Monitoring 39sa (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 13:02
oui ben moi aussi je ferai les lessives en rentrant, mais bon, tu verras, le jour de la sortie, quand tu auras la valise, le sac à main, le cosy, le mari débordé, tu seras contente de t'être débarassée du linge sale!!! :lol: :lol:
MARINE
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:03
Bonjour les févriettes, je m'incruste tard dans ce forum, ma dpa est prévue le 21/02 ( ou le 18/02 j'ai fait 2 hôpitaux pendant ma grossesse ) .. c'est mon premier bébé, un petit garçon, et j'attends avec impatience mais peur ce grand moment =)
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:03
Bonjour Les Filles, BON LA J'AI UN GROS COUP DE GUEULE A PASSER. :evil: Je reviens de chez le gynéco pour controle car J-17. Pour résumé, Lundi je me suis fait examiner par le gynéco qui avait elevé mon kyste il y a une dizaine de jours: j'en était au même stade qu'Aurélie, col raccourci, postérieur, position encore haute mais ouvert à 1 doigt. Et aujourd'hui avec mon gynéco habituel, col postérieur, Mi long, et complément fermé! Bref pas prete d'accoucher! Je n'en croyais pas mes oreilles, je n'ai osé lui dire qu'un autre m'avait examiné et que j'étais ouverte à 1 doigt! et m'a même précisé qu'il avait touché la tete. Les filles rassurez moi / UN COL CA NE PEUT PAS SE REFERMER???? :?: Je suis verte, il a même pas mesuré mon ventre, pas d'éccho biensur, rien! :roll: Ayant fait 2 gros bébés auparavant (tous 2 nés 1 mois avant), je lui ai fait part de mon inquiétude de faire un trop gros bébé à terme, et il a répondu ben on verra.... Alors qui croire.... y'en a un qui s'est bien planté quand même. Désolée d'être perso, mais fallait que ça sorte.... :evil:
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:09
Bonjour Ninite je ne pense pas qu'un col puisse se refermer ....... forcément l'un s'est trompé, mais par contre, un col peut s'ouvrir très vite donc ça ne veut pas forcément dire que tu ne vas pas accoucher tout de suite ... les gynécos parfois ...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 13:16
[b:2001460aa0]sam[/b:2001460aa0]: bienvenue parmi nous :D [b:2001460aa0]ninite[/b:2001460aa0]: ben j'en sais rien.... ma sage femme m'a dit qu'un TV était très subjectif est donc pour une personne t'es ouverte, pas pour un autre, pour certains le col est effacé alors qu'il est encore présent pour un autre... et donc que c'était pour celà qu'il vallait mieux que ce soit toujours la même personne qui t'examine... mais c'est marine qui a eu une expérience dans le genre aussi... je sais pas ce que ça donne....
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 13:20
[b:b7955bb810]sam[/b:b7955bb810]: bienvenue parmi nous :D [b:b7955bb810]ninite[/b:b7955bb810]: ben j'en sais rien.... ma sage femme m'a dit qu'un TV était très subjectif est donc pour une personne t'es ouverte, pas pour un autre, pour certains le col est effacé alors qu'il est encore présent pour un autre... et donc que c'était pour celà qu'il vallait mieux que ce soit toujours la même personne qui t'examine... mais c'est marine qui a eu une expérience dans le genre aussi... je sais pas ce que ça donne....
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:23
Coucou les filles, Je suis à deux doigts de péter un câble... Il va pas falloir que Bébé attende le terme sinon j'aurai tuée ma mère et ma fille avant j'vous le dit !! Ma fille est insupportable, comme quand elle revient de vacances chez ma mère ceci dit. Elle répond, n'obéis pas, hurle. Et puis plus rien n'est "cadré" les repas, les couchés, rien ne se fait à la même heure de jours en jours. J'en ai ma claque ! Mon homme a un week end de 3 jours, il arrive ce soir bah il va pas aimer. A mon avis elle va moins faire la maline :? :roll: Sinon ça contracte toujours, dès fois c'est juste désagréable, d'autre j'arrive à peine à bouger ... Ce matin en me levant j'ai cru perdre les eaux. Ca coulait sans interruption et puis d'un coup plus rien. Alors je ne sais pas :?: Je me suis dit que c'était peut-ètre à cause des ovules pour ma petite infection. (Désolée pour ces détails hihi ) Maintenant que Bébé ne risque plus rien puisque je suis à 37SA + je me dis qu'il peut arriver quand il veut, le plus tôt possible même ça m'arrangerai :) [b:c4d010d50f]Marine[/b:c4d010d50f], C'est pas possible comme les gens sont cons ?! La bêtise des gens n'a pas de limite. Et cette morue ce matin à l'école :shock: Ma puce a parlé très tard et tout le monde me demandait "mais t'es sure qu'elle n'est pas sourde?" Rhaaa ça m'énervait ces questions ! En attendant à 9 mois elle marchai toute seule et toc ! Les gens ils critiquent , faut les laisser parler parce que si on s'attarde ça leur donne de l'importance et ils le méritent pas ! :evil: Gros bisous à ta Laura et à toi :cop: Bisous à toutes, j'ai pas tout retenue et j'en suis désolée :oops:
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:27
Merci :) moi je suis partagée entre la hâte d'accoucher et la peur aussi de cet accouchement, ça a toujours été .. depuis toujours j'ai super peur de l'accouchement comme certains ont peur du dentiste .. maintenant que ça s'approche, et que je n'ai plus le choix de toute façon, je relativise en me disant qu'il n'y aucune raison que ça se passe mal .. aucune .. sauf que depuis le début de ma grossesse rien ne s'est passé comme je le ' voulais ' .. je fais partie des -10% de femmes qui ont été malades pendant 7 mois !! 7 looongs mois .. à vomir matin, midi, journée, soir, nuit .. touuuuut le temps ... et je fais partie de ces -6% de femmes qui font du diabète gestationnel sous insuline........ un calvaire de se piquer toute la journée, de ne pas pouvoir manger un peu de nutella par ci, un bonbon par là ................................... donc voilà des fois je me dis que je pourrais très bien faire partie des -10% pour qui ça se passe mal et ça m'angoisse beaucoup ( d'autant que ma maman est décédée le 14 février 2011 .. autant vous dire que j'appréhende affreusement que mon fils se décide ce jour là ... ) désolée je crois que ça avait besoin de sortir là ...
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 13:28
[quote:d4f0813ba0="caro-nico52"]coucou! bon alors pas de bébé en vue? [b:d4f0813ba0]marine[/b:d4f0813ba0]: désolé je voulais pas te faire pleurer... :oops: ça va mieux ce matin? [b:d4f0813ba0]fleures[/b:d4f0813ba0]: ben moi j'aime bien les 2! :lol: bon c'est vrai grey's anatomy niveau médical c'est pas toujours le top, tout n'est pas réaliste... des fois mon homme me demande si ça se passe vraiment comme ça... heu non non mais je sais pas pourquoi il y a aussi des acteurs qui me font craquer :lol: et j'aime aussi beaucoup l'histoire qui se déroule à coté de tout le domaine médical... j'ai beaucoup aimé la façon dont t'as remballé les dames!!!! faut que je pense à la sortir celle là!!!! :wink: [b:d4f0813ba0]anais[/b:d4f0813ba0]: super si ça prend forme... tarde pas trop pour la valise quand même... mais c'est vrai que c'est chaud à faire, au début je me disais mais j'ai besoin de tout je vais faire comment? mais finalement il me reste que les trucs que je me sers tous les jours à rajouter... bon cette nuit sensation bizarre à chaque contractions et de plus en plus de réveils pipi (genre min 1 toutes les heures) mais non je persiste je suis toujours là... contrairement à beaucoup j'aimerais qu'elle vienne avant fin janvier... au moins ce serait SON mois... parce que début février ici c'est blindé on connait énormément de monde de février et tous de la famille de mon homme... et du coup les anniv' s'enchainent...ça m'enchantent pas trop et de là à me dire qu'elle viendrait un jour où il y a déjà un anniversaire encore moins...je voudrais tellement qu'elle ait son jour rien qu'à elle...[/quote:d4f0813ba0] moi aussi [b:d4f0813ba0]caro [/b:d4f0813ba0]j'aurai aimé qu'il vienne en janvier car février c'est blindé d'annif!!! et j'ai vraiment envie qu'il ai sa date à lui tout seul!!! et moi mon annif est le 4 février, j'ai pas envie qu'il naisse le même jour!! et de plus sa grande soeur aussi est née en février :x mais bon on choisi pas...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 13:35
Anita} Je comprends ton coup de gueule, mon gygy nous a bien expliqué, à la mater' il disait un doigt et lui il me dit fermé, en fait, il y a orifice externe et orifice interne! Donc moi il est fermé d'un côté et ouvert de l'autre...si personne ne t'explique, tu ne devineras pas toute seule c'est sûr! :wink: Bienvenue à toi Sam!!! On appréhende toutes comment ça va se passer mais je relativise en me disant que pleins de femmes l'ont fait et d'autres le font alors pourquoi ça n'irait pas?! Marie} Mouaisss pas terrible ta situation, le papa va revenir, les pendules vont être remises à l'heure!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 13:35
[quote:45d0df0ea7="Maidala"]bon et comme on en est aux révélations sur les beaux mecs :lol: moi celui qui me fait craquer, c'est... Matt Pokora :lol: :lol: j'adore sa dernière chanson en plus... ouais oh, vous moquez pas hein!!! :lol: :lol:[/quote:45d0df0ea7] hahaha, il est craquant c'est vrai ;-) :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 13:39
Je suis ds la salle d attente !! Ninite je pense pas qu un col puisse se refermer, à mon avis celui qui dit qu il est fermé c est trompé!! Car quand c est ouvert c est ouvert!!! Bienvenue Sam!
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:42
Bienvenu a sam: ne te bil pas pour le grand jour ce serra le plus beau de ta vie........... Ninite: moi je peut pas te dire pour le tv car depuis le début de ma grossesse je n'en ai pas eu, ma gygy dit que l'on verra bien quand ça arrivera et que ça évite de ce poser trop de questions.... Au début ça ma un peut intrigué mais au final au vu de ce que je peux lire a droite a gauche je pence qu'elle a raison car moi je ne me pose pas ce genre de questions et du coup je suis moins stresser.. Puis ne t’inquiète pas pour le poids surtout si c'est pas ton premier bébé ça passe............ J'avoue ne pas etre de nature inquiète mais je pense qu'il faut prendre les choses cool et pas ce stresser c'est pas bon pour nos boutchou... J'ai ajouter 1 photo du lit de notre petite élise réalisation maison papa a fais le menuisier et moi la dessinatrice et le peintre je voulais avoir votre avis.... Je précise que celui ci est en auteur a cause 1) du manque de place 1 seule chambre, 2) de mes problèmes de dos....
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:44
merci je n'arrive pas à ouvrir la photo, du coup elle est toute petite je ne me rends pas compte de ce que ça donne :(
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 13:45
Alors moi les dates à éviter (si possible) en février sont 4-5-6-8-11-13-14(st valentin) autant dire que c'est chaud!!!!!!!!!!! [b:07456bfd19]je veux tellement accouchée!!!!!!!!!!! [/b:07456bfd19] :bib:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.