Monitoring 39sa (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 14:19
[quote:653c8756d3="Bb1972"][Oh ben zut pourtant chez moi mes messages apparaissent qu'une fois :shock: Bizarre! Desolee si je plombe le forum, c'est vraiment involonaire :oops:[/quote:653c8756d3] Ha non tu plombes rien, au moins moi je peux pas louper tes messages hihi, t'inquiètes c'est rien :lol: :lol: Et puis la, ca n'apparait qu'une fois :lol: :lol: Au faite ton tatin de tomates tu l'as fait alors ? Dites, vous avez les pieds qui gonflent, retention d'eau ? rho moi je viens de voir ça il y a quelques jours c'est :shock: :shock: , lorsque je mets mes chaussures, on dirait des pieds de vieilles vous savez avec un bourlet qui ressort :lol: :lol: :lol:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 14:28
Merci les filles!! mais c'est vrai que ça soulage :lol: :lol: :lol: Vous me faites réver avec vos "j'ai perdu x kilo" ou "j'en ai pris que tant"!!! Moi j'arrête pas de grossir et pourtant je mange pas plus que ça. Je gonfle, je gonfle... et on peut pas dire que c'est le bébé!! :? :oops: enfin bon j'avais aussi pris beaucoup pour Eden (18kg ) et tout facilement perdu alors je relativise mais là on dirait Willy!!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 14:28
[quote:ede309e659="Bb1972"] C'est d'ailleurs marrant j ai beaucoup de remonte acide, mais le tatin ne me fait rien, pourtant la tomate c'est acide :wink:[/b][/quote:ede309e659] Moi aussi les remonter acides ouilles !!!! mais ton tatin de tomates me fait vraiment envie... jamais fait, donc allez jvais en faire un cette semaine miam miam [quote:ede309e659="elephantrose"]Merci les filles!! mais c'est vrai que ça soulage :lol: :lol: :lol: Vous me faites réver avec vos "j'ai perdu x kilo" ou "j'en ai pris que tant"!!! Moi j'arrête pas de grossir et pourtant je mange pas plus que ça. Je gonfle, je gonfle... et on peut pas dire que c'est le bébé!! :? :oops: enfin bon j'avais aussi pris beaucoup pour Eden (18kg ) et tout facilement perdu alors je relativise mais là on dirait Willy!![/quote:ede309e659] Bin on est deux a en rêver !!! :lol: :lol:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 14:45
bin justement Carole, j'en sais rien, jvoulais tester car j'en ai jamais fait et j'adore la tomate haha Donc si tu as une recette sympa je prends sinon hop jvais voir sur "marmiton" haha J'ai reçu mes 108 couches huggies d'Amazones, et également un mail d'huggies qui s'excuses pour les bon de réduction périmé dans le kit new born que j'ai acheté le 06/01/12 (valable jusqu'au 31/12/11 mdr) Il me renvoie des BRI par courrier et carrefour me redonne un paquet kit new born offert Yessss !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 15:15
Pauline résultat du test 5 jours après l avoir fait!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 15:46
[b:00cec48f34]sandra:[/b:00cec48f34] super!!! bonne nouvelle tout ça!! et puis t'inquiète pour le poids de ta crevette, ça va aller!!! :cop: j'sais de quoi je parle!! [b:00cec48f34]carole, [/b:00cec48f34]ouais j'ai perdu toute la flotte, enfin toute peut-être pas, mais le surplus on va dire!! [b:00cec48f34]caro,[/b:00cec48f34] ben je l'ai vu qu'une fois cette SF sinon je fais la prépa sophro, mais bon, c'est pas cool quoi!! [b:00cec48f34]claire,[/b:00cec48f34] ben tu peux le signer maintenant le contrat, et tu réadapteras au moment où tu mettras ton bébé!! [b:00cec48f34]nadège,[/b:00cec48f34] y'a pas de leclerc ici, je peux pas t'aider!! [b:00cec48f34]leslie,[/b:00cec48f34] ben moi l'eau est partie du coup!! [b:00cec48f34]pauline,[/b:00cec48f34] les résultats c'est rapide!! et les mamans de l'école, no comment!!! pfff!!! bon je file acheter de l'encre pour mon imprimante, et chercher la miss à l'école!!!
MARINE
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 15:54
Coucou Bienvenue au ptit bout de nathalie, il est fort et battant ce ptit bonhomme! Grosse pensee a la maman Marine : super pour tes mains!!! Sandra : bonne nouvelle pour ton bebe tant mieux tu dois etre rassuree! Caro et claire : joli bidou, on se fiche de ce que pense les gens! Moi je me trouve boudine mais mon homme me dit ca va tu es bien tout en fixant ma poitrine quand je suis nue!!! C est vrai qu elle est belle jlui dit tjrs profites en apres tu ne diras pas la meme chos, lol! Bon j attends mon tour pour l anesthesiste puis sf jvous tiens au courant biz
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 15:58
Coucou les filles ! [color=red:424d24e29f][b:424d24e29f]Félicitations Nathalie et bienvenue Esteban[/b:424d24e29f][/color:424d24e29f] :youpi: 2 bébés sont nés, qui sera le suivant ??? [b:424d24e29f]Aurore[/b:424d24e29f] c'est super que ta boulangerie marche aussi bien ! Aux mois de décembre et janvier ça doit être la folie ! [b:424d24e29f]Caro[/b:424d24e29f] c'est vrai qu'il a bien grossit d'un coup ton ventre ! C'est sûrement bon signe ! Je ne veux pas te démoraliser, mais j'ai vu beaucoup de filles très tôt en map avec de grosses contractions et col ouvert aller à terme ! J'espère que si ce sera ton cas tu ne souffriras plus ! [b:424d24e29f]Claire[/b:424d24e29f] il n'est pas très gros mais il reste très beau ! [b:424d24e29f]Sandra[/b:424d24e29f] génial !!!! Tu dois être tellement rassurée !! 2kg700 ce n'est pas gros mais ce n'est pas trop peu non plus, Mélina pesait seulement 100g de plus. [b:424d24e29f]Marine[/b:424d24e29f] génial pour ta perte de poids et par la même occasion la perte de tes douleurs aux mains ! Alors moi j'ai pris 6kg pour le moment. Je ne sais vraiment pas comment ça se fait ! Pour Mélina en mangeant pareil j'ai pris 10kg de plus c'est dingue ! Du coup je n'ai grossis de nul part sauf du ventre, c'est plutôt cool :D Mais il me reste encore 1 mois et demi alors je ne cris pas victoire, je vais peut-être gonfler d'un coup ! Sinon journée pépère, après mon weekend chargé ! Juste le linge de bébé à m'occuper ! Bisous.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 16:16
marine: ben même si c'est pas ta sage femme de d'habitude elle aurait quand même pu prévenir... morgane: ba à vrai dire si j'arrête d'avoir autant de contractions (j'ai l'impression qu'il est contracté en non stop! il s'arrête 2h et ça repart....) ça ne me fais trop rien d'aller à terme, ça serait même plutôt pas mal vu qu'on m'annonce une crevette de 2.8kg à terme... mais si ça continue, je me vois mal tenir physiquement et mentalement encore 1 mois...
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 16:21
Coucou les filles! Je vous ai lu depuis hier mais vraiment en diagonal car j'ai eu une gastro aujourd'hui encore une vme ratée mais qui fait pas du tout mal, sauf que j' arrête pas d'avoir des contractions!!! Je bd expliquerai plus en détaillé des que je me lèverai de mon lit. Félicitation à Nathalie et bienvenu à son petit bonhomme.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 16:27
C'est bon, j'ai eu ma réponse pour leclerc, je suis allée directement voir sur leur site et c'est promo bébé de mercredi jusqu'au 21 janvier!!! Profitez en les filles!!! :wink: sandra} Niveau kilos, j'ai pris 18kg aussi :oops: j'espère les perdre rapidement, mais mon ventre est énorme!!! :lol: Vous vous rendez compte depuis le mois de septembre, la caf n'a toujours pas étudié nos APL... :x Franchement, heureusement qu'il va y avoir Josselin qui va naître parce que l'année commence mal... :roll: Pulce} Tiens nous au courant! :wink: Pauline} Moi j'ai fais les analyses le mardi aprem et j'ai eu les résultats le jeudi! :shock: Bon je goûte :lol: galette des rois aux pommes! et j'ai eu la fève, je suis la reine!! :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 17:32
Bonjour les filles caro: moi aussi jetrouve que tu as pris du bidou... cairette:j'ai le meme ventre un peu pres que toi... pas enorme mais ca me vas aussi... apres on sait pas louper qu'on est enceinte non plus donc perso , je pense que ca se remettra plus vite aussi apres ( faut voir le bon coté hein )..... Sinon je me suis enervée encore aujourd'hui ... je voulais faire plein de choses et voila rien fait: j'ai du conduire mon zhom partout et attendre dans l auto a chaque fois du coup , le seul truc que j'ai su faire c est les courses a moitiée ( ce qui m enerve car j'aime faire les choses a fond ou rien du tout)... J ai vu un magasin ou il y a avait des dragées pour l hopital et vu qu'on doit en avoir 150 personnages, j'ai pris du moins choisie au moins cher et donc j'ai trouvé des trucs super sympa a 0.50 pièce mais mon homme n'aime pas ill m enerve grave .... voici le lien: http://www.bapteme-loisircreatif-artmaniac.be/categories/11/0/bapteme-naissance.html c est la 1er photo donc des girafes mais en vert pomme pour etre moins halloween vous en pensez quoi?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 17:46
Sandrinea} Oui c'est sympa comme tout les petites girafes, ça change :wink: J'ai bien entamé ma valise pour la mater', il reste plus qu'à acheter pleins de couches et pour la maison aussi et pour moi de préparer quelques pyjamas et des fringues... J'ai hâte qu'il mette tout ça!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 18:31
pfff moi j'arrive pas à m'y mettre à cette fichu valise... enfin je m'affole pas, j'ai encore le temps!!! :lol: :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 18:46
Marine} Oui moi aussi j'ai encore le temps on est au même terme mais au moins j'ai l'esprit tranquille et ça m'occupe :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.