Monitoring 39sa (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 07:27
CC!!! Courage Sandrinea!!! Je croise les doigts pour que papa soit rentré à temps!!! :cop: C'est exitant tout ces bébés qui arrivent!! Quel suspens!! :lol: moi je pense que j'ai encore le temps... :twisted: vivement les photos d'Eden !!! kissssssssssss
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 07:57
salut les filles, je suis pas trop là ces jourcs ci, la maison est quasi finie !! Aujourd'hui il branche le cumulus pour qu'on ai de l'eau chaude (ça peut servir), demain ils font un changement sur le compteur électrique, pas assez puissant, ça disjoncte tout le temps... Et c'est bon!! :D :D :D Mais je vous lis plusieurs fois par jour, sinon impossible de rattraper :P :bravo: :bravo: :bravo: Félicications Aurore, bienvenue à Eden!!! :bravo: :bravo: :bravo: on attend de vos nouvelles Sinon, cette nuit message de Cécile (cécileetgreg) ma binomette : elle était à l'hopital : perte de sang + contractions. Et là elle vient de m'en renvoyer un message : 5cm d'ouverture, sous monito... Nathéo va bientôt montrer sa frimousse :love: Je vous dit dès que j'ai d'autres nouvelles, mais le message risque d'être plus rapide, je serai surement à la maison, donc depuis le téléphone... Bisous à toutes
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 08:21
Bonjour les filles, Félicitations à Aurore et bienvenue à Eden, très joli prénom !!!! Allez Cécile, bon courage et bonne rencontre avec Nathéo, tu en as de la chance !!! Une pensée pour Claire pour qui j'espère tout se passe bien.... Ici, nuit à peu près correcte on va dire même si réveillée toutes les heures mais j'ai réussi à me rendormir à chaque fois. Ca cogite beaucoup dans ma petite tête ! Bon je vous laisse je dois préparer Maxence pour son bilan des 4 ans, il ne veut pas y aller, il me dit que c'est la peine d'aller le médecin parce qu'il n'est pas malade alors il va lui demander de faire sortir son petit frère parce qu'il en a marre d'attendre... Il me dit au moins on ira pas pour rien lol. On était mort de rire... Gros bisous, bonne journée... Amandine
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 08:26
bonjour!!! bon ici nuit de M***de!!! J'en peux plus... J'ai vu toutes les heures passées et pourtant mon petit bonhomme était calme... :roll: j'en ai marre... Je suis épuisée... Cool pour Cécile : je pense fort à toi et fais nous un beau ti mec!!!! Toujours pas de nouvelles de Cairette... Elle doit être en train de pouponner... Bon les filles je repasserais plus tard. Désolée de ne pas avoir trop le moral... Bonne journée à toutes
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 08:40
coucou tout le monde!!! pour moi nuit de :twisted: :twisted: avec contractions +++ de 1h à 6h du mat' et encore ça continue.... :cry: je désespère à force... aurélie: super pour la maison!!! tu vas enfin avoir ton petit nid douillet!!!! une grosse pensée pour cécile, on attends des nouvelles mamour: oui claire est en train de pouponner, elle nous a mis une petite photo sur le groupe facebook :wink: bon et bien les naissances s'enchainent.... à qui le tour?
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 08:46
Coucou les filles et bon mardi!!! J'espère que cette journée se passera bien ,les bébés arrivent c'est exitant je suis tellement impatiente!!! Hier je me suis fait une grosse frayeur en allant chercher les enfants ,je suis tombéeren traversant le passage piéton ,j'ai perdu l'équilibre ,heureusement je suis tombée sur les genoux et sur les mains!!!J'ai eu très peur mais ça va bébé bouge bien,il n'a pas été touché!! Je vous souhaite à toutes une bonne journée et de beaux bébés!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 08:58
coucou les filles!!! g pas arrêté de faire des cauchemars!!!!!j'ai peur de l'accouchement j'avous!!! en plus avec mes hemorroides!!! c'est pas le fait d'accoucher qui me fait peur mais le poste accouchement quand je pourrai plus m'assoir correctement :lol: désolée pr les détailles!!! marine : merci pr ta réponse ma belle , mais d'après elle, il n'y a pas bcp de gygy qui sont assez compétant là ou elle est !! de plus les rendez vous se font rares!!! line70220: j’espère rien de gave pr toi aie aie!!!j'imagine que tu t tapé une grosse frayeur !!!! cairette: à l'heur qu'il est j’espère que tt va bien pr toi et que cette absence s'explique par un bo bb dans les bras!! caro-nico52; ne désespère pas ma belle !!!les contractions t'annoncent que bb sera bientôt là!!! courage ma belle!! cécileetgreg on est de tt coeur avec toi!!!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:02
Coucou :bravo: Claire, bienvenue à Maelys!!! Claire a envoyé un message sur facebook, sa ptite puce est arrivée hier soir. Bon courage a cecile, bientôt l'arrivée de son petit homme Ah tous ces ptits bouts d'un seul coup ça donne envie!!! Aller bientôt notre tour, en tout cas mon ventre contracte la nuit, je ne vous dit pas les douleurs :x
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:46
FÉLICITATION Cairette!!!! Très contente pour toi!!! Quelle chance!!! j'avoue que je t'envie... J'espère que tout c'est bien passé? profites bien de ton bébé et prends pleins de force pour la suite :wink: Carole : effectivement on m'avait dit que la fin est dure et longue mais à ce point là je ne pensais pas!!! Parfois j'ai honte de me plaindre... On a une chance inouïe de porter la vie... Et on va avoir la chance de mettre au monde un enfant et de partager ce bonheur avec notre homme... Bref c'est long quand même :roll: A toute les filles
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 10:18
Bonjour les filles!! Bon apparemment Claire vous a déjà tout dit, mais je fais mon boulot de binôme quand même sinon je ne sers plus à rien. Mealys est née hier à 20h12 elle mesure 47cm et pèse 3.180kg une belle princesse. Concernant l'accouchement, dur et fatigant ayant durer 25het terminant au forceps car souffrance pour elle, belle épisio et péridurale qui ne faisait plus effet à la fin. Bon j'ai appris que Cécile aussi était partie!!! Bonne chance!!! Nathéo est bientôt avec nous!!! :wink: Pour ma part, nuit correcte, tantôt, rdv banquier et je retourne faire un contrôle à la mater'. De voir tout ces bébés qui arrivent, me donne envie d'avoir le mien!! :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 10:54
coucou felicitation a Nadège ( et oui moi j'ai pas facebook donc je viens de l apprendre ) .... :lol: ... c est super ca .... Moi j'ai envie accoucher mais comme toi fleures , j'ai tres peur de l'accouchement mais l'envie d enfin voir bébé viens au dessus donc je croise les doigts car je suis a J-11 maintenant... je pense qu'il va se faire attendre le mien, je le sent comme ca car tjs pas de contractions ni rien et il y a une semaine ma gygy m'a dit qu'il etais haut ce loulou ... Enfin voila ... Gros bisous a vous
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:07
Coucou, WOUAHOU félicitations Claire et sa petite Maelys :lol: Dur accouchement... mais elle doit être aux anges (et fatiguée) a l'heure actuelle et tout ça n'eest qu'un mauvais souvenir ! Anaïs : je viens de voir ça : sage femelle hahaha :lol: pourtant j'écris plus souvent du PC porta que du tel ou de la tablette, mais je crois que c'est a force d'etre dans le milieu animalier. Moi à chaque fois jdis : jvais prendre Rdv chez le véto alors que c'est pour le medecin :oops: :lol: Je me mélange les pnceaux hihi COurage pour cécile... elle doit avoir son ptit bout dans les bras maintenant non ?
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:10
Coucou les filles !! Les bébés arrivent presque à la chaine en ce moment, c'est super excitant :D Trop contente pour[b:94eacde659] Aurore[/b:94eacde659] qui n'a pas eu besoin de son déclenchement, sa puce a vraiment été adorable de vouloir voir sa maman le veille. :bravo: Félicitations et bienvenue à Eden <3 [b:94eacde659]Claire[/b:94eacde659], Félicitations à toi aussi ma belle, ta petite Maelys est vraiment trop jolie :bravo: [b:94eacde659]Nathalie[/b:94eacde659], Contente de te lire, comme les filles l'ont dit ton petit bout est un battant. Je pense fort à toi et ta petite famille j'imagine pas à quel point ça doit être dur ce que tu vis en ce moment. je t'envoi tout mon soutient :cop: Grosses pensées pour[b:94eacde659] Cécile & Nathéo ![/b:94eacde659] [b:94eacde659]Caro[/b:94eacde659], j'espère que tu sera dans les suivantes ma belle avec toutes ces contractions que tu as depuis longtemps. Allez on croise les doigts :D Je ne suis pas venue depuis quelques jours, mais j'ai suivi. J'ai eu la belle famille de la Réunion pendant 4 jours à la maison, bah 4 personnes en plus ça change le train train... et c'est fatigant :roll: Il a fallut gambader dans Paris pour voir la Tour Eiffel, la grande roue, Le Louvre etc. Je n'en pouvais plus. J'ai quand même lancé que heureusement que bébé se trouvait bien au chaud pour le moment étant donné que ça fait déjà 3 semaines que ma SF m'a dit d'arrêter de courir et les trajets en voiture. Mais ça n'a pas eu l'air de les affecter plus que ça étant donné que ma belle soeur a 4 enfants et que à La Réunion où elle a été prise en charge on hospitalise pas quand on perd les eaux, genre pour sa première elle a perdu les eaux 3 semaines avant son accouchement, elle était chez elle tranquille jusqu'à ce qu'elle ait des contractions de travail quoi :shock: J'ai été surprise et limite choquée, elle a pas compris pourquoi. Donc, j'avais qu'à suivre et à me taire ! Hier rdv Anesthésiste. J'ai trouvé ça légé. Elle m'a quasiment posé aucunes questions. Même pas de groupe sanguin ou prendre ma tension ou mon poids. Par contre elle m'a fait signer 40 décharges :roll: :bravo:[color=red:94eacde659] Venez les bébés, on vous attend [/color:94eacde659]:bravo:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 11:15
Sandrinea} :lol: Tu as dû confondre, ce n'est pas moi qui est accouché mais Claire :lol: mais j'avais compris quand même! :wink: Marie} Pffff ma pauvre, même pas de compassion et ton chéri dans tout ça il disait quoi??? :roll: Tant mieux, si bébé n'a pas bougeait... :wink:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 12:05
[quote:f42c8e55d6="lovecupcake"] Vous allez dire voilà une revenante, c vrai que je ne passe pas très souvent et ce depuis qu'on m'a annoncé que c'était un troisième garcon, cela a été un bouleversement dans cette grossesse qui m'a poussé à consulter d'ailleurs. J'ai appris à en savoir plus sur moi.[/quote:f42c8e55d6] Ho une revenante :lol: , ok elle était facile celle là :lol: Tu n'as pas à t'excuser, on peut comprendre ton désarroi face à cette annonce..., tout le monde te dit ho "une grossesse quel moment merveilleux", et bien pas forcement pour tout le monde ! C'est très bien d'avoir consulter :wink: Tu as choisi le prénom de ton bébé d'amour ?:)) au faite c'est quand ta DPA ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.