Monitoring 39sa (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 19:03
re, aurélie: tu mange jap enceinte? sheyen : j'espère que tes résultats seront bons caro: j'en suis au même stade que toi. Le panier est fait mais j'ai pas validé parceque quand même :shock: :shock: !! Marine: tu sais c'est pas dramatique les lunettes et en plus à cet âge là les yeux se rééduque beaucoup plus facilement!!! ce soir quand je suis allée chez la nounou elle m'a dit que l'autre maman avait accouché (alors que c'était prévu fin février) et il faisait 4kg 2!! :shock: :shock: pour 53cm. Un truc de fou, il doit faire le double de ma pesette!!!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 19:10
Aurélie, oui moi aussi a volonté à 10.80, et trop bon, j'en reprendrais bien un la toute de suite maintenant, le dernier remonte à 15 jours/3semaines pffff déjà haha Sandra : Wouau 4kg200 avec 1mois1/2 d'avance ? il aurait peser combien ce bébé à terme ? :shock: :shock: Jvois ma cousine son fils est né à 5kg :shock: on dirait un bébé de 3 mois :lol: Bon bin au final jveux bien accoucher maintenant :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 19:20
ba je me sens moins seule d'un coup... :siffle: :siffle: et vous faites comment pour vous décidez alors???? sandra: 4kg2 :shock: :shock: mais sa aurait été un sumo à terme c'est pas possible :shock: :shock: :shock: je me sens minable à coté d'un coup :roll: quoique je sais pas pourquoi mais je préfère ma crevette que sortir un bébé de plus de 4kg un mois 1/2 avant.... elle faisait du diabète gesta????
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 19:36
Bon ça y est mon loulou a une chambre, je mettrais des photos ce soir que facebook bon, parmi vous j'en ai vu des mieux mais je n'ai pas encore tout acheté ni aménagé... :roll: :wink: Sandra} Waouhhhh sacré bébé, je dirai comme Caro, le mien est prévu assez costaud mais à terme quoi :lol: Marine} Elle devra les porter tout le temps ou juste pour des choses spéciales?? Elle va être belle choupinette!! :wink: Ouais sympa la voisine, maintenant je suis crevée... sheyen} J'espère que ça sera bon tes résultats sinon tu risque un déclenchement c'est ça??? Moi aussi vous me donnez envie avec vos soldes!!!grrrrrrrr :twisted:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 19:45
Sandra pour mes 3 grossesses j ai mange japonnais, j en ai à chaque fois envie! Par contre je vais tjrs dans les 2 mêmes!!! Je n essayé pas des nouveaux!! Et je n ai jamais eu de problème ! Comment font les japonaise ??????? Dis moi il est énorme sont bb heureusement qu elle a accouché avt!!! :shock:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 20:45
Re Bon ben je vois que ma question est restee en suspend :-( c est pas grave je sais qu il n y a pas de solution miraculeuse pour ces fichus poils, j attendrai comme pour leny Je commence a peter un plomb de rester a la maison, de ne voir personne car tous travaille!!! J ai hate de recuperer mon corps de femme d etre avec mon bebe en famille, franchement jme trouve boudinee! Bref j arrete de me plaindre ca ne sert a rien Sandra : c est effectivement un enorme bebe qu elle a eu, jprefere que le mien reste dans la tranche des 3 kilos! Nikky : mince pour ton ptit bonhomme j espere que la nuit sera meilleure Marine : ne culpabilise pas pour les lunettes, maintenant ils en font des sympas et puis comme dit caro peut etre qu elle en aura plus besoin apres Aurelie : tu es tres fan des japonais a ce que je vois, profite de tes envies t as raison!!! Moi c est plutot les galettes en ce moment!!! Bon severine est rentree visiblement elle a poste sur facebook et doit venir papoter sur le fofo vivement les details et les photos
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 21:01
Re De retour de la séance photo, c'était génial!!!! Ca a duré une heure, il nous a montré des photos vite fait sur l'appareil, elles ont l'air super :D Aprés il m'a dit sinvous voulez on triche, j'enlève les vergetures, et le trou du piercing! A ben si vous pouvez c'est parfait :lol: Du coup on y repasse la semaine prpchaine pour choisir la photo qu'on fait agrandir, et lui il s'occupe du livre photo, on lui a dit qu'il fasse les montages qu'il voulait.. En sortant chéri me dit : t'es belle sur les photos qu'il nous a montré :love: Pulce dsl je peux pas t'aider pour les poils... :? Allez greys!!! Bonne soirée
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 21:02
Bon je vous raconte un truc!! J étais o toilette pour grosse commission et la bam une mega contraction!! Je vous raconte pas l horreur et le plus petit de mes fils qui arrivent et commence à me parler!! Non mais oh entre la douleur o ventre et mon envie de ... L enfer!! Voilà pour vous faire rigole
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 21:06
coucou les filles!! bon ca va mieux, j'ai juste encore super mal au do et en plus les jambes qui gonflent!!! bon ça m'aprendra d'aller faire les soldes à terme :lol: Nadege6150: l'essentiel est que la chambre est là après t'auras tt ton temps pr ma meubler :wink: sheyen: super que tt va bien, moi aussi j'ai de l'albumine dans les urines mais il faut boire bcp d'eau!!!pr éliminer l’excès, mais à ce stade de grossesse je pense que c normal, vu qu'on m'a rien dit!!! mais par contre ta SF a fait un peu fort!! le fait de ne pas vérifier le col!!!je veux dire c'est un peu normal de rassurer la maman!! Marine: pr ma fille le pédiatre m'a dit qu'elle a un oeuil 8/10 mais il m' a dit que ce n'etait pas la peine qu'elle consulte un ophtalmo!! le papa et moi somme astigmates donc ça m’étonnerai pas qu'elle heriterait de nos gênes :roll: cairette37: felicitation pr le pacs :bravo:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 21:17
merci les filles... :cop: laura est contente d'avoir des lunettes, comme maman, comme papa avant, comme les mamies, les papys... c'est juste moi, j'ai les boules d'être passée à côté quoi... [b:1973f5aa79]pulce[/b:1973f5aa79], je sais pas, demande à l'esthéticienne, elle saura peut-être!! j'ai vu que [b:1973f5aa79]séverine[/b:1973f5aa79] était rentrée :D j'ai pas retenu le reste, à part un méga bébé :shock: ouah ouh!! on joue pas dans la même cour!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 21:20
[quote:1932eea4d1="fleures"] Marine: pr ma fille le pédiatre m'a dit qu'elle a un oeuil 8/10 mais il m' a dit que ce n'etait pas la peine qu'elle consulte un ophtalmo!! le papa et moi somme astigmates donc ça m’étonnerai pas qu'elle heriterait de nos gênes :roll: [/quote:1932eea4d1] alors moi perso, à 8/10, j'envoie les gosses chez l'ophtalmo pour vérif... et si en plus vous avez des lunettes tous les deux, je te conseille d'aller consulter quand même... surtout si ta fille a 5 ans!! moi à cet age, lors des bilans, je les envoie car l'année suivante, c'est le CP avec apprentissage de la lecture et de l'écriture...
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 21:53
C est marrant mais moi c est des que les enfants sont nés qu on m à dit de vérifier! À la maternité ils ont demandé si on avait des problème de vues ! On a dit oui tous les 2 ! Donc ils nous ont dit qu il fallait qu à partir de 1 an on les montre à un Ophtalmo tous les ans!!! Et heureusement car à un an il t avait rien et à 2 ans grosse astigmatisme pour mon grd!!!! Donc vaut mieux faire une vérification tous les ans pour rien que de passer à côté de gros ennuis après!!!
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 21:54
Salut les filles, aurélie moi aussi j'ai fait des photos de mon bidou mi-decembre. Notre voisin et ami est photographe. Elles sont tres belles. J'ai eu la même réaction que toi pour les vergetures car j'en ai beaucoup. Et après réflexion, le lendemain, je l'ai rappelé en lui demandant s'il n'était pas trop tard pour changer d'avis, car je me suis dit que si il les effaçait ben c'était plus moi, alors que je suis comme ça avec mes défauts. Il m'a dit que j'avais bien fait surtout qu'avec les jeux de lumières je trouve qu'on les voit moins qu'avant. Bon sinon les filles moi c'est le contraire de vous:c'est ou bien j'accouche tout de suite, ou bien après il faut que je tienne jusqu'au 23/01 (DPA le 12/02). En effet mon homme est traiteur, et avec la saint vincent du 22/01, il va avoir un boulot phénoménal, avec notemment un repas de 250 personnes.. Donc impossible d'accoucher à cette date, sinon je serai seule... Il ne peut vraiment pas faire autrement et j'avoue qu'au fond de moi je lui en voudrai tjs s'il n'assiste pas à l'accouchement:Les raisons de mon inquiétudes c'est qu'à mes 2 grossesses précédentes j'ai accouché 3 sem et 4 sem avant!!! alors avez vous un remède pour ralentir, ou freiner un début de travail, si cela devait arriver au moment crucial???? L'idéal serait ce soir, tout de suite, allez je suis prête!!! Bises à toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 22:07
Re les filles, Je vais faire vite, j'ai très mal :cry: [b:43bed3ded8]Marine[/b:43bed3ded8] ne t'en veux pas comme ça !! Ce n'est pas grave d'avoir des lunettes et elle est encore jeune donc ça sera vite de l'histoire ancienne :wink: [b:43bed3ded8]Pulce[/b:43bed3ded8] je ne sais pas du tout pour les poils :? [b:43bed3ded8]Anais[/b:43bed3ded8] oui les remèdes naturels c'est mon truc :lol: C'est à force de trainer sur le net et de parler avec des sage-femmes que je sais tout ça ! Les feuilles de chou sur la poitrine c'est une sage-femme qui m'a dit ça par exemple. [b:43bed3ded8]Leslie[/b:43bed3ded8] j'espère que tes résultats seront bons ! Mais au pire ce n'est pas grave si ta puce nait d'ici peu :wink: [b:43bed3ded8]Ninite[/b:43bed3ded8] ça par contre je crois que c'est impossible, tu ne peux pas ralentir ou stopper le travail ! [b:43bed3ded8]Sandra[/b:43bed3ded8] :shock: Abusé le beau bébé qu'elle a eu !! En rentrant mon homme a voulu aller à kiabi :shock: Pourtant il déteste faire les magasins ! Bref et super déçue, il me manque quelques pyjamas et gilets en naissance sauf que le naissance n'était pas soldé !! J'ai juste acheté des chaussons et chaussettes, mon homme s'est acheté un pantalon. Après on est allé à Leclerc, j'ai trouvé des jolies chaussures pour Mélina et on a fait 2/3 courses. Demain on ira à Ikéa pour son lit et on mangera à Subway pour tester, on y a jamais mangé. Depuis qu'on est rentré j'ai des contractions douloureuses et mal au dos au niveau des lombaires, j'en ai marre là :evil: Après Grey's j'irais au dodo en espérant que je puisse dormir. Bisous.
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 22:50
Re!!!! Bon bah voilà j'ai trouvé quelques trucs interressants aux soldes ; 2 paires de chaussons pour moi (une pour la maison et des genres de petites ballerines / chaussons pour la mater) et une poubelle pour les WC du bas... Le tout à - 50 % donc j'ai fais des affaires... Dimanche mon homme m'y remmène pour finir nos achats... Par contre en rentrant dans la voiture ti bout n’arrêtait pas de bouger, j'ai mangé en rentrant et là il est plus calme. Bon je file au lit... A demain les girls!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.