Monitoring 39sa (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:52
Leslie} Moi je préfère largement Faustine :wink: si ça peut t'aider! Oui, les filles, j'ai gagné cette fois ci!! :lol: C'est que mon homme sans le vouloir est vite embarquable mais là il est resté avec moi et son petit bonhomme comme quoi!! :lol: Mais bon, dans l'après midi, à part la fin de soirée, mon petit Josselin a été hyper gâté!! :wink: Maintenant, on reverra tout le monde lorsqu'il sera né, c'est que hier, on n'avait vraimet pas le choix :roll: Sandrinea} Moi mes contractions ne lancent pas, je la sens arrivé et après elle fait mal. Mais d'une femme à une autre, ça peut être tellement différents :? Nanounne} Merci de ton soutien! Félicitations pour les jumeaux :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 19:02
[b:d560b4c7c6]leslie,[/b:d560b4c7c6] j'adore les 2 prénoms!!! peut-être une préference pour Enéa, mais surement parce que si corentin aurait été une fille, il se serait appelé Eléa :lol: ça se ressemble!! et le papa il préfère lequel? dans les 2 cas, ces prénoms ne sont pas courant, et très jolis!!!!
MARINE
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 19:27
Merci les filles pour vos avis.... :lol: Bin le papa, me dit" faustine" : c'est dur à dire pour un enfant. ([i:ad439f0020]heu n'importe quoi, t'as d'autres bêtises à dire ? hihi[/i:ad439f0020]) Et énéa, il me dit que ça ressemble beaucoup au prénom de la fille d'une de ses vendeuses "enya" ([i:ad439f0020] heu tu comptes à ce qu'on vive avec elle ? non bon bin alors, je m'en moque[/i:ad439f0020] effectivement Marine eléa et énéa se ressemble beaucoup :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 19:28
moi aussi j'aime bien les deux mais je prefere faustine a choisir
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 19:31
ah ben après, faut pas faire par rapport aux autres!!! genre pas Enéa parce que ça ressemble à... sinon, t'as pas fini!! :lol: il faut que vous preniez celui qui vous plait le plus!! et puis niveau difficulté, tu sais, quand ta fille entendra son prénom 30 fois par jour, elle arrivera à le prononcer sans pb!!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 19:33
bon ben finalement après une ENORME dispute avec mon homme on a passé l'âpres midi ensemble à faire la chambre de la petite!! :wink: bon ça m'a quand même bien secoué cette dispute mais ça a servi à quelquechose :D sheyen: j'aime beaucoup énéa. C'est cool si ton homme est au petit soins! nadège: des fois je crois qu'ils se rendent pas compte! marine: trop rigolote laura en cuisinière nanoune: merci pour le petit mot et félicitations!! bon allez je vais donner le bain à Eden et jje dois encore me taper toutes les chemises à repasser alors que je suis naze quand même!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 19:36
oui ne tiens pas compte des autres, un prénom ca doit vous plaire a vous avant tout... Tu sais chez moi, on m'a critiquer car SELIM c etais trop du coté de mon mari et a force de l entendre j'aime bien et si ca plait pas je m en fout... VOUS MANGEZ QUOI les filles
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:02
Sandra} Je ne sais pas s'ils se rendent compte ou pas pourtant, il y en a eu des grossesses avant la mienne dans la famille mais bon :roll: Sandrinea} Nous ce soir c'est pâtes à la carbo! :wink: Sheyen} Regardes nous "Josselin" ce n'est pas si facile que ça non plus mais c'est tellement doux lorsque c'est bien prononcé, d'autres aiment et d'autres non :wink: Mais nous ça nous plaît et c'est le principal! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 20:06
Leslie j aime bcp les 2 prénoms mais préférence pour enea!! Mais c est à vous deux de choisir , alors à vous de jouer Et oui vive les microbes!!! J espère que ça va vite partir car je commence à être proche du terme maintenant!! J-17!! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 20:07
On a mangé croc monsieur et macédoine de légume , fruit en dessert!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 20:17
pppfff ici , ca sera hamburger et frites , pas tres leger mais il va me les ramener mnt en revenant du travail car pas envie salir ma cuisine vu mes douleurs je prefere que la maison sois nickel en cas ou
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:21
Dites les filles, la marraine de mon fils nous a offert un lit parapluie, j'en fais quoi??? :lol: Vous vous servirez pour quoi?? comme parc? ou dans notre chambre pour le début? ou pour chez mes parents lorsqu'ils le garderont?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:23
[quote:17d3f67fa0="Nadege6150"]Dites les filles, la marraine de mon fils nous a offert un lit parapluie, j'en fais quoi??? :lol: Vous vous servirez pour quoi?? comme parc? ou dans notre chambre pour le début? ou pour chez mes parents lorsqu'ils le garderont?[/quote:17d3f67fa0] nous le lit parapluie servira quand on aura besoin de la coucher alors qu'on sera pas chez nous, genre chez les grands parents, si on part quelque part...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 20:27
Le lit parapluie sert chez nous que pour les vacances!!! Après si tu vas chez des amis ou dans ta famille ça peut servir!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 20:27
nous aussi le lit parapluie ca sera que quand on sera autre part que chez nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.