre a entendu un petit souffle au cœur hier. Mais comme elle m'a dit : dans la plupart des cas, toutes les communications se referment quelques jours après la naissance. Je reste positive et je me dis que tout va bien aller, même si je préférerai qu'il n'y ait aucune "anomalie"... Bon, je vous laisse les filles, j'ai ma petite Lilo qui veux manger ! Je vous embrasse toutes bien fort et merci d'avoir pris des nouvelles de moi ! ! ! ![/quote:8cf1c4ff60] Ouah elle est mimi ta puce, j'ai presque pleurée en lisant et j'ai hâte d'y être moi aussi.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 11:16
Salut les filles je suis à l'hosto ç à y est bb a la tete en bas le chef à réussi à le retourner en 30secondes youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Je suis sous monito prochaine vérification avec ma SF la semaine prochaine!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 11:35
coucou les filles anais, fleures: :youpi: :youpi: ca y'est les bébés ont la tête en bas!!!! séverine: super belle la petite Lilo!!! et contente que pour toi tout s'arrange... nadège: ne t'inquiètes pas si tu as besoin, t'as pas à t'en priver.les assistantes sociales sont là pour ça! sandra: idem pour moi pour le panier! :lol: bon pour moi les contractions sont encore plus marquées qu'avant, les douleurs sont encore plus fortes :? je me réveille en sursaut quand ça me prend la nuit, pliée en 2... :twisted: :twisted: :twisted: bon je me souviens plus exactement de mon rêve mais apparement dans mon rêve melle voulait venir le 27/01... bon ben plus que 2 semaines à attendre si c'est ça... accoucher à 38sa 1/2 ça va...
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 11:38
Coucou les filles!!! Bon bah nuit pas terrible... Mon homme c'est endormi sur le canapé et je l'ai réveillé à 4h du mat :shock: Du coup il était crevé ce matin et à de nouveau mal à son oreille malgré ses antibio donc ce soir RDV en urgence chez l'ORL... Je lui ai dis qu'il fallait qu'il soit en forme pour la naissance de son fils :wink: Ma maman a fait les soldes pour son petit fils : elle lui a acheté au moins 5 tenues :lol: Bref elle s'est faite plaisir et mon ti bout ne serra pas cul nu comme on dit :wink: Pour moi aujourd'hui ça va être rangement, ménage et courses car on a du monde ce soir et demain soir... Séverine :arrow: elle est trop belle ta fille!!! Encore félicitation et merci pour ton récit... ça donne envie :wink: Fleure et Anaïs :arrow: Cool si vos petit bouts se sont retournés... ça doit vous soulager... Désolée de ne pas citer tout le monde mais faut absolument que je passe ma commande de course!!! Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 12:15
Coucou les filles ! Nuit correct pour moi, comme d'habitude je me suis beaucoup réveillée mais en fait c'est devenu tellement habituel :roll: Par contre mon gros matou ronflait au dessus de ma tête ( il dort sur mon oreiller ) il a du chopper un coup de froid ! Il faisait un concerto de ronflements avec mon homme :twisted: [b:f825d8f552]Carole[/b:f825d8f552] je sais que tu t'inquiètes énormément pour ce deuxième accouchement, mais il faut absolument que tu essayes de te détendre. Le psychologique joue énormément pendant l'accouchement et si tu es déjà paniquée dès le départ ça risque effectivement de mal se passer... Il existe de l'homéopathie pour se détendre à l'approche de l'accouchement: Gelsemium en 15ch tous les soirs 5 granules. Tu peux en prendre une dose au moment de partir à la maternité. Pour ne pas stresser pendant le travail: Pulsatilla en 15ch, 5 granules au début du travail puis 2h après l'accouchement :wink: [b:f825d8f552]Aurore[/b:f825d8f552] il reste encore 4 jours où tout peut se déclencher, ne perds pas espoir ! Pour la tisane de feuilles de framboisier, tu peux en trouver en pharmacie. [b:f825d8f552]Claire[/b:f825d8f552] les derniers jours sont durs mais bientôt tout sera oublié. Courage ! [b:f825d8f552]Séverine[/b:f825d8f552] :love: elle est trop belle ta petite Lilo ! Génial ton accouchement. C'est dingue ce qu'il t'est arrivé à l'estomac, heureusement la suite s'est bien passée ! [b:f825d8f552]Fleures, Anais18[/b:f825d8f552] super que bébé soit enfin dans la bonne position !!! [b:f825d8f552]Caro[/b:f825d8f552] ce changement d'intensité indique peut-être un accouchement imminent :wink: J'ai moins mal au dos et toujours quelques contractions mais on va dire que ça va mieux. Par contre au moindre mouvement de bébé ça me fait très mal au col, j'ai l'impression qu'elle a un bras dans le col et qu'elle le trifouille :shock: Hier soir j'ai couché Mélina, je l'entendais discuter dans son lit donc je la laissais. Puis au bout de 30 minutes j'entends du bruit près de sa porte, je me suis dis "non ce n'est pas possible !" j'ouvre la porte et mademoiselle était devant :shock: Elle m'a regardé avec un grand sourire et est partie dans le salon l'air de rien. Avec mon homme on était sur le QQ ! Ça y est il lui a fallu 24h pour apprendre à escalader son lit à barreaux et descendre, du coup c'est urgent qu'on lui achète un lit enfant !! On va en fin de journée à Ikéa !
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 12:18
dite les filles qui ont eu des bébé avant le jour j avez vous ressentie quelques choses qui changé niveu humeur coprs ou ..... comment on sais si on a perdu le bouchon muqueux ou si c'est des pertes vaginale
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 12:26
Ca y est 1h15 dans son bureau, waouhh lol bon elle va réglé la paperasse avec la CAF tout remettre en ordre et à jour. ensuite elle a fait une demande d'aide alimentaire de 50€, c'est ce qu'il donne pour un couple avec un enfant et peut être une aide de 200€ mais pas sûre... On a tenté :roll: mais j'ai l'impression de profiter!! Séverine} Ahhhhh la voilà sa petite frimousse!!!! :lol: Elle est trop craquante!!! Ca me donne trop envie de voir la petit frimousse de mon bébé d'amour!!! Restes avec nous quand même! :wink: Claire} Apparemment le bouchon muqueux est différent des pertes vaginales, ce sont des glaires brûnatres/rougeâtres ;) Morgane} Mélina va bientôt fuguer!! :lol: Vite chez Ikea!! :wink: Pour les bébés qui se sont retournés, c'est super!!!! :P
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 12:27
[quote:053ca03707="cairette37"]dite les filles qui ont eu des bébé avant le jour j avez vous ressentie quelques choses qui changé niveu humeur coprs ou ..... comment on sais si on a perdu le bouchon muqueux ou si c'est des pertes vaginale[/quote:053ca03707] Le bouchon muqueux c'est épais, comme des glaires mais en plus gros. Ça peut être un peu teinté de sang. Il y a des photos sur Google image si ça te dis d'aller regarder :lol: La veille de mon accouchement je me sentais bizarre oui, je savais que j'allais bientôt accoucher. Mais généralement ça vient d'un coup !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.