Monitoring 39sa (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 20:41
coucou les filles OOHHHH pas de bébé aujourd hui ? :cry: .... Moi j'en peux plus d allaiter !!!!!!!!!! je saigne et je CREVE de mal... je suis a la limite d'arreter la .... demain j'vais chercher un tire lait et mon homme va au soir lui donner le bibi car l'a ca fait 6 jours que je dort pas une heure( a part la nuit passé ou j'ai pu dormir 3h) ..... Sinon nous aussi on a recu FULLLL cadeaux , c etais impressionnant , la voiture etais rempli .... :shock: :arrow: Nadège: moi je puais d en dessous des bras a la fin pourtant je me lave aussi, et me rase mais voila .... :arrow: fleures: ca c est des soldes hein ... ici aussi j'ai fait les soldes et j'avait aussi des vetements pour 1 ou 2 euros et du coup je me retrouve aussi avec du 18 mois voir plus ... car perso du 3/6 mois je peux avoir des jumeau tellement j'ai de vetements.... :arrow: eliza: j'aime bcp Ethan, franchement ...et sinon quoi de neuf?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 20:52
ben oui, ça fait 2 jours qu'il n'y a pas de bébés!!! ils font grève ou quoi?? :lol: [b:7747845c4b]sandrine,[/b:7747845c4b] bon courage avec l'allaitement, tu as pas des crèmes à mettre?
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 20:52
[quote:658e1b2d67="sandrinea1986"]coucou les filles OOHHHH pas de bébé aujourd hui ? :cry: .... Moi j'en peux plus d allaiter !!!!!!!!!! je saigne et je CREVE de mal... je suis a la limite d'arreter la .... demain j'vais chercher un tire lait et mon homme va au soir lui donner le bibi car l'a ca fait 6 jours que je dort pas une heure( a part la nuit passé ou j'ai pu dormir 3h) ..... Sinon nous aussi on a recu FULLLL cadeaux , c etais impressionnant , la voiture etais rempli .... :shock: :arrow: Nadège: moi je puais d en dessous des bras a la fin pourtant je me lave aussi, et me rase mais voila .... :arrow: fleures: ca c est des soldes hein ... ici aussi j'ai fait les soldes et j'avait aussi des vetements pour 1 ou 2 euros et du coup je me retrouve aussi avec du 18 mois voir plus ... car perso du 3/6 mois je peux avoir des jumeau tellement j'ai de vetements.... :arrow: eliza: j'aime bcp Ethan, franchement ...et sinon quoi de neuf?[/quote:658e1b2d67] as tu essyé CASTOR EQI de boiron, c'est une crème homeopathique pr les crevasses!! elle est super efficace en plus Selim pourra teter sans que tu te rince!!! ne te decourage pas pr l'allaitement!!!au debut c'est dur mais après c"est un vrais moment de plaisir!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 21:01
merci les filles maidalia et fleures: merci , oui oui je met castor mais j'ai mal et je saigne quand meme :cry: ..... j'espère que , le tire lait ne vas pas me donner de douleurs quand je vais tirer
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 21:10
[quote:6703b04232="sandrinea1986"]merci les filles maidalia et fleures: merci , oui oui je met castor mais j'ai mal et je saigne quand meme :cry: ..... j'espère que , le tire lait ne vas pas me donner de douleurs quand je vais tirer[/quote:6703b04232] en fait il faut que t'habitue tes lolos à l'allaitement!! tu peu utilisé un tire lait de temps en temps mais mieux vaut le contacte directe, et puis tu dois espacer les tétés aussi pr ne pas provoquer des coliques à ton bébé d'une part et reposer d'autre part. disant 10 à 15 min d'allaitement et puis redonner après 2 heures ou 3 heures après!! d'une il va pas vomir, et de 2 il souffrira moins des coliques!! c'est juste une suggestion après c'est à toi de voir
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 21:20
moi je peux pas te conseiller, j'y connais que dalle en allaitement!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 21:48
Je fais rapide: Sandrine si tu saignes c'est qu'il y a un problème et ce n'est pas juste en mettant de la creme que ça va s'arranger. Ce n'est pas normal d'avoir des douleurs et des crevasses. Soit il y a un problème de position ( est-ce qu'une personne a validé la position d'allaitement ? ) ou de mise au sein: bébé qui prend mal le mamelon, frein de langue trop court, torticolis ( invisible à l'oeil, seul un ostéo peut le voir et régler le soucis )... Espacer les tétées n'arrangera rien si il y a un soucis à l'origine. Et ma fille tétait toutes les 6h et ça ne l'a pas empêché d'avoir des coliques monstrueuses. Le tire-lait n'arrangera malheureusement rien, tu vas flinguer ton allaitement. Tu devrais essayer de trouver une consultante en lactation ( sur le site de la Leche League par exemple ) ou peut-être y a t-il prêt de chez toi une association de mamans allaitantes ? Tu peux m'encoyer un mp si tu veux, on pourrait essayer de trouver ce qui cloche, mais le mieux serait que quelqu'un te voit directement.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 22:25
Salut les filles, je suis de retour du resto entre filles!! Cela fait un bien fou!! Bon pas de bébé , va enfin y avoir des bébés de février!! :wink: Sandrine, je pense que bébé doit être mal positionner car avoir une ou 2 petite crevasse cela peut arriver au début mais bcp saigner c est bizare!! Par contre est ce que tu mets de ton lait sur ton téton et ton aréole car cela t aide à cicatriser plus rapidement ! Tu peux aller à la pmi en parler également , normalement une sage femme ou une puéricultrice sera la pour t aider!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 22:35
Sandrinea} Oui trouves quelqu'un qui peut te conseiller avant d'arrêter complétement, il y a toujours une solution, si ça se trouve ce n'est pas grand chose :wink: Tiens bon!! L'allaitement c'est ce qu'il y a de mieux :wink: On veut des bébés!!!!! :lol:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 22:35
Coucou les filles!! Merci bcp pour mon petit [b:a2b944ea41]ETHAN [/b:a2b944ea41]!! Ca fait du bien les avis positifs !! je vois que vous en avez toutes marre d'attendre et bien je vous rejoins!! mais je pense que pour moi ce sera pas avant 2 bonnes semaines!! Une vrai févriette quoi! 8) pour l'allaitement, je m'y connais pas, car pas allaité Emma et ne compte pas allaiter Ethan! ;-) Yen a d'autre qui ne compte pas allaiter? niveau microbes, j'ai un gros ruBhe !! et chaque fois que j'éternue j'ai trop mal aux côtes!!! :cry:
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 00:40
Coucou les filles, Un mot pour vous dire que Caro est a la maternité! Cette fois-ci ça semble etre bien engagé.  Tout est allé vite apparemment. Je vous tiens au courant dès demain matin. Noémie
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 09:00
Salut les filles J-11 Bon courage caro!!! Je te souhaite un super accouchement , Grognette tient nous informé!!! Bb1972 t inquiète pas si tu réponds pas a chacune , je te comprends , moi aussi j ai du mal à répondre à tout le monde, je pense que c est la fatigue de la fin!! Sinon nuit pourris, j ai pas arrête de tousser donc envie de vomir!!!! L horreur , en plus avec la petite qui m éclaté l estomac, mon mari à halluciné en touchant mon ventre hier, il distinguait très nettement ses fesses et sa cuisse sous ma peau! Pour les garçons on ne les sentait pas autant!! J ai envie de la voir!!!!! Bon ce matin direction décathlon car l école veut des chaussons de gym pour mardi pour le spectacle de fin d année! À tout à l heure gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 09:00
bonjour!! J-17!! Comment allez vous aujourd'hui?? est ce que les derniers bébés de janvier vont pointer leur nez ce week end? [b:f9be375616]Eliza,[/b:f9be375616] je n'ai pas allaité laura, et je n'allaiterai pas corentin... ;) [b:f9be375616]noémie,[/b:f9be375616] des nouvelles de caro?? :youpi: vite vite, viens nous dire!!!! :cop: à toutes!!! samedi "tranquille" ici, mon homme est au boulot, mais je dois faire le ménage, nos amis débarquent cet aprèm pour le week end...
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 09:15
Salut les filles, sandrine: je pense comme morgane que c'est surement du à une mauvaise position et que tu devrais voir une spé en allaitement. ça serait tellement dommage d'arrêter pour une mauvaise position! :wink: et le tire lait ne va pas régler ton problème. Caro: allez c'est fini, on pense à toi!!! Marine: bon courage alors pour ce week end! :? bon moi je vais allez aux bébés nageurs ce matin puis bébé9 cet aprem (ils ont reçu les set maternité) :D et déchetterie et garage pour la voiture!!! programme chargé quand même. Et je vous raconte pas le temps!!! pourri de chez pourri!! a+ J-9!!!!!!!!! :D
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 09:20
J-9!! Salut les filles!!! Qui va nous faire un beau bébé pour mon anniversaire????? Eh oui 36 ans aujourd'hui!!!!et bébé ne veut pas de la mème date que moi apparemment!!! Mon chéri m'a offert un camescope je suis super contente on pourra enfin filmer nos enfants qui poussent bien trop vite.Hier nous sommes allés au resto on s'est régalé ,on a fait mon anni là bas c'était vraiment sympa. En ce qui concerne l'allaitement ,j'aimerais vraiment y arriver aussi ,j'ai acheté un tire lait électrique,un coussin d'allaitement et je prépare mes bouts de seins avec de l'huile d'amandes douces pour les assouplir.On verra bien...dans 9 jours maximum... Biz et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.