Monitoring 39sa (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 13:21
[quote:8f6b7142b0="*Nikky*"]bonjour! Aurore, bon courage avec la gastro de ta puce.... c'est vraiment la misere ca.... j'espere que ca passera vite et que personne ne sera contaminé! bon courage Carole, super la nuit..... ca travail ca travail... Anais, bonne prepa de cookies! et bon menage! Sandrine, bon soldes francais!!!! Eliza, sympa la photo! tu as gagné quoi deja!? Bisous a toutes celle que je n'ai pas citées! ici ca va, malgré qu'on soit toujours dans les microbes.... je sature total.... rdv encore chez le medecin ce matin.... Lyam ne fait que tousser.... hier il avait 10 minutes repit entre chaque toux par la dessus une laryngite! que j'ai choper forcement..... Les nuits?! une thurie.... je suis meme aller faire la sieste avec Lyam hier de 1h30 a 15h30 bonne journee a toutes![/quote:8f6b7142b0] Je vais avoir cette photo dans le nouveau catalogue prémaman! et j'ai reçu 250€ ! ;) Sinon pour moi tout va bien!!! je vais juste allé faire une petite sieste en même temps que ma fille :-D Bisous!!!!!!!!!!!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 14:04
Aurélie} Aujourd'hui rien de spécial, mes parents vont venir tout à l'heure sinon rien de prévu, c'est encore une journée très calme! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 14:38
Et bien le mode repos Nadège c est bien aussi!! Nous on a un beau soleil, les petits dorment donc après je vais essayer de décider mon mari pour faire une balade à pied!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 14:52
Salut les filles, je passe en coup de vent vous dire bonjour car on va sortir se promener un peu avec ma mère et ce matin c'était piscine et bébés nageurs!! Puis une petite sieste!! Et après faut que je fasse la galette et peaufiner les faire parts Alors gros bisous à tous les petits loulous malades et aux mamans ou futures mamans souffrantes. Biz
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 15:25
coucou tout le monde je passe vous faire un petit coucou vite fait... aujourd'hui mon chéri reste avec moi alors du coup j'en profite! on a été faire un tour chez ma mère et du coup vu que mon homme part à 200km à partir de lundi ben je retourne aux sources pendant une semaine!!! au moins je serais pas toute seule et si besoin j'aurais du monde à mes cotés s'il faut m'emmener à la mat', au moins je me ferais pas d souci là dessus... pour moi ben j'avoue que c'est pas comme hier... je vais bien mas je n'ai plus ce coup de boost que j'ai eu hier... je suis redevenue "normale", sans plus ni moins... après je sais pas si ça y joue mais j'ai eu mal au ventre toute la nuit et là ça me lance encore avec des douleurs lombaires...
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 16:00
Ca devient gonflant, c'est problème aux mains, maintenant c'est de chaque côté, ces engourdissements dans les doigts, je craque, jfais tout tombé (enfin plus que d'habitude, je n'arrive même pas a écrire la liste des courses :lol: ) Bon maison a peu près propres, je ferais le sol après, je file faire des courses, sinon, on va être obligé de manger les croquettes des chiens, vu le prix on aura un beau poils :lol: :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 16:35
Coucou les filles Dites moi, je sent moins bébé bouger depuis hier soir... je ne dit pas qu'il ne bouge pas du tout mais bcp moins, je dois m inquieter vous pensez?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 16:40
Lol Leslie!!!!! tu nous feras voir :wink:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 16:49
Hello!!!! Bon moi je suis condamnée à rester enfermée dans la chambre car mon homme peint tout le salon et la cage d'escalier... Du coup pour éviter au max les odeurs de peinture bah je m'enferme et ce soir on dort chez mes beaux parents qui sont absents pour le weekend!!! Du coup je vais me mater un film 8). Bébé regigote bien donc ça c'est cool!!! Prochain RDV gygy jeudi prochain... On a hâtes et pourvu que mon col se soit modifié car il y a 1 semaine il était bien fermé et les contractions n'ont eu aucun effet dessus... :roll: Sinon Noa reçoit déjà des cadeaux... Des fringues, des doudous et jouets Sophie la girafe, une peluche... Bref il n'est pas encore là qu'il est déjà bien gâté :lol: Du coup demain c'est journée pépére : on garde notre neveu et mon homme m'emmène faire les soldes :wink: Bon je vous laisse est repasserais tout à l'heure... Biz
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 16:51
[quote:6830c362ce="sandrinea1986"]Coucou les filles Dites moi, je sent moins bébé bouger depuis hier soir... je ne dit pas qu'il ne bouge pas du tout mais bcp moins, je dois m inquieter vous pensez?[/quote:6830c362ce] Jai eu la même chose jeudi et il a fini par se manifester!!! Mais si tu as trop un doute va faire controler à la mater... Nous on était sur le point de le faire quand il a recommencé à gigoter...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 17:55
Sandrinea moi aussi j ai eu la même chose et même toute les nuits elle ne bouge pas du tout donc je flippe grave, même si je la bougé!! Mais si tu as un doute va à la mater!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 18:09
Sandrinea} Il commence à avoir moins de place mais dans le doute et pour éviter de ruminer tu peux aller à la mater', :wink: Mamour} Profites bien des soldes et de ton homme qui se propose!! :lol: Caro} Oui tu as bien raison de rester chez tes parents comme ça ça évitera la panique si tu dois aller à la maternité et tu ne seras pas seule :wink: On est bien avec nos mamans... :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 18:14
de retour!!! du coup aujourd'hui, mon homme nous a emmené manger au resto!! ça fait du bien une petite sortie tous les 3!! surement la dernière!! ensuite on a enchainé sur les soldes, mon homme s'est fait plaisir, et on a pris un nouveau masque de ski à laura, ainsi que des chaussures pour le printemps!!! et on est allé voir notre maison, je suis montée à l'étage (je sais c'est pas bien, y'a pas encore l'escalier alors faut monter à l'échelle) ça faisait longtemps, et ça a bien changé!!! c'est trop "beau"!!!! :lol: [b:8c9e473685]leslie[/b:8c9e473685], ah toi aussi tu paies tes croquettes la peau des fesses? :roll: :lol: [b:8c9e473685]sandrine[/b:8c9e473685], à la fin, bébé a moins de place, mais tant qu'il bouge un peu, pas de soucis!! [b:8c9e473685]aurore[/b:8c9e473685], comment va ta puce? j'ai pas retenu le reste, désolée!!
MARINE
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 18:24
Courses finies, petites mais pff, c'est déjà bien comme ça ! [b:cf47e43362]Sandrinea[/b:cf47e43362], comme les filles moi parfois aussi je la sens moi ou pas par ex la nuit avant c'est fiesta party, là c'est plutôt dodo party :wink: Plus on approche du jour J moins il y a de place dans le ventre :wink: Mais effectivement si tu as un doute, va à la mater, mieux vaut être rassurer que d'angoisser :wink: [b:cf47e43362]Severine[/b:cf47e43362] : Ok je mettrais une photo de mes cheveux après une diette croquettes pour chien :lol: :lol: [b:cf47e43362]Marine[/b:cf47e43362] : bin j'ai honte de le dire, mais en 6ans j'ai du acheté 5 sacs car on travaille tous les 2 en animaleries donc on a la chance d'avoir de super commerciaux et donc d'avoir les sacs gratuits ! Heureusement car mes poilus consomment 3 sacs de 15kg par mois pour les chiens et 10kg pour les chats fiouuuuuu Donc la dernièrement, j'en ai payer un wouah ça fait mal hihi Bon la j'ai acheté des slip jetables, de toutes les couleurs hihi c'est pas top sexy mais bon ça ira bien haha J'ai l'impression que ma puce se trompe de sortie elle pousse tellement sur le ventre, que j'ai l'impression qu'il va craquer parfois hihi
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 18:34
Merci les filles je suis a J-14 ... donc je vais attendre un peu ... il y a 15 min me suis enfilé un GROS paquet de chips au sel et poivre ( pas bien je sais surtout apres un mc do de ce midi) mais au moins il a réagit et a bouger ... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.