Monitoring 39sa (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 23:21
[quote:419d0ebc8f="aurore 17"][quote:419d0ebc8f="elephantrose"][quote:419d0ebc8f="aurore 17"][quote:419d0ebc8f="elephantrose"]t'es sur qu'il est si petit ton chat? Il pisse sur une surface verticale ou horizontale? car si c'est vertical c'est deja du marquage!! bon allez cette fois j'y vais[/quote:419d0ebc8f] :hum: :hum: :hum: :hum: Heu... attention, mon coté blonde va ressortir... :lol: Moi , pas trop comprendre la question :mrgreen: :mdr: :mdr:[/quote:419d0ebc8f] ben il pisse sur le tronc de ta plante ou dans la terre? Dans les chambres c'est par terre ou sur les murs?[/quote:419d0ebc8f] Merci :lol: Dans la terre pour la plante... mais il ne pisse pas dans les chambres et heureusement d'ailleurs :shock: je veux juste qu'il n'y aille pas :? :lol:[/quote:419d0ebc8f] bon c'est pas du marquage alors c'est qu'il est pas propre ou stressé!!! et oui il te dira avec les dents et sa morphologie quel âge approximatif il a . bises les filles a demain
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 23:23
bonne nuit sandra!!!!! :cop:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 23:27
[b:cfe789ad69]Sandra[/b:cfe789ad69] oui ça coule du coin de l'oeil mais à coté, en haut de la joue, elle a une grosse boule :? Je verrais demain ce que diras le véto mais j'espère rien de grave, merci pour ta réponse :wink: Bonne nuit ! [b:cfe789ad69]Aurore[/b:cfe789ad69] il a prit l'habitude de pisser là ! Mon chaton ( 4 mois ) pissait partout aussi au début ! Mais il a eu 2 infections urinaires aussi. En parlant d'animaux, mon chien n'arrête pas de péter ce soir sérieux c'est dingue comme il pu :shock: :mdr: ça me foutrait presque la gerbe !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 23:27
rah ces bêtes!!! moi je tolère tant qu'il ne va pas dans le lit des gosses!!! le notre, ça me dérange pas, il sort avec nous d'ailleurs... allez, dodo pour moi aussi!! :cop:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 23:38
Ici c'est aucun animal dans la chambre de Mélina et dans la notre juste les 2 chats adultes, le chaton je ne veux pas vu qu'il pisse partout ! Par contre les chiens ne vont pas plus loin que le salon. Oui c'est une vraie ménagerie chez nous :lol: Bonne nuit les filles :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 23:49
Moi qui passait faire un coucou de l'iPhone avant de me coucher, g encore bien rigoler avec vos bêtises!!!! Z'etes incroyables les filles!!!! Sur ce, bonne nuit a toutes. Je viendrai vous faire un coucou Plus longuement demain!!!! Bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 07:27
SALUT LES FILLES ! Pour le pipi de chat dans les plantes... Les miens faisaient ça aussi et on a mis une bonne grosse couche de galets par dessus la terre pour ne plus qu'elle apparaisse et ça a été terminé. Plus de terre à gratter pour faire ses besoins = plus de besoins ! :wink: Les filles, j'en peux plus ! Je suis super inquiète... J'ai vomi plus de 10 fois hier et même 2 gorgées d'eau de passent pas... :shock: J'ai pensé qu'avec une nuit de repos, ça irait... Mais rien n'y fait, c'est pareil ce matin. Du coup, j'ai bu 1 gorgée à 1h30 du mat' une à 5h30 et une autre à 6h30... Mais, j'ai super soif et faim... :cry: Je n'ai finalement rien dans l'estomac depuis avant hier soir... Je ne suis pas malade et je pense pas que ce soit une indigestion car malgré l'envie de vomir en permanence, je n'ai pas mal au ventre ni de diarrhée. La sensation que j'ai, c'est comme quand on mange trop et que tout est coincé au niveau de la gorge, prêt à gerber et qu'on ne peut plus rien avaler. Ben, c'est ça, sauf que j'ai rien dans le bide... :? Il y a 7 ans, je me suis fait opéré de l'estomac pour le réduire, mais je ne pense pas que ça ait bougé. Du moins, je l'espère car ce n'est pas un anneau que j'ai mais des agrafes. Ce qui fait que "normalement", ça ne doit pas bouger. Et puis, ça n'a jamais bougé jusqu'à présent... Ce que j'ai l'impression, c'est que ma puce appuie très haut avec ses pieds et qu'elle a peut être comprimé mon estomac. Et que du coup, ça, plus les agrafes, plus rien ne passe... Je vais faire mon écho à 12h00, je compte bien lui demander de jeter un œil à mon estomac, car ça me fait flipper un max... Si je ne peux rien manger ni boire, je vais faire comment moi ? Va falloir me perfuser si ça continu... Je bois de l'eau avec du sirop pour avoir un peu de sucre... Mais seulement 1 gorgée toutes les 2 heures... Cette nuit, j'ai même rêver qu'il fallait qu'on me déclenche pour me réopérer de l'estomac... :cry: Bref, c'est pas la joie. Je ne suis pas alarmiste ni trop inquiète de nature, je suis plutôt zen et j'ai franchement pas tendance à stresser... Mais là, j'avoue, que je m'inquiète beaucoup... J'ai très peur qu'il y ait une me rde de ce genre et qu'il faille agir vite... Bon, je vous laisse... Bonne journée les filles ! Bisous !
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 08:14
Re : les filles, Est ce que vous avez déjà vomi marron ??? Parcce qu'hier, j'ai mis ça sur le compte du coca, mais je viens de vomir et c'est marron... avec des filaments marrons foncés et du liquide marron... Je crois que je vais aller consulter ce matin avant la gynéco... Bises, Séverine.
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 08:48
HELLO Ici nuit de merd... Je n'en peux plus... Bon en même temps je me suis endormie vers 21h sur le canapé et dès que j'ai été dans mon lit j'ai du me réveiller quasi toutes les heures... ah oui et puis 3 poses pipi dans tout ça!!! :evil: Sinon hier nous avons rencontré la sage femme avec mon homme : il a pu poser toutes les questions qu'il a voulu et je l'ai senti un peu plus rassuré après!!! 8) J'ai lu vos message d'hier soir et j'ai bien rigolé :lol: Séverine :arrow: Je serais toi j'irai direct chez le médecin c'est bizarre ton truc quand même et puis il faut que tu mange pour nourrir ton bébé surtout en ce moment c'est là où il puise le plus en toi... Allez courage et tiens nous vite au courant si ça se trouve c'est rien et un petit médoc et ça ira mieux :oui: Bon pour moi aujourd'hui ça sera lessive / repassage et peut être un peu de ménage suivant comment je me sens!!! A+
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 08:48
HELLO Ici nuit de merd... Je n'en peux plus... Bon en même temps je me suis endormie vers 21h sur le canapé et dès que j'ai été dans mon lit j'ai du me réveiller quasi toutes les heures... ah oui et puis 3 poses pipi dans tout ça!!! :evil: Sinon hier nous avons rencontré la sage femme avec mon homme : il a pu poser toutes les questions qu'il a voulu et je l'ai senti un peu plus rassuré après!!! 8) J'ai lu vos message d'hier soir et j'ai bien rigolé :lol: Séverine :arrow: Je serais toi j'irai direct chez le médecin c'est bizarre ton truc quand même et puis il faut que tu mange pour nourrir ton bébé surtout en ce moment c'est là où il puise le plus en toi... Allez courage et tiens nous vite au courant si ça se trouve c'est rien et un petit médoc et ça ira mieux :oui: Bon pour moi aujourd'hui ça sera lessive / repassage et peut être un peu de ménage suivant comment je me sens!!! A+
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 09:28
coucou les filles, Je viens de tel à mon doc. Lui ne consulte pas aujourd'hui, mais ses collègues ne peuvent me prendre qu'à 11h30. J'ai rdv à 12h00 à la gynéco alors, je vais laisser mon rdv gynéco et je verrais bien ce qu'elle dit. Mon médecin traitant m'a rappelé et m'a dit qu'il fallait faire une prise de sang, que ça l'em m erde que je vomisse marron et qu'il ne voudrait pas que ce soit une cholestase gravidique...Oui, ben moi non plus ! ! ! Mort in utéro après la 37e sa, ça me dit trop rien... Inutile de vous dire que je flippe un max et que je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin. Et ça, c'est bien la 1ere fois durant une grossesse ! ! ! Je suis désolée les filles de vous embêter avec mes histoires... Je suis désolée. Bisous !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 09:35
Pour vos CHATS les filles il faut mettre du poivre dans la plante et il arretera bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 09:42
Oui, bébé bouge... Je viens de tel à la maternité. Eux aussi veulent s'assurer que ce n'est pas une cholestase. Du coup, ma gynéco va me prescrire une prise de sang et si c'est pas bon, ben, je file à la maternité... Bisous les filles...
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 09:43
[quote:a254521d8d="severineN1"]coucou les filles, Je viens de tel à mon doc. Lui ne consulte pas aujourd'hui, mais ses collègues ne peuvent me prendre qu'à 11h30. J'ai rdv à 12h00 à la gynéco alors, je vais laisser mon rdv gynéco et je verrais bien ce qu'elle dit. Mon médecin traitant m'a rappelé et m'a dit qu'il fallait faire une prise de sang, que ça l'em m erde que je vomisse marron et qu'il ne voudrait pas que ce soit une cholestase gravidique...Oui, ben moi non plus ! ! ! Mort in utéro après la 37e sa, ça me dit trop rien... Inutile de vous dire que je flippe un max et que je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin. Et ça, c'est bien la 1ere fois durant une grossesse ! ! ! Je suis désolée les filles de vous embêter avec mes histoires... Je suis désolée. Bisous ![/quote:a254521d8d] Fais tes examens ça va aller ma belle ne t'inquiète pas tu as l'air d'être bien entourée médicalement en plus tu vois ton gygy à 12h donc tu en seras plus et il va bien contrôler que ton ti bout va bien!!! Allez courage on est avec toi et tiens nous au courant Bisous!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 09:45
les filles j'ai oublié de vous dire pour les couches on m'a conseillé un site internet : peaudouce.fr il vende des couche par carton et ça reviens moins cher. voilà pour le tuyau!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.