Monitoring 39sa (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 22:00
Fleures: as tu essaye l accupuncture!!! Car moi cela a permis de retourner mes 2 garçons!!franchement je n y croyais pas et bien le résultat était la en 3/4 séances ils s étaient retourné!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 22:41
coucou, Bon je vois que c'est pas la forme pour certaines d'entres nous. Bon rendez vous des 9 mois tout vas bien, elle commence doucement a aller vers la sortie et col mi long et haut. En tout cas elle ma fait saigner et vérifiant le bassin et le col. Elle ma féliciter pour mes glycémie et je refais le TCK car je suis a 1,21 pour 1,20 maxi elle ma dit que c'est pour l'anesthésiste car certains sont tatillon. Bon je vous laisse c'est greys anatomy.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 22:42
[quote:243d59cc0c="aurelie93460"]Fleures: as tu essaye l accupuncture!!! Car moi cela a permis de retourner mes 2 garçons!!franchement je n y croyais pas et bien le résultat était la en 3/4 séances ils s étaient retourné![/quote:243d59cc0c] c'est vrais, mais je sais pas comment ça marche, il faut aller voir les parapharmacie? il faut connaitre quelqu'un qui le fasse!!!ou faut se renseigner? les aiguilles ça fait pas mal? desolee pour toute ses questions mais si ça marche j'aimerai bien tenter!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 22:47
allez je file, bonne nuit les filles!!! :cop:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 22:48
Passage rapide, je suis aussi devant Grey's :lol: [b:74c229d7ab]Fleures[/b:74c229d7ab] mince pour la VME ! Mais il lui reste encore un peu de temps pour se retourner ! Essayes l'acupuncture. [b:74c229d7ab]Caro[/b:74c229d7ab] aie outch pour ton homme :shock: J'espère que ça ne va pas empirer ! [b:74c229d7ab]Marie[/b:74c229d7ab] elle est un peu gonflée quand même ta belle-sœur ! À ta place je la laisserais se débrouiller ! Je vais peut-être faire un mannequin aussi alors ! Ça changerait de la crevette qu'est Mélina !! [b:74c229d7ab]Marine[/b:74c229d7ab] heu oui pi si tu dois partir à la maternité pendant que les potes sont là ça ne le fait pas quoi !!! Ils pensent pas à ça les hommes :roll: Aujourd'hui j'ai fais pas mal fais d'efforts et là je douille du coup ! On est parti faire les courses à 19h, les contractions commençaient et ont duré tout le temps des courses puis elles se sont stoppées jusqu'à il y a 10 minutes :? Mais elles ne sont pas trop douloureuses ni régulières donc je ne m'inquiétes pas. Mais après Grey's zou au dodo ! Ah oui et ma sage-femme n'a pas encore répondu à mon mail :roll: Bisous.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 22:58
[b:b683072b15]Fleures[/b:b683072b15], Il parait que l'acupuncture marche très bien, l y a juste un créneau à respecter. De toute façon dans mon coin ils ne pratiquent pas la version. Selon eux c'est trop violent pour la maman et le bébé pour des résultats assez faibles. Tu as bien du courage de recommencer, maintenant c'est sur que tu vas y aller avec de l'appréhension puisque ça t'a pas fait vraiment du bien. En tout cas j'espère que ce sera payant ! [b:b683072b15]Marine[/b:b683072b15], Oui c'est ce que j'ai dit à mon cher mari, que moi je laissais pas mon réhausseur pour que ma Loulou se retrouve sans rien. Il s'est énervé, ils viennent une fois tous les 2 ans blabla, je vais pas commencer à le faire chier, j'le saoule .... Il va demander a un collègue s'il peut pas nous en prêter un pour une journée et j'aurais qu'à faire l'aller - retour pour aller chercher celui qu'a ma mère etc. Bah vi hein, c'est pas grave que je me cogne 350 kms dans la journée. Ma mère bonne poire ne veut pas que je descende, elle est prête a le faire l'aller retour, mais ça m'agace que les efforts viennent toujours du même côté ! Et en racheter un , non merci. On va pas en faire la collec' lol. D'autant plus qu'on a déjà fait pas mal de dépense pour le bébé. Bon faut que je me calme moi , comment faire redescendre la pression :roll:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 23:46
Marie} Alalalah tout ça pour un réhausseur... :lol: Mais je te comprends ça serait pareil avec moi, chacun se démerde!! Morgane} C'est galère les contractions dès qu'on fait des efforts, boumm elles apparaissent... :roll: Tu ne peux pas l'appeler directement ta sage femme?? Marine} Pas de news de Séverine, j'espère que ça va, :roll: Bonne nuit! Claire} Félicitations pour tes glycémies, tes efforts paient! :wink: Caro, Marine} Les hommes attendent toujours la dernière minute, et c'est galère... :roll: Bon Grey's Anatomy c'est fini, je vais bientôt aller dans mon lit.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 07:06
Salut les filles ! Je suis revenue de la maternité hier soir. Mon bilan hépatique est normal et bébé bouge bien et son cœur bat bien( selon le monito ). Du coup, même avec mes vomissements marron et le fait que je ne peux rien manger ni boire, ils m'ont laisser repartir ! ! ! :shock: :shock: :shock: Pourtant, j'ai vomis là bas parce que j'avais eu le malheur de boire 3 gorgées d'eau. Y'avait des filaments marron, mais comme j'ai vomit l'eau que je venais de boire, c'était transparent. Alors, qu'arrivé à la maternité, j'ai dû aller vomir aux toilettes et c'était très marron et sur la fin, ça tirait sur le rouge...:? Ils ont franchement été léger à mon gout car comme me dit mon médecin traitant qui est vraiment bien: "tu peux très bien avoir un bilan hépatique normal et faire quand même une cholestase gravidique". Ils ont surveiller le cœur du bébé avec un monito, m'ont palpé le ventre et 'mont fait faire pipi dans un flacon. On fait une bandelette urinaire et ont jeter le flacon sous mes yeux. Pas de bilan approfondit pour savoir pourquoi je vomit marron... RIEN ! ! ! Je repars donc avec des suppo de primperan pour les vomitos et de mopral pour calmer les douleurs gastriques. J'ai encore vomi hier soir quand on est rentré et j'ai du faire arreter fabrice pour vomir dehors sur la route aussi et sur la fin, c'était rouge... :? Comme ça fait plus de 15 fois que je vomis, j'ai l’œsophage dans un état pas possible. Ce qui me fait tiquer, c'est qu'ils pensent à un virus ou une gastro. Mais, pour avoir eu pas mal de gastro dans ma vie dont plusieurs à rotavirus ( donc, des pas gentilles ), je sens très bien que ce n'est pas une gastro... L'interne me dit : "si ça va pas mieux d'ici 1 semaine, vous revenez nous voir" :shock: :shock: :shock: Et moi : "euh, ça fait 2 jours que j'ai pas manger ni bu, demain, ça fera 3 jours, je vais pas attendre une semaine pour revenir ! ! " elle : " de toute manière,s i vous revenez demain, on ne pourra rien faire de plus !" Non, mais je rêve là ! ! ! :twisted: Donc, je dois fractionner mes prises de boissons, prendre 2 gorgées de coca toutes les heures et tiens bon ! Franchement, j'aimerai trop que ce soit juste un vilain virus ou un petit truc sans importance ! ! ! Mais quand je vois ma gynéco qui est vraiment très très très zen me dire : " là, y'a un problème, vous ne restez pas comme ça, vous allez à la maternité et si on vous déclenche, c'est pas dramatique, vous êtes à 37 sa" Quand je vois mon médecin traitant qui me dit : " tu peux très bien avoir un bilan hépatique normal et quand même faire une cholestase gravidique" Ben, j'ai plus tendance à les écouter et à me méfier... Car j'ai pas envie qu'un malheur arrive.... C'est au cœur du bébé qu'on peut voir s'il est en souffrance et si le liquide amniotique se transforme en liquide méconial. Alors, mon, médecin traitant que j'ai eu hier soir en sortant de la maternité m'a dit de refaire un bilan demain matin et qu'on aviserait à ce moment là. Moi, je vais lui demander une ordonnance pour un suivi monito et échographique. Mais vous savez les filles, même si à la maternité, ils sont censé savoir ce qu'ils font, je suis vraiment pas tranquille... Si je continu à pas pouvoir manger ni boire sans vomir aujourd'hui, je préfère franchement qu'ils me déclenchent ! ! ! Au moins, mon bébé ne risquera plus rien ! Bon pour l'instant, dernier vomito hier soir vers 22h30. J'ai bu 2 ou 3 gorgées dans la nuit... Et là, j'ai bu 3 gorgées de coca en vous écrivant et pour l'instant, je le tiens... On verra bien ! Merci de vote soutiens les filles ! ! Vous êtes vraiment géniales ! !! :D Gros gros bisous ! ! ! :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 09:09
Coucou, Bon nuit pas trop mal. Aujourd'hui mission trouver une nounou. Severine j'espère qu'il n'y as rien de grave et que tout ira bien, je pense à toi. Une pensée pour npt car c'est le grand jour. Nadege beau bébé, moi il y as deux semaines elle ne faisait que 2,6kg environ et 46,2 cm. Enfin c'est une estimation. Sinon j'espère que votre journée sera bonne, moi c'est nul il pleut et encore du vent. Bon je m'active car là je suis devant Disney chanel à traîner.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 09:10
Coucou, Bon nuit pas trop mal. Aujourd'hui mission trouver une nounou. Severine j'espère qu'il n'y as rien de grave et que tout ira bien, je pense à toi. Une pensée pour npt car c'est le grand jour. Nadege beau bébé, moi il y as deux semaines elle ne faisait que 2,6kg environ et 46,2 cm. Enfin c'est une estimation. Sinon j'espère que votre journée sera bonne, moi c'est nul il pleut et encore du vent. Bon je m'active car là je suis devant Disney chanel à traîner.
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 10:38
Salut les filles!!! ici nuit de mer... Je n'en peux plus impossible de trouver une position confortable et mon homme me ronflait dans l'oreille... J'ai vu toutes les heures défiler... Je crois que ce soir je vais dormir dans le canapé (nous avons un bon matelas dedans) car j'en ai vraiment marre :evil: Sinon ce matin RDV gygy tout va bien bonne tension col fermé et la tête de mon petit bout n'est pas bien basse... Surement à cause de mon placenta qui est toujours à 2 cm de mon col... Donc on verra si césarienne ou pas au moment du travail... Mon gygy fait quand même une commande de sang au cas où... Et je garde le meilleur pour la fin... Ma hauteur utérine est à 35 cm et bébé fait 4kg à ce jour.... :shock: :shock: :shock: Je suis à 37SA donc il m'a dit qu'il pouvait naître quand il veut... :lol: Prochain RDV dans 15 jours soit le 19 sauf si bien sure le travail commence avant!!!! :wink: Ah oui est pour une fois je ne me suis pas fais engueuler pour le poids il m'a même félicité!!! :lol: A+
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 10:42
yes sur 7 assistante maternelle appelée une me voie demain, ouf elle avait l'air très gentils. Ce soir avec mon homme on va discuter de la façon dont on souhaite quelle éduque cette petite puce et de nos exigence comme nous l'a conseillée la dame du relais. J'espère que ce sera la bonne sur les 7 appelée 2 mon dit plus de place et 3 mon pas répondue. Bon cette aprem je vais driver un peut ma remplacente et voir mes collègue enfin je vais dire à ma remplacente ce que j'avais fait et ce qu'il reste à faire et lui rendre l'agenda car j'avais oubliée de le laisser :oops: et là je vais prendre ma collation du matin car j'ai faim.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 11:00
Salut les filles, séverine: j'espère que ça va mieux avec les médocs et que tu peux un peu t'alimenter. Moi aussi je suis stupéfaite de ce que te dis la maternité!! :shock: :shock: revenez dans une semaine si ça va pas mieux!!! et c'est juste que tu risque d'être déshydratée bien avant!! ils disent de ces choses des fois. Mammour: 4kg :shock: :shock: mais vous me faites toutes halluciné avec vos poids de compte. Moi j'ai un contrôle cet aprem (36SA) et si elle fait 2,3 kg c'est déjà génial :oops: :cry: Enfin bon courage quand même et j'espère surtout que ton placenta généra pas. Claire: super si tu peux en voir une Sinon moi nuit CATA.. j'ai eu une migraine comme ça faisait longtemps! à m'en taper la tête contre les murs. En plus des que je voulais m'allonger je toussais presqu'a en vomir. J'ai finit par m'endormir vers 6H00 et mon fils m'a levé à 8h45. Après il m'a fait toute une comédie mais à en pleurer pour aller sur le pot sauf qu'il voulait pas faire pipi!!! il est resté dessus 25min!!!!! :shock:. Je savais plus quoi faire. Il disait qu'il voulait le pot mais pas pipi. Ils vous l'ont déjà fait? et comment vous avez réagit? Bon je suis vraiment claquée vas falloir que je dorme avant mon rdv gygy a+
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 11:41
Coucou Fleure: moi c est une amie qui m à donne l adresse et après je l ai transmis à ma sage femme qui est pour les méthode naturel! Donc demande à ta sf ou Gyneco ou généraliste sinon page jaune mais c est mieux si qqu en connais un! Les aiguilles tu les achetés à l acupuncteur, 5 euros et elle ne sont que pour toi!! Sinon cela ne fait pas du tout mal et tu verras c est très étonnant comment bébé bouge PDt la séance !! On voit que cela fait qqc!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 11:58
:cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.