Monitoring 39sa (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 22:04
waw sandrinea quel bel accouchement et surtt SELIM est beau comme un coeur!!!t'as été une vrais courageuse!!! bin tu sais chochote comme je suis je ne suis pas sur de tenir avc les douleurs!!! mais je vais faire mon possible d'agir comme une grande :lol: :lol: et puis ma copine aussi a accouché sans episio et sans peri donc ça m'encourage un peu!!! en fait pr les coliques moi jedonnait des infusions de graines d'anis pr ma fille, ça faisait sortir les gaz et puis surveille ce que tu manges, évites tt ce qui est acide: yahourt aux fruit, les fruits acidulés (prends des compotes c'est mieux), boisson gazeuse!! diminue un peu le thé et le café!!enfin tu verras au fur et à mesure tu sauras ce que ton bb a besoin c'est normal avec le premier bb, on ne connais rien!!!ç a m'est même arriver de pleurer en même temps que ma fille moi aussi!!!mais c'est leur seule façon de s'exprimer donc ne paniques pas!!tu verras ça passeras et puis appel la mater si t'as des soucis!!c'est ce que je faisait, les puéricultrices m'ont vachement aidé!!!! courage!! caro: courage ma belle, ton bb ne va pas tarder à venir!!! orore: cool que tu dormes 6 heures la nuit!! elle est adorable EDEN marine : essaye de boire un jus de citron bien pressé mais tiède voir un peu chaud, ça fait du bien!!! bon moi je regarde criminal mind!!avant j'aimais pas!! mais là il devient intéressant!!! :wink: :lol: allez bisous les filles et bonne nuit!!! je vais prendre de gaviscon t du spasfon pr bien dormir!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 22:24
Coucou tardif!!! Alors on a enfin décidé ce sera [b:25cd1a8e9b]ETHAN[/b:25cd1a8e9b] ! oufff me sens soulagée... j'ai déjà préparé les dragées et les étiquettes faire part avec ce prénom, comme ça je change plus d'avis LOL Et puis si ça plait pas, tant pis!!!! Voilà mon petit coup de gueule du soir!! [b:25cd1a8e9b]Sandrine,[/b:25cd1a8e9b] il est trop chou Selim!!! Et dire que dans mon ventre j'ai un petit bout comme ça :love: !! Courage, c'est pas évident au début, avec Emma aussi je pleurait avec elle ... :oops: tout va se mettre en place petit à petit!! :cop: bonne nuit à toutes!!!!!!!!
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 22:53
sandrine trop beau ce petit felicitation bon ça a pas l'air d'allé pour tte c'est pas la joie ce soir moi j'en peux plus ce soir contractions et grosse douleur de regles + pubis ouille ouille j'essai de rester zen :fou: :fou: bon allé a demain je vais essayer de dormir bonne nuit a vous tte et courage :cop: :cop: :cop:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 23:14
Coucou!!!! Je trouve enfin un petit moment pour passer vous voir!!! Je voulais vous raconter mon accouchement : jeudi dernier RDV des 9 mois avec gygy... Il m'osculte et me dit que bébé est bien descendu... Col ouvert à 2 bon doigts... Il me propose un déclenchement pour le lendemain étant donné que mon placenta est toujours bas et que bébé est déjà bien gros... Nous acceptons car en plus je n'en pouvais plus... Il me fait un décollement de membrane pour accélérer le travail et là je déguste... La journée du jeudi se passe au rythme de 2 contractions douloureuse toute les heures donc ça va c'est largement gérable... La nuit se passe et le vendredi 9h me voilà à la clinique comme prévu... 9h20 me voilà avec chéri en salle d'accouchement, on me pose une perf pour faire accélérer le travail... Col ouvert à 3... 11h j'en peux plus contractions toutes les minutes col ouvert à 5, on me pose la péri... Ouf quel bonheur!!! On me perce la poche des eaux... 13h15 col ouvert à 7 on me mets sur le côté pour aider bébé à descendre et là tout s'accélère... Son petit coeur ralenti... Il fatigue... Gygy arrive en trombe avec un autre gygy : je commence à pousser mais la peur m'envahie, toute notre histoire pour avoir ce bébé remonte, j'ai mal... J'hurle comme jamais... Mon gygy m'aide avec la ventouse pour qu'à 13h55 bébé sort comme une savonnette et se retrouve sur mon ventre... Moment magique... Inoubliable pour chéri et moi... On me le laisse 5 min puis il part avec chéri pour un brin de toilette... Mon placenta évacué la sage femme me recoud car petite épisio... Mon petit bout est mis en couveuse pendant 1h pour se remettre... Et nous nous sommes retrouvé tous les 3 dans la chambre pour commencer notre nouvelle vie... Je suis sorti mardi après midi. Noa a fait une mini jaunisse mais rien de méchant. C'est un vrai petit amour... Il prends un bon rythme : bibou toutes les 3 / 4 heures donc ça va!!! Voilà mon récit... Contente d'avoir réussi à accoucher par voies basses et trés fière d'être maman!!! Je pense souvent à vous et vous fais de gros bisous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 23:21
bel accouchement mamourdu et encore félicitation!!!profites en bien car comme on dit ça passe vite!! :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 01:13
Vous me donnez toutes envie avec vos bels accouchements!!! Sandrinea, Selim a l'air bien éveillé! Caro} A part te dire courage et que je te fais pleins de bisous, je ne sais pas trop quoi te dire... Elle sera bientôt là, courage! Elle arrivera lorsque tu t'y attendras le moins! Eliza} Ah contente que vous ayez enfin trouver le prénom de bébé!! Te voilà soulagée! Sinon pas de douleurs particulières aujourd'hui, je sens les petits pieds de bébé qui est tout serré là dedans, c'est trop chou!!! :lol: Bonne nuit!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 08:17
Salut les filles, je suis prem's je vois :) mais c'est pas trop dur vu qu'éden m'a réveillé à 6h30. Lui qui dormait si bien le matin (9h) maintenant c'est 7h max. Je sais pas trop si c'est l'arrivée du bébé qui le travaille... Mamour: joli récit, repose toi bien et profite de ton petit noa!! Nadège: j'imagine bien que ton jojo doit être serré :wink: eliza: j'aime bien ethan, et c'est toujours un poids en moins! :wink: lovecupcake: toujours autant de questions dans ta tête :? essaie de vivre le moment présent ça t'éviteras pas mal de questions!! bon aujourd'hui J-10!! sinon rien de spécialement prévu et en plus il va y avoir un temps de m**** a+
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 08:40
Bon deuxième ce matin.... Moi aussi levé a 6h30 pas moyen de dormir plus c'est max 7h sauf le week end ou la je suis si bien blotti dans les bras de mon mari..... Bon nuit pas trop mal je vais dire juste levé 3 fois, par contre je sais pas vous mais moi j'ai des sueurs nocturne depuis 2 semaines c'est affreux je me reveille trempe... Mes contractions sont encore là aujourd'hui mais elle ne sont pas trop douloureuses, ce qui me gène toujours le plus c'est au niveau du pubis quand je fais certains mouvements ou que je me leve ça fais un mal de chien ça vou le fais aussi ??????? Mamourdu: bravo pour ce petit Noa, je sais pas si les prénom influe vraiment sur le caractère mais ma meilleur amie a appeler son petit bout Noa il a 4 ans maintenant et il est excellent....une vrai crème....Bon courage pour la suite..... Bisous a tte bonne journée
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 08:45
bonjour tout le monde moi je n'ai pas encore d'enfants, mais j'ai un chat qui est pire qu'un mome .... toutes les 4h elle veut des câlins quand elle passe la nuit dedans ... et si on ouvre pas la porte de la chambre elle HURLE ... du coup Seb est parti de mauvais poil car petite nuit, j'ai eu très mal au ventre pendant 2h avant de m'endormir ! j'ai lu les accouchements, fiou toujours autant hâte et toujours autant les pétoches !! c'est joli Ethan =) et bienvenue au petit Selim tronion !! j'ai déjà passé mes coups de fil sécu, CAF, mutuelle toussa pour être bien sure d'avoir tout compris sur les droits avec l'arrivée d'un bébé..parce que bon, moi, j'ai eu la prime de naissance cette semaine ........ bonne journée
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 08:59
bon aujourd'hui J-10!! sinon rien de spécialement prévu et en plus il va y avoir un temps de m**** a+[/quote] Bonjour les filles!!! toujours présente ce matin ,J-10 également et aucune contraction donc attends patiemment la césarienne bonne journée à toutes et peut etre que de nouveaux bébés vont nous rejoindre aujourd'hui...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 09:22
coucou les filles, bon moi pas tip top.... hier mes contractions ont duré, augmenté en intensité, tout par les reins...j'en avait jamais eu des comme ça, aussi douloureuses même si c'était supportable je regarde: toutes les 5 mins alors j'attends un peu... et à 00h30 je perds espoir elles deviennent n'importe comment toutes les 4 min, puis toutes les 7... bon ben c'est pas encore pour ce coup ci, je viens encore de me taper 6h de contractions dont 4h de bien douloureuses pour..... RIEN.... et à 5h30 c'est reparti pour un tour (sauf que là j'ai pas regardé l'heure) mais vers 8h30 ça c'est calmé.... en ce moment juste mal au ventre mais rien de plus... [b:45e325f919]nadège[/b:45e325f919]: le truc c'est que je m'y attends pas mal maintenant! :roll: [b:45e325f919]mamour[/b:45e325f919]: t'as réussi à me faire pleuré en lisant ton récit... [b:45e325f919]sam:[/b:45e325f919] moi c'est un chien que j'ai failli étripé!!! :twisted: il arrêter pas d'aboyer... je me suis dit si je descend je l'étripe..... [b:45e325f919]tiphaine[/b:45e325f919]: moi ça me l'a fait y'a 2-3 semaines, je me réveillée j'étais trempée... surtout entre les seins, le reste ça allait... ça a duré peut être 2 semaines et c'est passé comme c'est venu :cpa: [b:45e325f919]eliza[/b:45e325f919]: tu dois être soulagée d'avoir trouvé le prénom!!! [b:45e325f919]lovecupcake[/b:45e325f919]: allez courage bon moi je vais aller au labo pour mes analyses d'urine et j'en profiterais pour aller faire les courses... pas vraiment motivée mais bon... j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 09:26
bonjour, une nouvelle bonne nuit ici! 1 reveil pour boire, pas de reveil pipi!!!! par contre "petit bébé" a vraiment eu la bougeotte cette nuit!!!! je crois qu'il reagit a la nouvelle lune! c'est malin!!! Lyam reagit a pleine lune et petit bebe a la lune noire....!!!!! Comment allez vous? bien dormi? bonne journee!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 10:09
Bonjour les filles!!! Réveillée à bruits de perçeuse, ils refont 2 appartements à l'étage d'en dessous! :roll: Nuit agitée, les nuits ne se ressemblent pas, je venais de m'endormir, eh là une bonne vieille saloperie de contraction m'a réveillée et m'a fait gémir tellement elle était douleureuse, la 1re fois que ça faisait aussi mal et puis après réveillée souvent mais je ne sais pas pourquoi... :roll: Josselin recommence son cirque de ne pas vouloir bouger beaucoup, je vais voir si aujourd'hui il est décidé! Caro} Ouille pas cool du tout non plus ta nuit, moi non plus je ne compte plus les minutes, ça me soule et en plus parfois ça ressemble à rien donc en général c'est chéri qui le fait pour moi ou alors je dis à peu près!! :lol: Sam} Tu viens seulement de recevoir ta prime à la naissance??? Aujourd'hui, on doit aller chez mes parents, chéri et mon papa doivent bricoler dans le jardin :wink:
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 10:24
[quote:ba54477eda="Nadege6150"] Sam} Tu viens seulement de recevoir ta prime à la naissance???[/quote:ba54477eda] Oui .. au téléphone on m'avait dit ' pas de soucis, on rajoutera votre conjoint plus tard ' alors qu'en fait tant que lui n'avait pas fait sa déclaration de revenus 2009-2010 et bien la prime était bloquée .. ensuite tu rajoutes le temps de traitement de la CAF et pouf, on l'a eue que maintenant ... heureusement qu'on avait des sous de côté pour tout acheter et se rembourser maintenant sinon galère quand même :/ sam: moi c'est un chien que j'ai failli étripé!!! Twisted Evil il arrêter pas d'aboyer... je me suis dit si je descend je l'étripe.... tu m'étonnes ... méchoui de chat-chien ce midi !!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 10:27
bonjour les filles Alors des bébés pour aujourd'hui????? Ici ca va première nuit pour nous a la maison, dernière tétée a 23h30 et puis 04h30 et 07h30 donc encore raisonnable je trouve par contre MES SEINS vont explosé, je souffre a mort... j'vous jure.... On attend la sage femme aujourd'hui qui doit passer et puis j'irai chercher un tire lait.. Gros bisous a vous et merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.