Monitoring 39sa (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 05:09
En direct de la maternité je suis la depuis. 2h du matin contraction régulière qui font mal très. mal et col en cours d'effacement. prévu pour dans la journée je te tiens au courant nadege
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 08:25
Coucou, he ben ça y est ça se bouscule!!!!!! Claire courage à toi tu as bientôt ton petit bout avec toi :wink: :youpi: et Nadège tu vas enchainer alors?? (et dire que c'était prévu après moi) allez je repasserai dans la journée , je vais me préparer car j'ai pas mal de choses à faire avec ma mère du coup!!! cool on va voir de nouvelle bouilles :bravo: :youpi:
Princessemusli 19 messages
Princessemusli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 09:43
Je vous rejoins aujourdhui car l'attente est de plus en plus difficile.. Je suis a BB2, ma DPA est le 3 février, mais ayant accouché 15jours avant de ma première, ma SF m'a dit que ça risquait dêtre pareil .. Je suis tellement impatiente.. j'en peux plus d'attendre! Mon dernier rdv SF était le 10 janvier, col mou mais fermé, bébé bien en bas.. Qui a la même DPA que moi? ou a quelques jours pres.. qu'on se serre les coudes ensemble ;) bonne journée a toutes!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 10:02
bonjour, bon ba moi je vais pas changer de discours.... je contracte de plus en plus et je sens que Cloé appuie de plus en plus... impossible de marcher :roll: je crois qu'elle n'a pas vraiment appréciée de voir son père partir :lol: c bizarre mais il avait à peine fermer la porte que bam grosse douleur! j'ai failli rappeler mon homme pour lui dire "je suis pas sur que tu doive partir!" mais bon j'ai l'habitude on va dire alors... j'envie [b:6097809000]Claire[/b:6097809000]: premières contractions douloureuses et c'est la bonne! allez courage, bientôt ton bébé sera dans tes bras... [b:6097809000]nadège[/b:6097809000]: a non pas toi aussi, on va faire comment nous si tu pars à la mat' aussi??? :lol: [b:6097809000]ninite[/b:6097809000]: désolé peut pas t'aider... [b:6097809000]princess myaa[/b:6097809000]: bienvenue... [b:6097809000]carole[/b:6097809000]: pas cool ton homme sur ce coup là :x bon moi je vais pas tarder à aller chez ma maman!!!!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 10:07
Coucou les filles!!! Désolée je n'ai pas eu le temps de passer ce weekend... On a pas arrêté : vendredi soir mon homme a fait sa soirée "mecs" donc je suis allé voir ma maman ; samedi mon homme a peint la cage d'escalier et le salon et pour moi repos ; dimanche dodo soldes et ménage :lol: Avec tout ça j'ai l'impression que j'ai de plus en plus de contractions :wink: surtout la nuit bizarrement... bébé gigote bien et me fait un peu mal parfois... J'ai tellement hâtes qu'il soit là mon petit bout!!! Mon homme n'en peut plus d'attendre non plus... :roll: Il me reste 21 jours... On verra jeudi ce que le gygy va me dire... Pour les poils incarnés, moi j'en ai eu pas mal pendant la grossesse au niveau du pubis... C'est très désagréable... Moi je mettais de l'alcool dessus et puis ça part mais un bon bout de temps après... Sinon j'ai trouvé ce que je voulais aux soldes : des baskets, des culottes pour après la grossesse, un beau petit pijaschort pour après la grossesse aussi en espérant que je rentre dedans :roll: et deux tee-shirts d'allaitement pour la mater!!! Voilà mes achats!!! J'ai vu que des petits bouts ne vont pas tardes à pointer leur frimousse : courage les filles on pense à vous et "profitez" de chaque instant... c'est que du bonheur! Bon pour moi aujourd'hui ça va être encore ménage et lessive :lol: Même si on en a fait une bonne partie hier je ne trouve pas ça parfait... Et puis comme dirais mon homme dans ses moments charmants "t'as que ça à faire de toute façon"!!! J'adore!!!! :cry: A toute à l'heure!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 10:14
coucou les nanas :) bon direction la mater pour mes résultats de ce super test d'albumine des 24h (ça fait tres marathon haha) plus prise de sang pour la au cas ou péri et peut etre radio de mes vertèbres suite a mon accident ! de la dépend si péri ou pas !! dc verdict dans Qlq heures si déclenchement ou pas :/ jparie que non :(( :( :( m'enfin on verra ! jvous tiens au courant bizz
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 10:33
salut les filles ! Devinez qui est parti dans le camion des pompiers cette nuit ? C'est Alexis et sa crise d'asthme... :twisted: :cry: pffffffff.....Il a tellement toussé, c'était super fort, rien ne le calmait, même pas la ventoline... Toutes les 1 à 2 secondes, il toussait... Du coup, le 15 nous a envoyé les pompiers... Et direction les urgences pédiatriques... Enfin, Mon Alexis et mon mari ( car avec Séléna et Lilo ), j'étais coincée ici... Il a fait une radio des poumons, pas de pneumonie...ouf... On continu les antibio pendant 15 jours... Et en fait vento / flixo 8 fois par jour et quand il ne sera plus malade 3 fois par jour... Ils lui on fait 10 coups de vento d'un coup... Ils sont rentré à 6h du mat'... Et ça va mieux ! Séléna est tellement prise du nez qu'elle en a vomi son jus d'orange ce matin... Alexis dort encore et mon mari aussi... Lilo va bien et moi aussi ! Bon courage à vous toutes pour vos contractions... Allez plus que quelques jours et vous aurez vos petits miracles dans vos bras ! ! ! Bisous ! ! ! ! Séverine.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 10:41
Bonjour les filles je passe en coup de vent car c est pas la forme ici La grand mère de mon zhom est morte cette nuit ... il est cassé en 2... il part demain matin a 06h00 au Maroc jusqu'a vendredi.... Enfin voila.. sinon demain monytho pour moi dans l'apres midi bisous a vous toutes courage a celle qui ont des contractions
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 11:02
Salut les filles ! Eh bien oui : une revenante ! Bon, d'abord merci beaucoup à toutes pour vos messages de soutien. Félicitations à Séverine et bienvenue à Lilo ! Courage à Cairette ! Bon, je prends enfin le temps de vous raconter mon histoire. Le 26 décembre, j'ai reçu des résultats d'analyse qui n'étaient pas bons du tout au niveau hépatique. Et vu que mon gygy qui m'avait prescrit ces analyses était en vacances pour une semaine, j'ai contacté mon médecin qui m'a conseillé d'aller aux urgences de la mater la plus proche. Monito, nouvelles analyses... après lecture des résultats, ils décident de m'envoyer à la mater où je dois accoucher pour de nouvelles analyses sur 48h. 48h après, les résultats ne s'étant pas améliorés, les médecins ont décidé de me garder et d'attendre 37 SA+4 pour me faire la césarienne (date à laquelle tous les médecins pouvaient être présents dont les pédiatres pour prendre en chage mon loulou). Bien sûr et comme depuis le début de ma grossesse, Esteban n'en a fait qu'à sa tête et 48h avant la date prévue, j'ai commencé à avoir des contractions toutes les demi-heures puis toutes les 10 min. La sage-femme a essayéde les calmer par tous les moyens mais elle ne réussissait qu'à les espacer temporairement. Les médecins n'ont donc pas voulu prendre le risque d'un accouchement spontané vus les problèmes cardiaques de mon loulou et j'ai eu droit à une césarienne "en urgence" à 37 SA+2. Esteban est donc né le 3 janvier à 9h10 : 2kg300 pour 47cm. Il a passé 3 jours en réanimation pédiatrique et maintenant, il est en néonatalogie. Il maintient son coeur à un rythme correct, a été sous antibio le temps de se débarrasser des méchants streptocoques B de Maman mais va bien. Le problème c'est qu'il se fatigue vite et notamment, n'arrive pas à finir ses biberons donc ils doivent compléter par une sonde. Il progresse de jour en jour mais tant qu'il aura besoin de cette sonde, il ne pourra pas sortir. Ca fera 2 semaines demain qu'il est hospitalisé et c'est très très long, j'ai l'impression que ça fait un an. Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis actuellement. C'est tellement dur... C'est très dur d'être seule dans sa chambre à la mater quand on entend tous ces bébés pleurer et qu'on rêve d'avoir le sien à ses côtés... Encore plus dur de quitter la mater sans son bébé... Et maintenant, il faut arriver à se partager entre mes deux fils : mon fils aîné qui est très demandeur de sa maman (je suis quand même restée hospitalisée deux semaines en le voyant très peu...) et Esteban qui est à l'hôpital et que j'ai du mal à quitter... Je suis désolée si je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment mais je cours partout pour essayer de consacrer du temps à tout le monde... J'ai l'impression de ne plus avoir de vie. Habitant trop loin de la mater de mon fils, je suis hébergée par mes parents, mon mari bosse à une heure de chez eux et on doit jongler entre les grands-parents et la nounou pour scolariser mon fils aîné... Qu'est-ce que j'en ai marre !!! Je veux rentrer chez moi avec mes deux enfants, retrouver une vie normale, profiter de mon bébé 24h sur 24... Les médecins ne se sont pas hasardés à nous donner une date de sortie pour Esteban, peut-être à la fin du mois... Ca me paraît être dans une éternité... Bon, désolée pour le pavé et le gros coup de blues mais ça fait du bien de se lâcher un peu. Bisous à toutes et un conseil : profitez à fond de vos loulous !!! Nathalie
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 11:12
Ah Nathalie ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Ça doit être très dur en effet de ne pas avoir son enfant avec soi ! ! ! Ma pauvre ! Les médecins ont parlé d'opération pour ton loulou ??? Je suis contente que ton petit guerrier se batte bien ! Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve ! ! ! ! ! Tiens bon ! !! ! Je t'embrasse bien fort ! :cop: Séverine.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 11:15
[b:cee69eefe4]sandrine[/b:cee69eefe4]: toutes mes condoléances... :cry: [b:cee69eefe4]pauline[/b:cee69eefe4]: oui oui elles sont toujours là ces fichus contractions... :cry: avec l'homéo je respire un peu mais j'en est toujours tous les jours et de toute façon j'en aurait jusqu'à la fin, je me suis fais une raison! [b:cee69eefe4]séverine[/b:cee69eefe4]: :shock: et ben ma pauvre le retour à la maison est mouvementé!!! plein de bisous guérisseurs à ton petit alexis!!!! j'espère qu'il va vite allé mieux et que vous puissiez profiter comme il se doit de votre nouvelle petite vie [b:cee69eefe4]nathalie[/b:cee69eefe4]: je t'envoie plein d'ondes positives dans cette dure épreuve!!! allez ton petit esteban est un vrai battant, tu l'auras vite auprès de toi :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 11:24
Coucou les filles!!! Claire} Pas de soucis tiens moi au courant! Je suis opé! :lol: Carole} Ah on est binômes??? Nathalie} Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite bon courage, tu es très patiente et ton loulou est vrai battant, ça sera son surnom ça! :wink: Redonnes nous vite des nouvelles! Séverine} Rooohh ma pauvre, tes bouts de chou ne s'en sortiront jamais... :roll: Bon pour ma part j'ai passé une bonne nuit, oui hier le passage à la mater' m'a bien crevé! Pauline} Oui c'es énorme!!! Mais en fait, il y avait pleins de boulot et comme je ne suis pas toute seule :lol: Aujourd'hui, rien de spécial de prévu, je vais juste faire les 2 3 finitions de ma valise, continuer à faire propre la maison et essayer le cosy dans la voiture. Bonne journée!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 11:31
hello!!! hé bien vous papottez bien du grand matin!!! [b:1f9c333089]nadège[/b:1f9c333089], ouah ben c'est pour bientôt!!! donne nous vite des nouvelles!!! [b:1f9c333089]claire[/b:1f9c333089], on attend de tes nouvelles :youpi: [b:1f9c333089]sandra[/b:1f9c333089], profite de ta maman!! :cop: [b:1f9c333089]carole[/b:1f9c333089], ah je sais pas si ça annonce l'arrivée de bébé de tout nettoyer, mais moi ça fait... 8 mois que ça dure!!! :lol: il finira bien par sortir!! [b:1f9c333089]caro[/b:1f9c333089], allez courage!! il reste plus guere!!! enfin attends le retour de ton homme quand même!! [b:1f9c333089]mamour[/b:1f9c333089], sympa ton homme de te dire que tu as que ça à faire!! pfff tous les même!!! [b:1f9c333089]leslie,[/b:1f9c333089] donne nous de tes nouvelles!!! [b:1f9c333089]severine[/b:1f9c333089], ben ma pauvre, les microbes et les petits soucis ne vous lachent plus!! vivement le printemps!! :cop: [b:1f9c333089]sandrine[/b:1f9c333089], :cop: et toutes mes condoléances!! [b:1f9c333089]pauline[/b:1f9c333089], repose toi un peu aujourd'hui!! :cop: [b:1f9c333089]nathalie,[/b:1f9c333089] ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! félicitations tout d'abord, et bienvenue à Esteban!!! ton loulou est un battant, je suis certaine qu'il pourra vite se passer de cette sonde, et qu'il pourra rentrer à la maison, avec vous!!! n'hésites pas à venir te "vider" ici, on est là pour ça aussi!! et puis tu sais, ton grand ne passe pas son bac cette année, si c'est compliqué pour l'école, garde le avec toi ;) :cop: à celles que j'ai pas cité!! ici ça roule, j'ai briqué toute ma cuisine de fond en comble ce matin, nettoyé, stérilisé et rangé les bib', installé le bib expresso, comme ça, se sera fait!! sinon, ben RAS, pas de contractions, mais dans mon "cas" c'est normal :roll: par contre bébé bouge bien... rdv gygy jeudi, on verra ce qu'il en est, mais à mon avis, j'ai le temps!! :lol: ce qui me convient tout à fait, car je trouve ça plus simple de l'avoir dans le bidou que dans un cosy en hiver!!! :oops: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 11:38
bon, je fais mon boulot de binome :lol: Aurore est à la mat', péri posée, c'est pour bientôt!!! je vous tiens au courant!!! ;)
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 11:47
Marine} Ah bah Aurore doit être contente, pas de déclenchement!!! On pense fort à elle!!! :wink: Oui pour bientôtm ais quand, c'est toujours la question?! :roll: On a la même DPA, fais attention à toi ça pourrait arriver plus vite que prévu! :lol: Carole} Ah ok excuse moi j'avais mal compris :oops: Bah non je ne pense pas car Claire est encore à la mat' et apparemment c'est pour dans la journée que moi je suis encore chez moi 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.