Monitoring 39sa (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 19:10
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/selim-maternit-004,dc812a9d043592013d6e74dbaf3355bb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/selim-maternit-015,b3f1efb2ca0754976cd06a6b46fc0c90.jpg.html Je me fait beau pour ma sortie .... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/selim-maternit-037,9e5f78a2bd2e6602e738ecdc3bb54439.jpg.html Nous voila pret a rentrés..... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/selim-maternit-040,9eb1b1c132d4769d246c79985b42cb4f.jpg.html
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 19:51
cOUCOU Contente de lire que tout se passe bien pour toi Aurore.Ta petite Eden fait déjà de bonnes nuits se doit etre agréable .L'allaitement se passe bien comme je vois,je n'ai allaité mes ainés mais je désirerais le faire pour petit Louis.Cependant comme je vais avoir une césarienne je ne sais pas si ça marche aussi bien qu"avec un accouchement naturel.La sage femme m'a rassurée et m"a dit de le mettre 1/4 d'heure à chaque sein dès que l'on sera réuni. J'ai vu les belles photos du petit Sélim il est super mignon et a l'air très éveillé,je suis telllement impatiente que ce soit mon tour....dans 11 jours; J'ai un peu de mal avec mes ainés ces temps ci ,Thomas est rebel (il a 10 ans) et Antoine(8 ans) s'est battu à l'école cet après midi.Je me demande s'ils appréhendent la venue du bébé car ils ont un comportement assez bizarre.Ils me disent qu'ils sont contents d'avoir un petit frère mais je les trouve plus stressé que d'habitude,j(espère que ça s'arrangera. Bonne soirée à toutes. (tout le monde accouche avant moi mème docteur Quinn femme médecin est en train d'accoucher à la télé sur Gulli en ce moment ...mdr!!!)
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 20:15
ben ça alors on a pas vu Carole?? c'est peut être la suivante? ce soir y a rien à la télé c'est la loose! enfin je suis tellement naze que bon je trainerai surement pas! Sandrine: tout mimi ton petit selim
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 20:21
Merci les filles C est bizar car je me sent un peu perdu avec Selim, je me tracasse bcp et peur de ne pas arriver a gerer ce bout chou .... Lorsqu'il pleure longtemps a cause de ses collique, je me met a pleurer avec car je me sent impuissante et j'aimerai tellement l'aider .... c est assez bizar... et puis mon homme boss tout les jours et le soir aussi et du coup... je me sent un peu perdu face a ce bébé que je dois apprendre a connaitre .... Je l'aime de tout mon etre et je veux que du bien pour lui mais peut etre suis je pas assez bien pour pleurer ainsi?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 20:48
bon moi c'est pas la forme, je viens de péter un plomb je me suis mise à pleurer d'un coup, je l'ai pas senti venir pour le coup :shock: :? mon pauvre chéri s'est demandé ce qu'il se passait... je crois que le passage de la sage femme m'a mis un coup... je savais qu'il n'y aurait rien de plus que d'habitude mais ça a eu du mal à passer... le monito ne ressemblait à rien du tout... vous voyez le tracé du coeur de bébé? ben c'était le même pour mes contractions! d'un coup je comprend mieux pourquoi depuis hier j'ai constemment ce mal de ventre :cpavre: :cpavre: le monito est "anarchique" selon les mots de la sage femme, autant dire pas d'évolution! je sais bien que c'est impossible de dire quand est-ce que l'accouchement va avoir lieu mais là j'en ai vraiment marre!!! en plus les douleurs sont de plus en plus douloureuses alors je comprend plus rien... je veux que ça s'arrête!!!!:cryout: rajoutons à ça les fabuleux messages qui continuent "t'es à la mat?" et cie :twisted: mais ils veulent vraiment que je pète un plomb???? c'est pas possible autrement!!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 20:50
sandrine: super ton acouchement!!! :love: :love: :love: tu me donnes envie.... et selim qu'est ce qu'il est mignon!!!! bon courage pour les débuts avec ton petit homme!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 20:54
Sandrine: c'est normal ce que tu ressens. Il faut apprendre à le connaitre, à le comprendre et c'est pas facile au début surtout vue que t'es seule. En plus il y a la chute des hormones qui aident pas vraiment. Dis toi que c'est normal mais les bébés sont de véritables éponges à émotion et si tu craques il va le ressentir. C'est pour ça que si quelqu'un peux le prendre quelques minutes le temps de souffler des fois ça règle tout!! allez courage la miss caro: ben alors le moral??je comprend que t'en ai marre mais chaque tu te rapproche un peu plus du but!!! allez :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 20:54
Caro courage encore 17 jours!! Tu prends du spasfon en systématique 2 matin midi et soir??? Sinon tel a ta Gyneco pour voir avec elle, pour avoir un déclenchement de convenance si tu as trop mal!! Car c est pas la peine d arrive crever à l accouchement !! Très beau selim!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 21:08
[quote:e1ab110f3f="aurelie93460"]Caro courage encore 17 jours!! Tu prends du spasfon en systématique 2 matin midi et soir??? Sinon tel a ta Gyneco pour voir avec elle, pour avoir un déclenchement de convenance si tu as trop mal!! Car c est pas la peine d arrive crever à l accouchement !! Très beau selim!![/quote:e1ab110f3f] le spasfon ne me fait rien: j'ai essayé en systématique, juste quand j'ai des contractions.... rien n'y a fait...et puis même avec de l'adalate ils ont eu du mal à me faire arrêter les contractions quand j'ai été hospitalisée... je sais que la fin est proche mais franchement je ne me vois pas tenir encore 17 jours comme ça... je verrais bien lundi, j'ai mon monito des 39sa à l'hopital si ça va pas mieux je leur en parlerais mais je sais qu'ils vont m'envoyer bouler... et si ça va pas je peux appeler ma sage femme pour un contrôle...on ne sais jamais je ne perds pas espoir que ce soit le début du travail qui se mette en route... un jour ça finira bien par être la bonne... mais là j'avoue que j'ai vraiment plus mal que d'habitude comparé à mes autres faux travail mais ça n'a pas l'air d'être ça...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 21:12
Caro ton col est il ouvert ou pas du tout??? Sinon demande à ta sf de te faire un décollement des membranes!! Ça aide parfois pour accélérer les choses!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 21:13
:bravo: [b:0a7bc18f48]sandrine[/b:0a7bc18f48], et bon retour!!! il est beau comme tout ton petit Selim!!! et t'inquiète, vous trouverez vite vos marques!! [b:0a7bc18f48]aurore[/b:0a7bc18f48], courage avec tes loulous!!! tu as repris le magasin aussi? [b:0a7bc18f48]morgane,[/b:0a7bc18f48] repose toi, et prends 2 spasfon pour ce soir... :cop: [b:0a7bc18f48]carole et anais18 [/b:0a7bc18f48]manquent à l'appel!!! [b:0a7bc18f48]caro, [/b:0a7bc18f48]:cop: :cop: c'est vrai que c'est pas évident d'être dans le doute de la date comme ça... surtout quand on souffre... essaie de te reposer, je sais, on te dit ça sans arrêt, mais je sais pas quoi dire de plus... :? pfff ben moi je me sentais mal vers 15h, j'ai pris un gaviscon + un mopral + un primpéran, mais c'est pas passé, jusqu'à ce que je vomisse à 18h!!! j'aime pas ça pfff... là ça va mieux, mais bon, je me sens pas top top...
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 21:15
[quote:9c6e342889="aurelie93460"]Caro ton col est il ouvert ou pas du tout??? Sinon demande à ta sf de te faire un décollement des membranes!! Ça aide parfois pour accélérer les choses![/quote:9c6e342889] oui effacé et ouvert à 1.... mais logiquement je suis pas censée la revoir ma sage femme... c'était le dernier monito ce soir...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 21:25
Caro essaye de lui tel et parle lui du décollement!! C est pas une science exacte et chez certaines femmes cela fonctionne pas mais bon moi cela ma permis d accoucher pour mon 2 nd!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 21:31
bonsoir! Sandrine, felicitation pour ton acccouchement! Selim es tres beau! tu as bien bosser! ne t'inquiete pas pour ce que tu ressent actuellement! dis toi que tu feras toujours bien envers Selim puisque tu essaie de faire au mieu pour lui! n'hesite pas a te faire aider par une amie, un membre de ta famille ou faire appel a une SF. quand Lyam es né, je me demandais ce que je "devais en faire" ou le mettre, quand le coucher, quand le baigner.... enfin tout un tas de choses qui m'ont bien pourri les les premieres semaine! et puis au fur et a mesure j'ai appris a me laisser guider par Lyam et ca ce passait mieu! courage a toi! tout ira bien! Sandra, si si y'a quelques choses a voir a la tele!!! y'a Ghost!!!!! je sens que je vais prendre ma boite de mouchoirs ce soir!!! Caro, ca va aller! je comprend que tu vive mal cette phase d'attente, toi qui etias preparer a acoucher prematurement.... d'ici quelques jours ta fille sera la et d'ici quelques semaines tu sera nostalgique de ton bidon! Aurore, bon courage pour l'organisation avec ta ptite tribu! c'est chouette si Eden dors deja bien!!!!! pourvu que ca dur!!!!!! Morgane, ton col est identique au mien! et ce, depuis le 6 janvier! la SF m'avait donner 3 semaines pour acccoucher! demain ca fera 3 semaines! et j'espere bien le garder encore au chaud un pti bout de temps ce bébé!!!!! bon courage a toi pour les faux travail qui te font souffrir. Marine, soit tu prepare quelque chose soit tu couve quelque chose!!!!! Aurelie, j'espere que tu ira vite mieu.... ici tout va bien! quelques douleurs par ci par la mais ca va! bonne soiree a toutes! prenez soin de vous!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 21:40
[quote:5116bb33c6="*Nikky*"] Marine, soit tu prepare quelque chose soit tu couve quelque chose!!!!! [/quote:5116bb33c6] arf, j'ai vomi pendant plus de 6 mois, je crois que c'est juste la continuité!!! :roll: :lol: prends même 2 boites de mouchoirs, il est trop beau ce film!! :love: nous on regarde la 6, vais encore rien dormir!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.